9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas de problème, cela a bien service, mais vous pouvez mettre aussi un rabat avec des aimants pour donner une fermeture plus ferme. et c'est pas cher, merci beaucoup.

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Rolène N.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Anciennement les articles étaient produits avec des fermetures à rabat aimanté.
Il y avait trop de défaut sur les aimants.
Notre fabricant a donc arrêté de les produire ainsi.
Je vous rassure sur le fait que néanmoins, malgré la nouvelle présentation, il assure parfaitement sa fonction de protection.

La note de 1/5 est par contre un peu sévère alors que votre commentaire n'est pas si négatif. C'est dommage...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas à la description

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Abdelhalim B.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse alilou73@hotmail.fr en date du 25/10/2021 suite à votre demande de retour.
Nous attendons les éléments demandés pour comprendre d'où vient le problème de commande rencontré.
Merci de vérifier vos indésirables (spams) si vous n'en n'avez pas eu réception dans votre messagerie principale.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas un joli rouge !

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Kevin G.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons reçu la protection d'écran fissurée.

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Marie-anne C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse clavelma74@gmail.com
Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de l'article défectueux.
Nous vous le remplacerons sans nécessité de nous retourner le précédent article reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Le rendu de l image est de très mauvaise qualité!! Je ne rachèterai pas sur ce site

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Clemence D.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle.
Je ne vois effectivement aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse clemencedelamare@sfr.fr

Si votre coque a été reçue avec un problème d'impression, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de la coque reçue.

Nous ferons en sorte de trouver une solution vous résoudre ce problème de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'est pas adapté au téléphone...? Pas satisfait du tout.

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Florent D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune procédure SAV en cours ouverte à l'adresse flodussollier@yahoo.fr
Votre film avait été commandé en A20E.
Peut-être avez vous un A20, A20S ou toute autre référence?

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande avec une photo du film en verre trempé reçu, et en me communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.

C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Ils n ont pas de coques pour Mi 11 lite du coup elles sont ...a la poubelle car non adaptées. Malgré que ce soit noté M11. Lite ......donc non , très déçue par ce site .

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Juliette G.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse olijuju@outlook.fr
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif et mit à la poubelle votre commande sans nous contacter au préalable.
Nous aurions pu faire une recherche sur le motif de la coque non adaptée à votre téléphone.

La marque Xiaomi possède énormément de référence se ressemblant.

Mi 11, Mi 11i, Mi 11 lite etc ....

Sans avoir d'éléments, je ne peux savoir ce qu'il s'est produit sur votre commande, mais la référence Mi 11 lite est très souvent vendu, et nous n'avons eu aucun retour sur les coques en cette référence.

L'erreur vient donc peut être à la prise de la commande?

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue! la coque n est pas adaptée au téléphone: l emplacement des boutons ne correspond pas et la protection achetée en plus pour l écran oblige a appuyer fortement sinon rien ne se passe. Très cher pour un résultat plus que médiocre, je ne recommande pas!

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Emilie G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de vos avis suite à votre passage de commande dans notre société.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse emiliegousset@gmail.com

Vos articles ont été commandés en Samsung S9.
Si la coque n'a pas convenue, peut-être avez vous une autre référence ?

Il peut également s'agir d'une erreur à la préparation.
Peut-être qu'une coque différente de la référence S9 vous a été envoyée par erreur?

Merci de me contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de vous lire par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Vitre verre trempé cassée à l’ouverture du colis

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Fanny V.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Temps de livraison long. Le suivi ne marche pas La coque et le popsockets sentaient atrocement fort le plastique J'ai du en commander une autre chez amazon

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Emilie A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'avoue être quelque peu étonnée de votre avis rédigé sur le site Avis garantis.

