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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande ! 😊
Je me permets de vous signaler que vous avez probablement mal noté notre site, car vous nous avez attribué une note de 1/5, alors que votre commentaire est positif.
Si c’est bien une erreur, n’hésitez pas à la corriger quand vous en aurez l’occasion. Cela nous aiderait beaucoup et nous vous en serions reconnaissants !
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Séverine.
Merci pour votre retour positif, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande ! 😊
Je me permets de vous signaler que vous avez probablement mal noté notre site, car vous nous avez attribué une note de 1/5, alors que votre commentaire est positif.
Si c’est bien une erreur, n’hésitez pas à la corriger quand vous en aurez l’occasion. Cela nous aiderait beaucoup et nous vous en serions reconnaissants !
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite
Catherine P.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat ! 😊
Je me permets de vous signaler que vous avez probablement attribué une note de 1/5 à notre site, alors que votre commentaire est très positif. Si c’est bien une erreur, n’hésitez pas à la corriger lorsque vous en aurez l’occasion. Cela nous aiderait beaucoup et nous vous en serions reconnaissants !
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Séverine.
Merci pour votre retour positif, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat ! 😊
Je me permets de vous signaler que vous avez probablement attribué une note de 1/5 à notre site, alors que votre commentaire est très positif. Si c’est bien une erreur, n’hésitez pas à la corriger lorsque vous en aurez l’occasion. Cela nous aiderait beaucoup et nous vous en serions reconnaissants !
Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
Bien cordialement,
Séverine.
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/5
★☆☆☆☆
L'écran de protection est arrivé cassé
Clément D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que votre écran de protection est arrivé endommagé. Afin de procéder à son remplacement, pourriez-vous nous envoyer une photo du film en verre trempé cassé à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Cela nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine.
Je suis désolée d'apprendre que votre écran de protection est arrivé endommagé. Afin de procéder à son remplacement, pourriez-vous nous envoyer une photo du film en verre trempé cassé à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr ? Cela nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas aux photos du descriptif. pas de fenêtre avant . pas de lanière de verrouillage sur le folio.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Cher Client,
Merci pour votre message et votre retour concernant votre commande.
Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à celui commandé, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de joindre une photo de l'article reçu. Cela nous permettra de vérifier la conformité du produit et de vous apporter une solution rapide et adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message et votre retour concernant votre commande.
Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à celui commandé, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
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Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité article arrivé déjà décollé
Anne-sophie L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité avec votre commande, notamment le fait que l'article soit arrivé déjà décollé.
Pour que nous puissions vous apporter une assistance rapide et efficace, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV en contactant notre équipe à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Pour faciliter le traitement de votre demande, n'hésitez pas à joindre des photos ou une vidéo de l'article concerné, si nécessaire. Cela nous permettra de mieux comprendre le problème et de vous proposer la meilleure solution possible.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de qualité avec votre commande, notamment le fait que l'article soit arrivé déjà décollé.
Pour que nous puissions vous apporter une assistance rapide et efficace, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV en contactant notre équipe à l'adresse suivante :
📧 contact@1001coques.fr
Pour faciliter le traitement de votre demande, n'hésitez pas à joindre des photos ou une vidéo de l'article concerné, si nécessaire. Cela nous permettra de mieux comprendre le problème et de vous proposer la meilleure solution possible.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Elodie J.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous invite à nous écrire à l’adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos remarques et observations. Nous serons attentifs à vos retours afin d’améliorer nos services et nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous invite à nous écrire à l’adresse contact@1001coques.fr pour nous faire part de vos remarques et observations. Nous serons attentifs à vos retours afin d’améliorer nos services et nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque paraît très bien mais une fois mise, la coque dessus est compressée et n'adhère plus à l'écran. L'écran n'est plus si tactile. Il faut appuyer pour écrire ...
Naima M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la coque semble poser problème une fois installée sur votre téléphone. Afin de mieux comprendre la situation et d'identifier une solution adaptée, nous aurions besoin, si possible, d’une courte vidéo montrant le problème.
Idéalement, cette vidéo devrait être prise avec le téléphone d’une tierce personne, afin que nous puissions voir clairement la coque installée sur votre appareil et constater les difficultés que vous rencontrez (par exemple, le problème d’adhérence ou le manque de réactivité de l’écran tactile).
