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★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide, mais qualité pas satisfaisante. Le verre s'est cassé lors de l'installation
Caroline L.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à la pose.
Nous vendons énormément de films en verre trempé, et nos clients sont très satisfaits de la qualité que nous proposons.
Si nous vendions des articles bas de gamme, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps.
Il peut néanmoins arriver que le film est été reçu avec une micro-brisure invisible à l'oeil nu, entrainant sa casse à la pose.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre message pour le verre cassé à la pose.
Nous vendons énormément de films en verre trempé, et nos clients sont très satisfaits de la qualité que nous proposons.
Si nous vendions des articles bas de gamme, nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps.
Il peut néanmoins arriver que le film est été reçu avec une micro-brisure invisible à l'oeil nu, entrainant sa casse à la pose.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres pour vous dédommager, sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.
Juste me joindre à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr une photo du verre cassé pour l'ouverture de votre dossier SAV.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
NUL A CHIER le motif est effacé, et même pas centré c'est une honte pur le prix
Julien L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque,et qu'en plus le motif n'est pas centré, je suppose qu'il y a eu un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la coque précédemment reçue.
Il faudra uniquement nous joindre une photo de la coque défectueuse à notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque,et qu'en plus le motif n'est pas centré, je suppose qu'il y a eu un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer une nouvelle coque sans nécessité de nous retourner la coque précédemment reçue.
Il faudra uniquement nous joindre une photo de la coque défectueuse à notre e-mail SAV: contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise coque reçue, erreur possible mais pas moyen de faire mon retour ou échange sur le site. Et personne ne répond à mes messages téléphoniques. Note SAV = 0
Nour O.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
L'erreur ne vient pas de notre part, mais bien à la prise de votre commande.
Une réponse vous a été apporté dès réception de votre demande de retour avec proposition d'échange.
Une réponse vous a été apporté sur votre second avis.
Copie ci-dessous:
Bonjour,
Il est navrant de lire cet avis négatif.
Ci-dessous l'article commandé de votre part:
05/03/2022 Coque en silicone pour Apple iPhone 8 - Mandalla rose 1
Nous vous avons donc envoyé la coque commande, à savoir une coque pour iPhone et non S10 PLUS.
Néanmoins, suite à votre demande de retour, je vous ai bien répondu et proposé un échange en S10 PLUS.
E-mail envoyé à l'adresse nourouday@gmail.com en date du 10/03/2022 à 10H58.
Je vous invite à vérifier vos indésirables, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via ma messagerie contact@1001coques.fr
Copie de l'e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Nous pouvons vous proposer un échange en S10 Plus.
Souhaitez-vous rester sur le même Design Mandalla rose?
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque précédemment reçue.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
ATTENTION:
- Les coques personnalisées ne pourront être remboursées comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
- Le films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
09 54 37 44 88
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
L'erreur ne vient pas de notre part, mais bien à la prise de votre commande.
Une réponse vous a été apporté dès réception de votre demande de retour avec proposition d'échange.
Une réponse vous a été apporté sur votre second avis.
Copie ci-dessous:
Bonjour,
Il est navrant de lire cet avis négatif.
Ci-dessous l'article commandé de votre part:
05/03/2022 Coque en silicone pour Apple iPhone 8 - Mandalla rose 1
Nous vous avons donc envoyé la coque commande, à savoir une coque pour iPhone et non S10 PLUS.
Néanmoins, suite à votre demande de retour, je vous ai bien répondu et proposé un échange en S10 PLUS.
E-mail envoyé à l'adresse nourouday@gmail.com en date du 10/03/2022 à 10H58.
Je vous invite à vérifier vos indésirables, mon e-mail doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via ma messagerie contact@1001coques.fr
Copie de l'e-mail que je vous ai adressé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande de retour.
Nous pouvons vous proposer un échange en S10 Plus.
Souhaitez-vous rester sur le même Design Mandalla rose?
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque précédemment reçue.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure de retour, le délai de retour est de 14 jours après réceptions de votre commande :
Envoyez votre commande dans l’emballage original avec le bon de préparation de commande.
Si vous n'avez plus le bon de préparation de commande, merci de nous joindre un courrier manuscrit ou imprimé en précisant votre référence commande et le choix souhaité (échange, si oui, contre quelle référence ou remboursement).