Votre commande passée le 7 octobre a été reçue le lundi 11 octobre.
Soit sans aucun retard.
Le délai de livraison en lettre suivie est de 48h en jours ouvrés, soit hors week-end et jours fériés.
Votre expédition étant partie le jeudi, la livraison était estimée au lundi, et c'est ce qui apparait sur votre suivi.
Si vous souhaitiez être livrée dès le samedi, il aurait fallu choisir l'option Chronopost, mais celle-ci est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Je ne comprends donc pas pourquoi vous notez que votre livraison a été longue.

Concernant le suivi, il marche parfaitement bien.
Là encore, je ne comprends pas pourquoi cette remarque a été notifiée.

Concernant les POP et l'odeur, ce n'est pas le plastique que vous sentez, mais l'encre.
Nos produits étant imprimés et expédiés le jour même à la demande, et non fabriqués à l'avance.

Votre note de 1/5 est donc bien salée 🙁

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue, la coque intégrale ne tient pas sur mon téléphone. Le devant est trop juste et l’arrière trop grand. Je ne peux donc rien en faire. 😭

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Nolwenn C.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je vais renvoyer le produit car ce n’est pas ce que j’ai commandé.

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Julie S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Si vous avez reçu votre commande comportant une erreur de préparation, le retour n'est pas demandé.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fravec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue à la place de celle commandée dans votre e-mail.

Pour information, votre coque avait été commandée pour un SE 2020.
Peut-être avez vous un SE classique (2016).

En cas de doute sur la référence de votre téléphone, vous pouvez me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone également lors de la rédaction de votre e-mail.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne coque --en tout cas la coque recue ne correspond pas a l'image du site. Je ne rachèterai surement pas a ce vendeur. La moindre des choses pour un vendeur par correspondance, c'est de montrer les bonnes photos pour les produits vendus.

User icon
Mathieu J.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mjroot04-1001coques@yahoo.com
Il est dommage de rédiger un avis négatif sans prendre contact avec le service client au préalable.
Si votre coque reçue ne correspond pas à l'article commandé, merci de me faire une photo de l'article reçu et me la joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Pour information, l'article commandé était une coque Samsung Galaxy A40 transparente tout ce qu'il y a de plus standard dans le domaine de la coque de téléphone.

J'attends votre retour par e-mail quand vous en aurez la possibilité.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

L article ne correspond pas du tout à la description

User icon
Laurence B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse lololamarmotte@hotmail.fr hier, le 6 septembre 2021 à 10h40. En avez-vous eu réception? Je vous demandais notamment si votre coque avait été reçu avec une erreur de préparation, défaut de finition ou tout autre problème. Merci de m'y répondre quand vous en aurez la possibilité directement à la suite pour une prise en charge plus rapide. N'hésitez pas à vérifier vos indésirables (spams) mes messages arrivent fréquemment dans cet espace pour les messagerie hotmail.fr/.com Bien cordialement. Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

La coque était très fine et de très mauvaise qualité et les espaces prévus pour les boutons du téléphone n'étaient pas bien placé sur le téléphone, je ne pouvais donc pas utiliser les boutons de volume ni de verrouillage... en plus de ça, la livraison avait du retard

User icon
Mia B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse mia.bollinger@gmail.com Avez-vous contacter notre service client suite à ce problème à la réception de votre commande? N'hésitez pas à m'adresser un email avec en sujet votre numéro de commande et en me joignant des photos pour que je vérifie si une erreur de préparation aurait été commise. Concernant le retard de votre commande, j'en suis sincèrement navrée, mais ce retard est indépendant de notre volonté. Nous avons de notre coté honorer et expédier votre commande dans les temps, mais la Poste subi un dysfonctionnement important entre la crise sanitaire, et le flux d'expédition fortement augmenté en période de fin d'année. J'attends votre mail pour faire des recherches sur ce qui a posé problème pour votre coque. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Article ne correspond pas au référence du téléphone

User icon
Paulette B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif sans contacter au préalable notre service client. Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse paulette.bac@hotmail.fr Merci de me contacter par email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée. Votre coque a été commandée en A8 2018. Peut-être avez vous un A8 PLUS 2018 ou autre référence. N'hésitez pas à me noter également dans votre mail le numéro de modèle de votre téléphone dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Belle journée. Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆

