9.4/10
★★★★★
basée sur 24800 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Non conforme à la couleur commandée sur le site
Reviewer icon
Claire L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à la couleur que vous avez commandée.

Nous tenons à vous informer qu'un e-mail vous a été envoyé en date du 12/04/2024 concernant cette question. Nous avons demandé une photo de la coque reçue afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution adaptée. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part jusqu'à présent.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous répondre dès que possible avec la photo de la coque reçue, comme demandé dans cet e-mail. Si vous n'avez pas eu visibilité de cet e-mail, nous vous recommandons de vérifier dans vos dossiers indésirables ou spams de votre messagerie.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone alors que j'ai commandé le bon modèle Redmi note 11S
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Florence R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque transparente que vous avez reçue ne correspond pas à votre téléphone Redmi Note 11S.

Il est possible que la coque ait été commandée pour un Redmi Note 11/Note 11S, mais si cela ne convient pas, il est également probable que vous ayez un Redmi Note 11 5G/Note 11S 5G, qui peut avoir des différences de dimensions.

Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de prise en charge SAV de votre part, ce qui nous empêche d'intervenir pour résoudre ce problème. Cependant, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr.

Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone ou dans les informations à propos de votre téléphone.

Nous sommes là pour vous aider et pour trouver une solution à ce problème.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
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Patrick A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, votre commentaire manque de précision pour que nous puissions résoudre efficacement le problème que vous avez rencontré.

Pouvons-nous obtenir plus de détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant pour vous? Est-ce lié au modèle ou à la marque de votre téléphone, à la couleur de la coque, ou à tout autre problème?

Vous avez mentionné avoir commandé une coque pour un SE 2020 2022. Est-ce possible que vous ayez besoin d'une coque pour un modèle différent, comme un SE 2016?

Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance adéquate, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez inclure une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre iPhone, sous les informations générales.

Nous sommes là pour vous aider et nous attendons votre message avec impatience.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des images sur la coque est médiocre. Surtout celle arc en ciel. C'est délavé avec des points blancs, il manque de la couleur
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Jennifer R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre récente commande. Nous sommes profondément navrés d'apprendre que la qualité de la coque que vous avez reçue ne correspondait pas à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la couleur délavée, les points blancs indiquant un manque d'impression et le rendu délimité sur les bords.

Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de nous contacter suite à la réception de votre commande, d'autant plus que vous savez que nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec engagement. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des défauts d'impression, et nous tâchons de les réparer en renvoyant les commandes lorsque cela est nécessaire. Cependant, sans avoir été averti de ce problème d'impression, nous ne pouvons malheureusement pas le deviner.

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour signaler tout problème de qualité sur la coque reçue. Pour ce faire, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque à l'adresse contact@1001coques.fr, afin que nous puissions mieux évaluer la situation et trouver la meilleure solution pour vous.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci, et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La vitre est arrivée brisée, en plus elle est légèrement trop grande et impossible à caser dans la coque de mon A41...
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Didier I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre récente commande chez nous, et nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à la réception d'un produit défectueux, et nous aurions aimé être informés dès que vous avez constaté le problème. Notre équipe du Service Après-Vente est là pour vous assister dans de telles situations et agir rapidement pour trouver une solution appropriée.

En ce qui concerne le problème de taille de la vitre pour votre A41, nous aimerions souligner que la référence A41 est un produit très populaire et nous n'avons pas reçu de retours similaires concernant l'incompatibilité avec les coques que nous proposons. Sans avoir eu la possibilité de visionner l'article reçu, il est difficile pour nous de déterminer ce qui s'est exactement passé dans votre cas. Cependant, nous sommes prêts à vous aider davantage si vous souhaitez nous contacter à notre adresse e-mail dédiée au Service Après-Vente (contact@1001coques.fr).

Dans l'idéal, pour mieux comprendre la situation et vous assister au mieux, nous vous encourageons à nous envoyer une photo du film brisé, si vous l'avez toujours en votre possession, ainsi que la boîte du film avec le code-barres à l'arrière.

Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Nous attendons avec impatience de vos nouvelles et espérons pouvoir résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
COQUE RECUE SOIT DISANT COMPATIBLE AVEC MON MODELE DE TELEPHONE QUI EN FAIT EST TROP PETITE DE QUELQUES MILLIMETRES ET AVEC DES PRESSE BOUTONS QUI BLOQUENT LES FONCTIONS DU TELEPHONE !!!! CETTE COQUE N'EST EN RIEN COMPATIBLE !!!
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Bruno E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récente commande.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes et ne semble pas être compatible avec votre téléphone. Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client dès que vous avez constaté ce problème, car nous aurions été ravis de vous assister dans la résolution de cette situation.

