/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé l'écran qui est arrivé cassé
Jean D.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.
Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage d'avoir retourné votre article sans avoir contacté notre service client au préalable.
En effet, lors d'une réception de commande défectueuse, ou contenant une erreur de préparation nous incombant, le retour de l'article n'est pas demandé.
Il suffit uniquement de nous envoyer à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo de l'article concerné pour que nous puissions procéder à son remplacement.
Dès réception de votre retour, nous procéderons comme indiqué sur votre bordereau de retour, à savoir un remplacement, ou un remboursement.
Avec nos sincères excuses pour la réception de votre commande défectueuse, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse concernant un retour de produit non conforme à ma commande
Thierry P.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos e-mails à l'adresse titou540@hotmail.fr
Deux e-mails vous ont été adressés en date de lundi, et ensuite hier.
Ce n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, les messageries hotmail comme la votre reçoivent très souvent les e-mails dans les indésirables.
J'attends donc, de mon coté, votre retour suite aux éléments demandés.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos e-mails à l'adresse titou540@hotmail.fr
Deux e-mails vous ont été adressés en date de lundi, et ensuite hier.
Ce n'est pas dans notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, les messageries hotmail comme la votre reçoivent très souvent les e-mails dans les indésirables.
J'attends donc, de mon coté, votre retour suite aux éléments demandés.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
LA coque n'est pas adaptable sur le iPhone 5 C trop petite vraiment dommage et à 15 € c'est vraiment pas cool
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse coll.jeamichel@bbox.fr en date du 19/08/2022 pour comprendre la raison de cette coque reçue non compatible.
Merci de nous répondre à cet e-mail avec la photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres de votre téléphone.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse coll.jeamichel@bbox.fr en date du 19/08/2022 pour comprendre la raison de cette coque reçue non compatible.
Merci de nous répondre à cet e-mail avec la photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres de votre téléphone.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coque ne correspondant pas au telrphine donc info trompeuse. Et verre protecteur cassé. Très mauvaise expérience. J attends le remboursement.
Francoise M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon format ! J ai donc perdu 20e
Jenny B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jennysari@hotmail.com
Votre coque a été commandée en S20 FE.
Peut-être avez vous un S21 FE ou autre référence?
Merci de nous contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Nous aurons les éléments nécessaires pour comprendre la raison de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jennysari@hotmail.com
Votre coque a été commandée en S20 FE.
Peut-être avez vous un S21 FE ou autre référence?
Merci de nous contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Nous aurons les éléments nécessaires pour comprendre la raison de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine.
1
/5
★☆☆☆☆
Le verre commandé est arrivé cassé en deux. Protection de l'emballage insuffisante
Clauss F.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Françoise,
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Merci de nous écrire un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de votre film reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Merci de nous écrire un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de votre film reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu'annoncé et le produit ne correspond pas à la description.
Séverine A.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Effectivement, la Poste a rencontré des retards suite aux fermetures de nombreuses routes à l'occasion du Tour de France, et la circulation des camions de transports les week-end de chassés croisés.
Ces deux facteurs distincts ont retardés de nombreux envois, malgré notre souhait et volonté.
Nous avions de notre coté envoyé votre commande sans retard, dès le lendemain de son passage.
Je m'excuse en tout cas très sincèrement pour le retard de votre commande, ayant été reçue le lundi au lieu du vendredi.
Concernant le produit reçu ne correspondant pas à sa description, je ne vois aucune ouverture de SAV à ce propos.
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'article reçu.
Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Effectivement, la Poste a rencontré des retards suite aux fermetures de nombreuses routes à l'occasion du Tour de France, et la circulation des camions de transports les week-end de chassés croisés.
Ces deux facteurs distincts ont retardés de nombreux envois, malgré notre souhait et volonté.
Nous avions de notre coté envoyé votre commande sans retard, dès le lendemain de son passage.
Je m'excuse en tout cas très sincèrement pour le retard de votre commande, ayant été reçue le lundi au lieu du vendredi.