La coque bien quand au verre de protection pas besoin de marteau pour le briser lors de l’installation juste une pression des doigts suffit

User icon
Henri C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si votre film en verre trempé s'est brisé à la pose, c'est très certainement qu'il a peut-être été reçu avec une micro fêlure (peut-être invisible à l'œil nu) ou fragilisé pendant le transport. Nos films en verre trempé tiennent durant des mois si bien évidemment, ils ne prennent pas de choc. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo du film en verre trempé cassé. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai rien reçu, la commande devait pourtant arriver mardi 22 décembre, deceprion pour une première commande !!

User icon
Magalie T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le responsable du retard de votre commande est uniquement la Poste. Nous avons de notre coté honoré votre commande et procédé à son expédition dès le lendemain de votre achat. Votre commande a été retenu entre le 24 et le 26 décembre au centre de tri de Bégard qui est le centre de tri dont vous dépendez. Suite au dysfonctionnement de la Poste entre la crise sanitaire, et le flux fortement augmenté d'expéditions pour les fêtes de fin d'année des retards sont occasionnés, et ce complètement indépendamment de notre volonté. Je vois néanmoins que votre commande a été livrée en date du 26/12/2020. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Belle journée. Séverine.
1 /5
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J'ai été débité deux fois et je n'ai pas de réponse pour un remboursement.

User icon
Estelle V.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h. Nous étions donc fermés quand vous avez envoyé votre email au service client. J'en ai eu lecture ce matin, et vous y ai répondu immédiatement à sa connaissance. J'attends donc votre retour suite aux éléments demandés par email quand vous en aurez la possibilité. Belle journée. Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆

Dessin de la coque de travers, pas centré et plus long que prévu pour la réception de commande

User icon
Éloïse S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Il est dommage de nous avoir rédigé un avis négatif sans contacter notre service client au préalable. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse eloise.seigneuret33@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande avec une photo de la coque reçue. Si votre coque présente un défaut d'impression nous vous proposerons de vous en envoyer une nouvelle sans besoin de nous retourner la coque présentant un défaut d'impression. Concernant les délais postaux, nous travaillons 7/7j pour honorer chacune de nos commandes, en les expédiant le jour même ou dès le lendemain. Si des retards sont occasionnés, le fautif est uniquement la Poste qui subi un dysfonctionnement dans certaines régions entre la crise sanitaire et le flux d'expéditions fortement augmenté avant la période de Noël. Votre commande a été prise en charge par la Poste le lundi 7 décembre, et reçu le 10 soit un petit jour de retard.... J'attends votre email avec photo de la coque, à réception, nous vous en enverrons une nouvelle avec plaisir en cas de défaut. Belle journée. Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆

Les coques sont plutôt belle sans plus mais surtout elle ont une odeur horrible qui me font mal à la tête et impossible de les nettoyer j'ai essayé et ça ne par pas.

User icon
Maelys R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous imprimons nos coques Design et personnalisées dans nos locaux. Ce ne sont pas des coques toutes faites. Il est donc normal qu'une odeur s'en dégage, car elles sont envoyées le jour même de leur impression. L'odeur de l'encre disparait sous 24h au plus tard, ne vous inquiétez pas 🙂 Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations à l'adresse mail: contact@1001coques.fr Belle journée. Séverine.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour très déçu de ma coque car j'avais choisi rouge et elle est pas du tout rouge mais rose fushia!!!!!!!!!!

