9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas le bon article

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous avons bien pris note que vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre commande, mais nous manquons malheureusement de précisions pour comprendre le problème exact.

Pour nous aider à résoudre cette situation, pourriez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une erreur de référence au moment de la commande ou d'une erreur de préparation ? Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Nous vous demandons de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre iPhone, que vous trouverez dans les paramètres généraux de votre appareil, pour que nous puissions traiter votre demande efficacement.

Merci de votre coopération et nous nous excusons pour ce désagrément.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

La personnalisation est de bonne qualitée par contre, la coque est plus grande de 2mm en hauteur et les trous pour les appareils photo ne sont pas bien placés

User icon
Mélodie L.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il semble que la coque que vous avez reçue a été commandée pour le Xiaomi Redmi Note 11 5G / Redmi Note 11S 5G. Il est possible que vous ayez la version 4G, qui a une taille différente et ne serait donc pas compatible avec cette coque.

Pour que nous puissions vérifier cela, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de joindre votre numéro de modèle de téléphone ainsi qu'une photo de la coque reçue, placée à côté de votre téléphone avec la caméra face à la coque.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai recu ma coque il y a quelques jours et cette derniere est abimee au niveau de l'objectif, il manque de la peinture ce qui en fait un produit non terminé.

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez reçu une coque avec un défaut d'impression, notamment au niveau de l'objectif.

Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Merci de joindre une photo de la coque où les défauts sont visibles.

Nous procéderons à une nouvelle impression sans difficulté et nous veillerons à ce que vous receviez un produit conforme à vos attentes.

Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Première coque mise , déjà défectueuse au bout de 2 jours ..

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue est déjà défectueuse après seulement deux jours. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client plus tôt à ce sujet.

Pour que nous puissions résoudre ce problème, je vous invite à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Nous serons heureux de vous proposer un renvoi gracieux de la coque, sans besoin de retourner l'article défectueux.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de mon achat car je n ai pas recu les bons modèles ; je vous ai envoye un mail et je n'ai eu aucune réponse.

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Il est dommage que vous évoquiez que nous n'avez pas reçu de retour de notre part, compte tenu que nous vous avons bien contacté par message envoyé le 06/08/2024. Nous sommes de notre coté dans l'attente de votre réponse.

Nous vous avions contactée car votre coque a été commandée pour un modèle A20/A30, et nous constatons souvent des erreurs avec le modèle A20E. C'est pourquoi nous avions demandé un complément d'information par e-mail.

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour répondre à notre message et effectuer un retour pour un échange ou un remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Coque ne correspond pas au modèle de mon téléphone l image que j avais demandé très mal faite bref déçue. Pas grave .

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je remarque que votre commande de juillet concernait un XA1 / Z6, tandis que celle d'août a été passée pour un XA1 ULTRA. Cela pourrait être une piste à explorer.

Étant donné que nous n'avons pas reçu d'ouverture de dossier SAV lié à votre commande, je ne peux pas le confirmer, mais c'est une possibilité. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas contactés pour signaler cet incident de commande.

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. N'oubliez pas de joindre votre numéro de modèle de téléphone, qui se trouve dans les paramètres / à propos du téléphone.

Par ailleurs, je n'ai aucune trace d'une commande pour une coque personnalisée pour le mois d'août. Votre coque a été commandée en version unie gel givré rouge.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis trompée de taille et impossible d'échanger parce que je n'avais pas créé de compte.

User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Il est vraiment dommage que vous ayez déposé un avis négatif sans prendre le temps de solliciter un échange, même si aucun compte client n'a été ouvert. Nous aurions effectivement pu trouver un arrangement.

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin de connaître nos modalités de retour. Nous serons ravis de vous proposer un échange.

Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre produit. Selon nos informations, votre commande a été livrée en boîte aux lettres le 01/08/2024.

Suivi: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02354420367

Un e-mail vous a été envoyé le 09/08/2024 pour vérifier vos coordonnées postales et vous proposer l'ouverture d'une réclamation.

À ce jour, nous n'avons malheureusement reçu aucun retour de votre part. Nous vous invitons à vérifier votre boîte mail, y compris les dossiers de courriers indésirables, et à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

La coque n'est pas conforme à la photo

User icon
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, mais je suis surprise par l'avis négatif déposé sur le site Avis Garantis concernant votre commande.

