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basée sur 28948 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article et je doit le renvoyer à mes frais , inadmissible... plus jamais je ne commanderais sur ce site
Sophie D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avons été en contact ensemble par email suite à la réception de votre commande qui ne vous apportait pas satisfaction. Nous avons fait des vérifications pour voir si une erreur de préparation de commande aurait été commise. Nous vous avons bien envoyé des articles en référence A10. Concernant la coque, l'écart appareil photo est également produite comme le produit reçu. Si nous avions fait une erreur de préparation de commande, nous aurions prit en charge vos frais de retour. Nous vous rembourserons immédiatement vos articles au retour de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Emmanuel F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à votre non réception de commande? Nous vous aurions expliqué avec grand plaisir les raisons de votre non réception de commande, et aurions pu ouvrir une réclamation auprès de la Poste si nécessaire. Je vois que votre commande est à destination des DOM TOM. Suite à la crise sanitaire exceptionnelle, un dysfonctionnement de la Poste est occasionné , les envois à destination des DOM TOM mettent environ 1 mois à arriver à cause des soucis de transport aérien. La situation est censé se débloquée dans les prochains jours. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. Si vous souhaitez que j'ouvre une réclamation pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr A ce jour, aucune erreur n'est en tout cas notifiée sur vos deux envois. Pas de retour à l’expéditeur, pas bloqué en douane etc. Toujours bien en acheminement. Avec nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir un produit non conforme !!! alors que j'avais bien precisé une recommendation en message !! Lamentable ...
Stéphane O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet incident de commande, je vous présente à nouveau mes sincères excuses. Nos fournisseurs ont arrêté de produire le modèle de coque à trou permettant de voir apparaître le logo. Je vous ai confirmé par email votre validation de remboursement ce matin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Article commandé depuis 1 semaine et jamais reçu !!!
Michael T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Sauf à la toute fin quand la commande est presque arrivée, ce qui est le cas pour la votre arrivée en centre de tri de votre région ce jour. Vous devriez donc recevoir votre commande entre aujourd'hui et demain maximum. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Deux coques commandées qui auraient dues arrivées deux jours ouvrés plus tard. 8 jours après la commande, toujours rien.
Vincent T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Il est donc difficile pour nous de prévoir quelle commande aura un retard. En cas d'erreur sur le parcours, cela serait par contre indiqué (mauvaise adresse, blocage douane, retour expéditeur etc). Si votre commande arrive hors délai, vous pouvez toujours la refuser à réception, et nous vous rembourserons à son retour dans nos locaux. A ce jour, aucune erreur de parcours est notifiée sur le suivi de votre acheminement. Je peux si vous le souhaitez ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus de renseignements sur votre acheminement. Envoyez moi un email à l'adresse contact@1001coques.fr si cela vous convient, avec votre accord de transmettre à la Poste vos coordonnées téléphoniques. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Belle journée.
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★☆☆☆☆
J'ai commander le 02 juin 2020 une coque pour samsung A5 2017 et a ce jour toujours rien.je ne conseillerai pas votre site a mes amis.
Gianni M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai été faire une vérification sur votre acheminement, et différentes erreurs apparaissent sur le site de suivi. Vous pouvez vérifier cette information sur le site de suivi de la Poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01302019318 Sachez que quand un soucis d'acheminement apparaît, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus d'informations sur votre acheminement. N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me demander d'ouvrir cette réclamation pour que vous ayez réception de votre commande. Nous nous excusons pour ce contre-temps de livraison indépendant de notre volonté, suite à ce soucis d'acheminement par la Poste. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Jamais reçus!!!
Remi S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avez-vous contacté suite à votre non réception de commande? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse savouillan.remi@orange.fr N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre référence commande pour que j'effectue des recherches sur votre acheminement. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Coque nullle, fine, et qui protège rien du tout ! Dégouté
Jessica O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que la coque que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction. Vous avez commandé une coque en silicone classique. La matière et le descriptif produit est inscrit sur notre site. Si cet article ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner pour demander son remboursement. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
8 jours de délai au lieu de 48h
Justine R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant au retard de votre livraison. Néanmoins je trouve votre note de 1/5 un peu sévère et j'en suis sincèrement navrée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française, qui n'a jamais cessée son activité depuis le début du confinement. Toute notre équipe a fait de son mieux malgré le contexte très difficile pour honorer et expédier chaque commande pendant le covid. Nous assurons un suivi de qualité pour nos clients qui nous contactent quand leur commande présente un retard. Ce qui apparemment n'est pas le cas pour vous, car je n'ai reçu aucun mail à l'adresse robinjustine05@gmail.com Nous vous aurions répondu avec grand plaisir si cela avait été le cas. Les retards sont indépendants de notre volonté. La Poste subissant un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, elles ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement, et nous rend donc impossible la tâche de savoir quelle commande va présenter un retard. Mais quand un retard arrive, nous trouvons toujours une solution quand un client nous contacte. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez avant de rédigé un avis de 1/5 Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
La coque reçue ne correspond pas à la description, il n'est pas transparent mais opaque et ne donne pas les reflets indiqués.