- Expliquez la raison de votre retour sur le bon de préparation de commande.
- Précisez si vous souhaitez un échange ou un remboursement (ou si l'échange a déjà été réalisé sans attendre le retour de votre commande).
- Lorsqu'il s'agit d'un échange, merci de préciser la référence souhaitée à la place.
ATTENTION:
- Les coques personnalisées ne pourront être remboursées comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente.
- Le films en verre trempé ayant été déjà collés ou utilisés ne pourront être remboursés.
Voici l’adresse à laquelle effectuée le retour:
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire.
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande, en notant notre adresse par dessus les votres.
Sinon, une enveloppe simple suffi, affranchie en fonction du poids de votre retour.
N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour, affranchi, en cas de courrier perdu par la Poste.
SAS Com1visuel 1001 Coques
1216 Chemin DES GAFFINS
84210 ALTHEN DES PALUDS
09 54 37 44 88
Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous faire part de toutes remarques qui vous sembleraient intéressantes à nous communiquer suite au retour de votre commande.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de bonne qualité, Le support imprimer et collé sur la coque n'est pas centré. L'impression est médiocre.
Cédric T.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée si votre coque comporte un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre uniquement une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si votre coque comporte un défaut d'impression.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre uniquement une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité. Le dessin s'efface au bout d'un semaine
Sarah D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de la coque écaillée avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à une nouvelle impression pour votre coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de la coque écaillée avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à une nouvelle impression pour votre coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coque abimée et frais de port à payer pour le retour. Déçue
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre coque abîmée.
Si un article est reçu défectueux de notre part, ou, contenant une erreur de préparation, aucun retour de l'article concerné n'est demandé à notre clientèle.
Je ne vois d'ailleurs aucune démarche SAV enclenchée à l'adresse vlm7@wanadoo.fr
Si votre article a été reçu défectueux, il aurait fallu nous contacter pour nous en informer avant de faire le moindre retour.
Si il n'est pas trop tard, merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème, et sans retour à nous faire.
Si le retour a déjà été réalisé, n'hésitez pas à m'écrire également, je vous ferai une proposition pour compenser le retour occasionné alors qu'il n'aurait pas été nécessaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour la réception de votre coque abîmée.
Si un article est reçu défectueux de notre part, ou, contenant une erreur de préparation, aucun retour de l'article concerné n'est demandé à notre clientèle.
Je ne vois d'ailleurs aucune démarche SAV enclenchée à l'adresse vlm7@wanadoo.fr
Si votre article a été reçu défectueux, il aurait fallu nous contacter pour nous en informer avant de faire le moindre retour.
Si il n'est pas trop tard, merci de nous écrire à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème, et sans retour à nous faire.
Si le retour a déjà été réalisé, n'hésitez pas à m'écrire également, je vous ferai une proposition pour compenser le retour occasionné alors qu'il n'aurait pas été nécessaire.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Jolie coque mais décalée au niveau des boutons latéraux ... ne s'adapte pas parfaitement au téléphone
Jennifer A.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis navrée que la coque reçue n'ai pas été adaptée à votre téléphone.
Il est néanmoins dommage de rédiger un avis négatif sans avoir contacter notre service client dans un premier temps.
Je ne vois aucune démarche SAV effectuée à l'adresse jennifer.saiz@hotmail.fr
Votre commande a été effectuée pour un A71 5G, peut-être avez-vous un A71 4G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis navrée que la coque reçue n'ai pas été adaptée à votre téléphone.
Il est néanmoins dommage de rédiger un avis négatif sans avoir contacter notre service client dans un premier temps.
Je ne vois aucune démarche SAV effectuée à l'adresse jennifer.saiz@hotmail.fr
Votre commande a été effectuée pour un A71 5G, peut-être avez-vous un A71 4G ou autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour avoir une réception deux jours après non respecter, coque arrivée déformées
Irina B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre achat, soit le vendredi 25 février 2022.
Le délai des lettres suivies est de 48H en jours ouvrés à partir de la prise en charge postal.
Votre livraison était donc estimée au mardi suivant.
Seules les livraisons par Chronopost peuvent se faire en jours non ouvrés, mais cette option est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Il n'y a donc pas eu de retard sur votre livraison.