Après vérification, nous avons reçu la photo de la coque dans le cadre de la procédure SAV, et elle est parfaitement conforme à celle présentée sur notre site. Nos coques renforcées ne sont pas conçues avec un contour bleu marine ; elles sont toutes dotées de contours blancs, comme indiqué sur nos visuels.

Il est possible qu'il y ait eu une confusion avec les visuels de nos coques en silicone, qui sont transparentes et peuvent laisser apparaître la couleur du téléphone.

Je vous ai précédemment indiqué la procédure de retour pour remboursement. Comme le produit reçu est conforme, nous aurons besoin que vous nous le retourniez afin de procéder au remboursement.

Je suis à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous aider dans cette démarche.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Coque un peu trop grande: le mobile flotte un peu à l'intérieur.

User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Votre coque a été commandée pour un REDMI 12 4G/REDMI 12 5G.

Peut-être avez vous un Redmi Note 12 4G /5G / PRO ou autre variante?

Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez fournir le numéro de modèle de votre téléphone, que vous pouvez trouver dans les paramètres sous "À propos du téléphone", ainsi qu'une photo de l'étui reçu. Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bien reçu.. Par contre la coque commandée pour le modèle spécifié, un Xiaomi redmi 13C 5G, n'est pas complètement adaptée.. le trou dédié à la lampe torche n'est correctement aligné et occulte totalement l'éclairage.. Peux t'on espérer recevoir une coque totalement adaptée. D'avance merci

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis.

Après vérification, votre commande a été passée pour un Redmi 13C classique. Si votre téléphone est un Redmi 13C 5G, il est normal que la coque ne soit pas compatible, car le Redmi 13C et le Redmi 13C 5G sont deux modèles différents et non compatibles entre eux.

Nous ne proposons pas encore la gamme mat pour le Redmi 13C 5G, mais nous venons de recevoir les coques pour nos impressions design et personnalisées. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaître les modalités de retour et pour solliciter un échange ou un remboursement.

Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Coque abîmée et sale

User icon
Eléna A.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l'incident concernant votre commande. Je suis désolée d'apprendre que la coque que vous avez reçue était abîmée et sale. Il est fort dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour nous en informer, car nous aurions été ravis de procéder à un remplacement.

Nous tenons à vous assurer que nos coques quittent toujours notre entrepôt dans un état neuf et que nous effectuons des contrôles réguliers sur notre stock. Cependant, il peut arriver que certaines coques échappent à notre vigilance.

Je vous invite à nous envoyer une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous procéderons à un remplacement ou à un remboursement sans que vous ayez besoin de nous retourner la coque défectueuse.

Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la coque commandée. De plus, j’ai fait une réclamation au sav qui est restée sans réponse. Honteux !! Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins !

User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Après vérification, nous n'avons trouvé aucune demande de prise en charge par notre service après-vente (SAV) sur l'ensemble de nos messageries, ni par téléphone. Notre entreprise, pérenne depuis plus de 10 ans, attache une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si nous avions l'habitude de ne pas répondre à nos clients, notamment en cas de problème de commande, nous aurions cessé nos activités depuis longtemps. Heureusement, nous traitons chaque réclamation entre 24 et 48 heures ouvrées, et nous répondons même aux e-mails positifs.

Notre priorité est d'offrir un service après-vente compétitif et proche de nos clients. Je vous invite donc à nous contacter rapidement pour résoudre ce problème.

Pourriez-vous préciser s'il s'agit d'une commande non reçue ou bien d'un article incompatible ? Cela manque de clarté dans votre avis. Selon nos informations, votre coque pour iPhone TOUCH 5/6 a été livrée 2 jours après votre commande, donc même en avance. Si le problème est lié à une incompatibilité, je vous prie de bien vouloir nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans ses paramètres.

Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Séverine
Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

La coque ne s'adapte pas.

User icon
Josiane E.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris le temps d'écrire un avis négatif alors que vous n'avez pas souhaité, au minimum, nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone. Je ne reviendrai pas sur les raisons déjà expliquées par e-mail concernant l'importance de ce numéro, mais je regrette que vous n'ayez pas souhaité le fournir.

Si nous avions commis une erreur de préparation, nous aurions été ravis de procéder à un remboursement ou à un renvoi sans démarche de votre part. Malheureusement, sans aucune information de votre côté, nous ne pouvons pas déterminer ce qui s'est passé avec votre commande et la coque reçue.

