9.4/10
★★★★★
basée sur 24917 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à mon téléphone
Reviewer icon
Mina M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Votre film en verre trempé a été commandé en S20 FE
Votre coque en S20

Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur de référence commandée de votre part.

Pas de problème, nous pourrons vous proposer un échange en S20 FE.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.

PS: un petit mail ou coup de téléphone est toujours apprécié avant de laisser un avis négatif sur un site e-commerce 😉
1/5
★☆☆☆☆
Coque de mauvaise qualité, le dessin ce décolle au bout de deux jours, pour le prix je m'attendais à vraiment mieux.
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Julien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre message concernant l'effritement de votre coque de téléphone que vous avez commandée sur notre site.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec notre produit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo de la coque effritée afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous offrir la meilleure solution possible à l'adresse contact@1001coques.fr ?

Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je vous remercie d'avance pour votre coopération et j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La proposition était trop grande et donc pas adaptée à mon téléphone
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Jacky C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société sans contacter au préalable notre service client.

Je constate en effet qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse jackycastang3@yahoo.fr

Vote film avait été commandé à l'attention d'un X8.
Peut-être avez vous un 8X ou X8 5G?

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous fournir le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.

En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.

Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Ma vitre a été cassée j ai envoyé un mail et personne ne m a répondu
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Perrine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé dès réception du vôtre, soit en date du 20/07/2023 à 14H16 sur l'adresse perrine.parent@wanadoo.fr

Copie de cet e-mail ci-dessous:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.

Je me permets juste de vous demander un renseignement.

Le film a t'il été constaté cassé avant pose ou a t'il cassé pendant ou après pose?

Sur la photo, il semble que la pellicule protectrice ai été retirée, à la vue des nombreuses bulles constatées:

La pellicule semble avoir été retirée et replacée (?)

En général, lors d'un film reçu brisé, la demande nous est faite directement, et la pellicule intacte compte tenu que le film est inutilisable suite à sa casse.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.

1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon Samsung s10e
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est fort dommage d'avoir mal noté notre société 1001coques.fr sans avoir contacté notre service clientèle en amont, d'autant que l'erreur vient à la prise de la commande 🙁

En effet, votre coque a été commandée à l'attention d'un S10 Classique.

Voir l'article commandé par vos soins ci-dessous:

Coque en silicone imprimée compatible Samsung Galaxy S10 Tropical Toucan
87173
Coque en silicone imprimée compatible Samsung Galaxy S10 Tropical Toucan

Si votre téléphone est un S10E il est normal qu'elle n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.

Vous pouvez solliciter un échange ou remboursement sous 14 jours à réception en contactant notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr

Belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
La coque reçu ne convenait pas. J'irai en boutique le prochain coup.
Reviewer icon
Fabien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Qu'il est navrant de lire un avis négatif à l'encontre de notre société alors que l'erreur vient de votre part à la prise de la commande.

Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre numéro de modèle correspond à un REDMI NOTE 8T

Il est donc tout à fait normal que la coque commandée en Redmi NOTE 8 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence totalement différente et non compatible.

Je vous ai proposé un échange en REDMI NOTE 8T que nous avions bien en stock, que vous avez décliné.

Je vous réitère donc que nous n'avons pas fait d'erreur de préparation, et avons envoyé l'article que vous aviez commandé !

Nous ne lisons malheureusement pas dans des boules de cristal pour deviner quand nos clients se trompent de référence, et cela est dommage, car cela nous éviterait des procédures de retour, et des notes négatives non méritées...

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit commandé
Reviewer icon
Elodie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mon coté une réponse à l'e-mail envoyé en date du 20/07/2023 à l'adresse elo.banos@orange.fr

En avez-vous eu connaissance?

Ci-dessous l'e-mail que je vous avais adressé:

Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre demande de retour.

Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses si une erreur de préparation a été commise sur votre commande.

Pouvez-vous me joindre en réponse à ce message une photo de l'article reçu à la place de celui commandé s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.

J'attends donc votre retour dès que vous en aurez la possibilité directement en réponse à cet e-mail pour résoudre ce problème de commande.

E-mail envoyé le 20/07 à 10H55.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Vitre de protection en verre trempé reçue cassée
Reviewer icon
Florent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Florent,

Je vous présente mes excuses pour cet incident de commande rencontré.
Je vous invite à nous joindre une photo de l'article reçu brisé à notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous procèderons à son remplacement sans difficulté, et sans besoin de nous retourner l'article défectueux bien évidemment.

Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Désolée..suis pas du tout satisfaite..la coque ne recouvre pas les côtés du téléphone du coup ça ne protège pas du tout l écran
Reviewer icon
Florence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Afin de protéger l'écran du téléphone, il faut opter pour un film en verre trempé.

Les coques de téléphone protègent l'arrière et les cotés uniquement.

Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver votre commande, vous avez 14 jours à réception pour la retourner contre remboursement.

Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé est arrivé cassé. J ai demandé l envoi d un nouvel article ou le remboursement et aucune reponse... pas satisfaite
Reviewer icon
Angela H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été envoyé dès connaissance de votre incident de commande rencontré, soit dès le 06/07/2023, à l'adresse angy.h@hotmail.fr à 11H50.

Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, d'autant plus quand un problème de commande est rencontré.

En revanche, il peut arriver que nos messages soient classés dans les spams/indésirables des messageries de nos clients.

Notre e-mail doit s'y trouver.

J'attends donc votre retour, de mon coté, suite à la proposition de remplacement effectué par e-mail, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.

Je m'en excuse encore d'ailleurs sincèrement.

Belle journée.

Séverine, service clientèle.

Copie de cet e-mail ci-dessous:

Bonjour,

Je vous confirme la réception de votre formulaire de retour et de la photo du film cassé à la réception. Merci de nous l'avoir envoyée.