En revanche, il est anormal que vos coques aient été reçues déformées et je m'en excuse sincèrement.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des coques reçues ou les défauts sont visibles.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Votre commande a été expédiée dès le lendemain de votre achat, soit le vendredi 25 février 2022.
Le délai des lettres suivies est de 48H en jours ouvrés à partir de la prise en charge postal.
Votre livraison était donc estimée au mardi suivant.
Seules les livraisons par Chronopost peuvent se faire en jours non ouvrés, mais cette option est payante contrairement à la lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Il n'y a donc pas eu de retard sur votre livraison.
En revanche, il est anormal que vos coques aient été reçues déformées et je m'en excuse sincèrement.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos des coques reçues ou les défauts sont visibles.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Malgré la commande du modèle précis (Xiaomi Redmi note 9 Pro) les emplacements des boutons de la coque sont décalés par rapport à ceux du téléphone : conclusion coque inutilisable.
Alain L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre e-mail alainlarrieu@laposte.net
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à votre e-mail alainlarrieu@laposte.net
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. Idéalement de la coque reçue à coté du téléphone face caméra.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
La matière est pas génial vraiment déçu
Virginie D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.
Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes navrés que l'étui reçu ne vous apporte satisfaction.
Nous nous efforçons de proposer des produits possédant le meilleur rapport qualité prix possible.
Nos étuis proposés à 11,99€ plaisent en général à nos clients.
Si votre commande ne vous a apporté satisfaction, son retour est possible contre remboursement sous 14 jours après réception.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Un peut déçu j i pris une coque drapeau breton mal imprimé beaucoup de tâche noir
Blandine M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.
Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr
Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Les Design "Drapeaux" sont imprimés volontairement avec un effet vieilli/ vintage.
Ce ne sont pas des tâches noires, mais le filtre lui même, d'ailleurs visible sur les visuels de notre site 1001coques.fr
Si cet aspect vieilli ne vous plaisait pas, il est possible de retourner votre coque contre un échange contenant le drapeau seul sans ce filtre appliqué.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, pour que je vous indique la procédure d'échange, ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Envoyer message jamais de réponse et je n'ai jamais recu la coque à ce jour.très decu.
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
+ Lien du suivi attestant la livraison
Un e-mail vous a été envoyé en date du 24/02/2022 dès que j'ai eu connaissance du vôtre.
E-mail envoyé à l'adresse: rolandfabrice6353@neuf.fr à 10H26.
Il n'est aucunement notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message doit s'y trouver.
Je vous copie le message envoyé en floutant votre adresse personnelle:
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail m'informant que vous n'aviez pas eu réception de votre commande.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparat livrée en boite aux lettres en date d'hier, mercredi 23 février.
Elle avait été expédiée aux coordonnées postales:
xxxxxxxxxxxxxx
Sont-elles correctes?
Une personne tierce (voisin, ami, concierge etc) serait-elle susceptible d'avoir récupéré votre commande à votre place?
Je peux ouvrir une réclamation auprès de la Poste.
Pour cela, m'autorisez-vous à leur communiquer votre téléphone ainsi que votre email si ils cherchaient à vous joindre directement?
Des pièces justificatives comme copie de pièce d’identité et attestation sur l'honneur de non réception de commande par vous même ou personne tierce sont susceptibles de vous être demandées si la réclamation est transformer en plainte.
Je vous conseille de préparer ces documents pour gagner du temps.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
+ Lien du suivi attestant la livraison
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai renvoyé une coque qui ne m’a jamais été remboursé. Je suis furieuse. Votre site est mensonger
Catherine R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Si vous n'avez pas obtenu de remboursement de commande, votre retour n'a très certainement pas été reçu par nos services.
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me donner la date approximative à laquelle votre retour a été effectué, l'adresse que vous aviez noté sur l'enveloppe, et me fournir éventuellement une photo de l'enveloppe retour timbrée ou numéro de suivi.
Je confirme après vérification que je n'ai aucune trace d'un retour à votre nom dans le fichier retour client.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Le film de protection de l ecran est tellement épais que l écran tactile ne peut pas fonctionner...
Anouk W.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Avez-vous tenter de régler la sensibilité du tactile directement dans les paramètres du téléphone?
En général, cela résout le problème de perte de sensibilité.
