9.4/10
★★★★★
basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le site internet est pratique, facile d'usage. mais la livraison est beaucoup trop lente. Par contre, le produite acheté correspond à la demande

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous apprécions votre évaluation positive de notre site web, 1001coques.fr, ainsi que de la qualité du produit que vous avez acheté.

Concernant la livraison, le retard est imputable à la Poste plutôt qu'à notre propre travail et intention. Manifestement, des problèmes ont surgi lors de l'acheminement de votre commande, et un problème d'adressage a été rectifié par la Poste Belge :

Le mercredi 16 août, votre envoi n'a pas pu être distribué en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre contrôle. Il sera remis en distribution dès que possible.

Le mercredi 16 août, l'adresse indiquée sur votre envoi s'est avérée incomplète ou incorrecte. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger cette adresse afin de permettre la distribution.

Si ce problème d'adresse n'était pas survenu, votre commande aurait pu vous parvenir plus rapidement. Il est regrettable de constater une baisse de deux étoiles en raison d'une situation indépendante de notre responsabilité.

Le délai habituel pour une expédition de France vers la Belgique est d'environ 7 jours ouvrés. Nos commandes quittent la France via un réseau aérien.

Toutefois, je suis soulagée que votre commande vous soit finalement parvenue en bon état et qu'elle vous ait donné entière satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

La coque reçue epour le modèle de mon téléphone redmi note 11 pro ne m'a pas satisfaite. Les trous ne correspondent pas avec le modèle.

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Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Votre commande a été passée en REDMI NOTE 11 "PRO PLUS 5G"
Il est donc normal qu'elle n'ai pas convenue si vous avez un REDMI NOTE 11 PRO

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour contre échange ou remboursement.

Bien cordialement, Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

La couleur livrée (rose ) ne correspond pas à la photo (rose framboise)

User icon
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame,

Je suis sincèrement navrée si le coloris de la coque reçue ne correspond pas à celui commandé.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours à l'adresse jlfourquet@free.fr

Merci de me joindre une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet la référence de votre commande.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Coque en gel vraiment bas de gamme... Dommage car l'impression est plutôt sympa

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Marvyn P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Rapide

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Guillaume A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Expédition rapide , mais aucune réponse lors de mon appelle et de mon mail concernant le problème rencontré avec ma coque+ecran. En effet la reconnaissance digitale ne fonctionne pas et tactile tres peu sensible..

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Laura L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a bien été adressé dès connaissance de votre demande de retour, soit le 31/07/2023 à l'adresse guillermond.laura@orange.fr

Je suppose que vous avez reçu mon message dans vos indésirables/spams.

Merci de les consulter pour pouvoir me répondre aux éléments demandés dans cet e-mail.

Heure d'envoi: 11H21

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

L'écran de protection se pose facilement. Mais à la première chute du téléphone (sur un sol lisse), l'écran de protection s'est fissuré et s'est effrité...

User icon
Donatiane M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Nos films sont de norme 9H+ ce qui est le standard en terme de protection optimale.

Les films sont conçues pour casser à la place de votre écran en cas de choc ou chute.

Je suis navrée que votre film ai cassé à la suite de la chute de votre téléphone sur sol, mais il a très probablement sauvé votre écran.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le vendeur et les délais de livraison. Dommage que tous les produits ne soient pas de qualité.

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Nathalie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre message positif à propos des délais de livraison et du vendeur.
En revanche, si vous avez rencontré le moindre problème de qualité avec votre commande, notre service client est là pour ça.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en nous joignant des photos si besoin.

Nous cherchons constamment à améliorer nos services, donc en cas de problème, nous acceptons bien volontiers les retours de nos clients.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison : OK. Produit pas assez qualitatif : toucher désagréable et protection des lentilles du téléphone insuffisnate

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Nelly G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de réception à été plutôt long et lorsqu'on va vérifié où en est le colis avec le numéro de suivi, on trouve seulement "colis expédié ". On ne reçoit aucune info nous informant de l'avancée.. En outre les 2 coques sont arrivés sans sachet de protection. A même l'enveloppe !. Vu le coût ce serait la moindre des choses de les protéger à minima!.

User icon
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Concernant le site de suivi qui n'est pas mit à jour, je vous invite à contacter directement la Poste pour leur en faire part.
Leur site s'est fait récemment pirater, et leur serveur depuis n'indique plus du tout toutes les étapes d'acheminement.
Cela est pénible, mais malheureusement, nous n'y sommes pour rien.

Cela nous gêne également pour faire un suivi de qualité auprès de nos clients.

En plus de cet incident de serveur, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, des perturbations sur tous les centres de tri à l'échelle national ont été subis, et des retards occasionnés.

Ce qui a été le cas pour votre commande qui devait être reçue le 26 juillet, mais a été reçue le 27.
Je m'excuse pour la réception de votre commande avec ce jour de retard 🙁

Concernant la réception des coques sans emballage, cela est en revanche tout à fait normal.
1001coques.fr veut réduire son empreinte carbone, et nous avons décidé de nous débarrasser de tous les emballages superflus, plastifiés, au profit de notre jolie planète.

Nous aimerions nous débarrasser aussi de la mousse, mais, ayant déjà des remontrances sur le manque d'emballage, on ne peut pas aller au bout de notre démarche à 200%

Vous avez néanmoins l'explication du 0 plastique sur l'emballage, qui n'a finalement, rien à voir avec le prix de nos coques, c'est purement étique 😉

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Rapport qualité prix convenable

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue (pas ce qui est précisé dans la livraison) et en plus je reçois une coque noire alors que je l’avais personnalisée. Très mauvaise expérience pour un premier achat. C.

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.

Je vous présente tout d'abord mes excuses si une erreur de préparation a été subi sur votre commande, ainsi que pour la gêne occasionnée.

Un e-mail vous a été envoyé ce jour pour l'ouverture de votre dossier SAV et comprendre les raisons si une erreur de préparation a été commise sur votre commande, afin de la réparer.

Concernant le délai d'expédition, je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.

Votre commande a été passée le mardi 11 juillet, et elle a été expédiée le mercredi 12 juillet, sans le moindre retard de notre part.

Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48H ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.
Votre livraison était donc estimée le 17/07/2023.

Après consultation de votre suivi, votre commande a bien été livrée le lundi 17 juillet, soit, sans retard.
DATES ÉTAPES
lundi 17 juillet
Votre envoi a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.


J'attends donc votre retour avec la photo de l'article reçu à la place de celui commandé, et vous ferai un retour dès réception et consultation.

Je vous précise que nos délais d'expédition sont bien précisés dans nos conditions générales de vente, à lire et à valider avant de procéder au paiement.



Belle journée.
Séverine, service clientèle.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, ne correspond pas à mon article. désolé.....

User icon
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un Samsung A51, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un A52 ?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Ne couvre pas bien les côtés. Ne remonte pas jusqu'à la vitre...dommage

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Laurence G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Afin de protéger l'écran du téléphone, il faut opter pour un film en verre trempé.

Les coques de téléphone protègent l'arrière et les cotés uniquement.

Si toutefois vous ne souhaitiez pas conserver votre commande, vous avez 14 jours à réception pour la retourner contre remboursement.

Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Coque ne correspond pas à mon téléphone J ai contacté le service client. J attends toujours une réponse

User icon
Katia B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Merci de vérifier vos indésirables/spams sur l'adresse katia.bourduge@gmail.com

Deux e-mails vous ont bien été envoyés à la suite de votre demande de retour.

Le premier jeudi dernier, soit le 06/07/2023 à 13H42, le second, vendredi dernier, soit le 07/07/2023 à 10h21.

Il n'est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients.

En revanche, nos e-mails peuvent être parfois considérés comme de la publicité et classés automatiquement dans les indésirables.

Pour information, votre article avait été commandé en Mi 11, mais votre téléphone est un Redmi Note 11.

Il est donc normal que l'article reçu n'ai pas été compatible.

Ci-dessous la copie de mes deux e-mails envoyés:

le 06/07/2023

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème à la réception de votre commande.

Pourriez-vous nous préciser quel souci vous avez rencontré avec l'article que vous avez reçu ?

Votre article avait été commandé à l'attention d'un Xiaomi Mi 11, mais peut-être avez-vous un autre modèle de téléphone, comme un Mi 11i, Redmi 11, ou autre référence?

Merci de nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.

le 07/07/2023

Bonjour,

Si votre téléphone est un Redmi Note 11, il est normal que la coque commandée en Mi 11 n'ai pas convenue, s'agissant d'une référence différente.

Un échange en Redmi Note 11 est possible pour votre coque "Liberty Wiltshire bleu" que nous avons bien en stock.

Si cet échange vous convient, j'attends votre feu vert pour y procéder.

Il faudra nous faire de votre coté le retour de la coque Mi 11 dès que vous en aurez la possibilité.

Afin de finaliser votre retour, nous vous demandons de nous renvoyer l'article dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande.

Veuillez nous envoyer une lettre comprenant votre référence de commande XPCIYDJSL et vos coordonnées postales complètes, ainsi que votre choix entre échange et remboursement (se référer à la procédure ci-dessous).
ATTENTION, conformément à nos conditions générales de vente :

Les coques personnalisées ne peuvent pas être remboursées, comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Les films en verre trempé déjà collés, utilisés ou dont la pellicule protectrice a été retirée ne peuvent pas être remboursés.
Les coques intégrales doivent être retournées avec leur pellicule protectrice intacte, sans avoir été retirées ou remises en place, et ne doivent pas avoir été utilisées.
Tout article doit être retourné dans un état parfait, sans traces d'utilisation ou d'usure.
Si ces conditions ne sont pas respectées, ou si le délai de retour est dépassé, le remboursement ou l'échange de l'article ne sera possible qu'après accord préalable avec notre service clientèle.

Pour effectuer le retour, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

SAS Com1visuel 1001 Coques
280 allée de l'Admirable, ZA Saint Joseph
84250 Le Thor

Vous pouvez réutiliser l'enveloppe de votre commande en indiquant notre adresse par-dessus la vôtre.

Dans tous les cas, veuillez affranchir l'enveloppe en fonction du poids de votre retour.

Nous vous recommandons également de prendre une photo de votre courrier de retour affranchi au cas où il serait perdu par la Poste.

Nous espérons que cela répond à vos attentes et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.


Merci de prendre contact avec notre service client si besoin.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à mon attente. Délai de livraison un peu long (8 jours)

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai bien reçu votre avis.

Je vous informe que toutes nos commandes sont expédiées par nos soins dans un délai d'un jour ouvré, à l'exception de celles passées les vendredis et le week-end. Ces dernières sont traitées et expédiées dès le lundi suivant, car la Poste ne procède à aucune collecte de commandes durant le week-end.

Votre commande a été expédiée dès le vendredi 30 juin, sans retard.

Veuillez noter que le délai de livraison estimé est de 48 à 72 heures ouvrées, en excluant les week-ends et les jours fériés, à compter de la prise en charge par les services postaux.

Votre livraison était donc estimée au mercredi 5 juillet au plus tard.

Après consultation de votre acheminement, votre commande a bien été reçue le mercredi 5 juillet.

Nous souhaitons offrir les envois à nos clients, et seules les lettre suivies nous permettent ce geste.

Nous pourrions livrer plus rapidement, mais serions obligé de faire payer les frais d'envoi à nos clients.

Nous préférons donc un délai de réception un peu plus long, mais totalement gracieux.

Je suis ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour ce retour positif.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

La coque de téléphone que j'ai commandé est la bonne pour le modèle, mais je suis très déçue par le design. J'avais choisi une coque à paillettes mais celles ci sont dessinées et ne brillent pas du tout...

User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que la coque reçue ne corresponde pas à vos attentes.

Dans le descriptif technique est bien indiqué la matière de la coque en silicone, mais non en paillettes "physiques".

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter une demande d'échange contre un éventuel autre Design, ou, remboursement.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si cela n'est pas déjà fait pour connaitre les modalités de retour.

Belle journée.
Séverine, service clientèle.

3 /5
★★★☆☆

Globalement je suis plutôt satisfaite de mon achat, la coque est de bonne qualitée cependant, sa livraison à pris beaucoup plus de temps que celle indiquée, je pensais que ma commande n'arriverai jamais

User icon
Léna D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Votre commande a été expédiée dès le lundi 26 juin, sans le moindre retard de notre part.
La livraison a été réalisée dès le 29 juin, soit, avec un tout petit jour de retard.
Le délai de livraison est à compter dès prise en charge postale, et non au passage de la commande.