Concernant le produit reçu ne correspondant pas à sa description, je ne vois aucune ouverture de SAV à ce propos.
Merci de me contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en me joignant des photos de l'article reçu.
Dans l'attente de vous lire, je l'espère, prochainement, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Site à ne pas commander une coque pour un téléphone 2018.
Annick B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre téléphone est un Nokia 6 classique (première génération).
Il est donc normal que la coque commandée en Nokia 6 2018 n'ai pas convenue.
L'erreur vient à la prise de la commande et non à la préparation.
Il faut respecter scrupuleusement les indications que nous notons sur notre site.
Beaucoup de références de téléphone et modèle ont des noms presque similaires, mais bien différents.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre téléphone est un Nokia 6 classique (première génération).
Il est donc normal que la coque commandée en Nokia 6 2018 n'ai pas convenue.
L'erreur vient à la prise de la commande et non à la préparation.
Il faut respecter scrupuleusement les indications que nous notons sur notre site.
Beaucoup de références de téléphone et modèle ont des noms presque similaires, mais bien différents.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Déçu de mon dernier achat. Film de protection pour redmi note 9s..un coin qui ne collait pas..du coup j'ai pas pu le mettre. 10€ jeter par la fenêtre. L'écran était très propre c vraiment le film le problème
Cédric D.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est fort dommage de lire un avis négatif alors que je vous ai contacté à deux reprises par e-mail pour vous proposer un remplacement de film.
Comme je vous l'ai indiqué, le problème que vous avez rencontré vient dans 99% des cas suite à un problème de poser, ou de micro résidus restés sur l'écran.
Dans seulement 1% des cas, le film peut avoir un défaut de conception, et fort heureusement, sinon vous imaginez bien que nous aurions des centaines de SAV à réaliser par jour.
Les 10€ n'aurait donc pas été jeté par la fenêtre si vous m'aviez fait un retour aux e-mails envoyés car je vous aurai fait un SAV avec grand plaisir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est fort dommage de lire un avis négatif alors que je vous ai contacté à deux reprises par e-mail pour vous proposer un remplacement de film.
Comme je vous l'ai indiqué, le problème que vous avez rencontré vient dans 99% des cas suite à un problème de poser, ou de micro résidus restés sur l'écran.
Dans seulement 1% des cas, le film peut avoir un défaut de conception, et fort heureusement, sinon vous imaginez bien que nous aurions des centaines de SAV à réaliser par jour.
Les 10€ n'aurait donc pas été jeté par la fenêtre si vous m'aviez fait un retour aux e-mails envoyés car je vous aurai fait un SAV avec grand plaisir.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site . Ma coques est arrivé non conforme ma demande de retour est en attente depuis 10 jours sans réponses du SAV
Laurence P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams).
Un e-mail vous a bien été envoyé en date du 8 juillet 2022 à l'adresse laurence.d@live.fr à 11H24
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et surtout en cas d'un problème de commande rencontré; nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si tel était le cas.
J'attends donc votre retour suite aux éléments demandés en réponse à mon message.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr si cela peut vous aider à retrouver mon e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams).
Un e-mail vous a bien été envoyé en date du 8 juillet 2022 à l'adresse laurence.d@live.fr à 11H24
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et surtout en cas d'un problème de commande rencontré; nous aurions mit la clé sous la porte depuis bien longtemps si tel était le cas.
J'attends donc votre retour suite aux éléments demandés en réponse à mon message.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr si cela peut vous aider à retrouver mon e-mail.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Livraison très long
Stefano M.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai bien reçu votre note de 1/5 avec votre commentaire de livraison très longue.
Votre commande a été expédiée le vendredi 17 juin.
Reçue sans le moindre retard le mardi 21 juin.
Le délai des 48H est à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés.
Votre commande est donc arrivée le mardi comme elle devait l'être.
Nous n'aurions pas pu faire plus rapide....surtout en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai bien reçu votre note de 1/5 avec votre commentaire de livraison très longue.