Nous rencontrons de nombreuses erreurs de commande, et bien que cela soit compréhensible, car l'erreur est humaine, il est essentiel pour nous d'avoir une vision de la coque reçue pour confirmer le problème rencontré.

Nous vous avons donc fourni la procédure de retour, compte tenu de votre refus d'envoyer un justificatif. Une fois le retour reçu, nous procéderons au remboursement et pourrons vérifier ce qui vous a été envoyé. Si l'erreur provenait de notre part, nous serons parfaitement transparents, et vous en informerons.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Nul impression de mauvaise qualité je déconseille

User icon
Jamelia Y.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis désolée de lire votre avis négatif.

Dans notre e-mail du vendredi dernier, nous vous avons expliqué que le placement de votre photo et des écritures a été effectué en partie sur la position de l'objectif de la caméra. Nous imprimons nos personnalisations exactement comme elles sont créées par nos clients. Avec des centaines de commandes reçues chaque jour et des délais d'expédition stricts, il nous est impossible de corriger individuellement les graphismes. C'est pourquoi nous précisons clairement dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées avant le paiement, que les personnalisations sont imprimées telles qu'elles sont soumises.

Néanmoins, bien que les personnalisations ne soient normalement ni échangeables ni remboursables, car elles sont créées spécialement pour nos clients et qu'un retour serait détruit, nous avons fait une exception en vous proposant un renvoi gracieux.

Je suis donc navrée de lire cet avis négatif alors qu'une proposition exceptionnelle vous a été faite, et que de notre coté, la bonne coque, conforme à celle créée par vos soins, avec été reçue.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

La coque n'est pas du tout adapté à mon PIXEL 7A il y a un énorme décalage entre les 2 cameras, le flash le la charge

User icon
Karim M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Votre coque a été commandée pour un GOOGLE PIXEL 7, tandis que votre téléphone est un GOOGLE PIXEL 7A. L'erreur vient donc de la prise de commande et non de notre responsabilité. Il est dommage que vous ayez rédigé un avis négatif, d'autant plus que nous avons eu l'occasion de nous expliquer au téléphone.

Nous ne proposons malheureusement pas encore la gamme pour le Pixel 7A, mais elle devrait être disponible prochainement. Comme vous ne pouvez pas attendre cette nouveauté, nous rembourserons votre commande dès réception de votre retour.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Ma coque est trop petite pour un Samsung S21 et le verre tremoe est cassé

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre retour. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler cet incident de commande. Après vérification, vos articles ont été commandés pour un modèle S21. Il est possible que vous ayez un S21 PLUS, S21 FE ou tout autre modèle qui pourrait expliquer cette incompatibilité.

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr. Pour résoudre ce problème rapidement, merci de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone (face caméra) et de communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres, rubrique "À propos du téléphone". Il s'agit d'une référence composée de chiffres et de lettres mélangés.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe 1001 Coques
1 /5
★☆☆☆☆

La coque reçue ne correspond pas au descriptif. Réclamation faite il y a3 jours et toujours aucune réponse.

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je tiens à vous informer qu'une réponse vous a été apportée dès la connaissance de votre demande de retour, le 25/07/2024 à 10h29. Il est possible que notre message se trouve dans votre dossier indésirable.

Il n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu'un problème de commande est signalé. Nous vous prions de vérifier votre dossier indésirable et de nous recontacter si vous n'avez toujours pas reçu notre réponse.

Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné et restons à votre disposition pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Coque de protection pas du tout adapté au téléphone et surtout elle ne collait absolument pas du tout.. Du grand n' importe quoi comme envoie...

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il est dommage que vous n'ayez pas signalé cet incident de commande avant de rédiger un avis négatif. Je constate que votre commande a été effectuée pour une coque XIAOMI 13 PRO. De nombreux clients confondent cette référence avec la REDMI NOTE 13 PRO. Peut-être est-ce le cas pour votre commande ?

Une procédure de retour a déjà été communiquée par e-mail en date du 23/07. Si vous possédez un REDMI NOTE 13 PRO et qu'un échange peut vous intéresser, veuillez répondre à cet e-mail pour que nous puissions organiser cela.

Nous nous excusons pour tout désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi de livraison toujours pas été livré

User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je souhaite vous informer que chaque étape de votre commande a été communiquée par e-mail, à l'adresse fournie lors de la création de votre commande. Vous avez donc été avertie en temps réel des différentes étapes de son traitement.