Si malgré ce réglage vous rencontrez toujours ce problème, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence, et en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Les coques intégrales sont normalement conçues pour pouvoir toujours jouir des fonctionnalités de son téléphone.
Avec mes excuses pour ce problème de commande rencontré, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Avez-vous tenter de régler la sensibilité du tactile directement dans les paramètres du téléphone?
En général, cela résout le problème de perte de sensibilité.
Si malgré ce réglage vous rencontrez toujours ce problème, merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence, et en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Les coques intégrales sont normalement conçues pour pouvoir toujours jouir des fonctionnalités de son téléphone.
Avec mes excuses pour ce problème de commande rencontré, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent du produit commandé et le sav ne répond pas à mes sollicitations...
Vincent L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien répondu à votre demande de prise en charge SAV dès lecture de votre e-mail.
Notre SAV étant fermé le week-end, nous n'avons pu vous répondre que lundi matin.
Une procédure d'échange est en cours et un nouveau film conforme vous a été remit à l'expédition sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien répondu à votre demande de prise en charge SAV dès lecture de votre e-mail.
Notre SAV étant fermé le week-end, nous n'avons pu vous répondre que lundi matin.
Une procédure d'échange est en cours et un nouveau film conforme vous a été remit à l'expédition sans nécessité de nous retourner le précédent reçu.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu Verres trempés arrivés cassés et coque pas au bon format Je ne recommande vraiment pas
Brian B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse b.brian37@sfr.fr
Votre coque a été commandée en S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 Plus, Ultra, FE 5G ou toute autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Concernant les films reçus cassés, merci de nous les joindre en photo, nous procèderons à leur remplacement sans nécessité de nous les retourner.
Je m'excuse sincèrement pour ce problème de casse rencontrée.
Dans l'attente de vous lire part e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse b.brian37@sfr.fr
Votre coque a été commandée en S21 Classique.
Peut-être avez-vous un S21 Plus, Ultra, FE 5G ou toute autre référence?
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Merci de me joindre également une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra.
Concernant les films reçus cassés, merci de nous les joindre en photo, nous procèderons à leur remplacement sans nécessité de nous les retourner.
Je m'excuse sincèrement pour ce problème de casse rencontrée.
Dans l'attente de vous lire part e-mail, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement je suis très déçue ma coque se détériore alors que je l'ai depuis 15 jours seulement !
Jeanne M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaies, détergeant etc...).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il doit s'agir d'un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer et expédier une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre par e-mail une photo de la coque abimée à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaies, détergeant etc...).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il doit s'agir d'un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous propose de vous imprimer et expédier une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Il faut uniquement me joindre par e-mail une photo de la coque abimée à l'adresse: contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas la coque sur laquelle j avais cliqué....
Elisa B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée pour un Oppo Find X.
Nous commandes sont reçues et traitées par automatisation.
Nous ne changeons donc aucunement les références que nous recevons.
Si l'article reçu ne convient pas à votre téléphone, merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre votre numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra également me joindre une photo de la boite de l'article reçu où sa référence est indiquée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre commande a été passée pour un Oppo Find X.
Nous commandes sont reçues et traitées par automatisation.
Nous ne changeons donc aucunement les références que nous recevons.
Si l'article reçu ne convient pas à votre téléphone, merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra nous joindre votre numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Il faudra également me joindre une photo de la boite de l'article reçu où sa référence est indiquée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçus la bonne coque très déçus 😞 . C’était une coque pour iPhone SE et au final j’ai reçus pour un iPhone 8 . Ce n’est pas normal je ne recommanderais pas sur ce site .
Clara D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en SE version 2020:
Coque pour Apple iPhone SE 2020 Silicone Gel mat - Rouge Mat
Si votre téléphone est un SE classique (2016), il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
Une procédure d'échange peut vous être proposée.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre coque a été commandée en SE version 2020:
Coque pour Apple iPhone SE 2020 Silicone Gel mat - Rouge Mat
Si votre téléphone est un SE classique (2016), il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
Une procédure d'échange peut vous être proposée.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 3mois, le colis etait sensé être arrivé au bout d'un mois mais rien, j'ai fais une réclamation et j'attends depuis 2mois que le livreur me recontacte je suis vers !
Quentin L.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Le commande pour laquelle vous avez rédigé cet avis négatif date du 2 janvier 2022.