Pour toute commande effectuée sur notre site, nous offrons une période de 14 jours à compter de la réception pour contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : contact@1001coques.fr. Dans votre e-mail, veuillez inclure le numéro de modèle de votre téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une combinaison de chiffres et de lettres.

Nous vous demandons également de joindre une photo de la coque reçue à côté du téléphone, face à la caméra si possible. Cela nous aidera à mieux comprendre le problème et à trouver une solution adaptée pour vous.

Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante, et nous sommes là pour vous aider dans toutes vos démarches.

En attendant votre message, nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée, et la coque est déformé.
Reviewer icon
Elodie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Elodie,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande présente un défaut de conception. En de telles circonstances, il est important de contacter notre service client en nous envoyant une ou plusieurs photos de l'article concerné. Cela nous permettra de prendre en charge votre demande de SAV de manière efficace. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous apporter toute l'assistance nécessaire.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Coque en plastique transparent présentant des rayures bien visibles. Très mauvaise qualité ? produit ayant déjà servi et vendu comme neuf ? totalement décevant
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Clémence D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience avec notre produit.

Nous tenons à vous assurer que tous nos articles sont neufs et sont soumis à des contrôles de qualité stricts avant d'être expédiés à nos clients. Cependant, comme tout objet, un défaut de conception peut occasionnellement se produire, malgré nos efforts pour les éviter.

Si vous aviez rencontré un problème avec la qualité de votre coque en plastique transparent, nous aurions apprécié que vous nous en informiez dès que possible. Nous n'avons cependant reçu ni email ni appel de votre part signalant cette réception défectueuse, ce qui aurait pu nous permettre de résoudre le problème rapidement et de manière satisfaisante pour vous.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous envoyer des photos de la coque défectueuse. Nous aurions alors pu prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème et vous offrir une solution adaptée à vos besoins.

Nous regrettons sincèrement toute déception que cela a pu causer et nous vous encourageons à nous contacter dès que possible si vous rencontrez des problèmes avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis !!!!
Reviewer icon
Noémie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce problème à notre service client, car aucune procédure n'a été initiée à vos coordonnées.

Nous vous recommandons vivement de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour signaler la non-réception de votre commande. Nous pourrons alors enquêter sur cette situation et vous assister dans le déclenchement d'une procédure de litige auprès de GLS.

Nous tenons à souligner que de notre côté, votre commande apparaît comme ayant été livrée au point relais que vous avez choisi. Cependant, nous comprenons que cela ne correspond pas à votre expérience. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation et vous aider à obtenir votre commande ou un remboursement approprié.

Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, Séverine.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Christopher L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer que votre commande a été expédiée dès que possible, le 18 mars, et que vous l'avez reçue deux jours plus tard, le 20 mars. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une livraison rapide et totalement gratuite à nos clients, et nous avons fait de notre mieux pour respecter cet engagement dans votre cas.

Votre commentaire selon lequel le délai était "trop long" nous surprend quelque peu, étant donné la rapidité avec laquelle nous avons traité et expédié votre commande, en plus de la gratuité de la livraison.

Nous comprenons que chacun a des attentes différentes, mais nous trouvons votre note et votre commentaire très sévères compte tenu des circonstances.

Votre suivi ci-dessous, indiquant une livraison en seulement deux jours, soit sans retard;

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02309942319


Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Protection non conforme à la taille de mon téléphone
Reviewer icon
Jennifer L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre commande récente.

Nous sommes désolés d'apprendre que la protection que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé que vous nous contactiez directement via notre service après-vente (SAV) dès que vous avez rencontré ce problème. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande.

Il est possible que l'incompatibilité du film en verre trempé avec votre téléphone soit due à une erreur de commande. Nous avons remarqué que vous avez commandé un film pour un Xiaomi 13. Il est plausible que vous possédiez un modèle différent, tel qu'un Redmi Note 13 ou une variante, ce qui pourrait expliquer la non-compatibilité du film reçu.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone, dans la section "À propos du téléphone". Ainsi, nous pourrons vous aider à trouver le film en verre trempé adéquat pour votre appareil.

Il est important de noter que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service après-vente.

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et espérons résoudre ce problème rapidement pour vous.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque non adaptée
Reviewer icon
Emilie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre commande récente.

Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous aurions aimé que vous nous contactiez directement via notre service clientèle dès que vous avez rencontré ce problème. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre tout problème lié à votre commande.