User icon
Angy E.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Pourriez-vous me contacter par mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et me joindre une photo de la coque reçue pour que je vérifie si une erreur de préparation aurait été commise? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Pop socket qui ne colle pas bon a jeter donc 10euros perdu genial

User icon
Deborah T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, nous vous proposerons une solution. J'attends votre email. Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait de cette commande

User icon
Corinne T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés suite à votre insatisfaction à réception de votre commande. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse philp13@hotmail.fr Merci de m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, en m'expliquant ce qui a posé problème pour votre commande, et en me joignant si besoin des photos des articles ne convenant pas (en cas de défaut, casse ou autre problème). Dans l'attente de votre retour par mail, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas à mes attentes

User icon
Karine F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner contre remboursement. S'il a été reçu avec un défaut, une erreur de préparation ou autre problème, n'hésitez pas à me joindre une photo de cette article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande avant d'effectuer son retour. Une solution pourra vous être éventuellement proposée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Les produits sont très bien, mais juste après avoir passé ma première commande, j'ai reçu sur mon tél. du spam venant du sud de l'océan indien, ce qui prouve que mes coordonnées sont maintenant disponible sur des sites de spam. Je suspecte fortement que votre serveur soit truffé de virus, et vous recommande vivement un audit de sécurité sur vos systèmes de site en ligne et de gestion des fichiers clients !

User icon
Thomas A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis vérifiés. Je vous rassure sur le fait que nous avons engagé une personne s'occupant exclusivement de la sécurité de notre site 1001coques.fr s'assurant de la sécurité des données de nos clients, et du site lui même. Cette personne fait très régulièrement des audits de sécurité, elle a été engagée pour cela. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir des défaillances aussi bien pour nos clients, que nous même. C'est pourquoi je suis fortement étonnée que vous ayez reçu des mails suite à votre commande passée chez 1001coques. Le mail venant de l'océan indien était t'il associé à 1001coques.fr N'hésitez pas à m'envoyer toutes preuves à l'adresse contact@1001coques.fr Je suis en revanche un peu peinée de nous avoir attribué une note de 1/5 si la prestation de nos produits vous ait apporté satisfaction. Restant à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Je n'ai pas reçu le bon modèle de coque alors que sur le bon de livraison il y a la bonne référence de notée. Le pire est que je dois renvoyer la coque à mes frais alors que l'erreur ne vient pas de moi:(

User icon
Roxane L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis très étonnée de lire que le retour est à votre charge, alors que je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse roxane.lecou@gmail.com En effet, si il y a eu une erreur de préparation, nous ne demandons JAMAIS à nos clients de nous retourner l'article reçu par erreur, et leur proposons un nouvel envoi gracieusement. La seule démarche que nous demandons est de nous joindre la photo de l'article reçu par erreur pour ouvrir la procédure SAV. Je vous invite donc à me joindre cette photo à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande pour ouvrir votre dossier SAV. Il est fort dommage d'avoir rédigé un avis négatif et de parler d'une procédure de retour sans nous avoir contacté au préalable. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Rien n'est a la bonne taille. Trop petit pour le téléphone....

User icon
Helene S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Je ne vois aucune prise en charge SAV ouverte à l'adresse perlefine.64@hotmail.fr Avez-vous contacté notre service client suite à la réception de vous articles ne convenant pas à votre téléphone? Vos articles ont été commandés en référence Wiko Tommy 2. Si la taille ne convient pas, peut-être avez vous un Wiko Tommy 2 PLUS ou autre référence. Merci de m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Merci de m'indiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Si votre téléphone est bien un Tommy 2 classique, merci de me joindre à votre mail des photos des articles reçus pour que je fasse une vérification d'où pourrait venir le problème. J'attends votre retour par email. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Protection en verre inutilisable

User icon
Raphaël M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre message sur le site Avis vérifiés concernant le soucis rencontré avec le film en verre trempé. Était-il cassé à réception? Il arrive malheureusement que les services de transport ne soient pas tendres avec les envois et ce genre d'incidents arrivent. Si vous avez reçu un film en verre trempé cassé, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de celui-ci à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Nous vous proposerons le renvoi de deux nouveaux films pour vous dédommager sans besoin de nous retourner l'article défectueux. Si vous avez rencontrer un autre problème pour cet article, vous pouvez m'écrire sur la même adresse pour m'expliquer le problème rencontré, et en me joignant des photos si besoin. Je vous présente en tout cas mes excuses pour ce problème de commande, ainsi que pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Peu de choix et photos trompeuses.