Le calcul n'est pas mon domaine de prédilection, néanmoins, je ne compte pas 3 mois.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse quentinlucas.mail@gmail.com en date du 17/01/2022 à 15h34.
Votre commande a été retournée pour cause de coordonnées postales.
Je ne peux divulguer votre adresse personelle sur le site d'avis Garantis, je vous conseille donc de vérifier vos e-mails, notamment les SPAMS, mon courriel doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail en cachant l'adresse:
Bonjour,
Votre commande vient de nous être retournée ce jour par la Poste pour cause de destinataire inconnu à l'adresse.
Votre commande avait été adressée à ces coordonnées postales:
xxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sont t'elles correctes?
Faut t'il ajouter/modifier quelque chose avant de vous faire un nouvel envoi?
Belle journée.
Cordialement.
J'attends donc votre retour à ce propos quand vous en aurez la possibilité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Le commande pour laquelle vous avez rédigé cet avis négatif date du 2 janvier 2022.
Le calcul n'est pas mon domaine de prédilection, néanmoins, je ne compte pas 3 mois.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse quentinlucas.mail@gmail.com en date du 17/01/2022 à 15h34.
Votre commande a été retournée pour cause de coordonnées postales.
Je ne peux divulguer votre adresse personelle sur le site d'avis Garantis, je vous conseille donc de vérifier vos e-mails, notamment les SPAMS, mon courriel doit s'y trouver.
Je vous ai écrit via mon adresse contact@1001coques.fr
Copie de cet e-mail en cachant l'adresse:
Bonjour,
Votre commande vient de nous être retournée ce jour par la Poste pour cause de destinataire inconnu à l'adresse.
Votre commande avait été adressée à ces coordonnées postales:
xxxxxxx
xxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sont t'elles correctes?
Faut t'il ajouter/modifier quelque chose avant de vous faire un nouvel envoi?
Belle journée.
Cordialement.
J'attends donc votre retour à ce propos quand vous en aurez la possibilité.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
I did not receive the product since 15 of January. Nobody reply my complaint. One star is too much.
Mariavincenza L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Buongiorno,
Ho avuto una buona accoglienza della tua opinione.
Le è stata infatti inviata una e-mail all'indirizzo maviliu@hotmail.it del 01/02/2002 alle ore 10:43.
Ti copio sotto questo messaggio, che è stato sicuramente ricevuto nella tua cartella spam molto frequente con hotmail.fr/.com:
Buongiorno,
Ho ricevuto il tuo messaggio relativo alla mancata consegna del tuo ordine.
Il tuo ordine è stato preso in carico dall'ufficio postale lunedì 17 gennaio 2022.
A seguito dell'emergenza sanitaria, l'ufficio postale incontra un malfunzionamento e si verificano ritardi.
Anche la rete aerea è colpita da questa crisi sanitaria e i collegamenti commerciali sono inattivi.
Sono sinceramente dispiaciuto.
Le spedizioni in Italia impiegano circa 2-3 settimane per essere ricevute.
Tuttavia, la situazione dovrebbe migliorare il giorno dopo il giorno e il ritardo può essere ridotto.
Inoltre, l'ufficio postale non ha dettagliato le fasi di consegna per diverse settimane.
Solo i dati del supporto iniziale nel loro servizio.
Se viene ordinato, appare statico sul sito di monitoraggio, è normale.
Indicano solo quando si è verificato un errore di percorso (blocco in dogana, rispedizione al mittente, ecc.)
Se entro il 7/02/2022 non hai ancora ricevuto il tuo ordine, non esitare a contattarmi, in modo che io possa fare un nuovo controllo, seguito da un reclamo all'Ufficio Postale.
Con tutte le mie scuse per il ritardo nella consegna.
Ecco la morte informazioni sul tracciamento:
Lettera tracciabile LG038360811FR
Resto a tua disposizione se necessario.
Bella giornata.
Cordiali saluti, Severine.
Ho avuto una buona accoglienza della tua opinione.
Le è stata infatti inviata una e-mail all'indirizzo maviliu@hotmail.it del 01/02/2002 alle ore 10:43.
Ti copio sotto questo messaggio, che è stato sicuramente ricevuto nella tua cartella spam molto frequente con hotmail.fr/.com:
Buongiorno,
Ho ricevuto il tuo messaggio relativo alla mancata consegna del tuo ordine.