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par cet incident.

Pour vous dédommager, nous souhaitons vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez à nous renvoyer l'article cassé.

Nous prendrons les mesures nécessaires pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux articles, si vous acceptez cette solution.

Est-ce que cette proposition vous convient?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine, Service Clientèle.
Cordialement

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Maximilien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Il est dommage de ne pas nous avoir contacté avant de l'avoir écrit.

Je constate effectivement qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse maximilien.marmy@gmail.com

Après consultation de votre acheminement, votre commande apparait livrée en boite aux lettres depuis le 30/06/2023.

Cette information est consultable sur ce lien:

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102439931

Je vous invite à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour entreprendre une réclamation auprès de votre Poste locale.

Nous vous indiquerons les documents nécessaires par e-mail et vérifierons quelques informations ensemble.

Avec mes sincères excuses pour cette commande non reçue, je vous souhaite une belle après-midi.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Malheureusement le verre est arrivé cassé Pourtant , l'enveloppe et l'emballage impeccable La faute a pas de chance Si le verre dans l'emballage avait été en bonne état, l'expérience aurait été concluante La prochaine fois j'espère
Reviewer icon
Sylvain G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le

Bonjour,

Je fais suite à votre demande avis concernant le film qui est arrivé cassé.

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Pour vous dédommager, je vous propose de vous envoyer deux nouveaux verres sans que vous ayez besoin de nous retourner l'article cassé.

Nous avons également pris des mesures pour renforcer l'emballage lors de l'envoi des nouveaux verres.

Pour ouvrir votre dossier de service après-vente, je vous invite à nous envoyer une photo du verre cassé à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

En espérant que cette solution vous conviendra, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Séverine, Service Clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Envoyé 2 messages. Aucune nouvelle
Reviewer icon
Christine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Plusieurs e-mails vous ont pourtant été adressés à l'e-mail josserand.christine@neuf.fr

Ils doivent être classés dans vos indésirables/spams.

Merci de vérifier cet espace, tous mes messages doivent s'y trouver, en attente de votre retour.

Copie de l'e-mail adressé en date du 30/06/2023 suite à votre demande de retour initiale:

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un A23 4/5G, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A22?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.


Belle journée.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la mauvaise couleur de coque et en plus sans protection
Reviewer icon
Zinini S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse zinini.sofia@gmail.com

Merci de me joindre par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra uniquement nous envoyer une photo de la coque reçue ne correspondant pas à celle commandée.

Nous vous proposerons un remplacement sans la moindre difficulté.

Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une coque de téléphone rose et j’ai commandé une bleue. J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Reviewer icon
Fabian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un premier e-mail vous a été envoyé vendredi 30/06/2023 à l'adresse fabian.mousset@gmail.com

Un second e-mail vous a été envoyé à la même adresse lundi 3 juillet.

Merci de consulter votre dossier spams/indésirables, où les deux messages ont dû être classés dans cet espace.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.

1/5
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Bonjour je suis allée récupérée la commande à la poste car j'étais absente et j'ai du payer le port car le timbre mis sur l'enveloppe était déjà utilisé
Reviewer icon
Marie Jose L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Nos commandes ne sont jamais expédiées avec timbres, mais par étiquettes suivies numérisées.
Il est donc totalement impossible d'avoir reçu une commande envoyée par notre société avec un timbre déjà utilisé.

De plus, après vérification de votre acheminement, votre commande a bien été livrée directement dans votre boite aux lettres, et non récupérée dans un bureau de Poste.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L02102436688

Je pense donc très sincèrement que vous confondez une autre livraison effectuée par un tiers vendeur.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Inutilisable! Non conforme au modèle du téléphone que vous avez indiqué !! E
Reviewer icon
Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Votre coque avait été commandée à l'attention d'un S7 EDGE.

Peut-être avez-vous un S7 Classique?

Merci de m'écrire à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas à ma demande. J'ai reçu une protection pour un Samsung a50 alors que j'avais demandé une protection pour un Samsung A20.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Le film en verre trempé A50 est strictement le même que le A20 et A30 et sont donc regroupés sur une même référence:

Film verre trempé compatible Samsung Galaxy A20 Galaxy A30 Galaxy A50 Galaxy A50s


Si le film n'a pas convenu, peut-être avez-vous un A20E qui est plus petit que le A20/A30/A50.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous joindre dans cet e-mail le numéro de modèle de votre téléphone apparaissant dans les paramètres de votre téléphone/A propos de votre téléphone? Il s'agit généralement d'une référence faite de chiffres et de lettres mélangés.

En cas d'erreur de notre part, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Pour nous aider à résoudre le problème, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu à la place de celui commandé ? De préférence, une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée.

Si la référence envoyée sur la boîte correspond bien à celle commandée, pourriez-vous nous envoyer une photo du film posé sur l'écran de votre téléphone, sans avoir besoin de le coller.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma protection de coque cassée !
Reviewer icon
Veronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Un e-mail vous a été adressé le 30/06/2023 à l'adresse vero.lienesch@orange.fr auquel nous attendons un retour.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie principal, merci de consulter vos spams/indésirables, peut-être dans e-mail a été classé dans cet espace.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçu qui correspond pas au téléphone
Reviewer icon
Marion H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse marion65600@gmail.com

Merci de me joindre à l'e-mail contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue, placée à coté du téléphone face caméra.

Il faudra également me communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Avec ces éléments, nous pourrons ainsi comprendre d'où vient le problème de non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.

Par exemple, votre coque a été commandée en Alcatel 1S 2020, mais peut-être avez-vous un Alcatel 1S 2021, ou autre référence?

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.