Votre commande a été expédiée le vendredi 17 juin.
Reçue sans le moindre retard le mardi 21 juin.
Le délai des 48H est à compter en jours ouvrés, soit hors week-end et fériés.
Votre commande est donc arrivée le mardi comme elle devait l'être.
Nous n'aurions pas pu faire plus rapide....surtout en lettre suivie que nous offrons à nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
J'ai personnalisée ma coque je suis très déçue le motif est jolie cependant cela va faire seulement 3 semaines que je l'ai et l'image ne tient pas sur la coque et à quasiment disparue.
Louna M.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour votre coque présentant un défaut d'impression.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il peut y avoir eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.
Afin de vérifier le problème constaté, merci de m'envoyer une photo de la coque défectueuse à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr
S'il s'agit d'un défaut lors de l'impression, nous vous imprimerons une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre message sur le site Avis Garantis.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour votre coque présentant un défaut d'impression.
Nos coques imprimées sont censées durer des mois sans s'altérer, à partir du moment où elles ne sont pas mises en contact avec des objets ou produits abrasifs (clés, monnaie, détergeant etc).
Si cela n'a pas été le cas pour votre coque, il peut y avoir eu un défaut lors du procédé d'impression de votre coque.
Afin de vérifier le problème constaté, merci de m'envoyer une photo de la coque défectueuse à l'e-mail SAV contact@1001coques.fr
S'il s'agit d'un défaut lors de l'impression, nous vous imprimerons une nouvelle coque, sans nécessité de nous retourner la précédente reçue.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité, SAV contacté et je n'ai jamais eu de retour
Céline B.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr
Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.
Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été adressé en date du 2/06/2022 sur votre e-mai celinebaradat33@gmail.com via mon adresse contact@1001coques.fr
Merci de vérifier vos indésirables (SPAMS) il s'y trouve très certainement.
Ce n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, et d'autant plus quand il y a un incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne convient pas à mon Samsung Galaxy J6
Rémi P.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide
Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre coque a été commandée en J6 PLUS 2018.
Voir ci-dessous l'article commandé:
Coque pour Samsung Galaxy J6 Plus 2018 Silicone Gel givré - Violet Translucide
Si votre téléphone est un J6 2018 Classique, il est normal que la coque reçue n'ai pas été compatible.
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr pour enclencher une procédure d'échange.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le verre trempé que j'ai commandé ne correspond pas au téléphone,dommage, j'avais deja fait une commande chez vous et en étais contente,cette fois j'ai perdu dix euros...
Elise N.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Il est dommage de laisser un avis négatif sans avoir contacté au préalable notre service clientèle pour vérifier d'où vient le problème de commande.
Je ne vois effectivement aucune demande de contact ou retour à l'e-mail elisich65@yahoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Redmi Note 10 5G.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 classique, 10S ou autre référence?
Cela expliquerait pourquoi le film reçu n'ai pas été compatible.
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande en me joignant une photo de la boite du film reçu ou apparait la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Il est dommage de laisser un avis négatif sans avoir contacté au préalable notre service clientèle pour vérifier d'où vient le problème de commande.
Je ne vois effectivement aucune demande de contact ou retour à l'e-mail elisich65@yahoo.fr
Votre film en verre trempé a été commandé en Redmi Note 10 5G.
Peut-être avez-vous un Redmi Note 10 classique, 10S ou autre référence?
Cela expliquerait pourquoi le film reçu n'ai pas été compatible.
Merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande en me joignant une photo de la boite du film reçu ou apparait la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le film verre trempé de mon Huawei brisé qui devait faire protection . Je l'ai renvoyé il y a une semaine, pas de réponse...
Helene D.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
"Bonjour,
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) sur l'adresse helene.decourty@dbmail.com
Un e-mail vous a bien été adressé dès réception et lecture de votre courrier de retour.
Je vous copie l'e-mail envoyé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour concernant le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous expédie deux nouveaux verres pour vous dédommager.