Il tuo ordine è stato preso in carico dall'ufficio postale lunedì 17 gennaio 2022.
A seguito dell'emergenza sanitaria, l'ufficio postale incontra un malfunzionamento e si verificano ritardi.
Anche la rete aerea è colpita da questa crisi sanitaria e i collegamenti commerciali sono inattivi.
Sono sinceramente dispiaciuto.
Le spedizioni in Italia impiegano circa 2-3 settimane per essere ricevute.
Tuttavia, la situazione dovrebbe migliorare il giorno dopo il giorno e il ritardo può essere ridotto.
Inoltre, l'ufficio postale non ha dettagliato le fasi di consegna per diverse settimane.
Solo i dati del supporto iniziale nel loro servizio.
Se viene ordinato, appare statico sul sito di monitoraggio, è normale.
Indicano solo quando si è verificato un errore di percorso (blocco in dogana, rispedizione al mittente, ecc.)
Se entro il 7/02/2022 non hai ancora ricevuto il tuo ordine, non esitare a contattarmi, in modo che io possa fare un nuovo controllo, seguito da un reclamo all'Ufficio Postale.
Con tutte le mie scuse per il ritardo nella consegna.
Ecco la morte informazioni sul tracciamento:
Lettera tracciabile LG038360811FR
Resto a tua disposizione se necessario.
Bella giornata.
Cordiali saluti, Severine.
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/5
★☆☆☆☆
Ma coque est arrivée un peu pliée dans la boîte aux lettres. Du coup elle est bombée sur la face avant 🙁
Sabine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos coques sont expédiées de nos locaux en parfait état.
Je suppose donc que votre commande a été malmenée pendant son transport ou que votre enveloppe a été pliée lors de son dépôt en boite aux lettres.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le problème vient d'une responsabilité de la Poste, et sans même avoir contacté notre service client au préalable.
Je m'excuse néanmoins sincèrement pour cette réception défectueuse, et vous propose de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre dans cet e-mail des photos de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos coques sont expédiées de nos locaux en parfait état.
Je suppose donc que votre commande a été malmenée pendant son transport ou que votre enveloppe a été pliée lors de son dépôt en boite aux lettres.
Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que le problème vient d'une responsabilité de la Poste, et sans même avoir contacté notre service client au préalable.
Je m'excuse néanmoins sincèrement pour cette réception défectueuse, et vous propose de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre dans cet e-mail des photos de l'article reçu défectueux.
Nous procèderons à son remplacement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la coque reçue par rapport au visuel du site. Je pense la retourner.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Une proposition d'échange contre un autre Design vous a été envoyé ce jour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.
Une proposition d'échange contre un autre Design vous a été envoyé ce jour par e-mail.
Bien cordialement.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Verre trempé commandé pour S7 et s'avère être trop petit, pas du tout la bonne taille. Cher pour finir à la poubelle.
Céline H.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cherve2002@yahoo.fr
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse cherve2002@yahoo.fr
Un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Belle journée.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Acceeuil téléphonique remarquable et de qualité lors de mon appel pour demander.une rectification de commande mais qui n aservi a rien car commande recue avec l erreur. Protege ecrans de mauvaises qualité
Santi T.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
"
Monsieur,
Suite à notre appel, le service préparation vient d'être informé du remplacement du film commandé initialement en référence Xiaomi Mi Note 10 Lite, en Samsung Note 10 Lite.
J'ai de mon coté procédé au re-crédit du montant de 5€ directement sur votre compte bancaire suite à la différence de prix entre les deux articles.
Le second film commandé en Samsung Note 10 classique n'est pas modifié.
Je vous remercie pour votre commande dont je vous souhaite bonne réception.
Belle journée.
Séverine, service clientèle."
Je vous ai écrit par e-mail pour avoir plus de renseignements sur les articles reçus cette après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Monsieur,
Suite à notre appel, le service préparation vient d'être informé du remplacement du film commandé initialement en référence Xiaomi Mi Note 10 Lite, en Samsung Note 10 Lite.
J'ai de mon coté procédé au re-crédit du montant de 5€ directement sur votre compte bancaire suite à la différence de prix entre les deux articles.
Le second film commandé en Samsung Note 10 classique n'est pas modifié.