User icon
Arnaud P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Suite à la réception de votre commande, avez vous contacté notre service client? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse arnaud.provo@gmail.com N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Si l'article reçu comporte une erreur de préparation de commande, un défaut ou autre problème, n'hésitez pas à me joindre une photo de cet article dans votre email. Concernant le choix, 1001coques.fr s'efforce de proposer une large gamme de référence qu'elles soient très récentes ou anciennes. Nos clients trouvent chez nous une multitude de références qui ne sont plus proposées en magasins. Les récentes les plus récentes sont également proposées. Si certaines manques à notre catalogue, c'est qu'elles n'ont pas été encore conçues. Pour satisfaire nos clients, nous proposons une large gamme de produits classiques, personnalisables, de couleur... N'hésitez pas une nouvelle fois à nous faire part de vos remarques lors de votre email envoyé à notre service SAV. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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J'ai commander une coque personnalisé pour mon fils son téléphone est un Samsung A20 je commande et la c'est une coque A30. Je suis retourné sur le site et lorsque qu'on choisi le model Samsung A20/A30 ont se retrouver avec le même modèle qui ne vas pas sur le A20 !! Très déçu

User icon
Samantha M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suppose que le téléphone est un A20E et non un A20/A30. Les erreurs entre ces deux références sont très courantes. Si votre téléphone est un A20E comme je le pense, il est normal que la coque commandée en A20/A30 ne convienne pas. Merci de me communiquer votre numéro de modèle, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone. Nous pourrons vérifier si votre téléphone est bien un A20E grâce à ce numéro de modèle. Je ne vois également pas de prise en charge SAV ouverte à l'adresse samanthamoritz93@gmail.com Avez-vous contacté notre service client suite à ce problème de commande? N'hésitez pas à me joindre les informations demandées directement en réponse à ce message ou à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre numéro de commande en sujet. Si votre téléphone est un A20E, nous pourrons vous proposer un échange. Belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Le site en soit est bien, néanmoins, les articles ne sont pas bien décrits, et on se retrouve avec des articles qui ne correspondent pas du tout à la description... Dommage de faire de la description mensongère. (Commande de verre trempé, pour les coques ce doit être beaucoup mieux).

User icon
Morgane C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis étonnée de lire un avis aussi négatif alors que je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse morgaanoux@gmail.com Merci de m'adresser un email avec le problème que vous avez rencontré à réception de votre article à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande. Pour information 1001coques.fr est une PME française de plus de 10 ans, si nous faisions de la publicité mensongère, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps. Si l'article reçu ne correspond pas, il y a eu soit une erreur de référence à la prise de la commande, soit une erreur de préparation, ce qui peut arriver malheureusement. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Je n'ai plus confiance. le produit en correspond pas à la description

User icon
Michel W.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site avis vérifiés. Votre coque intégrale a été commandée en Note 10 PLUS. N'auriez vous pas un Note 10 classique? Je ne vois aucune demande de prise en charge SAV ouverte à l'adresse contact@michelweber.fr Nous avez-vous contacté suite à la réception de votre article qui selon vous ne correspond pas à sa description? N'hésitez pas à me joindre la photo de l'article reçu à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, ainsi que le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone à propos du téléphone. C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Mauvaise qualité déçu

User icon
Damien M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site Avis Vérifiés. Vous évoquez un soucis de qualité j'en suis navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Avez-vous contacté notre service client par rapport à cela? Je ne vois pas de prise en charge ouverte à l'adresse damsleprogaming@gmail.com N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre numéro de commande, et en me joignant une photo de l'article reçu présentant un défaut de qualité. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
1 /5
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Ce n'est pas l'étui commandé , l'étui qui était affiché

User icon
Maryjo L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet réception d'étui non conforme, je vous adresse un email. Merci de vérifier vos spams/indésirables si vous n'en avez pas réception dans les prochaines minutes. Cordialement. Séverine, service clientèle.
1 /5
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La coque reçue n est pas celle que j ai commandée. Après plusieurs messages pour alerter 1001 coques, je n ai reçu aucune réponse !!!

