/10
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
★★★★★
basée sur 28948 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Trou de la prise de charge trop petit
Patrick D.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3
/5
★★★☆☆
1 article cassé (protection écran téléphone) impossible de contacter, j'espère que cela va s'arranger.
Maquenne P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je tiens à vous informer que votre dossier de service après-vente a été pris en charge. Initialement, Nicolas s'en est occupé jeudi, suivi par une intervention de ma part vendredi, et enfin, j'ai personnellement traité votre dossier en début de cette semaine.
Je suis perplexe quant à la déclaration selon laquelle il aurait été impossible de nous contacter, car vos réponses à nos messages sont bien parvenues.
Comme nous l'avons expliqué, notre protocole habituel ne prévoit pas la prise en charge du service après-vente pour des articles qui ont déjà été installés, notamment dans le cas de votre téléphone. De plus, pour le remplacement d'un film, il est impératif de nous faire parvenir une photo avant la pose. C'est le seul motif de remplacement que nous pouvons accepter en principe.
Malgré ces considérations, nous avons accepté votre demande d'envoi de remplacement. Celui-ci a été expédié hier dès réception de votre message détaillant les raisons pour lesquelles vous n'avez pu nous fournir la photo avant la pose.
Nous espérons que votre colis vous parviendra en bon état. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine
Je tiens à vous informer que votre dossier de service après-vente a été pris en charge. Initialement, Nicolas s'en est occupé jeudi, suivi par une intervention de ma part vendredi, et enfin, j'ai personnellement traité votre dossier en début de cette semaine.
Je suis perplexe quant à la déclaration selon laquelle il aurait été impossible de nous contacter, car vos réponses à nos messages sont bien parvenues.
Comme nous l'avons expliqué, notre protocole habituel ne prévoit pas la prise en charge du service après-vente pour des articles qui ont déjà été installés, notamment dans le cas de votre téléphone. De plus, pour le remplacement d'un film, il est impératif de nous faire parvenir une photo avant la pose. C'est le seul motif de remplacement que nous pouvons accepter en principe.
Malgré ces considérations, nous avons accepté votre demande d'envoi de remplacement. Celui-ci a été expédié hier dès réception de votre message détaillant les raisons pour lesquelles vous n'avez pu nous fournir la photo avant la pose.
Nous espérons que votre colis vous parviendra en bon état. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Séverine
3
/5
★★★☆☆
Produit ok Mais... Délais trop long et manque d'informations sur le suivi commande
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour en demi-teinte.
En ce qui concerne nos délais de livraison, il est important de noter que nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France, utilisant à la fois le réseau routier et aérien pour les envois. Les délais de livraison pour nos clients en Belgique sont généralement de l'ordre de 7 jours ouvrés.
Votre commande n'a pas été livrée en retard, mais dans les délais habituels prévus.
En ce qui concerne l'information relative à votre commande, chaque étape a été ponctuée par un e-mail vous informant de son avancement. Vous avez reçu plus de cinq e-mails, couvrant des étapes allant de la réception du paiement à l'expédition, incluant le numéro de suivi de votre commande.
Il est possible que ces e-mails aient été classés par erreur dans votre dossier de courriers indésirables. Si toutefois vous les avez bel et bien reçus mais que vous estimez qu'il manque quelque chose pour améliorer notre service, nous sommes ouverts à vos suggestions.
Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.
Cordialement,
Séverine du service clientèle
Je tiens à vous informer que j'ai bien pris en compte votre retour en demi-teinte.
En ce qui concerne nos délais de livraison, il est important de noter que nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France, utilisant à la fois le réseau routier et aérien pour les envois. Les délais de livraison pour nos clients en Belgique sont généralement de l'ordre de 7 jours ouvrés.
Votre commande n'a pas été livrée en retard, mais dans les délais habituels prévus.
En ce qui concerne l'information relative à votre commande, chaque étape a été ponctuée par un e-mail vous informant de son avancement. Vous avez reçu plus de cinq e-mails, couvrant des étapes allant de la réception du paiement à l'expédition, incluant le numéro de suivi de votre commande.
Il est possible que ces e-mails aient été classés par erreur dans votre dossier de courriers indésirables. Si toutefois vous les avez bel et bien reçus mais que vous estimez qu'il manque quelque chose pour améliorer notre service, nous sommes ouverts à vos suggestions.
Je vous adresse toutes mes salutations cordiales.