A titre informatif, si vous receviez à l'avenir un article défectueux ou comportant une erreur de préparation de notre part, son retour n'est pas demandé.
Il suffi uniquement de nous envoyer une photo de l'article concerné sur ce même e-mail contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine."
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont bien été expédié pour vous dédommager de la casse de celui reçu.
Lettre suivie 2L01729627141 mar. 31 mai 2022 08:20
Leur livraison est estimée entre aujourd'hui et demain.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous invite à consulter vos indésirables (spams) sur l'adresse helene.decourty@dbmail.com
Un e-mail vous a bien été adressé dès réception et lecture de votre courrier de retour.
Je vous copie l'e-mail envoyé ci-dessous:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courrier de retour concernant le verre cassé à réception.
Je vous présente mes sincères excuses à ce propos, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Je vous expédie deux nouveaux verres pour vous dédommager.
A titre informatif, si vous receviez à l'avenir un article défectueux ou comportant une erreur de préparation de notre part, son retour n'est pas demandé.
Il suffi uniquement de nous envoyer une photo de l'article concerné sur ce même e-mail contact@1001coques.fr
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine."
Deux nouveaux films en verre trempé vous ont bien été expédié pour vous dédommager de la casse de celui reçu.
Lettre suivie 2L01729627141 mar. 31 mai 2022 08:20
Leur livraison est estimée entre aujourd'hui et demain.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçus le bon produit j ais acheter une coque intégrale jais reçus une coque en silicone a fleurs
Christophe D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous confirme que la coque commandée sur notre site est bien un modèle Design et non intégrale.
Ci-dessous la dénomination de l'article commandé:
Coque en silicone pour Huawei Honor 9X - Printemps en fleurs
Numéro de référence SKU132438
Nos commandes sont gérées par automatisation, nous n'appliquons pas de changement sauf en cas de demande auprès de notre clientèle.
Il est donc tout à fait normal que vous ayez reçu une coque à fleurs et non intégrale car il s'agit de la référence qui a été commandée.
Votre commande peut-être retournée sous 14 jours à réception contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je vous confirme que la coque commandée sur notre site est bien un modèle Design et non intégrale.
Ci-dessous la dénomination de l'article commandé:
Coque en silicone pour Huawei Honor 9X - Printemps en fleurs
Numéro de référence SKU132438
Nos commandes sont gérées par automatisation, nous n'appliquons pas de changement sauf en cas de demande auprès de notre clientèle.
Il est donc tout à fait normal que vous ayez reçu une coque à fleurs et non intégrale car il s'agit de la référence qui a été commandée.
Votre commande peut-être retournée sous 14 jours à réception contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une coque défectueuse qui ne couvre pas correctement le téléphone. J'ai fait une demande de retour il y a 2 semaines mais n'ai toujours pas eu de réponse. Site à eviter ⚠️
Dilek K.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.
Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Une réponse vous a été apporté dès connaissance de votre demande de retour à l'e-mail dkilinc1905@hotmail.fr
Message envoyé en date du 12/05 à 12/05
Je vous invite à vérifier vos indésirables (spams) mon message s'y trouvera.
Ce n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse, d'autant plus en cas d'un problème de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis je n’ai pas reçu ma coque ??? Serait-il possible d’en connaître la raison ? Cordialement
Angelique H.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Après consultation de votre suivi, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 05/05/2022.
Cette information est vérifiable à l'aide du numéro N°2L01729558452
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande.
Nous réaliserons quelques vérifications ensemble.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Après consultation de votre suivi, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 05/05/2022.
Cette information est vérifiable à l'aide du numéro N°2L01729558452
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr à l'aide de votre numéro de commande.
Nous réaliserons quelques vérifications ensemble.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Protège Écran plus petit que l'écran de téléphone et pourtant référence exacte sur la facture.... par contre rapidité très bonne
Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le délai de réception de votre commande court vous ai apporté pleine satisfaction.