Il est possible que l'incompatibilité de la coque avec votre téléphone soit due à une erreur de commande. Nous avons remarqué que vous avez commandé une coque pour un Xperia Z5. Il est plausible que vous possédiez un modèle différent, ce qui pourrait expliquer la non-compatibilité de la coque reçue.

Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez nous fournir votre numéro de modèle de téléphone, qui peut être trouvé dans les paramètres de votre téléphone, dans la section "À propos du téléphone". Ainsi, nous pourrons vous aider à trouver la coque adaptée pour votre appareil.

Il est important de noter que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service clientèle.

Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et espérons résoudre ce problème rapidement pour vous.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque de protection pas assez épaisse et photo mal centrée
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre commande récente.

Nous sommes désolés d'apprendre que la coque de protection que vous avez reçue ne répond pas à vos attentes, notamment en termes d'épaisseur, et que la photo imprimée n'est pas correctement centrée. Cependant, nous aurions souhaité que vous nous contactiez directement via notre service clientèle dès que vous avez rencontré ces problèmes. Notre équipe est là pour vous aider à résoudre toute anomalie liée à votre commande.

Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, nous vous encourageons vivement à nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Veuillez également joindre à votre message une photo de la coque reçue, mettant en évidence l'impression mal réalisée.

Nous sommes convaincus que nous pourrons vous proposer une solution satisfaisante dès réception de votre message.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément causé par cette situation et espérons avoir l'opportunité de rectifier cette erreur dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu la photo est mal calibrée par rapport à la coque. Il y'a un gros décalage en bas et en haut ça déborde sur le dessus de la coque. Ça n'aurait même pas du être envoyé. Très déçu de ce site manque de sérieux.
Reviewer icon
Raphael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu votre coque avec un défaut de réalisation. Nous envoyons quotidiennement des centaines de coques et nous nous efforçons de procéder à des contrôles rigoureux lors de l'expédition. Malheureusement, il arrive parfois que certaines coques passent au travers de ces vérifications, et il semble que la vôtre en ait été malheureusement affectée.

Nous tenons à nous excuser pour cette expérience décevante que vous avez vécue. Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente dès réception de votre commande. Si nous avions été informés du problème, nous aurions pu vous proposer un remplacement sans le moindre souci. Nos machines sont calibrées pour que les impressions soient parfaitement exécutées, mais il est très rare qu'un incident de ce genre survienne. Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.

Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr, prise à plat, afin que nous puissions constater le décalage d'impression dont vous parlez. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur et vous fournir une solution satisfaisante.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 9 mars 2024, toujours pas reçu l'objet
Reviewer icon
Streicher B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre commande. Après avoir vérifié le suivi de votre envoi avec le numéro 2L02309932228, nous constatons que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 15/03/2024, sans incident particulier.

Nous comprenons cependant votre préoccupation et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre objet. Si vous contestez cette livraison ou si vous pensez qu'il y a eu un problème, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons alors en mesure d'ouvrir une réclamation et une enquête auprès de La Poste pour comprendre la situation et trouver une solution appropriée.

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Pas très satisfaite cote imprimée de travers , pas de réponse a ma réclamation photo a l'appui.
Reviewer icon
Stéphane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Cependant, après avoir vérifié attentivement notre boîte de réception SAV, ainsi que les autres messageries annexes, à l'adresse allobzhtaxi@gmail.com, ainsi que nos filtres de spam, nous n'avons trouvé aucun e-mail correspondant à une demande de réclamation, photo à l'appui.

Soyez assurée que nous répondons toujours à nos clients et qu'il n'est absolument pas dans notre politique de laisser nos clients sans solution, surtout en cas de problème rencontré avec une commande.

Si vous avez utilisé une autre adresse e-mail pour nous contacter, nous vous encourageons vivement à vérifier vos dossiers de spams ou indésirables sur cette messagerie. Sinon, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec l'impression défectueuse dès que possible. Nous nous engageons à traiter votre réclamation avec la plus grande diligence.

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque était notée compatible avec mon téléphone et ce n'est pas le cas, le trou pour les photo est vertical alors que sur le téléphone c'est horizontal!
Reviewer icon
Mathilde E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec notre coque de téléphone. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre attente.

Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à cet incident de commande. Nous tenons à vous rappeler que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. En nous envoyant une photo de l'étui reçu qui ne correspond pas à votre Y6 2019, nous aurions pu immédiatement travailler à trouver une solution à ce problème.

