9.4/10
★★★★★
basée sur 24702 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La coque ne corresponds pas à la couleur que j'avais commandé, j'ai reçu le modèle en rose clair au lieu de foncé, cependant le délais de livraison était très correct.
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Mélissa F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait
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Miloud B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Personnalisation de mauvaise qualité et de travers! Déçue
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Fanny M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Il est dommage de ne pas nous avoir signalé un problème rencontré sur votre impression avant de rédiger cet avis négatif.
Je constate effectivement qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse fanny.monier@yahoo.fr

Merci de nous envoyer dès que possible une photo de la coque reçue à plat, où l'impression réalisée de travers est visible.

Nous tacherons de vous proposer une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Conforme a la photo mais coque un peu petite, elle ne couvre pas très bien le téléphone
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Nolwenn H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Coque très jolie mais temps de livraison trop longue: 11 jours.
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Colette G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que votre commande ai été reçue avec un retard.
Suite à la période d'été, la Poste est en sous effectif, et cela engendre des dysfonctionnements dans tous les centres de tri en France, indépendamment de notre souhait et travail personnel.

Je suis en tout cas ravie que votre commande vous apporte pleine satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque est jolie, mais au vu du prix je pensais recevoir quelque chose de plus solide…plus résistant !
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Margaux J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai bien reçu votre feedback, même s'il était nuancé. Je suis heureuse que notre conception vous ait satisfait.

En ce qui concerne nos tarifs, nous faisons de notre mieux pour maintenir les coûts au minimum pour notre clientèle. Cela englobe le coût du produit de base, l'utilisation d'encres de haute qualité françaises, la maintenance des équipements et les dépenses liées aux salaires.

Si vous comparez nos prix à ceux de nos concurrents en France, vous constaterez que nous sommes parmi les moins chers, même en prenant en compte les frais de livraison en lettre suivie que nous assumons.

Malheureusement, il nous est très difficile de réduire davantage nos prix tout en permettant à notre entreprise de prospérer grâce à nos créations.

Nous espérons que vous comprendrez notre situation.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle.
3/5
★★★☆☆
Très bon produits et livraison rapide. Helas, pour un retour et remboursement, pas de réponse ! je suis déçue.
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Severine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Deux e-mail vous ont bien été adressés à l'adresse severine.conzett@laposte.net

Peut-être ont ils été classés dans vos indésirables/spams?

Dates d'envoi le 31 aout et mardi dernier.

Merci de répondre à un de ces e-mails dès que vous aurez pu les consulter.

Nous vous avons écrit via notre messagerie contact@1001coques.fr

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au modèle présenté pas de trou pour sortie visio .Trop compliqué pour renvoyer
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Patricia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Les films en verre trempé peuvent être conçus de différentes façon en fonction de fournisseurs avec lesquels nous travaillons.

Raison pour laquelle nous indiquons dans nos conditions générales de vente que les photos peuvent ne pas être contractuelles.

Toutefois, même si le film recouvre la partie caméra/flash, cela n'altèrera en rien la qualité et l'utilisation des photos.

Beaucoup de fournisseurs les conçoivent maintenant "pleins" les rendant moins fragiles et plus durables.

Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver ce film, vous avez 14 jours à réception de la commande pour le retourner contre remboursement, si il n'a pas été posé sur votre écran et que les pellicules protectrices sont intactes.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Une des images n'est pas allée au bout de la coque.. Dommage autrement elle aurait été nickel
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Charlyne R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Après vérification, je constate que la photo du haut n'a pas été placée sur toute la surface de la coque, et qu'un bord de quelques millimètres sur la gauche est resté transparent.

Malheureusement, nous précisions que nous imprimons les coques telles que les personnalisations sont crées.

Nous ne pouvons procéder à aucunes retouches, car sinon, avec des centaines de commandes reçues par jours, nous n'aurions pas le temps de les expédier à temps.

Nous précisons donc bien dans les conditions générales de vente à lire et accepter avant le passage du paiement qu'il faut être vigilant sur la conception des personnalisations ne pouvant être retravailler.

De ce fait, nous avons donc imprimer votre coque telle qu'elle avait été crée avec cet écart 🙁

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Tres deçue
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Joelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je souhaite vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour négatif. Cependant, je constate que vous n'avez pas fourni de détails concernant les raisons de votre insatisfaction, et aucun e-mail à votre nom n'a été répertorié dans notre service client, ce qui aurait pu nous guider dans la résolution de votre problème.

Si vous avez rencontré des difficultés lors de la réception de votre commande, nous vous invitons vivement à nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en incluant éventuellement des photos ou des vidéos du problème que vous avez rencontré.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle
3/5
★★★☆☆
Coquer légèrement abimée à la réception (présente des griffures), mais pour 6€99 la coque + l'envoi ça passe...
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Yann T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Il n'est effectivement pas normal que votre coque ai été reçue défectueuse.
Son prix ne justifie pas la réception d'un article griffé, alors je vous présente mes excuses à ce propos.