Concernant le soucis de taille du film reçu, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous sommes ravis que le délai de réception de votre commande court vous ai apporté pleine satisfaction.
Concernant le soucis de taille du film reçu, un écart de 3/4 mm environ est normal pour les films en verre trempé classiques destinés aux téléphones ayant les bords légèrement bombés/incurvés.
Avoir un verre sur la totalité ferait apparaître des bulles sur les contours, et rendrait inutilisable l'usage de l'écran, et n'assurerait plus sa protection.
Tous les verres sont produits de cette façon.
Pour voir un verre sur la totalité, il faudrait un verre 3/5D, ceci collent jusqu'aux bords de l’écran même pour les téléphones aux bords bombés/incurvés.
L'écart n’empêche néanmoins pas la bonne protection de l'écran, à partir du moment où il est posé de façon uniforme, et de même taille de chaque coté de l'écran.
Si vous avez néanmoins un doute sur la conformité de votre film, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse SAV contact@1001coques.fr une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone sans besoin de le coller.
Il faudra également me joindre le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Coque trop grande pour mon téléphone et n'as de gamme.. Déçue..
Marie Christine R.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre coque a été commandée en référence Redmi Note 10 Pro.
Suite à la lecture de votre second avis, vous indiquez avoir un Redmi Note 10S.
Il est donc tout à fait normal que la coque reçue n'ai pas été compatible avec votre téléphone.
La référence Redmi Note 10 Pro étant totalement différente de la Redmi Note 10S.
Ci-dessous les articles commandés:
24/04/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 10 Pro - Printemps en fleurs 1
24/04/2022 Film verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 10 / Note 10S protection écran
N'hésitez pas à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous réaliser un échange.
Nous proposons bien la coque commandée en Redmi Note 10S.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Votre coque a été commandée en référence Redmi Note 10 Pro.
Suite à la lecture de votre second avis, vous indiquez avoir un Redmi Note 10S.
Il est donc tout à fait normal que la coque reçue n'ai pas été compatible avec votre téléphone.
La référence Redmi Note 10 Pro étant totalement différente de la Redmi Note 10S.
Ci-dessous les articles commandés:
24/04/2022 Coque en silicone pour Xiaomi Redmi Note 10 Pro - Printemps en fleurs 1
24/04/2022 Film verre trempé pour Xiaomi Redmi Note 10 / Note 10S protection écran
N'hésitez pas à contacter notre service SAV à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous réaliser un échange.
Nous proposons bien la coque commandée en Redmi Note 10S.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Coque trop rigide. Coque commandée translucide, coque noire livrée.
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la coque commandée par vos soins:
SKU117105 Coque Apple iPhone X/XS Silicone Gel mat - Noir Mat A-044
Je vous confirme que la coque a donc bien été commandée en coloris noir et non transparent.
Je suis navrée que vous l'ayez toujours trop rigide.
Elle est pourtant en silicone souple et non en matière rigide.
Si cette coque ne vous apportait satisfaction, il est possible de la retourner contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Ci-dessous la coque commandée par vos soins:
SKU117105 Coque Apple iPhone X/XS Silicone Gel mat - Noir Mat A-044
Je vous confirme que la coque a donc bien été commandée en coloris noir et non transparent.
Je suis navrée que vous l'ayez toujours trop rigide.
Elle est pourtant en silicone souple et non en matière rigide.
Si cette coque ne vous apportait satisfaction, il est possible de la retourner contre échange ou remboursement.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Article endommagé
Pauline M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si votre article a été reçu endommagé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse flaus.pauline@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si votre article a été reçu endommagé.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse flaus.pauline@gmail.com
Merci de nous joindre une photo de l'article reçu à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Belle après-midi.
Séverine.
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/5
★☆☆☆☆
L'article est defectueux. Je vous le renvoi aujourd'hui.
Anna E.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un article défectueux de notre part.
Son retour n'est pas demandé dans ce genre de situation.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant la photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec encore mes excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée que vous ayez reçu un article défectueux de notre part.