Vous pouvez nous envoyer cette vidéo à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Si vous avez besoin de quelques jours pour réaliser cette vidéo, n’hésitez pas à nous le signaler, nous attendrons votre retour.
Nous souhaitons trouver rapidement une solution à votre problème et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la coque semble poser problème une fois installée sur votre téléphone. Afin de mieux comprendre la situation et d'identifier une solution adaptée, nous aurions besoin, si possible, d’une courte vidéo montrant le problème.
Idéalement, cette vidéo devrait être prise avec le téléphone d’une tierce personne, afin que nous puissions voir clairement la coque installée sur votre appareil et constater les difficultés que vous rencontrez (par exemple, le problème d’adhérence ou le manque de réactivité de l’écran tactile).
Vous pouvez nous envoyer cette vidéo à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr. Si vous avez besoin de quelques jours pour réaliser cette vidéo, n’hésitez pas à nous le signaler, nous attendrons votre retour.
Nous souhaitons trouver rapidement une solution à votre problème et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n’est pas à la bonne taille
Apolline W.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue n’est pas à la bonne taille.
Il est dommage que vous ayez évalué notre société 1001coques.fr négativement sans nous contacter au préalable, car nous aurions pu clarifier la situation rapidement.
Pour votre commande, la coque sélectionnée correspond au modèle A32 5G. Peut-être avez-vous un A32 4G ? Ce type d’erreur est relativement fréquent.
Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible afin que nous puissions vous assister et corriger ce souci.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coque reçue n’est pas à la bonne taille.
Il est dommage que vous ayez évalué notre société 1001coques.fr négativement sans nous contacter au préalable, car nous aurions pu clarifier la situation rapidement.
Pour votre commande, la coque sélectionnée correspond au modèle A32 5G. Peut-être avez-vous un A32 4G ? Ce type d’erreur est relativement fréquent.
Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible afin que nous puissions vous assister et corriger ce souci.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Je suis totalement satisfaite
Marie-paule G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie-Paule,
Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous êtes totalement satisfaite de votre expérience. Cependant, il semble que notre boutique 1001coques.fr ait été évaluée par inadvertance avec une note de 1/5 étoiles.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à rectifier votre évaluation afin qu’elle reflète votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous remercions encore pour votre confiance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour ! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous êtes totalement satisfaite de votre expérience. Cependant, il semble que notre boutique 1001coques.fr ait été évaluée par inadvertance avec une note de 1/5 étoiles.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à rectifier votre évaluation afin qu’elle reflète votre satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous remercions encore pour votre confiance.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours l'aide de votre part!!!
Aleksandra C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre e-mail le jeudi 21 novembre et y avoir répondu dès consultation, le même jour à 13h48.
Il n’est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients, en particulier lorsqu’un problème de commande survient. Il est possible que notre e-mail se trouve dans un de vos dossiers indésirables, tels que Spam ou Publicité. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers pour retrouver notre réponse.
Si vous ne retrouvez pas notre e-mail, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre e-mail le jeudi 21 novembre et y avoir répondu dès consultation, le même jour à 13h48.
Il n’est pas dans nos habitudes de ne pas répondre à nos clients, en particulier lorsqu’un problème de commande survient. Il est possible que notre e-mail se trouve dans un de vos dossiers indésirables, tels que Spam ou Publicité. Nous vous invitons à vérifier ces dossiers pour retrouver notre réponse.
Si vous ne retrouvez pas notre e-mail, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
La coque est trop petite.
Anouchka M.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la taille de la coque reçue. Cependant, nous trouvons dommage que vous ayez partagé un avis négatif, d’autant que nous avons déjà échangé ensemble par e-mail à ce sujet.
Comme nous vous l’avions expliqué, la coque commandée correspond au modèle XIAOMI 14, alors que votre téléphone est un XIAOMI 14T. Ces deux références sont différentes et malheureusement incompatibles entre elles.
Une note d’échange a bien été inscrite sur votre dossier commande. Dès que nous recevrons la coque pour le modèle XIAOMI 14T, nous procéderons à son envoi et vous tiendrons informée immédiatement.
Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles pour toute question ou précision.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la taille de la coque reçue. Cependant, nous trouvons dommage que vous ayez partagé un avis négatif, d’autant que nous avons déjà échangé ensemble par e-mail à ce sujet.
Comme nous vous l’avions expliqué, la coque commandée correspond au modèle XIAOMI 14, alors que votre téléphone est un XIAOMI 14T. Ces deux références sont différentes et malheureusement incompatibles entre elles.
Une note d’échange a bien été inscrite sur votre dossier commande. Dès que nous recevrons la coque pour le modèle XIAOMI 14T, nous procéderons à son envoi et vous tiendrons informée immédiatement.
Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles pour toute question ou précision.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Coque trop rigide Accès aux boutons difficile J’ai du découper la coque au cutter à l’endroit des trois boutons
Georges F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nos coques sont conçues sur demande et expédiées le jour même afin de garantir leur état neuf. De ce fait, il est possible que les boutons soient un peu rigides lors des premiers jours d’utilisation. Toutefois, ils gagnent en souplesse avec le temps et deviennent plus faciles à utiliser.
Nous regrettons que vous ayez dû découper la coque à l’endroit des boutons. Il est dommage d’avoir entrepris cette démarche, car cela peut altérer la protection et l’esthétique de la coque. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente avant d’entreprendre ce type d’action. Nous aurions pu chercher une autre solution pour vous satisfaire pleinement.
Nous restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Merci pour votre retour. Nos coques sont conçues sur demande et expédiées le jour même afin de garantir leur état neuf. De ce fait, il est possible que les boutons soient un peu rigides lors des premiers jours d’utilisation. Toutefois, ils gagnent en souplesse avec le temps et deviennent plus faciles à utiliser.
Nous regrettons que vous ayez dû découper la coque à l’endroit des boutons. Il est dommage d’avoir entrepris cette démarche, car cela peut altérer la protection et l’esthétique de la coque. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente avant d’entreprendre ce type d’action. Nous aurions pu chercher une autre solution pour vous satisfaire pleinement.
Nous restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne s’adapte pas à mon téléphone (redmi note 13 pro) alors que j’avais commandé spécifiquement pour ce modèle.
Serge G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la coque.
Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour un Redmi Note 13 Pro 5G. Peut-être possédez-vous une autre variante, comme un Redmi Note 13 Pro 4G ?
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant les éléments suivants :
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (face caméra).
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous À propos du téléphone / Informations détaillées.
Avec ces informations, nous pourrons analyser la situation et vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Merci pour votre collaboration et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Merci pour votre retour concernant la coque.
Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour un Redmi Note 13 Pro 5G. Peut-être possédez-vous une autre variante, comme un Redmi Note 13 Pro 4G ?
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en joignant les éléments suivants :
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (face caméra).
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous À propos du téléphone / Informations détaillées.
Avec ces informations, nous pourrons analyser la situation et vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Merci pour votre collaboration et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai prit la coque pour le téléphone je l'ai reçu marqué déçu le type téléphone mais elle ne correspond pas du tout c'est bien la dernière fois que je commanderai
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la coque.
Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour un Samsung A10. Peut-être possédez-vous une autre variante de téléphone ?
Pour nous aider à comprendre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en nous transmettant les éléments suivants :
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (face caméra).
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous À propos du téléphone / Informations détaillées.
Ces informations nous permettront d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée rapidement.
Merci pour votre collaboration et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
Merci pour votre retour concernant la coque.
Après vérification, la coque que vous avez commandée est conçue pour un Samsung A10. Peut-être possédez-vous une autre variante de téléphone ?
Pour nous aider à comprendre le problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr en nous transmettant les éléments suivants :
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (face caméra).
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous À propos du téléphone / Informations détaillées.
Ces informations nous permettront d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée rapidement.
Merci pour votre collaboration et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine
Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
NUL; la photo ne correspondait pas, et la coque ne se monta pas sur mon XPERIA
Hugues S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre Xperia 10, nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous permettre de résoudre rapidement la situation, merci de nous fournir les informations suivantes :
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans ses paramètres, sous la rubrique "À propos du téléphone". Ce numéro est constitué d’un mélange de chiffres et de lettres.