Edith C.
Le
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★☆☆☆☆
Pas reçu la coque commander je fait un retour a ma charge en plus et attend le remboursement .
Didier D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que votre commande est rencontrée une erreur de préparation. Je ne vois aucune demande de SAV ouverte à l'adresse didier.debatisse@bbox.fr Nous avez vous contacté suite à cette erreur de commande? Nous aurions trouvé une solution pour vous éviter de faire un retour d'article non commandé. Avec mes plus sincères excuses. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Livraison non respecté presque 8 jour pour la livraison
Franck M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée qu'une note de 1/5 est été rédigée suite à un problème de délai de livraison non respectée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française qui ne s'est pas du tout arrêtée durant le confinement, et a honoré chacune de ces commandes pendant cette période difficile. Malheureusement, la Poste subi un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, entrainant des retards de livraison. Ils ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, uniquement des dates de prise en charge par leur service. Il est donc très difficile pour nous de prévenir nos clients en cas de retards. Néanmoins, nous effectuons des suivis réguliers chaque jour, nous ouvrons des réclamations, et des nouveaux envois de commande quand cela est nécessaire. J'espère malgré tout avoir votre compréhension. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Articles détériorés à l arrivee
Julie B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai écris ce jour un email pour vous proposer l'envoi de deux nouveaux verres trempés pour vous dédommager de la casse de celui reçu sans que vous ayez besoin de nous retourner le verre arrivé cassé. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, les commandes sont parfois traitées un peu indélicatement durant leur transport... J'attends votre retour suite à cet email voir si cette solution vous convient. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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★☆☆☆☆
Très déçue, la coque à deux mois et la couleur s’en va déjà...
Perrine D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, pouvez-vous nous contacter par mail à contact@1001coques.fr pour voir le souci ? peut être un défaut de fabrication, nous pouvons faire le nécessaire, mes excuses, belle journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai toujours pas été livré (09.06.2020)
Celine M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, vous avez commandé le 3 juin dans l'après-midi, nous avons expédié le lendemain, nous avons fait notre travail mais malheureusement la poste rencontre des difficultés qui nous donnes un avis négatif de votre part ... mes excuses pour le retard, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
Il m’a été impossible d’annuler ma commande quelque minute après l’avoir faite, elle est arrivée avec l’un des produits cassé à l’intérieur !
Paradis I.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, effectivement dans nos échanges de mail vous avez demandé l'annulation, la commande était malheureusement déjà expédiée ... il me semble que nous avons fait le nécessaire pour les échanges de mails. pour information nous n'avons pas reçu le retour afin de vous annuler la commande ? pour le verre trempé nous aurions fait un nouvel envoi sans discuter ... n'hésitez pas à reprendre la suite des mails avec notre service SAV afin de trouver une solution, merci, bonne journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
Statut de livraison livré mais rien reçu
Fiorenza I.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis avec la situation sanitaire et des livraisons avec un peu de retard, je ne constate aucun mail de votre part, c'est dommage car vous n'avez pas eu l'expérience de notre service SAV ... Pouvez-vous nous faire un mail sur contactcoques.fr afin de faire une réclamation au transporteur et vous faire un nouvel envoi rapidement, merci et bonne journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise référence et un article manquait
Mickael B.
Le
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Je tente de vous joindre aucun retour .
Karima R.
Le
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★☆☆☆☆
La protection en verre trempée est arrivée complètement fissurée de partout. Je n’étais malheureusement pas chez moi pendant le confinement pour m’en rendre compte dans le temps imparti (assez court par rapport à d’autres sites) pour la renvoyer. Qui plus est, elle était censée être adaptée à un écran d’IPhone XR mais même si elle n’avait pas été cassée, elle était plus petite que mon écran. Site à fuir.