La coque que vous avez commandée était notée comme compatible avec votre téléphone, et nous comprenons votre déception quant à la différence de placement du trou pour les photos. Nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation et à trouver une solution qui vous convienne.

Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail dès que possible en joignant une photo de l'étui reçu, afin que nous puissions rectifier cette erreur et vous offrir une solution adaptée à vos besoins.

Dans l'attente de votre e-mail, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit et service client inadéquat
Reviewer icon
Sylvia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous avons bien reçu votre avis concernant votre expérience avec notre film de protection pour téléphone. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Après avoir examiné attentivement vos échanges par e-mail ainsi que les photos fournies, il semble que le film était mal positionné lors de notre communication initiale. Comme expliqué précédemment, votre film a été commandé en version premium, ce qui implique un léger écart de 3/4mm, qui est normal pour ce type de produit. Seuls les films intégraux recouvrent la totalité des écrans de téléphones, sans aucun espace.

Dans le but de résoudre cette situation, nous vous avons proposé gracieusement un film 4D, sans même que vous ayez besoin de retourner le film premium reçu. Il est important de noter que le film envoyé était tout à fait conforme à vos spécifications initiales. Toutefois, si vous souhaitiez un remboursement, le film aurait dû être retourné conformément à notre politique de retour.

Par ailleurs, nous aimerions souligner que la matière du film en verre trempé est parfaitement compatible avec un nettoyage par chiffon. En tant que tel, l'utilisation d'un chiffon ne devrait en aucun cas causer des rayures sur le film. Nous regrettons sincèrement toute confusion ou inconfort causé par cette situation.

Compte tenu de la proposition commerciale que nous vous avons offerte, ainsi que de toutes les explications fournies par e-mail, nous sommes surpris par votre remarque concernant un service après-vente inadéquat. Nous avons toujours cherché à répondre à vos besoins et à vous fournir un service client de qualité.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.

Cordialement, Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité comparé à quelques années. Médiocre. J'ai envoyé un mail pour remboursement et pour l'instant pas de réponse
Reviewer icon
Celine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la qualité de la coque que vous avez reçue. Nous comprenons votre déception, et nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre demande de remboursement. Un message vous a été envoyé en réponse dès le 13/03/2024 à 10h39, dès que nous avons pris connaissance de votre requête. Il est possible que notre réponse se soit retrouvée dans vos indésirables/spams. Nous vous prions donc de bien vouloir vérifier cet espace, où notre réponse devrait vous attendre. Au cas où vous ne la trouveriez pas, veuillez nous en informer et nous vous la renverrons immédiatement.

Pour réitérer notre politique, il n'est en aucun cas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Voici la réponse que nous vous avons formulée :


Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité des coques que vous avez reçues. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que vous aviez été pleinement satisfaite de vos précédents achats.

Je tiens à vous assurer que nous n'avons apporté aucun changement à nos machines d'impression ni à nos encres, qui sont toujours françaises. Par conséquent, la qualité de nos produits devrait être parfaitement similaire à celle de vos commandes antérieures.

Afin de mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez avec les nouvelles coques, pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui vous dérange, ou nous envoyer des photos pour illustrer le problème rencontré ? Cela nous aiderait à identifier les éventuels défauts et à trouver une solution appropriée.

Si toutefois vous préférez simplement exercer votre droit de rétractation sans entamer de démarche de SAV particulière, vous pouvez retourner les coques , dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Veuillez trouver ci-joint la procédure détaillée de retour pour bénéficier d'un remboursement.

Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande CWVHTLYHN et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement.

Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor

Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.

Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.

Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné et restons à votre entière disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe de 1001coques
1/5
★☆☆☆☆
Coque de très mauvaise qualité. Au bout de quelques jours des déchirures apparaissent.
Reviewer icon
Aline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec la coque que vous avez commandée. Chez 1001coques.fr, nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de la plus haute qualité, que ce soit au niveau du silicone utilisé ou des encres françaises employées pour l'impression. Nos coques sont conçues pour durer des mois, voire des années, en fonction de l'usage du téléphone.

Si des déchirures prématurées ont été constatées sur votre coque, nous comprenons votre déception. Il est important de noter que cela ne reflète pas notre norme de qualité habituelle. Bien que cela soit rare, il peut arriver que des défauts de processus lors de l'impression entraînent ce type de problème.

Nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée. Nous nous engageons à procéder au remplacement de votre coque sans difficulté.

Nous tenons également à souligner que 1001coques.fr est présent depuis 10 ans sur le marché, et cela ne serait pas possible si nous proposions des articles de basse qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir votre entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe de 1001coques