Concernant la livraison, celle-ci apparaît comme indiquée livrée dans votre boîte aux lettres depuis le jeudi 25 juillet. Nous vous avons écrit deux e-mails à ce propos, jeudi, et vendredi dernier, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse à ce jour.

Merci de répondre à un de ces messages, si vous contestez la livraison de votre commande, afin qu'une enquête soit ouverte auprès de votre Poste locale.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et pour clarifier cette situation.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

La coque est arrivée cassée par manque de sérieux dans la préparation de l'envoi. La coque était dans une simple enveloppe kraft sans autre protection. Très déçue.

User icon
Katia G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour cet incident de commande.

Suite à ce problème, je vous ai proposé un renvoi immédiat et gracieux d'une nouvelle coque. Malheureusement, le colis initial n'était pas suffisamment protégé, ce qui a conduit à la casse de l'article durant le transport. Vous avez décliné notre offre de remplacement, et nous avons procédé à un remboursement immédiat.

Nous sommes conscients que les transporteurs ne sont pas toujours tendres avec nos envois, et nous étudions actuellement un autre processus d'envoi pour améliorer ce point et éviter de tels désagréments à l'avenir.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Ça n’est pas la coque qui correspond au cellulaire

User icon
Vasco L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous avons bien noté que les articles ont été commandés pour un Redmi Note 10 / Note 10S. Il est possible que vous possédiez un Redmi Note 10 Pro ou une autre référence.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo des articles reçus ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone sous "À propos du téléphone".

Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème au plus vite.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le bon modèle malgré les mails avec la Vendée

User icon
Joao D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre avis négatif concernant votre commande.

Nous tenons à préciser que nous avons préparé votre commande après avoir vérifié la référence auprès de vous. Nous vous avions bien précisé que le plus sûr était de nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone. Cependant, vous avez répondu avec plusieurs modèles différents, entre le Xiaomi 13 classique et le Redmi 13C. Nous n'avons jamais reçu la capture d'écran de l'espace "Paramètres" de votre téléphone que nous avions sollicitée, et avons donc fait confiance à votre communication du modèle en date du 10/07.

Nous avions justement pris le temps de vous contacter pour vérifier le modèle, sachant qu'énormément d'erreurs sont faites sur cette référence. Il est donc fort dommage de nous attribuer une note de 1/5, sachant que tout a été fait pour éviter une erreur de commande.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un retour contre échange ou remboursement. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Impression de mauvaise qualité. Mais SAV réactif

User icon
Perrine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un défaut d'impression sur votre coque. Nous tenons à préciser qu'il s'agissait d'un défaut ponctuel d'impression, et non d'un problème de qualité d'impression généralisé.

Nous aurions été ravis de remplacer la coque sans besoin de retour de votre part, mais nous respectons votre choix de préférer un remboursement, qui a été mis en place de manière immédiate.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la rapidité de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L'équipe 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient.

Pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous commencerons par vérifier les coordonnées postales afin de comprendre la cause de cette erreur d'acheminement, qui est effectivement notifiée sur votre suivi de commande.

Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon article commandé

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre produit et notre service de livraison. Nous sommes heureux que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes.

Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas contacté notre service client avant de rédiger votre avis négatif. Nous avons remarqué que la coque que vous avez commandée est destinée à un Samsung S21 Plus. Peut-être aviez-vous besoin d'une coque pour un Samsung S21?

Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr sous 14 jours à compter de la réception de votre commande. Veuillez joindre une photo de la coque reçue placée à côté de votre téléphone, face caméra, et nous communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la section "À propos du téléphone".

Nous sommes impatients de pouvoir résoudre ce problème pour vous et de garantir votre satisfaction.

Cordialement,

Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé une coque personnalisée, elle est arrivée sans personnalisation.

User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Selon nos enregistrements, vous aviez passé commande sur notre site 1001coques.fr pour une coque Design "SKULL MUSIC" pour Honor 20 Pro.

Je n'ai cependant pas trouvé de commande pour une coque personnalisée dans nos enregistrements. Peut-être a-t-elle été passée sur un autre site ?

Nous vous invitons à contacter rapidement notre service SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue. Cela nous permettra de vérifier et de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Bien adapté au téléphone mais perte sensibilité écran.

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Avez-vous essayé de régler la sensibilité de votre tactile directement dans les paramètres de votre téléphone ? Dans 99% des cas, cela règle le problème de façon immédiate.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une vidéo du téléphone dans la coque, où ce problème de sensibilité peut être démontré. Merci de faire cela sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,

L'équipe 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Irene P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Oups, il est dommage que vous nous ayez attribué une note de 1/5 alors que votre commentaire semble élogieux. Peut-être s'agit-il d'une erreur de notation ? Si tel est le cas, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir la réévaluer.

Bien cordialement.

L'équipe 1001coques.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais que la photo choisie serait au minimum collée à l’intérieur de la coque, ou mieux imprimée dedans…. Voler une photo sur une coque transparente j’étais capable de le faire. La photo va s’abîmer très vite, elle est déjà arrivée avec une trace. Extrêmement déçue, cette commande sera la seule.

User icon
Monia P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous tenons à vous informer que nos impressions ne sont pas simplement collées sur la coque. Elles sont sérigraphiées via des machines à ultra performance UV, ce qui assure une tenue de l'impression pendant des mois, voire des années, selon l'utilisation plus ou moins précautionneuse du téléphone.

Il n'est effectivement pas normal que votre coque ait été reçue avec une trace. Cependant, n'ayant pas été informés de ce problème par le biais de notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas avoir de visibilité sur l'incident rencontré.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour signaler cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque défectueuse à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe 1001coques.
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Bonjour la coque livrée ne convient pas à mon galaxyS10e cordialement A Gorry

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Fred G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous ai écrit par e-mail ce jour.

Votre coque noir mat a été commandée pour un S10 5G, et non un S10E.

Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue.

S10 5G et S10E sont des références totalement différentes et non compatibles entre elles.

Je vous ai fait une proposition d'échange, et communiqué la procédure de retour dans ce même e-mail ce jour.

Nous serions sensibles à la réévaluation de votre note de 1/5 compte tenu que l'erreur vient à la prise de la commande, et non de notre fait.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

Article commandé:

Coque en silicone Mat Noir (Téléphone : Samsung Galaxy S10 5G)

Numéro de référence : SKU162362

9,99 € 1 H-066
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Coque ne correspond pas au Samsung s22

User icon
Jeannine S.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre coque Design a été commandée pour un Samsung S20.

Voir l'article commandé par vos soins ci-dessous, également vérifiable sur votre confirmation de commande, et historique d'achat:


Coque en silicone imprimée Marbre Rose pour Samsung Galaxy S20

Numéro de référence : 3-621-738

Si votre téléphone est un Samsung S22, il est donc normal que la coque commandée en S20 n'ai pas été compatible, s'agissant de deux références distinctes, et non compatibles entre elles.

Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour, et prise d'échange si besoin.

Nous serions également sensibles à ce que vous réévaluer notre société, suite à la note de 1/5 déposée, alors que l'erreur vient à la prise de la commande.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
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Madame, Monsieur, Je n'ai pas eu le temps de vous contacter ayant eu récemment des soucis personnels mais je ne suis pas satisfaite de ma commande. La coque est très jolie MAIS TROP GRANDE ; j'ai pourtant commandé la coque correspondante à mon téléphone. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et de votre éventuel retour. A défaut, je tenterai de vous appeler avant la fin de cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine. Bien cordialement Fabienne PERARD

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Fabienne P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour Mme Perard,

Merci pour votre message.

Il est tout de même dommage que vous ayez évalué négativement notre société sans nous avoir contactés au préalable. En effet, l'incompatibilité vient peut-être d'une erreur à la prise de commande, et non de notre fait.

Nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Veuillez joindre à votre message le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres du téléphone, sous "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de chiffres et de lettres.

Merci également de bien vouloir joindre une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra. Avec ces éléments, nous pourrons comprendre pourquoi la coque silicone personnalisée compatible Oppo 10X Zoom n'a pas été compatible et vous apporter l'assistance nécessaire.

Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire pleinement votre demande.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
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La protection de la vitre de mon samsung s10 achetée chez 1001 coques.fr n'est pas compatible. L'empreinte ne marche pas. Je suis très déçue.

User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client pour cet incident de commande avant d'écrire un avis négatif. En effet, aucune procédure SAV n'est en cours relative à votre commande.

Nos films en verre trempé sont conçus pour ne pas entraver la fonction des empreintes, sinon cela serait peu pratique. Vous pouvez augmenter la sensibilité de vos empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone, ce qui règle généralement ce problème.

Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous joindre une vidéo, à l'adresse contact@1001coques.fr, faite avec le téléphone d'une tierce personne, où la reconnaissance des empreintes ne fonctionne pas avec notre film en verre trempé. Nous pourrons ainsi visualiser le problème et vous apporter notre assistance.

Veuillez noter que si le film a été mal posé (bulles, décollement, etc.), cela explique le problème de sensibilité. Dans ce cas, nous ne pourrons malheureusement pas intervenir.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
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Tout faux! De la commande à la livraison, que des erreurs!

User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je m'excuse encore sincèrement pour l' erreur rencontrée lors de votre commande, due à un incident technique.

Vos deux articles avaient été commandés en modèle A20/A30, ce qui n'aurait pas convenu quoiqu'il arrive à votre téléphone, étant en réalité un A20E. C'est pourquoi j'ai proposé un échange pour l'intégralité de votre commande en A20E, sans avoir besoin de retourner l'article pour lequel nous nous étions trompés de notre côté.

Nous avons déjà effectué le remboursement de l'article reçu par erreur et nous procéderons également au remboursement du film commandé par erreur dès réception de son retour. Un échange a été proposé, mais malheureusement décliné par vous-même.

En ce qui concerne la livraison, je m'excuse, encore, également. Bien que GLS soit une société généralement fiable, un problème lié à un point relais absent semble avoir été rencontré. Une enquête est en cours pour rembourser les frais de livraison.

Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, Service Clientèle.
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Pour le prix qualité médiocre, impression de la photo avec des trains comme un manque d’encre, très déçu

User icon
Puppynck A.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre coque a été reçue avec des traits d'impression, ce qui est absolument anormal. Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.

Je constate qu'aucune démarche SAV n'est en cours relative à votre commande. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue. Nous procéderons à un remplacement sans difficulté et sans besoin de nous retourner la coque défectueuse.

Je m'excuse encore vivement pour cette situation et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
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Ma coque en silicone est très rigide, c'est donc très difficile d'appuyer sur les touches latérales. L'écran protecteur est arrivé fissuré

User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, même s'il est négatif, car il nous aide à améliorer nos produits et services.

Nous tenons à vous informer que les deux coques que vous avez choisies sont effectivement en silicone souple. Nous comprenons que les goûts et les préférences peuvent varier entre nos clients, que ce soit en termes de souplesse, d'épaisseur ou de finition. Néanmoins, nous essayons de proposer des coques suffisamment standard pour plaire à une majorité de nos clients.

Si toutefois la coque ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour connaître nos autres gammes et obtenir un éventuel échange.

En ce qui concerne le film protecteur reçu brisé, nous constatons qu'aucune ouverture de dossier SAV n'est en cours. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler cet incident. Veuillez envoyer une photo de l'article brisé à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions traiter votre demande.

Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
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Couleur n'était pas identique à la photo

User icon
Clara C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère cliente,

Nous avons échangé à propos de votre livraison non reçue, et je suppose donc que vous avez finalement bien récupéré votre commande. Il est dommage que vous n'ayez pas répondu à cet e-mail à réception pour signaler le problème de couleur.

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à la même adresse e-mail que celui du 11/06, en joignant une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
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Je n’ai jamais reçu le colis ; quand j’essaie de me connecter au site pour faire un suivi de mon panier, cela ne fonctionne pas ; quand j’essaie de réinitialiser le mot de passe, je suis sensé recevoir un mail … qui n’arrive jamais. Résultat : du temps et de l’argent de perdu. Incompétence ou absence de sérieux, en tout cas, je ne reviendrai plus sur ce site et le déconseillerai si j’en entends parler …

User icon
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter à notre site. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement par téléphone. Nous aurions pu résoudre votre problème d'identifiant, notamment si vous n'avez pas reçu les informations nécessaires. Ce type de message arrive fréquemment dans les spams, peut-être ne les avez-vous pas consultés ?

En ce qui concerne votre problème de livraison, nous constatons que votre commande a bien été livrée dans le point relais choisi. Si vous contestez en avoir eu bonne réception, veuillez nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès de GLS.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
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Vitre de protection arrivée cassée.

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre vitre de protection est arrivée cassée. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème. Nous aurions pu vous proposer un remplacement sans difficulté.

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l'article reçu cassé. Nous serons ravis de vous assister.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.