Kheira B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, de là à dire site à fuir c'est un peu gênant, nous sommes un site sérieux vis-à-vis de nos clients, vous avez notre mail et numéro de téléphone indiqué sur le site, un simple mail aurait arrangé les soucis ... bonne journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
Coque commandé dans le bon modèle cependant la taille n'est pas bonne. Pour le prix ce n'est pas fou je ne conseille pas
Jouanne M.
Le
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★☆☆☆☆
En moins d'une semaine la peinture sur la coque s'est enlevée
Celine F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, un défaut de fabrication peu arrivé, nous ne pouvons pas être parfaits mais ce qui est sûr c'est que nous pouvons réparer nos erreurs humaines rapidement, vous avez sur le site notre téléphone ainsi que notre mail, vous pouvez nous faire un mail avec votre numéro de commande afin de régler le problème rapidement, nos impressions tiennent parfaitement, au bout d'une semaine ce n'est pas normal, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé, détérioré
Celine L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je constate aucun échange par mail à ce sujet, c'est dommage nous pouvons faire le nécessaire rapidement .. bonne journée, Nicolas
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★☆☆☆☆
La vitre en verre trempé est arrivée cassée. Aucune protection dans l'enveloppe n'a été mise pour protéger le paquet.
Rémy M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part à ce sujet, c'est dommage de ne pas nous contacter avant un avis ... un défaut de qualité ou une casse peut parfois arriver, effectivement c'est dans une enveloppe, nous proposons le verre à petit prix avec envoi compris, faire un envoi en carton coûte des frais d'expédition supplémentaires, nos envois fonctionnent très bien comme cela avec un résultat plutôt positif, vous pouvez nous faire un mail, nous serons réactifs à votre demande, mes excuses pour le souci de casse, belle journée, Nicolas
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Je n'ai jamais reçu les coques !
Christophe M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, quel dommage un avis négatif, nous avons bien expédier la commande le vendredi 20 mars, le lendemain de votre achat, la poste est bien perturbé avec les souci de confinements, nous sommes le 25 mars, vous allez recevoir votre commande avec un peu de retard, je suis étonné de pas avoir eu de mail de votre part ... merci, bonne journée, Nicolas
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Je n'ai pas reçu ce que j'attendais...
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je viens de vous faire un mail pour comprendre le souci, dommage un avis si rapidement sans avoir eu un mail ou un appel de votre part, peut être avez vous un autre modèle ? ou une erreur de notre part, dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire rapidement, bonne journée, Nicolas
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Navigation sur le site bien, livraison bien mais la coque s'est décollée au bout de 3 jours d'utilisation de son sopport à clapet donc je ne suis pas satisfaite du tout. Qu'envisagez-vous comme geste commercial par rapport à ce désagrément qui rend l'objet commandé sur votre site inutilisable.
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article présentant un défaut pour que nous convenions d'une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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J'ai reçu mon colis en 96h ouvrés au lieu des 48 promis. Et surtout la coque envoyé pour 10 € est exactement la même (même marque, même emballage) que celle que j'utilise actuellement acheté sur AliExpress à 1€40. Arnaque !!!!
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Concernant les délais de livraison, en cas de prise de commande le vendredi, les commandes sont préparées le lundi. En effet nos locaux sont fermés le week-end, et la Poste ne fonctionne pas non plus à cette période de la semaine pour l'acheminement des commandes. Concernant la qualité de votre produit, je vous avais adressé un email mercredi dernier à ce propos suite à votre demande de retour, mais je n'ai eu aucune réponse à celui-ci. Je reste à votre disposition si besoin pour parler de votre insatisfaction de commande. N'hésitez pas à me répondre au mail que je vous avais adressé mercredi. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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La coque est trop petite ne correspond pas a sony xperta xa
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois pas de demande de prise en charge SAV suite au problème de commande que vous avez rencontré. Je vous ai adressé un email en vous demandant quelques informations. J'attends votre retour suite aux informations demandées. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Aucun suivi concernant la livraison
Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Assez peinée de constater que vous rédiger une note de 1/5 concernant le suivi de votre livraison. Toutes les étapes vous ont été envoyé par email suite au passage de votre commande. Je pense très sincèrement que vous les avez tout simplement reçu dans le fichier spam/indésirable de votre boite mail. Je trouve la note assez sévère si vous n'avez pas eu un autre soucis de commande, et d'autant plus, si comme je le pense, nos emails ont atterris dans les spams... Cordialement. Séverine, service clientèle.