9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les produits que j'ai commandé sont arrivés cassés
Reviewer icon
Hélène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

De mon coté, une procédure SAV était en cours suite à une alerte de non réception de commande.
Je n'ai en revanche reçu aucun message concernant des articles reçus défectueux.

Merci de me contacter en réponse à l'e-mail que je vous ai adressé hier, lundi 15 mai, à 15h50, avec des photos des articles reçus défectueux s'il vous plait.

Nous procèderons bien évidemment à leur remplacement.

Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La société a mis plus de 24 heures pour m'envoyer un accusé de réception, sur lequel il n'y avait aucun délai de livraison. Pour une commande sur internet ce n'est pas assez rapide, ni assez précis.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Plusieurs e-mails vous ont pourtant bien été envoyés à votre adresse p.chartroux@gmail.com dont un immédiatement dès réception de votre commande, pour vous confirmer sa bonne prise en charge.

Voir tous les e-mails envoyés de notre part ci-dessous:
25/04/2023 10:38:12Français (French)[1001coques] Expédiéshipped
24/04/2023 18:34:18Français (French)[1001coques] Confirmation de votre commande 1001coquesorder_conf
24/04/2023 18:34:17Français (French)[1001coques] Paiement acceptépayment
24/04/2023 18:31:47Français (French)[1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.

Concernant nos délais de livraison, ils sont bien notés sur nos conditions générales de vente, que nous demandons de lire et cocher avant l'étape du paiement.
De cette façon, si les conditions de vente ne plaisent pas à nos clients, ils peuvent toujours abandonner leur commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le produit en soi, rien à redire, en revanche la livraison a mis quasiment 2 semaines. Après je ne sais pas si ça vient de vous ou du transporteur
Reviewer icon
Kilian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je ne comprends pas pourquoi vous évoquez une réception sous 2 semaines.
Sur votre acheminement, la commande expédiée dès le vendredi 21 avril, apparait livrée le lundi 24 avril, soit sans aucun retard.
Le délai étant de 72H ouvrées, soit hors week-end et fériés.

Cela est vérifiable sur votre lien de suivi ci-dessous:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02062459161


DATESÉTAPES
lundi 24 avril
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
lundi 24 avril
Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
vendredi 21 avril
Votre envoi a été remis à La Poste par l'expéditeur.


Je suis en tout cas ravie de lire que votre commande vous ai apporté pleine satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne couleur et pas la bonne ref de la coque
Reviewer icon
Marc J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue ne correspond pas à celle commandée, et vous présente mes sincères excuses à ce propos.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse 64marcjulien@gmail.com

Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis moyennement satisfaite de la reproduction du décor Peut-être une prochaine fois
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Evelyne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Evelyne,

Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque Design reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.

Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La qualité générale (matière, solidifiée...) semble ok, en revanche la personnalisation laisse vraiment a désirer... Une simple impression sur coque transparente, avec des angles qui ne suivent même pas la forme de la coque... S'arrête net 1-2 mm avant les bords... vraiment pas fou
Reviewer icon
Hugo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Hugo,

Je suis sincèrement navrée que la qualité de la coque personnalisée reçue n'ai pas été à la hauteur de vos espérences.

Nos impressions sont réalisées sur machine UV ultra performantes avec des encres de qualité françaises optimales.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des coques au meilleur rapport qualité/prix possible, avec un rendu impeccable.

Si vous suspectez un défaut d'impression sur la coque reçue, n'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée, à l'adresse SAV contact@1001coques.fr

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque est bien arrivé mais aucune retouche n'a été faite pour lui donner l'aspect original. Dommage.. de plus le tarif est élevé pour un travail aussi peu convaincant
Reviewer icon
Jean Luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,

Nous sommes imprimeurs et non graphistes.

Nous reproduisons donc les personnalisations telles que nous les recevons.
Nous n'effectuons donc aucune retouches, et cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente à lire et valider avant de finaliser l'achat.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Article reçu ne correspondant pas à la commande.
Reviewer icon
Palide A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé nous notant sur 3/5

Nous avons effectivement fait une erreur de préparation dont je m'excuse encore.

Un remplacement vous a été fait immédiatement à la suite de votre prise de contact, sans besoin de nous retourner l'article reçu par erreur.

