10 Petits Zèbres 9.7/10
★★★★★
basée sur 3632 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Société très sérieuse rapidité de livraison très bons services confiance totale
5/5
★★★★★
Le service est parfait et rapide Ma rockette vs remercie 🐈
5/5
★★★★★
Très bien. Rapide et fiable
5/5
★★★★★
Nous nous en trouvons très bien
5/5
★★★★★
Pratique et efficace
5/5
★★★★★
Compréhension, rapidité, efficacité, honnêteté, je ressens une grande organisation que je recommanderai avec plaisir
5/5
★★★★★
Pratique et rapide. Satisfait, aucun soucis depuis que je commande sur ce site.
5/5
★★★★★
Satisfaite et délais de livraison respectés
5/5
★★★★★
Commande traitée et livrée en clinique vétérinaire rapidement. service efficace
5/5
★★★★★
Génial
4/5
★★★★☆
Prix élevé.
5/5
★★★★★
Très pratique !
5/5
★★★★★
A recommander à tout le monde.
5/5
★★★★★
Pratique et rapide, j'apprécie beaucoup ce site fait par les vétérinaires
5/5
★★★★★
Rapide
5/5
★★★★★
C 'est extremement interressant et à un prix mondre que le véto
4/5
★★★★☆
Très bons services de 10 petits zèbres. Facilité de commande, respect des délais et bonnes relations avec les vétérinaires.
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison
5/5
★★★★★
Très intéressant en terme de qualité professionnelle et prix, rapidité et fiabilité.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide s, par contre les bons de réductions sont plus long à obtenir qu'auparavant Souvent, les croquettes pour chats stérilisés sont soi-disant en rupture de stock et dès notre passage chez le vétérinaire pour les informer de ce manque, dans la journée, elles sont de nouveau disponibles, coïncidence ou pas ?
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

En effet, les bons de réductions sont maintenant attribués 15 jours après la commande (délai de rétractation et de retour d'une commande).

Le stock des produits est mis à jour 5 fois par jour avec notre centrale. Nous avons également mis en pace un seuil de sécurité qui permet d'éviter autant que possible que votre commande ne soit pas validée à cause d'une différence entre le stock sur le site et le stock dans notre centrale entre 2 mises à jour.
Les vétérinaires nous appellent parfois pour nous signaler qu'un client n'a pas trouvé le produit qu'il souhaitait sur le site 10PZ. Nous pouvons alors jouer sur ce seuil de sécurité afin que le produit soit de nouveau en ligne.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