Cordialement,
Séverine du service clientèle
2
/5
★★☆☆☆
L’imprimer est décalé par rapport à la coque, c’est dommage
Laure F.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Laure,
Je souhaite vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif.
Je tiens à exprimer ma sincère désolation si la coque que vous avez reçue présente un décalage dans l'impression, ce qui est effectivement inhabituel.
Serait-il possible de m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr, en y joignant une photo à plat de la coque que vous avez reçue ?
Dans le cas où le défaut d'impression serait de notre ressort, nous nous engageons à procéder au remplacement sans le moindre souci.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine du service clientèle
Je souhaite vous informer que j'ai bien pris connaissance de votre commentaire négatif.
Je tiens à exprimer ma sincère désolation si la coque que vous avez reçue présente un décalage dans l'impression, ce qui est effectivement inhabituel.
Serait-il possible de m'envoyer un courriel à l'adresse contact@1001coques.fr, en y joignant une photo à plat de la coque que vous avez reçue ?
Dans le cas où le défaut d'impression serait de notre ressort, nous nous engageons à procéder au remplacement sans le moindre souci.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Cordialement,
Séverine du service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçue lors de la réception, je pensais que le dessin était intégré à la coque...il s'agit en fait d'un autocollant. mais je la garde quand même .
Florence C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Acceptable
Abib D.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
LA COQUE NE CORRESPOND PAS AU MODELE MINI iPHONE 13
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse betty280581@yahoo.fr
Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse betty280581@yahoo.fr
Merci de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr en nous communiquant le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque est un peu Fine et ne protège pas bien le système optique.
Nicole P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3
/5
★★★☆☆
La coque est un peu juste, les ouvertures sont un peu décalées par rapport au modèle de téléphone. Le délais de livraison plus long que prévu : une semaine et non 48 h.
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
La coque doit être parfaitement compatible à votre téléphone en terme de taille et de placement de trous.
Si il y a eu un soucis à ce niveau là, il y a certainement eu une erreur à la prise de la commande en terme de référence, ou de préparation.
Votre coque a été commandée à l'attention d'un REDMI NOTE 8.
Peut-être avez-vous un autre modèle comme un NOTE 8T ?
Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec votre numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
La coque doit être parfaitement compatible à votre téléphone en terme de taille et de placement de trous.
Si il y a eu un soucis à ce niveau là, il y a certainement eu une erreur à la prise de la commande en terme de référence, ou de préparation.
Votre coque a été commandée à l'attention d'un REDMI NOTE 8.
Peut-être avez-vous un autre modèle comme un NOTE 8T ?
Merci de me contacter à l'adresse e-mail contact@1001coques.fr avec votre numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque est assez jolie, mais elle a deux défauts : allumer le téléphone demande désormais un effort car le plastique au-dessus du bouton n'est pas assez souple, et il n'est plus possible d'utiliser une protection en verre trempé pour protéger l'écran car la coque est 1 mm trop emboîtante et elle la décolle systématiquement. Dommage !
Marie M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse m.minuit@wanadoo.fr
Il faudrait me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une vidéo du film en verre trempé décollé par la coque de téléphone.
Il faut en revanche impérativement que le film ai été commandé sur notre boutique 1001coques.fr pour s'assurer de la bonne compatibilité avec la coque que nous proposons.
Si le film vient d'un autre vendeur, en effet, un problème de compatibilité peut-être rencontré.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse m.minuit@wanadoo.fr
Il faudrait me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec une vidéo du film en verre trempé décollé par la coque de téléphone.
Il faut en revanche impérativement que le film ai été commandé sur notre boutique 1001coques.fr pour s'assurer de la bonne compatibilité avec la coque que nous proposons.
Si le film vient d'un autre vendeur, en effet, un problème de compatibilité peut-être rencontré.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais.livraison très très lente.
Loïc S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Parfait sur les délais. Produit reçu non conforme à celui commandé.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, merci de nous joindre une photo de celui-ci par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Je ne vois effectivement pas de procédure SAV ouverte à l'adresse frederic.fourgnaud87@gmail.com
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, merci de nous joindre une photo de celui-ci par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr
Je ne vois effectivement pas de procédure SAV ouverte à l'adresse frederic.fourgnaud87@gmail.com
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
La coque a un défaut en haut au niveau de la sortie du son.
Tamara L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue comporte un défaut de fabrication.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse louistamaralt@gmail.com
Merci de nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne connaissance de votre avis.
Je suis sincèrement navrée si la coque reçue comporte un défaut de fabrication.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse louistamaralt@gmail.com
Merci de nous joindre à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de la coque reçue où les défauts sont visibles.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Top sauf un petit décalage au niveau de l'emplacement de l'empreinte, et couleur un peu terne.
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé.
Si l'article reçu a été reçu avec un défaut de conception et une impression terne, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous effectuer un remplacement sans la moindre difficulté, et sans besoin de nous retourner la coque.
J'attends donc la photo de la coque reçue pour l'ouverture de votre dossier SAV et vous faire un nouvel envoi gracieux.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis mitigé.
Si l'article reçu a été reçu avec un défaut de conception et une impression terne, n'hésitez pas à me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr
Nous pourrons vous effectuer un remplacement sans la moindre difficulté, et sans besoin de nous retourner la coque.
J'attends donc la photo de la coque reçue pour l'ouverture de votre dossier SAV et vous faire un nouvel envoi gracieux.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Chantal R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis négatif et reste dubitative sur le fait que vous ne nous ayez pas contacté pour nous en informer.
En effet, nous avons été en contact ensemble, car nous vous avons réalisé un échange à titre exceptionnel et commercial suite à l'erreur à la prise de votre commande.
En effet, votre coque personnalisée avait été commandée dans la mauvaise référence de téléphone, et nous vous avons effectué un échange alors qu'en toute théorie, les échanges pour les coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés.
Nous ne faisons rien au retour des coques personnalisées qui partent directement à la destruction, donc nous notifions bien dans nos conditions générales de vente.
Votre nouvel envoi réalisé sous le numéro de suivi 2L02250016923 apparait bien livré en boite aux lettres en date du 12/08/2023.
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de vous rapprocher de notre service client pour qu'une réclamation et enquête auprès de votre poste locale soit ouverte.
Nous vous transmettrons les documents nécessaires par e-mail pour son ouverture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je prends connaissance de votre avis négatif et reste dubitative sur le fait que vous ne nous ayez pas contacté pour nous en informer.
En effet, nous avons été en contact ensemble, car nous vous avons réalisé un échange à titre exceptionnel et commercial suite à l'erreur à la prise de votre commande.
En effet, votre coque personnalisée avait été commandée dans la mauvaise référence de téléphone, et nous vous avons effectué un échange alors qu'en toute théorie, les échanges pour les coques personnalisées ne sont normalement pas autorisés.
Nous ne faisons rien au retour des coques personnalisées qui partent directement à la destruction, donc nous notifions bien dans nos conditions générales de vente.
Votre nouvel envoi réalisé sous le numéro de suivi 2L02250016923 apparait bien livré en boite aux lettres en date du 12/08/2023.
Si vous n'en avez pas eu réception, merci de vous rapprocher de notre service client pour qu'une réclamation et enquête auprès de votre poste locale soit ouverte.
Nous vous transmettrons les documents nécessaires par e-mail pour son ouverture.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Le site internet est pratique, facile d'usage. mais la livraison est beaucoup trop lente. Par contre, le produite acheté correspond à la demande
Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous apprécions votre évaluation positive de notre site web, 1001coques.fr, ainsi que de la qualité du produit que vous avez acheté.
Concernant la livraison, le retard est imputable à la Poste plutôt qu'à notre propre travail et intention. Manifestement, des problèmes ont surgi lors de l'acheminement de votre commande, et un problème d'adressage a été rectifié par la Poste Belge :
Le mercredi 16 août, votre envoi n'a pas pu être distribué en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre contrôle. Il sera remis en distribution dès que possible.
Le mercredi 16 août, l'adresse indiquée sur votre envoi s'est avérée incomplète ou incorrecte. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette adresse afin de permettre la distribution.
Si ce problème d'adresse n'était pas survenu, votre commande aurait pu vous parvenir plus rapidement. Il est regrettable de constater une baisse de deux étoiles en raison d'une situation indépendante de notre responsabilité.
Le délai habituel pour une expédition de France vers la Belgique est d'environ 7 jours ouvrés. Nos commandes quittent la France via un réseau aérien.
Toutefois, je suis soulagée que votre commande vous soit finalement parvenue en bon état et qu'elle vous ait donné entière satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Nous apprécions votre évaluation positive de notre site web, 1001coques.fr, ainsi que de la qualité du produit que vous avez acheté.
Concernant la livraison, le retard est imputable à la Poste plutôt qu'à notre propre travail et intention. Manifestement, des problèmes ont surgi lors de l'acheminement de votre commande, et un problème d'adressage a été rectifié par la Poste Belge :
Le mercredi 16 août, votre envoi n'a pas pu être distribué en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre contrôle. Il sera remis en distribution dès que possible.
Le mercredi 16 août, l'adresse indiquée sur votre envoi s'est avérée incomplète ou incorrecte. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette adresse afin de permettre la distribution.
Si ce problème d'adresse n'était pas survenu, votre commande aurait pu vous parvenir plus rapidement. Il est regrettable de constater une baisse de deux étoiles en raison d'une situation indépendante de notre responsabilité.
Le délai habituel pour une expédition de France vers la Belgique est d'environ 7 jours ouvrés. Nos commandes quittent la France via un réseau aérien.
Toutefois, je suis soulagée que votre commande vous soit finalement parvenue en bon état et qu'elle vous ait donné entière satisfaction.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La coque reçue epour le modèle de mon téléphone redmi note 11 pro ne m'a pas satisfaite. Les trous ne correspondent pas avec le modèle.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée en REDMI NOTE 11 "PRO PLUS 5G"
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue si vous avez un REDMI NOTE 11 PRO
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
Votre commande a été passée en REDMI NOTE 11 "PRO PLUS 5G"
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue si vous avez un REDMI NOTE 11 PRO
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.
Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
La couleur livrée (rose ) ne correspond pas à la photo (rose framboise)
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,
Je suis sincèrement navrée si le coloris de la coque reçue ne correspond pas à celui commandé.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse jlfourquet@free.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet la référence de votre commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
Je suis sincèrement navrée si le coloris de la coque reçue ne correspond pas à celui commandé.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse jlfourquet@free.fr
Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet la référence de votre commande.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Coque en gel vraiment bas de gamme... Dommage car l'impression est plutôt sympa
Marvyn P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Expédition rapide , mais aucune réponse lors de mon appelle et de mon mail concernant le problème rencontré avec ma coque+ecran. En effet la reconnaissance digitale ne fonctionne pas et tactile tres peu sensible..
Laura L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit le 31/07/2023 à l'adresse guillermond.laura@orange.fr
Je suppose que vous avez reçu mon message dans vos indésirables/spams.
Merci de les consulter pour pouvoir me répondre aux éléments demandés dans cet e-mail.
Heure d'envoi: 11H21
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit le 31/07/2023 à l'adresse guillermond.laura@orange.fr
Je suppose que vous avez reçu mon message dans vos indésirables/spams.
Merci de les consulter pour pouvoir me répondre aux éléments demandés dans cet e-mail.
Heure d'envoi: 11H21
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
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/5
★★☆☆☆
L'écran de protection se pose facilement. Mais à la première chute du téléphone (sur un sol lisse), l'écran de protection s'est fissuré et s'est effrité...
Donatiane M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.
Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.
Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis.
Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.
Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.
Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le vendeur et les délais de livraison. Dommage que tous les produits ne soient pas de qualité.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison : OK. Produit pas assez qualitatif : toucher désagréable et protection des lentilles du téléphone insuffisnate
Nelly G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de réception à été plutôt long et lorsqu'on va vérifié où en est le colis avec le numéro de suivi, on trouve seulement "colis expédié ". On ne reçoit aucune info nous informant de l'avancée.. En outre les 2 coques sont arrivés sans sachet de protection. A même l'enveloppe !. Vu le coût ce serait la moindre des choses de les protéger à minima!.
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.
Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.
En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.
Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁
Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.
Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%
Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.
Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.
En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.
Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁
Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.
Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%
Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix convenable
Catherine F.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue (pas ce qui est précisé dans la livraison) et en plus je reçois une coque noire alors que je l’avais personnalisée. Très mauvaise expérience pour un premier achat. C.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes excuses si une erreur de préparation a été subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Un e-mail vous a été envoyé ce jour pour l'ouverture de votre dossier SAV et comprendre les raisons si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, afin de la réparer.
Concernant le délai d'expédition, je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été passée le mardi 11 juillet, et elle a été expédiée le mercredi 12 juillet, sans le moindre retard de notre part.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48H ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 17/07/2023.
Après consultation de votre suivi, votre commande a bien été livrée le lundi 17 juillet, soit, sans retard.
DATES ÉTAPES
lundi 17 juillet
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
J'attends donc votre retour avec la photo de l'article reçu à la place de celui commandé, et vous ferai un retour dès réception et consultation.
