/10
★★★★★
basée sur 3853 avis publiés
★★★★★
basée sur 3853 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Je suis très contente. La livraison a été rapide.
Ghyslaine V.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5/5
★★★★★
Les chiens sont très contents et ils gardent la ligne. Très bon produit et livraison dans les délais, aucun problème.
Eric G.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5/5
★★★★★
Service très efficace
Annie C.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
4/5
★★★★☆
Pratique !
Mylene G.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'étions pas loin de la note maximale 🙂
Que pourrions nous améliorer pour mériter les 5 étoiles ?
N'hésitez pas à nous communiquer votre suggestion via le formulaire de contact sur les 10PetitsZèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'étions pas loin de la note maximale 🙂
Que pourrions nous améliorer pour mériter les 5 étoiles ?
N'hésitez pas à nous communiquer votre suggestion via le formulaire de contact sur les 10PetitsZèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5/5
★★★★★
Livraison impeccable et dans les délais
Mickaël D.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5/5
★★★★★
Pratique et rapide
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5/5
★★★★★
Ma commande est très rapidement arrivée
Dominique A.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5/5
★★★★★
Très bien et pratique
Laurev L.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue en un temps records
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5/5
★★★★★
Très facile pour commander et livraison très rapide.
Pascale P.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite
Marjorie L.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5/5
★★★★★
Très bien je recommande
Monique C.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Sérieux et rapide
Dominique R.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite des croquettes pour mon chat. Seul bémol, je ne reçois plus de notification quand ma commande a été livré.
Louise D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est votre clinique qui valide l'arrivée de votre colis et qui déclenche l'envoi du mail pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis. N'hésitez pas à leur demander s'ils ont bien cliqué sur le bouton octroyé à cet effet.
N'hésitez pas également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir nos mails dans votre boite de réception. Vérifiez également vos spams.
Depuis le mois de janvier, vous êtes avertie par SMS. Vérifiez dans votre compte client, que vous avez bien renseigné votre numéro de portable.
Encore merci pour votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est votre clinique qui valide l'arrivée de votre colis et qui déclenche l'envoi du mail pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis. N'hésitez pas à leur demander s'ils ont bien cliqué sur le bouton octroyé à cet effet.
N'hésitez pas également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts pour être sûr de recevoir nos mails dans votre boite de réception. Vérifiez également vos spams.
Depuis le mois de janvier, vous êtes avertie par SMS. Vérifiez dans votre compte client, que vous avez bien renseigné votre numéro de portable.
Encore merci pour votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5/5
★★★★★
Rapide et d un prix raisonnable.
Frederic E.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Lou C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5/5
★★★★★
Excellent, très pro, très rapide
Sophie P.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5/5
★★★★★
Super cite Respect des délais Nombreux choix
José L.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5/5
★★★★★
Super facile de commander en allant dans la rubrique qui correspond à mes besoins...ou plutôt les besoins de mon chaton et livrée très rapidement chez ma vétérinaire ! Je recommande 😊
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5/5
★★★★★
PRATIQUE
Goussé A.
Le
suite à un achat du 23/02/2022