User icon
Aurore G.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai bien répondu à votre message en date du 31/07 à 09h23. Vous avez très certainement reçu mon message dans les spams/indésirables de votre boite mail. Je vous apportai une éventuelle solution dans mon mail envoyé, et j'étais également dans l'attente de votre retour pour savoir si cette solution vous convenait. Si vous retrouver mon message dans le spams, vous pouvez me répondre à la suite, sinon, n'hésitez pas à m'appeler directement au 09 54 37 44 88 de 9h à 12h ou 13h à 15h en me communiquant votre référence commande: 20424088 Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Très déçue. Commande passée depuis plus d’une semaine et pas encore reçue. Par contre montant débité 3 jours après commande. Je ne retournerai pas sur ce site je ne le recommande pas non plus.

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Chantal B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas eu réception de votre commande. Néanmoins, de notre coté, votre commande a bien été préparée et remise pour l'expédition dès le lendemain de votre achat, soit le 25/07. Néanmoins, la Poste n'effectuant aucun transit le week-end, votre commande a été prise en charge par la Poste en date du 27/07 et aurait du vous être livrée dès le 31/07. Malheureusement une erreur interne à la Poste a fait que vous n'avez pas eu réception de votre commande. Vous pouvez vérifier cette information sur le suivi de votre commande, directement sur le site de la Poste. Si vous avez une réclamation négative à effectuer, c'est sur le site d'avis vérifiés de la Poste qu'il faudrait l'effectué car ce sont eux qui sont uniquement responsable de votre non livraison de commande. De notre coté, nous avons honorer et expédier votre commande en temps et en heure. Votre commande devrait vous arriver entre aujourd'hui et demain, une nouvelle programmation ayant été faite ce jour. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Je n'ai toujours pas reçu ma coque 3 semaines après l'avoir commandée et payée. Désagréable. Peu recommandable. Déçue.

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Christina P.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Suite à la crise sanitaire de grande envergure, la Poste rencontre un dysfonctionnement important. Votre commande a été honorée et expédiée dès le lendemain de votre achat. J'ai bien ouvert votre réclamation et suis toujours en attente d'une réponse de la Poste. Je ne manquerai pas de vous informer quand ils m'auront répondu. Sachez que ces retards sont complètement indépendants de notre volonté, et pénalisent toutes les PME comme 1001coques.fr alors que de notre coté nous continuons d'honorer chacune de nos commandes et ce, depuis le début du confinement. Si lundi, nous n'avions toujours pas de nouvelles de la Poste, n'hésitez pas à nous recontacter pour que l'on procède à un nouvel envoi de votre commande. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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J'ai du partir en voyage sans la coque (mon voyage est 2 jours après la date limite d'arriver).

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Ahmed H.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps. Votre commande a bien été expédiée dès le lendemain de votre achat, le 15 juillet. Suite à la crise sanitaire, la Poste rencontre un dysfonctionnement et des retards de l'ordre de 5 à 7 jours ouvrés peuvent être occasionnés. J'en suis sincèrement navrée. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai aucune nouvelles du site. Ils ont pourtant encaissé mon paiement. C'est inadmissible.

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Alexis R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable pour vous expliquer le pourquoi de votre non réception de commande. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur ma ligne directe 09 54 37 44 88 ou par email contact@1001coques.fr Mes sincères excuses pour le contre-temps de livraison dû au dysfonctionnement de la Poste, et indépendant de notre volonté. Belle journée. Séverine, service clientèle.