★★★★★
basée sur 30669 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de problème, cela a bien service, mais vous pouvez mettre aussi un rabat avec des aimants pour donner une fermeture plus ferme. et c'est pas cher, merci beaucoup.
Anciennement les articles étaient produits avec des fermetures à rabat aimanté.
Il y avait trop de défaut sur les aimants.
Notre fabricant a donc arrêté de les produire ainsi.
Je vous rassure sur le fait que néanmoins, malgré la nouvelle présentation, il assure parfaitement sa fonction de protection.
La note de 1/5 est par contre un peu sévère alors que votre commentaire n'est pas si négatif. C'est dommage...
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le produit ne correspond pas à la description
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alilou73@hotmail.fr en date du 25/10/2021 suite à votre demande de retour.
Nous attendons les éléments demandés pour comprendre d'où vient le problème de commande rencontré.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) si vous n'en n'avez pas eu réception dans votre messagerie principale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Pas un joli rouge !
Nous avons reçu la protection d'écran fissurée.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse clavelma74@gmail.com
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article défectueux.
Nous vous le remplacerons sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le rendu de l image est de très mauvaise qualité!! Je ne rachèterai pas sur ce site
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.
Je ne vois effectivement aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse clemencedelamare@sfr.fr
Si votre coque a été reçue avec un problème d'impression, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de la coque reçue.
Nous ferons en sorte de trouver une solution vous résoudre ce problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le produit n'est pas adapté au téléphone...? Pas satisfait du tout.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours ouverte à l'adresse flodussollier@yahoo.fr
Votre film avait été commandé en A20E.
Peut-être avez vous un A20, A20S ou toute autre référence?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande avec une photo du film en verre trempé reçu, et en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Ils n ont pas de coques pour Mi 11 lite du coup elles sont ...a la poubelle car non adaptées. Malgré que ce soit noté M11. Lite ......donc non , très déçue par ce site .
Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse olijuju@outlook.fr
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif et mit à la poubelle votre commande sans nous contacter au préalable.
Nous aurions pu faire une recherche sur le motif de la coque non adaptée à votre téléphone.
La marque Xiaomi possède énormément de référence se ressemblant.
Mi 11, Mi 11i, Mi 11 lite etc ....
Sans avoir d'éléments, je ne peux savoir ce qu'il s'est produit sur votre commande, mais la référence Mi 11 lite est très souvent vendu, et nous n'avons eu aucun retour sur les coques en cette référence.
L'erreur vient donc peut être à la prise de la commande?
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Très déçue! la coque n est pas adaptée au téléphone: l emplacement des boutons ne correspond pas et la protection achetée en plus pour l écran oblige a appuyer fortement sinon rien ne se passe. Très cher pour un résultat plus que médiocre, je ne recommande pas!
J'ai eu bonne réception de vos avis suite à votre passage de commande dans notre société.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emiliegousset@gmail.com
Vos articles ont été commandés en Samsung S9.
Si la coque n'a pas convenue, peut-être avez vous une autre référence ?
Il peut également s'agir d'une erreur à la préparation.
Peut-être qu'une coque différente de la référence S9 vous a été envoyée par erreur?
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Vitre verre trempé cassée à l’ouverture du colis
Temps de livraison long. Le suivi ne marche pas La coque et le popsockets sentaient atrocement fort le plastique J'ai du en commander une autre chez amazon
J'avoue être quelque peu étonnée de votre avis rédigé sur le site Avis garantis.
Votre commande passée le 7 octobre a été reçue le lundi 11 octobre.
Soit sans aucun retard.
Le délai de livraison en lettre suivie est de 48h en jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés.
Votre expédition étant partie le jeudi, la livraison était estimée au lundi, et c'est ce qui apparait sur votre suivi.
Si vous souhaitiez être livrée dès le samedi, il aurait fallu choisir l'option Chronopost, mais celle-ci est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous notez que votre livraison a été longue.
Concernant le suivi, il marche parfaitement bien.
Là encore, je ne comprends pas pourquoi cette remarque a été notifiée.
Concernant les POP et l'odeur, ce n'est pas le plastique que vous sentez, mais l'encre.
Nos produits étant imprimés et expédiés le jour même à la demande, et non fabriqués à l'avance.
Votre note de 1/5 est donc bien salée 🙁
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis très déçue, la coque intégrale ne tient pas sur mon téléphone. Le devant est trop juste et l’arrière trop grand. Je ne peux donc rien en faire. 😭
Je vais renvoyer le produit car ce n’est pas ce que j’ai commandé.