Je vous précise que nos délais d'expédition sont bien précisés dans nos conditions générales de vente, à lire et à valider avant de procéder au paiement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes excuses si une erreur de préparation a été subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Un e-mail vous a été envoyé ce jour pour l'ouverture de votre dossier SAV et comprendre les raisons si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, afin de la réparer.
Concernant le délai d'expédition, je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.
Votre commande a été passée le mardi 11 juillet, et elle a été expédiée le mercredi 12 juillet, sans le moindre retard de notre part.
Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48H ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 17/07/2023.
Après consultation de votre suivi, votre commande a bien été livrée le lundi 17 juillet, soit, sans retard.
DATES ÉTAPES
lundi 17 juillet
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
J'attends donc votre retour avec la photo de l'article reçu à la place de celui commandé, et vous ferai un retour dès réception et consultation.
Je vous précise que nos délais d'expédition sont bien précisés dans nos conditions générales de vente, à lire et à valider avant de procéder au paiement.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, ne correspond pas à mon article. désolé.....
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Samsung A51, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A52 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Samsung A51, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A52 ?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Ne couvre pas bien les côtés. Ne remonte pas jusqu'à la vitre...dommage
Laurence G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Afin de protéger l'écran du téléphone, il faut opter pour un film en verre trempé.
Les coques de téléphone protègent l'arrière et les cotés uniquement.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver votre commande, vous avez 14 jours à réception pour la retourner contre remboursement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Afin de protéger l'écran du téléphone, il faut opter pour un film en verre trempé.
Les coques de téléphone protègent l'arrière et les cotés uniquement.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver votre commande, vous avez 14 jours à réception pour la retourner contre remboursement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Coque ne correspond pas à mon téléphone J ai contacté le service client. J attends toujours une réponse
Katia B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Merci de vérifier vos indésirables/spams sur l'adresse katia.bourduge@gmail.com
Deux e-mails vous ont bien été envoyés à la suite de votre demande de retour.
Le premier jeudi dernier, soit le 06/07/2023 à 13H42, le second, vendredi dernier, soit le 07/07/2023 à 10h21.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails peuvent être parfois considérés comme de la publicité et classés automatiquement dans les indésirables.
Pour information, votre article avait été commandé en Mi 11, mais votre téléphone est un Redmi Note 11.
Il est donc normal que l'article reçu n'ai pas été compatible.
Ci-dessous la copie de mes deux e-mails envoyés:
le 06/07/2023
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi Mi 11, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11i, Redmi 11, ou autre référence?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
le 07/07/2023
Bonjour,
Si votre téléphone est un Redmi Note 11, il est normal que la coque commandée en Mi 11 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.
Un échange en Redmi Note 11 est possible pour votre coque "Liberty Wiltshire bleu" que nous avons bien en stock.
Si cet échange vous convient, j'attends votre feu vert pour y procéder.
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque Mi 11 dès que vous en aurez la possibilité.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande XPCIYDJSL et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci de prendre contact avec notre service client si besoin.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Merci de vérifier vos indésirables/spams sur l'adresse katia.bourduge@gmail.com
Deux e-mails vous ont bien été envoyés à la suite de votre demande de retour.
Le premier jeudi dernier, soit le 06/07/2023 à 13H42, le second, vendredi dernier, soit le 07/07/2023 à 10h21.
Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.
En revanche, nos e-mails peuvent être parfois considérés comme de la publicité et classés automatiquement dans les indésirables.
Pour information, votre article avait été commandé en Mi 11, mais votre téléphone est un Redmi Note 11.
Il est donc normal que l'article reçu n'ai pas été compatible.
Ci-dessous la copie de mes deux e-mails envoyés:
le 06/07/2023
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.
Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?
Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi Mi 11, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11i, Redmi 11, ou autre référence?
Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.
Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
le 07/07/2023
Bonjour,
Si votre téléphone est un Redmi Note 11, il est normal que la coque commandée en Mi 11 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.
Un échange en Redmi Note 11 est possible pour votre coque "Liberty Wiltshire bleu" que nous avons bien en stock.
Si cet échange vous convient, j'attends votre feu vert pour y procéder.
Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque Mi 11 dès que vous en aurez la possibilité.
Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.
Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande XPCIYDJSL et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :
Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.
Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor
Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.
Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.
Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.
Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
Séverine, service clientèle.
Merci de prendre contact avec notre service client si besoin.
Belle journée.
Séverine, service clientèle.