Son retour n'est pas demandé dans ce genre de situation.
Merci de nous contacter à l'adresse e-mail SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande et en nous joignant la photo de l'article concerné.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Avec encore mes excuses pour cet incident de commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Coque parfaite. Verre trempé reçu cassé !!!
Melinda C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre film a été reçu brisé, merci de nous joindre une photo de celui-ci à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Si votre film a été reçu brisé, merci de nous joindre une photo de celui-ci à l'adresse SAV contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Nous procèderons à son remplacement sans le moindre problème.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Vitre de protection en verre trempé non conforme Merci
Julien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Une procédure de commande non reçue était en cours via le site Avis Garantis.
Suite à la lecture de votre avis, je suppose que vous en avez eu finalement réception.
Vous pouvez me répondre néanmoins à cet e-mail en me joignant une photo du film reçu où est indiquée la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Une procédure de commande non reçue était en cours via le site Avis Garantis.
Suite à la lecture de votre avis, je suppose que vous en avez eu finalement réception.
Vous pouvez me répondre néanmoins à cet e-mail en me joignant une photo du film reçu où est indiquée la référence envoyée.
Il faudra également me communiquer votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
C'est en général une référence faite de chiffres et lettres mélangés.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Commande pour Oppo find x3 pro je reçoit pour Oppo find x3 lite. Rien a voir pourtant sur la commande c'est bien find x3 pro...
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse elshrane@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse elshrane@gmail.com
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.
Il faudra me joindre une photo de la coque reçue, idéalement à coté du téléphone face caméra, et me communiquer votre numéro de modèle téléphone apparaissant dans les paramètres du téléphone/ à propos du téléphone.
Dans l'attente de vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
A éviter cette coque. Le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas avec mon s21 ultra.!!!!
Elie C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Avez-vous testé de régler la sensibilité des empreintes dans les paramètres de votre téléphone.
En général, cela suffi pour régler le problème évoqué.
Si toutefois le problème persistait avec cette manœuvre, merci de me contacter à l'e-mail contact@1001coques.fr en me joignant une courte vidéo où le problème est visible.
Bien cordialement.
Séverine.
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/5
★☆☆☆☆
La vitre de protection que j'ai reçu ne correspond pas à l'image sur le site elle est trop petite .
Franck B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a été adressé ce jour pour faire des vérifications sur la raison de la non compatibilité du film reçu avec votre téléphone.
Merci de nous y répondre dès que vous en aurez la possibilité avec les éléments demandés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a été adressé ce jour pour faire des vérifications sur la raison de la non compatibilité du film reçu avec votre téléphone.
Merci de nous y répondre dès que vous en aurez la possibilité avec les éléments demandés.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★☆☆☆☆
Le protège écran reçu est cassée j’ai fait une réclamation on ne m’a jamais répondu. Je ne recommanderai plus malgré que la coque reçue est bien.
Fadila E.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre message en date du 17/03/2022 à l'adresse felkhoumani@hotmail.fr
Un remplacement vous a été fait contenant deux films en verre trempé pour vous dédommager.
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams) très fréquent avec les messageries hotmail.fr/.com
Il n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Si vous n'avez pas eu réception des deux nouveaux films en verre trempé, merci de me recontacter sur ce même e-mail SAV.
L'adresse d'expédition du nouvel envoi était la même que celle de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception de votre message en date du 17/03/2022 à l'adresse felkhoumani@hotmail.fr
Un remplacement vous a été fait contenant deux films en verre trempé pour vous dédommager.
Mon e-mail a très certainement été reçu dans vos indésirables (spams) très fréquent avec les messageries hotmail.fr/.com
Il n'est pas notre politique de laisser nos clients sans réponse.
Je vous ai écrit via mon e-mail contact@1001coques.fr
Si vous n'avez pas eu réception des deux nouveaux films en verre trempé, merci de me recontacter sur ce même e-mail SAV.
L'adresse d'expédition du nouvel envoi était la même que celle de votre commande.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.