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (côté face caméra).
Ces éléments nous permettront de vérifier la compatibilité et de vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre coopération.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
Si la coque que vous avez reçue ne correspond pas à votre Xperia 10, nous vous invitons à nous contacter dès que possible à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr.
Pour nous permettre de résoudre rapidement la situation, merci de nous fournir les informations suivantes :
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans ses paramètres, sous la rubrique "À propos du téléphone". Ce numéro est constitué d’un mélange de chiffres et de lettres.
Une photo de la coque reçue, idéalement placée à côté de votre téléphone (côté face caméra).
Ces éléments nous permettront de vérifier la compatibilité et de vous proposer une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre coopération.
Cordialement,
Séverine
Service Clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Pas nette du tout
Patrice L.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif et sommes désolés que l'impression ne vous ait pas apporté satisfaction.
Après vérification, il apparaît que le fichier de personnalisation que vous nous avez transmis était de faible qualité et résolution, ce qui le rendait déjà flou à la base. Malheureusement, dans de telles conditions, il nous est impossible d'obtenir une impression nette, car nos impressions sont réalisées à l'identique par rapport au visuel original fourni.
Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas intervenir pour améliorer ou retoucher un fichier graphiquement avant impression.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris connaissance de votre avis négatif et sommes désolés que l'impression ne vous ait pas apporté satisfaction.
Après vérification, il apparaît que le fichier de personnalisation que vous nous avez transmis était de faible qualité et résolution, ce qui le rendait déjà flou à la base. Malheureusement, dans de telles conditions, il nous est impossible d'obtenir une impression nette, car nos impressions sont réalisées à l'identique par rapport au visuel original fourni.
Nous tenons à préciser que nous ne pouvons pas intervenir pour améliorer ou retoucher un fichier graphiquement avant impression.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande et apparemment pas de possibilité de retour
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que notre société ait été évaluée sur la base de cette situation, surtout s'il s'agit d'une erreur de commande. Nous souhaitons néanmoins vous assurer de notre engagement envers la satisfaction client et vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible, car aucune ouverture de dossier SAV n’a été enregistrée à ce jour.
Pour rappel, le seul cas de refus d’échange ou de remboursement concerne les coques personnalisées. Ces prestations étant spécialement créées pour nos clients, nous ne pouvons accepter leur retour, car ils seraient destinés à la destruction. Cette condition est d'ailleurs clairement indiquée dans nos CGV, que chaque client est invité à lire et accepter avant de procéder au paiement.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous regrettons sincèrement que notre société ait été évaluée sur la base de cette situation, surtout s'il s'agit d'une erreur de commande. Nous souhaitons néanmoins vous assurer de notre engagement envers la satisfaction client et vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@1001coques.fr dès que possible, car aucune ouverture de dossier SAV n’a été enregistrée à ce jour.
Pour rappel, le seul cas de refus d’échange ou de remboursement concerne les coques personnalisées. Ces prestations étant spécialement créées pour nos clients, nous ne pouvons accepter leur retour, car ils seraient destinés à la destruction. Cette condition est d'ailleurs clairement indiquée dans nos CGV, que chaque client est invité à lire et accepter avant de procéder au paiement.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce ne n'est le bon modèle . Puis-je le retourner et échanger ?
Jean-christophe A.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage que vous ayez évalué notre société de manière négative sans avoir contacté notre service clientèle au préalable, surtout si l’erreur semble provenir de la prise de commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème. Vous pouvez nous écrire à contact@1001coques.fr en indiquant votre référence de commande dans le sujet de l’e-mail.
Merci de bien vouloir inclure dans votre message :
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres sous À propos du téléphone,
Une photo de la coque reçue pour vérification.
Nous restons à votre disposition pour vous assister au mieux dans cet échange.
Cordialement,
Séverine
Service Client
Il est dommage que vous ayez évalué notre société de manière négative sans avoir contacté notre service clientèle au préalable, surtout si l’erreur semble provenir de la prise de commande.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème. Vous pouvez nous écrire à contact@1001coques.fr en indiquant votre référence de commande dans le sujet de l’e-mail.
Merci de bien vouloir inclure dans votre message :
Le numéro de modèle de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres sous À propos du téléphone,
Une photo de la coque reçue pour vérification.
Nous restons à votre disposition pour vous assister au mieux dans cet échange.
Cordialement,
Séverine
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout adapté. Trop long et pas assez large
Fabienne Q.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage que vous ayez choisi de laisser un avis négatif sans d'abord prendre contact avec notre service client. Sachez que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème avec l'article reçu.
Pour que nous puissions vous assister, vous pouvez nous écrire à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant les informations suivantes :
Le numéro de modèle de votre téléphone, visible dans les paramètres (sous À propos du téléphone),
Une photo de la boîte du film reçu où la référence envoyée apparaît clairement.
Nous attendons de vos nouvelles dès que possible pour vous apporter une solution.
Cordialement,
Séverine
Service Client
Il est dommage que vous ayez choisi de laisser un avis négatif sans d'abord prendre contact avec notre service client. Sachez que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout problème avec l'article reçu.
Pour que nous puissions vous assister, vous pouvez nous écrire à l’adresse contact@1001coques.fr, en joignant les informations suivantes :
Le numéro de modèle de votre téléphone, visible dans les paramètres (sous À propos du téléphone),
Une photo de la boîte du film reçu où la référence envoyée apparaît clairement.
Nous attendons de vos nouvelles dès que possible pour vous apporter une solution.
Cordialement,
Séverine
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Coque non adaptée au modèle, aucune nouvelles du SAV
Alain L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation, et nous tenons à vous rassurer que ce n’est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu’un problème de commande est rencontré.
Un e-mail vous a bien été envoyé le 22 octobre à 10h13, à l’adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Dans un souci de confidentialité, nous ne pouvons pas communiquer cette adresse ici, mais avec la date et l’heure indiquées, vous pourrez probablement retrouver cet e-mail, qui a pu être dirigé vers vos spams ou courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu en messagerie principale.
Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte mail dès que possible et à nous recontacter si nécessaire.
Cordialement,
Séverine
Service Client
Nous sommes désolés pour cette situation, et nous tenons à vous rassurer que ce n’est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu’un problème de commande est rencontré.
Un e-mail vous a bien été envoyé le 22 octobre à 10h13, à l’adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Dans un souci de confidentialité, nous ne pouvons pas communiquer cette adresse ici, mais avec la date et l’heure indiquées, vous pourrez probablement retrouver cet e-mail, qui a pu être dirigé vers vos spams ou courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu en messagerie principale.
Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte mail dès que possible et à nous recontacter si nécessaire.
Cordialement,
Séverine
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
La phrase ajoutée à la photo est presque illisible. Les lettres se collent entre elles. Et la photo ne prend que la moitié de la coque. Très déçue.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande, et je suis navrée d'apprendre que vous êtes déçue.
Après vérification des personnalisations que vous avez créées, il s'avère que le texte que vous aviez ajouté était déjà collé pour la plupart des lettres, qui n'étaient séparées entre elles dans le fichier fourni. Comme indiqué dans nos conditions, nous reproduisons toujours les personnalisations telles qu’elles sont créées par nos clients, sans retouches particulières, afin de garantir des délais d’expédition rapides. Il est donc essentiel que nos clients vérifient bien les fichiers avant de finaliser leur commande pour s'assurer que les personnalisations sont conformes à leurs attentes.
Concernant la photo, elle n’a effectivement pas été positionnée sur l’intégralité de la coque, conformément au fichier que vous aviez soumis. Il n’était donc pas possible d’imprimer sur toute la surface.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J’ai bien pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande, et je suis navrée d'apprendre que vous êtes déçue.
Après vérification des personnalisations que vous avez créées, il s'avère que le texte que vous aviez ajouté était déjà collé pour la plupart des lettres, qui n'étaient séparées entre elles dans le fichier fourni. Comme indiqué dans nos conditions, nous reproduisons toujours les personnalisations telles qu’elles sont créées par nos clients, sans retouches particulières, afin de garantir des délais d’expédition rapides. Il est donc essentiel que nos clients vérifient bien les fichiers avant de finaliser leur commande pour s'assurer que les personnalisations sont conformes à leurs attentes.
Concernant la photo, elle n’a effectivement pas été positionnée sur l’intégralité de la coque, conformément au fichier que vous aviez soumis. Il n’était donc pas possible d’imprimer sur toute la surface.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coque mal calibrée. Les empreintes ne sont pas en face des touches sur les cotés de mon téléphone A51
Sophie L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous invite à me contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre :
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la rubrique "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de lettres et de chiffres, commençant par "SM".
Une photo de la coque que vous avez reçue.
Ces informations nous aideront à résoudre le problème rapidement.
Je reste à votre disposition et vous remercie d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre message.
Je vous invite à me contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre :
Le numéro de modèle exact de votre téléphone, que vous trouverez dans les paramètres, sous la rubrique "À propos du téléphone". Il s'agit généralement d'une référence composée de lettres et de chiffres, commençant par "SM".
Une photo de la coque que vous avez reçue.
Ces informations nous aideront à résoudre le problème rapidement.
Je reste à votre disposition et vous remercie d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Je comande une coque mais je reçu juste un reboute de coque . C'est inutil ses interes face du client. Je ne recomande pas a quelqu'un "!!
Laurentiu T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente des photos de la coque que vous signalez comme défectueuse. Malheureusement, nous n'avons pas bien compris le problème rencontré, et sans ces photos, il nous est impossible de visualiser la situation et de vous apporter l'assistance nécessaire.
Notre dernier e-mail, daté du 04/10/2024 à 12h08, reste sans réponse. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir les photos dès que possible afin que nous puissions agir rapidement et vous proposer une solution.
Merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes toujours dans l'attente des photos de la coque que vous signalez comme défectueuse. Malheureusement, nous n'avons pas bien compris le problème rencontré, et sans ces photos, il nous est impossible de visualiser la situation et de vous apporter l'assistance nécessaire.
Notre dernier e-mail, daté du 04/10/2024 à 12h08, reste sans réponse. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir les photos dès que possible afin que nous puissions agir rapidement et vous proposer une solution.
Merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas de la bonne couleur. Reçu rose et pas rouge, mais le site maintien que le produit envoyé était rouge !!! Il a dû se décolorer dans le transport.
Didier T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après vérification de la coque que vous avez reçue, nous confirmons qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande. Le rouge de la gamme Soft Touch n'est effectivement pas un rouge vif, comme cela est indiqué sur notre site. En comparant avec la gamme Mat, vous pourrez constater que celle-ci propose un rouge plus franc. Vous pouvez facilement vérifier cela en recherchant la référence S20 sur notre site.
Dans le souci de vous satisfaire, nous vous avons proposé un remplacement avec des coques issues de deux gammes différentes, sans besoin de nous retourner l'article reçu. Cependant, votre refus a été catégorique. Comme vous avez exprimé votre souhait pour un remboursement, celui-ci sera effectué dès réception de votre retour colis.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Après vérification de la coque que vous avez reçue, nous confirmons qu'il n'y a pas eu d'erreur de préparation de commande. Le rouge de la gamme Soft Touch n'est effectivement pas un rouge vif, comme cela est indiqué sur notre site. En comparant avec la gamme Mat, vous pourrez constater que celle-ci propose un rouge plus franc. Vous pouvez facilement vérifier cela en recherchant la référence S20 sur notre site.
Dans le souci de vous satisfaire, nous vous avons proposé un remplacement avec des coques issues de deux gammes différentes, sans besoin de nous retourner l'article reçu. Cependant, votre refus a été catégorique. Comme vous avez exprimé votre souhait pour un remboursement, celui-ci sera effectué dès réception de votre retour colis.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Dommage que la coque soit rayée, je ne l'ai pas renvoyée car j'en avais un besoin immédiat, mais je suis déçue que l'on ait pas vérifié avant de l'envoyer.
Guardiola M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés pour nous informer de ce problème. Si vous nous aviez envoyé une photo de la coque rayée, nous n'aurions pas demandé son retour, simplement une photo où le défaut est visible pour ouvrir un dossier SAV.
Sachez que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous envoyer la photo en question. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce type de souci.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés pour nous informer de ce problème. Si vous nous aviez envoyé une photo de la coque rayée, nous n'aurions pas demandé son retour, simplement une photo où le défaut est visible pour ouvrir un dossier SAV.
Sachez que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr et nous envoyer la photo en question. Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce type de souci.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Séverine.
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/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car les boutons latéraux sont très durs avec la coque achetée. Cela ne facilite pas du tout l'utilisation du téléphone. Même après trois semaines l'utilisation des boutons est toujours aussi difficile.
Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les boutons latéraux de la coque. Pourtant, la coque que vous avez commandée est en silicone souple classique, et nous ne rencontrons habituellement pas ce type de problème sur ce modèle.
Bien que nos coques soient conçues et expédiées le jour même de leur préparation, les boutons s'assouplissent généralement après quelques jours d'utilisation. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les boutons latéraux de la coque. Pourtant, la coque que vous avez commandée est en silicone souple classique, et nous ne rencontrons habituellement pas ce type de problème sur ce modèle.
Bien que nos coques soient conçues et expédiées le jour même de leur préparation, les boutons s'assouplissent généralement après quelques jours d'utilisation. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Paule B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre avis négatif mentionnant une arnaque. Je dois avouer que ce message me surprend, d'autant plus qu'aucune demande de service après-vente n'a été effectuée au préalable. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin de nous préciser ce que vous reprochez à notre entreprise.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine.
J'ai pris connaissance de votre avis négatif mentionnant une arnaque. Je dois avouer que ce message me surprend, d'autant plus qu'aucune demande de service après-vente n'a été effectuée au préalable. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr afin de nous préciser ce que vous reprochez à notre entreprise.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine.
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/5
★☆☆☆☆
Coque inadaptée à mon téléphone.
Fleur D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue est inadaptée à votre téléphone. Il est dommage que vous ayez déposé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable, car nous aurions pu vous aider à résoudre ce problème.
Je constate que la coque a été commandée pour un OPPO A5 2020. Peut-être avez-vous plutôt un OPPO A9 2020 ? Afin que nous puissions vérifier, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra visible, ainsi qu'une capture d'écran du numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone, sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci de votre coopération, nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue est inadaptée à votre téléphone. Il est dommage que vous ayez déposé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable, car nous aurions pu vous aider à résoudre ce problème.
Je constate que la coque a été commandée pour un OPPO A5 2020. Peut-être avez-vous plutôt un OPPO A9 2020 ? Afin que nous puissions vérifier, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue à côté de votre téléphone, face caméra visible, ainsi qu'une capture d'écran du numéro de modèle apparaissant dans les paramètres de votre téléphone, sous "À propos du téléphone". Ce numéro est généralement une référence composée de chiffres et de lettres.
Merci de votre coopération, nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
L'impression de la coque n'est pas fidèle à la photo du site. Trop de rouge dénature le paysage littoral...dommage, je regrette avoir acheté ce modèle sur le site.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et il est fort dommage que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser un commentaire négatif. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre la situation suite à votre déception.
Il est possible que la coque ait rencontré un problème lors du procédé d'impression, ce qui pourrait expliquer l'excès de rouge et la différence avec l'image présentée sur le site. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution.
Merci d'avance pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine
Service Client
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant la coque reçue, et il est fort dommage que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client avant de laisser un commentaire négatif. Nous aurions aimé avoir l'opportunité de résoudre la situation suite à votre déception.
Il est possible que la coque ait rencontré un problème lors du procédé d'impression, ce qui pourrait expliquer l'excès de rouge et la différence avec l'image présentée sur le site. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de la coque reçue. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution.
Merci d'avance pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Séverine
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
La coque je viens d'acheter est arrivée en bon état mais elle s'est tout de suite décollée
Candice C.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident concernant votre commande. Malheureusement, nous n'avions pas reçu de signalement de votre part au sujet de ce problème de coque.
Afin que nous puissions avoir une meilleure visibilité sur ce défaut et vous apporter rapidement une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée.
Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident concernant votre commande. Malheureusement, nous n'avions pas reçu de signalement de votre part au sujet de ce problème de coque.
Afin que nous puissions avoir une meilleure visibilité sur ce défaut et vous apporter rapidement une solution, je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque concernée.
Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Séverine, service clientèle.