Je constate que vous n'avez pas alerté notre service client, nous aurions pu procéder à un remplacement.

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque abîmée sous 14 jours à réception de la commande.

Nous procèderons à un renvoi gracieux, sans besoin de nous retourner l'article précédemment reçu, la photo suffira amplement.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Pas de Notice. Pas très bien adapté au smartphone (rebords bombés)
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Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, qui a bien retenu mon attention.
Je prends soigneusement en compte votre observation concernant l'absence de notice accompagnant le produit que vous avez acheté. Je vais immédiatement remonter cette information à ma hiérarchie.

En ce qui concerne le film lui-même, il convient de noter qu'il a été commandé dans sa version classique et non en 4/5D. Dans ce contexte, il est important de comprendre que ce type spécifique de film n'est pas conçu pour recouvrir entièrement les écrans bombés. Si cela était tenté, des bulles pourraient apparaître et altérer l'expérience.

Si vous envisagez d'obtenir un film qui couvre l'intégralité de l'écran, y compris les bords bombés, je vous recommande d'explorer les options offertes par les films en verre trempé 4/5D.

Je vous adresse toutes mes salutations distinguées.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Ravie d'une des 2 coques qui va parfaitement Mais très déçue de la seconde qui n'est pas bien taillé ! Problème sur les touches latérales du téléphone
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Céline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Céline,

Je tiens à vous informer que j'ai pris connaissance de votre retour en demi-teinte.

En vérifiant nos dossiers, je constate qu'aucune demande de procédure SAV n'a été ouverte à l'adresse blondinfct@yahoo.fr.

Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et à m'indiquer la référence de la coque pour laquelle vous avez rencontré des problèmes de taille et de boutons latéraux. Si possible, je vous serais reconnaissante de joindre des photographies ou une vidéo pour que je puisse évaluer la situation de manière précise et trouver une solution adaptée.

Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Trou de la prise de charge trop petit
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
1 article cassé (protection écran téléphone) impossible de contacter, j'espère que cela va s'arranger.
Reviewer icon
Maquenne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que votre dossier de service après-vente a été pris en charge. Initialement, Nicolas s'en est occupé jeudi, suivi par une intervention de ma part vendredi, et enfin, j'ai personnellement traité votre dossier en début de cette semaine.

Je suis perplexe quant à la déclaration selon laquelle il aurait été impossible de nous contacter, car vos réponses à nos messages sont bien parvenues.

Comme nous l'avons expliqué, notre protocole habituel ne prévoit pas la prise en charge du service après-vente pour des articles qui ont déjà été installés, notamment dans le cas de votre téléphone. De plus, pour le remplacement d'un film, il est impératif de nous faire parvenir une photo avant la pose. C'est le seul motif de remplacement que nous pouvons accepter en principe.

Malgré ces considérations, nous avons accepté votre demande d'envoi de remplacement. Celui-ci a été expédié hier dès réception de votre message détaillant les raisons pour lesquelles vous n'avez pu nous fournir la photo avant la pose.

Nous espérons que votre colis vous parviendra en bon état. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Séverine
3/5
★★★☆☆
Produit ok Mais... Délais trop long et manque d'informations sur le suivi commande
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour en demi-teinte.

En ce qui concerne nos délais de livraison, il est important de noter que nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France, utilisant à la fois le réseau routier et aérien pour les envois. Les délais de livraison pour nos clients en Belgique sont généralement de l'ordre de 7 jours ouvrés.

Votre commande n'a pas été livrée en retard, mais dans les délais habituels prévus.

En ce qui concerne l'information relative à votre commande, chaque étape a été ponctuée par un e-mail vous informant de son avancement. Vous avez reçu plus de cinq e-mails, couvrant des étapes allant de la réception du paiement à l'expédition, incluant le numéro de suivi de votre commande.

Il est possible que ces e-mails aient été classés par erreur dans votre dossier de courriers indésirables. Si toutefois vous les avez bel et bien reçus mais que vous estimez qu'il manque quelque chose pour améliorer notre service, nous sommes ouverts à vos suggestions.

Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
2/5
★★☆☆☆
L’imprimer est décalé par rapport à la coque, c’est dommage
Reviewer icon
Laure F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Laure,

Je souhaite vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif.
Je tiens à exprimer ma sincère désolation si la coque que vous avez reçue présente un décalage dans l'impression, ce qui est effectivement inhabituel.

Serait-il possible de m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr, en y joignant une photo à plat de la coque que vous avez reçue ?

Dans le cas où le défaut d'impression serait de notre ressort, nous nous engageons à procéder au remplacement sans le moindre souci.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçue lors de la réception, je pensais que le dessin était intégré à la coque...il s'agit en fait d'un autocollant. mais je la garde quand même .
Reviewer icon
Florence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Acceptable
Reviewer icon
Abib D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
LA COQUE NE CORRESPOND PAS AU MODELE MINI iPHONE 13
Reviewer icon
Béatrice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse betty280581@yahoo.fr

Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.