Je vous remercie pour votre commande dont je vous souhaite bonne réception.
Belle journée.
Séverine, service clientèle."
Je vous ai écrit par e-mail pour avoir plus de renseignements sur les articles reçus cette après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
L article commandé ne correspond pas à l article reçu que j ai renvoyé !
Odile S.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour ce jour.
Nous procédons à votre SAV ce jour en ajoutant un film en verre trempé pour vous dédommager du retour effectué.
Comme dit par e-mail ce jour, si vous receviez une commande à l'avenir défectueuse, ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour de l'article concerné n'est pas demandé.
Il faut juste nous fournir une photo sur ce même e-mail: contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses pour cette erreur de préparation, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai bien reçu votre courrier de retour ce jour.
Nous procédons à votre SAV ce jour en ajoutant un film en verre trempé pour vous dédommager du retour effectué.
Comme dit par e-mail ce jour, si vous receviez une commande à l'avenir défectueuse, ou contenant une erreur de préparation de notre part, le retour de l'article concerné n'est pas demandé.
Il faut juste nous fournir une photo sur ce même e-mail: contact@1001coques.fr
Avec encore mes sincères excuses pour cette erreur de préparation, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Belle après-midi.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
La qualité de la coque est décevante : après 2 jours le dessin se désintègre sur les bords
Annie G.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il faudrait me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, je pense effectivement à un défaut lors du procédé de son impression.
J'en suis sincèrement navrée et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Il faudrait me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coques qui se désagrège 2 jours après. Je ne recommande pas.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'e-mail laurentetingrid@wanadoo.fr
Nos coques sont censées durer des mois sans altération, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si votre coque n'a pas été mise en contact avec ce genre de produits/objets, elle a du rencontrer un problème lors de son procédé d'impression dont je m'excuse sincèrement.
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'e-mail laurentetingrid@wanadoo.fr
Nos coques sont censées durer des mois sans altération, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs.
Si votre coque n'a pas été mise en contact avec ce genre de produits/objets, elle a du rencontrer un problème lors de son procédé d'impression dont je m'excuse sincèrement.
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans aucun problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Votre de protection arrivée complètement brisée. SAV qui répond 1 fois au mail mais après plus rien donc aucune info concernant la méthode de renvoi.
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail à l'adresse kamala_fr2001@yahoo.fr
Sans retour de votre part avec les éléments demandés, je n'ai plus que vous joindre, à votre demande, la procédure de retour contre remboursement.
Si vous aviez souhaité un remplacement, échange, pour un problème de notre responsabilité, il aurait fallu me joindre les éléments demandés.
Auquel cas, un retour n'aurait pas été demandé.
Bien cordialement.
Séverine.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mail à l'adresse kamala_fr2001@yahoo.fr
Sans retour de votre part avec les éléments demandés, je n'ai plus que vous joindre, à votre demande, la procédure de retour contre remboursement.
Si vous aviez souhaité un remplacement, échange, pour un problème de notre responsabilité, il aurait fallu me joindre les éléments demandés.
Auquel cas, un retour n'aurait pas été demandé.
Bien cordialement.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de la coque reçue. Je voulais j’évoque en silicone totalement noire et en fait elle est en plastique et n’a que la face arrière noire. La présentation des produits n’est pas claire du tout..
Philippe S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nos impressions sont réalisées sur coque transparente uniquement.
Les cotés de la coque sont donc effectivement transparents.
Nous pouvons lorsque nous en avons la demande, imprimer sur des coques couleurs, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de ce genre de demande.
Sur la présentation de notre site, nous avons justement mit un visuel transparent pour indiquer que nos impressions ne sont pas faites sur coques couleurs.
Je suis navrée que votre expérience d'achat chez 1001coques.fr ne vous ai apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine.
Nos impressions sont réalisées sur coque transparente uniquement.
Les cotés de la coque sont donc effectivement transparents.
Nous pouvons lorsque nous en avons la demande, imprimer sur des coques couleurs, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer lors de ce genre de demande.
Sur la présentation de notre site, nous avons justement mit un visuel transparent pour indiquer que nos impressions ne sont pas faites sur coques couleurs.
Je suis navrée que votre expérience d'achat chez 1001coques.fr ne vous ai apporté satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine.