9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Trou de la prise de charge trop petit
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Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
1 article cassé (protection écran téléphone) impossible de contacter, j'espère que cela va s'arranger.
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Maquenne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que votre dossier de service après-vente a été pris en charge. Initialement, Nicolas s'en est occupé jeudi, suivi par une intervention de ma part vendredi, et enfin, j'ai personnellement traité votre dossier en début de cette semaine.

Je suis perplexe quant à la déclaration selon laquelle il aurait été impossible de nous contacter, car vos réponses à nos messages sont bien parvenues.

Comme nous l'avons expliqué, notre protocole habituel ne prévoit pas la prise en charge du service après-vente pour des articles qui ont déjà été installés, notamment dans le cas de votre téléphone. De plus, pour le remplacement d'un film, il est impératif de nous faire parvenir une photo avant la pose. C'est le seul motif de remplacement que nous pouvons accepter en principe.

Malgré ces considérations, nous avons accepté votre demande d'envoi de remplacement. Celui-ci a été expédié hier dès réception de votre message détaillant les raisons pour lesquelles vous n'avez pu nous fournir la photo avant la pose.

Nous espérons que votre colis vous parviendra en bon état. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Séverine
3/5
★★★☆☆
Produit ok Mais... Délais trop long et manque d'informations sur le suivi commande
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Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour en demi-teinte.

En ce qui concerne nos délais de livraison, il est important de noter que nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France, utilisant à la fois le réseau routier et aérien pour les envois. Les délais de livraison pour nos clients en Belgique sont généralement de l'ordre de 7 jours ouvrés.

Votre commande n'a pas été livrée en retard, mais dans les délais habituels prévus.

En ce qui concerne l'information relative à votre commande, chaque étape a été ponctuée par un e-mail vous informant de son avancement. Vous avez reçu plus de cinq e-mails, couvrant des étapes allant de la réception du paiement à l'expédition, incluant le numéro de suivi de votre commande.

Il est possible que ces e-mails aient été classés par erreur dans votre dossier de courriers indésirables. Si toutefois vous les avez bel et bien reçus mais que vous estimez qu'il manque quelque chose pour améliorer notre service, nous sommes ouverts à vos suggestions.

Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
2/5
★★☆☆☆
L’imprimer est décalé par rapport à la coque, c’est dommage
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Laure F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Laure,

Je souhaite vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif.
Je tiens à exprimer ma sincère désolation si la coque que vous avez reçue présente un décalage dans l'impression, ce qui est effectivement inhabituel.

Serait-il possible de m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr, en y joignant une photo à plat de la coque que vous avez reçue ?

Dans le cas où le défaut d'impression serait de notre ressort, nous nous engageons à procéder au remplacement sans le moindre souci.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçue lors de la réception, je pensais que le dessin était intégré à la coque...il s'agit en fait d'un autocollant. mais je la garde quand même .
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Florence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Acceptable
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Abib D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
LA COQUE NE CORRESPOND PAS AU MODELE MINI iPHONE 13
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Béatrice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse betty280581@yahoo.fr

Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque est un peu Fine et ne protège pas bien le système optique.
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Nicole P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
3/5
★★★☆☆
La coque est un peu juste, les ouvertures sont un peu décalées par rapport au modèle de téléphone. Le délais de livraison plus long que prévu : une semaine et non 48 h.
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Marie-hélène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

La coque doit être parfaitement compatible à votre téléphone en terme de taille et de placement de trous.

Si il y a eu un soucis à ce niveau là, il y a certainement eu une erreur à la prise de la commande en terme de référence, ou de préparation.

Votre coque a été commandée à l'attention d'un REDMI NOTE 8.

Peut-être avez-vous un autre modèle comme un NOTE 8T ?

Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec votre numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque est assez jolie, mais elle a deux défauts : allumer le téléphone demande désormais un effort car le plastique au-dessus du bouton n'est pas assez souple, et il n'est plus possible d'utiliser une protection en verre trempé pour protéger l'écran car la coque est 1 mm trop emboîtante et elle la décolle systématiquement. Dommage !
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse m.minuit@wanadoo.fr

Il faudrait me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une vidéo du film en verre trempé décollé par la coque de téléphone.

Il faut en revanche impérativement que le film ai été commandé sur notre boutique 1001coques.fr pour s'assurer de la bonne compatibilité avec la coque que nous proposons.

Si le film vient d'un autre vendeur, en effet, un problème de compatibilité peut-être rencontré.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais.livraison très très lente.
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Loïc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Parfait sur les délais. Produit reçu non conforme à celui commandé.
Reviewer icon
Frederic F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, merci de nous joindre une photo de celui-ci par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr

Je ne vois effectivement pas de procédure SAV ouverte à l'adresse frederic.fourgnaud87@gmail.com

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La coque a un défaut en haut au niveau de la sortie du son.
Reviewer icon
Tamara L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue comporte un défaut de fabrication.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse louistamaralt@gmail.com

Merci de nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Top sauf un petit décalage au niveau de l'emplacement de l'empreinte, et couleur un peu terne.
Reviewer icon
Ingrid L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé.

Si l'article reçu a été reçu avec un défaut de conception et une impression terne, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous pourrons vous effectuer un remplacement sans la moindre difficulté, et sans besoin de nous retourner la coque.

J'attends donc la photo de la coque reçue pour l'ouverture de votre dossier SAV et vous faire un nouvel envoi gracieux.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Chantal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je prends connaissance de votre avis négatif et reste dubitative sur le fait que vous ne nous ayez pas contacté pour nous en informer.

En effet, nous avons été en contact ensemble, car nous vous avons réalisé un échange à titre exceptionnel et commercial suite à l'erreur à la prise de votre commande.

En effet, votre coque personnalisée avait été commandée dans la mauvaise référence de téléphone, et nous vous avons effectué un échange alors qu'en toute théorie, les échanges pour les coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés.

Nous ne faisons rien au retour des coques personnalisées qui partent directement à la destruction, donc nous notifions bien dans nos conditions générales de vente.

Votre nouvel envoi réalisé sous le numéro de suivi 2L02250016923 apparait bien livré en boite aux lettres en date du 12/08/2023.

Si vous n'en avez pas eu réception, merci de vous rapprocher de notre service client pour qu'une réclamation et enquête auprès de votre poste locale soit ouverte.
Nous vous transmettrons les documents nécessaires par e-mail pour son ouverture.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le site internet est pratique, facile d'usage. mais la livraison est beaucoup trop lente. Par contre, le produite acheté correspond à la demande
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous apprécions votre évaluation positive de notre site web, 1001coques.fr, ainsi que de la qualité du produit que vous avez acheté.

Concernant la livraison, le retard est imputable à la Poste plutôt qu'à notre propre travail et intention. Manifestement, des problèmes ont surgi lors de l'acheminement de votre commande, et un problème d'adressage a été rectifié par la Poste Belge :

Le mercredi 16 août, votre envoi n'a pas pu être distribué en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre contrôle. Il sera remis en distribution dès que possible.

Le mercredi 16 août, l'adresse indiquée sur votre envoi s'est avérée incomplète ou incorrecte. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette adresse afin de permettre la distribution.

Si ce problème d'adresse n'était pas survenu, votre commande aurait pu vous parvenir plus rapidement. Il est regrettable de constater une baisse de deux étoiles en raison d'une situation indépendante de notre responsabilité.

Le délai habituel pour une expédition de France vers la Belgique est d'environ 7 jours ouvrés. Nos commandes quittent la France via un réseau aérien.

Toutefois, je suis soulagée que votre commande vous soit finalement parvenue en bon état et qu'elle vous ait donné entière satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La coque reçue epour le modèle de mon téléphone redmi note 11 pro ne m'a pas satisfaite. Les trous ne correspondent pas avec le modèle.
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée en REDMI NOTE 11 "PRO PLUS 5G"
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue si vous avez un REDMI NOTE 11 PRO

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La couleur livrée (rose ) ne correspond pas à la photo (rose framboise)
Reviewer icon
Anne-marie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Je suis sincèrement navrée si le coloris de la coque reçue ne correspond pas à celui commandé.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse jlfourquet@free.fr

Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet la référence de votre commande.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Coque en gel vraiment bas de gamme... Dommage car l'impression est plutôt sympa
Reviewer icon
Marvyn P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Rapide
Reviewer icon
Guillaume A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023