J'espère que le SAV mit en place vous aura néanmoins apporté satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai dû découper la coque sur le côté pour pouvoir faire fonctionner marche-arrêt. La coque ne colle pas assez au téléphone et les touches ne fonctionnent pas toujours bien.
Reviewer icon
Véronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Il est dommage de ne pas nous avoir contacter à réception de votre commande pour nous signaler le problème de la coque reçue.
Une procédure SAV aurait pu être réalisée pour comprendre le problème du dysfonctionnement et vous proposer un remplacement.

Cela aurait été tout aussi rapide que d'écrire un avis négatif sur notre page "Google", ainsi que sur "Avis Garantis".
Compte tenu que la coque a été découpée sans vérification SAV au préalable, je ne pourrai malheureusement la reprendre contre échange ou remboursement.
Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La protection pour mon écran de smartphone n'a pas les dimensions exactes de celui-ci mais elle est de bonne qualité.
Reviewer icon
Anne-lise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.

Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Belle journée.
Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque inadaptée a mon téléphone, toutefois le concept de la coque à 360 ° est sympa
Reviewer icon
Céline E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message sur le site "Avis Garantis".
Votre coque a été commandée en Mi Note 10 / Mi Note 10 PRO.

Beaucoup de nos clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 10 PRO, REDMI NOTE 10 / NOTE 10 5G.

Peut-être est ce le cas pour vous, expliquant le problème de compatibilité de la coque reçue?

Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr en me joignant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque intégrale reçue recto/verso.

En espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
J'ai personnellement été déçue car la description mentionnait "pailleté" alors que la coque ne l'était pas du tout. Mais rien à redire sur la qualité du service et notamment du retour, et la rapidité du remboursement.
Reviewer icon
Morgane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
La référence indiquée n'est pas la bonne, mon téléphone ne rentre pas dans la coque reçue, j'ai demandé un retour que j'attend to
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos e-mails partie spams/indésirables.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre demande de retour, soit dès le 10/03/2023 à 13H45 sur votre adresse schmittmarie57@gmail.com

Comme expliqué dans cet e-mail, votre commande comportait déjà deux articles de deux références différentes.
Il y a donc forcément une erreur de référence commandée sur l'un des articles.

En effet, votre coque "Printemps en fleurs" a été commandée à l'attention d'un Redmi Note 10 5G, mais votre étui a été commandé pour un Redmi 10.

Ces deux références sont totalement différentes, et de ce fait non compatibles entre elles.

Si aucun des articles n'a convenu, peut-être avez vous encore une autre référence comme un Redmi Note 10/Note 10S, Redmi Note 10 Pro ou autre?

Merci de répondre à cet e-mail dès que vous en aurez la possibilité pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Copie de cet e-mail ci-dessous :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre e-mail où était indiqué "ainsi que l'étui, ils sont trop petit".

Avez -vous de ce fait rencontré un problème sur les deux articles commandés?

Votre coque avait été commandée en référence Redmi Note 10 5G, et votre étui en version Redmi 10.

Il s'agit de deux références différentes, et non compatibles entre elles.

Pour l'étui commandé en Redmi 10, peut-être avez vous un Redmi Note 10/ Note 10S ou autre référence?

Pour la coque commandée en Redmi Note 10 5G, peut-être avez-vous un Redmi Note 10 PRO ou autre référence?

Pour les deux articles commandés, si ils sont pour deux téléphones différents, merci de me confirmer vos numéros de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Si les deux articles ont été commandés pour le même téléphone, merci de me joindre l'unique numéro de modèle apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Cordialement


Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Dommage, bien que les deux produits soient adaptés à mon appareil, la forme de la coque relève la vitre de protection achetée et la rend inutilisable...de plus sur la vitre de protection, il manquait l'une des protection. La coque est en revanche très sympa.
Reviewer icon
Stéphanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse stephanie.badelberchoux@gmail.com

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous joindre la photo de la boite du film reçu, et nous communiquer dans l'idéal ses mesures L X l en cm.

Il n'est en effet pas normal que le film ne soit pas compatible avec la coque, surtout car vous avez acheté vos deux produits sur notre site, donc tout aurait donc dû être compatible.

Peut-être que le film vous a été envoyé en mauvaise référence, ou qu'il a rencontré un défaut de conception.

Nous vendons des centaines de coques et films S20 par semaine, et n'avons pas encore rencontré de problème similaire.
Peut-être que le film a été également placé trop haut ou trop bas?

N'hésitez pas à me joindre également une photo du film posé sur l'écran du téléphone si cela est toujours possible.
Avec toutes mes sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque super. Problème de dimension pour la protection écran en verre trempé, qui malgré la bonne marque de téléphone sélectionnée ne couvre pas tout l' écran
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant le verre trempé qui ne recouvre pas la totalité de l'écran.

Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.

L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.

Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller ainsi que la photo de la boite du film reçu.
Belle journée.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Un des produit a été casser, malheureusement j ai perdu l emballage donc retour impossible.
Reviewer icon
Aurelie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Quand une commande expédiée par nos soins est reçue défectueuse ou contenant une erreur de préparation, nous ne demandons jamais le retour de l'article, la faute nous incombant.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.

Nous procèderons à son remplacement sans la moindre difficulté, sans besoin de nous le retourner.

Belle journée.

Séverine.
3/5
★★★☆☆
Coque reçue avec des grosses marques, comme usagée. Prise en charge très rapide par contre du service client qui en a renvoyé une autre très rapidement
Reviewer icon
Anne-laure G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La coque nickel rien a dire mais le film de protection tout cassé j'ai demande un retour du produit, j'ai envoyé un mail avec photo il y a une semaine a ce jour aucune nouvelle de personnes
Reviewer icon
Celine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Deux e-mails vous ont bien été envoyés à l'adresse celine.ad@hotmail.fr suite à votre message nous informant que le film avait été reçu brisé.
Un en date du 13/02 et un en date du 14/02.
Ils sont très certainement dans vos indésirables (spams) problème courant avec les messageries hotmail.fr/.com

Une proposition de renvoi vous a été faite sans nécessité de nous retourner l'article défectueux.
Nous attendions juste votre accord.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Suivie de commande et délais, ok. Mais je suis déçue par l'organisation de la coque: La photo est tout simplement collée à l'extérieur de la coque. ce procédé, j'aurais pu le réaliser moi-même . La photo va être rapidement usée, salie, Il serait souhaitable que la photo soit côté intérieur de la coque.
Reviewer icon
Roselyne H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Je suis navrée de vous contredire, mais les personnalisations que nous réalisons dans nos ateliers ne sont pas "juste collées" sur l'extérieur de la coque, mais sérigraphiées sur des machines à haute performance UV directement sur le support en silicone.

Nous imprimons nos coques depuis maintenant plus de 10 ans, et avons de très bon retour de nos clients.
Nos coques perdurent dans le temps, sinon, en effet, nous aurions peut-être changé de mode d'impression.

Pas d'inquiétude pour l'impression qui tiendra sans problème des mois, bien évidemment, sous condition que l'utilisation de la coque soit précautionneuse, et en évitant les objets ou produits abrasifs tels que clés, monnaie, détergeant etc...

Vous pouvez donc nettoyer votre coque à l'eau savonneuse tout simplement, lingette bébé etc...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais le film verre trempé de protection de mon portable est arrivé cassé. On m'a dit qu'on m'en avait renvoyé un de suite, sans discussion, je l'attends.
Reviewer icon
Corinne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous confirme qu'une procédure d'échange est bien en cours, et que vos deux nouveaux films ont bien été expédiés.

Un e-mail vous a été envoyé avec le nouveau numéro de lettre suivie pour vous permettre de suivre cet envoi, hier, lundi 6 février à 08H55.

Copie de cet e-mail ci-dessous envoyé sur votre messagerie corinnec.sintes@laposte.net via mon adresse contact@1001coques.fr :


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Deux nouveaux films en verre trempé vous ont été expédiés pour vous dédommager.

Ci-dessous votre nouveau numéro de lettre suivie si cela pouvait vous être utile:
Lettre suivie 2L02062338060


A l'avenir, si vous receviez une commande défectueuse ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour n'est pas demandé.

Il suffi juste de nous envoyer une photo de l'article concerné sur cet e-mail SAV contact@1001coques.fr

Avec encore mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.