A titre informatif, la Poste subi des ralentissements de livraisons suite à la crise sociale subi actuellement.
Cela est malheureusement totalement indépendant de notre volonté et travail personnel.


Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Le suivi du co'is n était pas exact. La poste ne l avait pas distribué . Un incident a dû être ouvert. Cependant malgré le retard le produit est très satisfaisant

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je suis peinée que vous nous ayez attribué la petite note de 2/5 alors que le problème de commande venait de la Poste.

J'ai tâché de vous réalisé un suivi efficace à chaque étape de la réclamation.

Je suis néanmoins ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Commandé arrivée avec un élément cassé

User icon
Marine P.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.
Je vous confirme qu'une procédure de remplacement est en cours d'expédition, sans besoin de nous retourner l'article reçu défectueux.
Je m'en excuse d'ailleurs encore très sincèrement.
Belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

La coque vendue ne correspond pas au téléphone ( emplacement objectif appareil photo, bouton marche-arrêt)

User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

Vos articles avaient été commandés à l'attention d'un MATE 30 LITE.

Pourriez vous avoir une autre référence de téléphone?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

En espérant vous lire prochainement par e-mail pour solutionner cet incident de commande.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison s'est bien passée mais le suivit du colis manque de précision et de mise à jour.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis.

Chaque étape de votre commande a pourtant été notifié par e-mail à différentes dates.

Voir ci-dessous:

Date
Langue
Sujet
Modèle
09/06/2023 10:40:14 Français (French) [1001coques] Expédié shipped
09/06/2023 07:49:21 Français (French) [1001coques] Confirmation de votre commande 1001coques order_conf
09/06/2023 07:49:20 Français (French) [1001coques] Paiement accepté payment
09/06/2023 07:46:33 Français (French) [1001coques] Bienvenue chez 1001coques ! Voici vos codes d'accès et vos avantages.

Chaque e-mail contenait un message bien précis pour que vous puissiez connaitre le déroulé de votre commande.

Peut-être ont ils été reçus dans vos indésirables?

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, la coque ne protège pas l'écran ce qui est le plus à risque

User icon
Joel P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.

La coque commandée par vos soins étaient uniquement une coque arrière en silicone.

Voir ci-dessous:

Coque pour Samsung Galaxy A6 2018 Silicone Gel - Transparent

Marque compatible Samsung
Modèle compatible Galaxy A6 2018
Type Coque silicone
Fonction Protection arrière

Cet article n'a donc pour vocation de protéger l'écran du téléphone.

Si vous étiez à la recherche d'une coque protégeant l'avant et l'arrière du téléphone, il aurait fallu opter pour une coque intégrale 360.

Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour solliciter un échange contre une coque intégrale, que nous proposons bien sur notre site sous la référence "SKU117061".

Cette coque étant plus onéreuse que la coque arrière basique, vous pourrez joindre le complément par chèque dans votre retour de 5€ ou solliciter notre service client pour recevoir une demande de paiement par e-mail sécurisé par carte bancaire ou PayPal.

Le remboursement est possible également.

Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr pour connaitre les modalités de retour.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Celle-ci présenter un défaut. Une bulle dans le plastique qui faisait un trou !

User icon
Herve V.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse h.vialet@sfr.fr
Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo de l'étui défectueux.

Nous pourrons vous proposer un remplacement, sans besoin de nous retourner l'étui précédemment reçu.

Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu ma protection écran toute fissurée

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse sylvigo.s3@gmail.com

Merci de nous joindre une photo de l'article reçu brisé par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr

Nous proposons au remplacement de votre article, sans besoin de nous retourner celui défectueux.

Avec mes plus sincères excuses pour cet incident de commande, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue

User icon
Adam N.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif concernant le retard de votre commande, arrivée "un petit jour" après sa date de réception estimée.

Votre commande avait été expédiée par nos soins, dès le 7 juin , soit dès le lendemain de son passage.
Le délai des 48/72H ouvrées est à compter de la prise en charge postale.

La livraison aurait donc dû vous parvenir le 12 au plus tard, mais elle est arrivée le 13.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison, dû à un préavis de grève déposé par La Poste dans toute la France.