Si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation, le retour n'est pas demandé.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fravec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue à la place de celle commandée dans votre e-mail.
Pour information, votre coque avait été commandée pour un SE 2020.
Peut-être avez vous un SE classique (2016).
En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone également lors de la rédaction de votre e-mail.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Pas la bonne coque --en tout cas la coque recue ne correspond pas a l'image du site. Je ne rachèterai surement pas a ce vendeur. La moindre des choses pour un vendeur par correspondance, c'est de montrer les bonnes photos pour les produits vendus.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mjroot04-1001coques@yahoo.com
Il est dommage de rédiger un avis négatif sans prendre contact avec le service client au préalable.
Si votre coque reçue ne correspond pas à l'article commandé, merci de me faire une photo de l'article reçu et me la joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Pour information, l'article commandé était une coque Samsung Galaxy A40 transparente tout ce qu'il y a de plus standard dans le domaine de la coque de téléphone.
J'attends votre retour par e-mail quand vous en aurez la possibilité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
L article ne correspond pas du tout à la description
La coque était très fine et de très mauvaise qualité et les espaces prévus pour les boutons du téléphone n'étaient pas bien placé sur le téléphone, je ne pouvais donc pas utiliser les boutons de volume ni de verrouillage... en plus de ça, la livraison avait du retard
Article ne correspond pas au référence du téléphone
La coque bien quand au verre de protection pas besoin de marteau pour le briser lors de l’installation juste une pression des doigts suffit
Je n ai rien reçu, la commande devait pourtant arriver mardi 22 décembre, deceprion pour une première commande !!
J'ai été débité deux fois et je n'ai pas de réponse pour un remboursement.
Dessin de la coque de travers, pas centré et plus long que prévu pour la réception de commande
Les coques sont plutôt belle sans plus mais surtout elle ont une odeur horrible qui me font mal à la tête et impossible de les nettoyer j'ai essayé et ça ne par pas.
Bonjour très déçu de ma coque car j'avais choisi rouge et elle est pas du tout rouge mais rose fushia!!!!!!!!!!
Pop socket qui ne colle pas bon a jeter donc 10euros perdu genial
Pas du tout satisfait de cette commande
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Les produits sont très bien, mais juste après avoir passé ma première commande, j'ai reçu sur mon tél. du spam venant du sud de l'océan indien, ce qui prouve que mes coordonnées sont maintenant disponible sur des sites de spam. Je suspecte fortement que votre serveur soit truffé de virus, et vous recommande vivement un audit de sécurité sur vos systèmes de site en ligne et de gestion des fichiers clients !
Je n'ai pas reçu le bon modèle de coque alors que sur le bon de livraison il y a la bonne référence de notée. Le pire est que je dois renvoyer la coque à mes frais alors que l'erreur ne vient pas de moi:(
Rien n'est a la bonne taille. Trop petit pour le téléphone....
Protection en verre inutilisable
Peu de choix et photos trompeuses.
J'ai commander une coque personnalisé pour mon fils son téléphone est un Samsung A20 je commande et la c'est une coque A30. Je suis retourné sur le site et lorsque qu'on choisi le model Samsung A20/A30 ont se retrouver avec le même modèle qui ne vas pas sur le A20 !! Très déçu
Le site en soit est bien, néanmoins, les articles ne sont pas bien décrits, et on se retrouve avec des articles qui ne correspondent pas du tout à la description... Dommage de faire de la description mensongère. (Commande de verre trempé, pour les coques ce doit être beaucoup mieux).
Je n'ai plus confiance. le produit en correspond pas à la description
Mauvaise qualité déçu
Ce n'est pas l'étui commandé , l'étui qui était affiché
La coque reçue n est pas celle que j ai commandée. Après plusieurs messages pour alerter 1001 coques, je n ai reçu aucune réponse !!!
Très déçue. Commande passée depuis plus d’une semaine et pas encore reçue. Par contre montant débité 3 jours après commande. Je ne retournerai pas sur ce site je ne le recommande pas non plus.
Je n'ai toujours pas reçu ma coque 3 semaines après l'avoir commandée et payée. Désagréable. Peu recommandable. Déçue.
J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai aucune nouvelles du site. Ils ont pourtant encaissé mon paiement. C'est inadmissible.