Nous tenons à souligner que ce retard est totalement indépendant de notre volonté et est le résultat direct de la grève à laquelle La Poste est confrontée dans l'ensemble du pays. Nous comprenons parfaitement l'impact que cela peut avoir sur votre attente et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de livraison Je m'attendais à recevoir une coque un peu plus adaptée (possibilité capteur biométrie et coque adapté à la taille réelle du telephone

User icon
Yohann B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Le verre trempé ne tient pas sur mon écran. Par contre la coque va très bien.

User icon
Marine J.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Un e-mail vous a été envoyé en date du 15/06/2023 sur l'adresse marinejulien9@gmail.com quand nous avons eu connaissance du problème rencontré avec le film reçu.
Nous n'avons pas eu de retour.
Peut-être a t'il été classé dans vos indésirables?

Je vous le copie ci-dessous:

Bonjour,

Je confirme avoir reçu votre demande de retour concernant le film ne tenant pas sur l'écran.

Je m'en excuse sincèrement.

Quand un film se décolle, il s'agit dans la majorité des cas d'un problème rencontré avant ou pendant la pose.

Aviez-vous bien passé les lingettes nettoyantes et séchantes afin de retirer toutes les micro poussières/ résidus avant de poser le film?

Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la bonne pose du film.

Merci de me fournir une photo ou vidéo montrant le film appliqué sur l'écran, se décollant en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la photo/ vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la photo ou vidéo est importante à joindre.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,
Séverine, service clientèle.

N'hésitez pas à revenir vers moi directement en réponse à l'e-mail que je vous ai envoyé, avec les éléments demandés.

Belle après-midi.

Séverine, service clientèle.

2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu le verre trempé pour iphone 11 brisé

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,

Je suis sincèrement navrée pour la réception de votre film défectueux.

Il peut arriver que les transporteurs ne soient pas très tendres avec nos envois 🙁

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse marie.cazaulon@orange.fr

Je vous invite à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande, et en nous joignant une photo du film brisé.

Nous pourrons procéder à son remplacement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux de votre coté.

Avec mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Reçu protège écran cassé

User icon
Steph D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Je vous réitère mes sincères excuses pour la réception de votre film brisé.
Un nouvel envoi a bien été réalisé à la suite de notre appel pour vous dédommager de la casse de celui reçu, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.
Je suis sincèrement navrée que la procédure mise en place n'est pas été à la hauteur de la note laissée sur notre site 1001coques.fr

Bien cordialement.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Au lieu d'une coque personnalisée, j'ai reçu une coque transparente !

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Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Mise à jour du 13/06/2023 suite à l'envoi de votre e-mail:

La coque reçue transparente ne vient absolument pas de notre société.
Je vous ai envoyé un e-mail avec plusieurs photos de la présentation de nos coques transparentes pour preuve.

La coque transparente que vous m'avez envoyé par e-mail vient d'un autre fournisseur que notre site 1001coques.fr

Il y a donc anguille sous roche car nous n'avons pas pu vous envoyer cette coque (que nous ne proposons pas) à la place de celle commandée sur notre site.

Ma précédente réponse ci-dessous:
Monsieur,

J'ai eu bonne réception de votre e-mail.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande.
En effet, je constate que votre commande était bien pour une coque personnalisée, il n'est donc pas du tout normal d'avoir reçu une coque transparente.

Pouvez-vous me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr en me joignant une photo de la coque reçue à la place de celle commandée afin que j'ouvre votre dossier SAV.

Nous vous enverrons à la suite la coque fidèle à celle commandée, sans besoin de nous retourner celle reçue par erreur.

Avec encore mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
3 /5
★★★☆☆

Coque de qualité moyenne, mais correspondant au prix d'achat faible

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Hervé L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'une convient l'autre pas du tout

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Il est dommage de nous avoir donné une note négative sans contacter au préalable notre service client.

Votre coque avait été commande à l'attention d'un iPhone 6 PLUS / 6S PLUS.

Peut-être avez-vous un iPhone 6/6s classique?

Cela expliquerait pourquoi la coque reçue ai été trop grande.

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001coques.fr

Il faudra nous joindre une photo de la coque reçue, et me communiquer le numéro de modèle de votre téléphone, apparaissant dans ses paramètres/ à propos du téléphone.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

La coque IPhone 13 Pro n’est pas si mal. Sauf que c’est difficile d’utiliser le bouton de droite et de couper la sonnerie à gauche. Mais le pire c’est que la photo sur cette coque personnalisée est complètement de travers ce qui fait ridicule malheureusement

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Stephane C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune procédure SAV n'est en cours via votre adresse steph.leched@gmail.com

Il est dommage de ne pas nous avoir informé de ce soucis de commande rencontré.

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec votre référence commande en sujet de votre e-mail.

Il faudra nous joindre une photo de la coque concernée au l'impression de travers peut-être constatée, ainsi qu'une photo ou du téléphone dans la coque, prise à l'aide du téléphone d'une tierce personne.

Espérant vous lire prochainement par e-mail, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

J’avais déjà commandé cette coque transparente à plusieurs reprises et cette fois la qualité est nettement moindre. L’intérieur de la coque est très granuleux et sur les côtés la réactivité des boutons est très entravée.

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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je suis sincèrement navrée que la coque reçue relative à votre dernière commande était défectueuse.
Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr en joignant une photo de la coque reçue.

Nous pourrons procéder à son remplacement sans besoin de nous retourner celle reçue.

Avec mes plus sincères excuses, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Colis qui arrivent pas dans les temps et coque rayé ! Je ne commanderai plus sur ce site!

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Cecile S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis négatif.
Je constate qu'aucune ouverture de dossier SAV n'a été réalisé à l'adresse subececile@hotmail.fr

Concernant votre livraison, j'ai regardé votre acheminement.
Nous avions de notre coté expédié dans le moindre retard votre commande.

Une erreur interne à la Poste a empêché la livraison dès le samedi de votre commande.

Je suis sincèrement navrée pour ce retard postal, ainsi que pour la gêne occasionnée.

La coque aurait dû être en revanche reçue dans un parfait état.

Merci de me joindre une photo des défauts apparents à l'adresse contactà1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Nous procèderons à son remplacement, ou remboursement, sans besoin de nous retourner l'article défectueux.

Avec mes plus sincères excuses pour ces deux problèmes de commande distincts rencontrés.

Belle après-midi.

Séverine.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop trop long .Produit conforme a la commande.

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Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu connaissance de votre avis négatif.

Votre commande a été expédiée dès le mardi 23 mai, sans retard de notre part.
La veille étant un lundi férié, la Poste ne passait pas dans nos locaux effectuer de relève de commande.

La livraison s'est effectuée le 26 mai, soit 3 jours plus tard.

Il s'agit des délais "normaux" concernant les lettres suivies.

Nous pourrions livrer plus vite, mais nous serions contraints de facturer les frais d'envois à nos clients, qui, pour le moment, son intégralement offerts.

Espérant votre compréhension, je vous souhaite une belle après-midi.

Séverine, service clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Coque très difficile à mettre en place car un peu trop petite. Je me suis dit qu'elle allait se "faire" mais rien ne change. Dites-moi s'il y a un moyen pour qu'elle se prête mieux (bain dans de l'eau chaude peut-être ou autre,...).

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Christian G.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne réception de votre avis.

Il faudrait au préalable, vérifier si la coque a été commandée dans la bonne référence.
En effet, les coques sont censées s'enlever et se mettre sans difficulté.

Si la coque reçue ne s'insère pas facilement, peut-être a t'elle été commandée dans une mauvaise référence?

Je vois que votre commande a été passée pour un View 3 LITE.
Peut-être avez vous un View 3 classique?

Merci de me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence référence commande.

communiquer le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.

2 /5
★★☆☆☆

La coque n'est pas adaptée à mon smartphone

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Yves L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif.

Je ne vois aucune procédure SAV en cours à l'adresse yves.labaste@gmail.com

Votre coque avait été commandée à l'attention d'un A3 2017.
Peut-être avez-vous un A3 2015 ou autre référence?

Merci de contacter notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr avec en sujet votre référence commande.

Il faudra nous communiquer dans cet e-mail le numéro de modèle qui apparaît dans les paramètres de votre téléphone ou dans la section "A propos de votre téléphone". Ce numéro est généralement composé de chiffres et de lettres mélangés.

Si l'erreur vient de notre part, nous tenons à vous présenter nos excuses et vous demandons de nous envoyer une photo de l'article que vous avez reçu à la place de celui que vous avez commandé, idéalement à côté de votre téléphone, face caméra.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Séverine, service clientèle.