/10
★★★★★
basée sur 3586 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Super site et bonnes croquettes au tarif très competitif
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits manquants
Audrey H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Augmentation énorme des prix. Le paquet de 7kg (moins cher au kg) est parfois indisponible alors que le même produit l'est dans un contenant plus cher !
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3/5
★★★☆☆
La facilité du choix des produits est très agréable. La livraison chez le vétérinaire traitant est unique et j'apprécie énormément. En revanche les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps, (ce qui explique les nombreux services bien sur) . J'ai été néanmoins déçue lorsque les croquettes hypoallergique moderate calorie(Hill's)de mon chien ont été remplacé par d'autres croquettes et de plus avec des sac de 12 kg au lieu de 14Kg.
Julie R.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des croquettes pour chien Virbac D1. Je n'ai rien à redire sur la qualité du produit, il semble répondre à mes attentes et ça plait au chien. Néanmoins, je trouve que les hausses de prix sont très fortes sur les derniers achats. L'inflation est là mais est-ce que c'est pas une aubaine plur justifier des marges plus importantes, je me pose la question.
Vianney S.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
La hausse des prix est due et imposée par le fabricant, et non pas par les 10PetitsZèbres.
C'est pourquoi nous avons décidé, sur une majorité de produits, de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse du fabricant et de la limiter.
Vous comprenez donc qu'il n'est aucunement question d'augmenter nos marges.
merci pour votre confiance.
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
La hausse des prix est due et imposée par le fabricant, et non pas par les 10PetitsZèbres.
C'est pourquoi nous avons décidé, sur une majorité de produits, de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse du fabricant et de la limiter.
Vous comprenez donc qu'il n'est aucunement question d'augmenter nos marges.
merci pour votre confiance.
L'équipe des 10PZ
3/5
★★★☆☆
Je regrette que régulièrement il manque les produits que j’achète
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
Service moyen
Edgard S.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien j'ai eu mes croquettes dans un délai très court
Danielle W.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Des ruptures récurrentes sur certains produits notamment sur l'alimentation diabétique. Et surtout des prix qui s'envole.... Certains concurrents propose l'alimentation diabétique moins cher...
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis laissé sur les 10PetitsZèbres.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Nous comprenons votre mécontentement concernant les ruptures et l'augmentation des prix.
En effet, en 2022, suite au Covid et au nouveau contexte économique en Ukraine, certains fabricants ont eu beaucoup de difficultés à relancer leurs chaines de productions sur certains produits, et notamment ceux pour le diabète. Mais contrairement à d'autres marques, ils ont aussi fait le choix de ne pas modifier les recettes de croquettes ou pâtés afin de garantir une qualité et des effets bénéfiques identiques pour la santé de vos animaux.
Tout ce contexte (hausse du coût de l'énergie, de la matière première, du transport, de l'emballage... et rareté des matières premières) a invariablement fait augmenter les prix.
Sachez que chez les 10PetitsZèbres, nous avons fait le choix, autant que possible, de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse imposée par les fabricants.
Sachez également que votre boutique 10PetitsZèbres appartient à votre vétérinaire, et qu'en étant fidèle, vous soutenez votre clinique vétérinaire et permettez à son équipe d'e toujours mieux accueillir et soigner votre animal.
Merci pour votre confiance.
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis laissé sur les 10PetitsZèbres.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Nous comprenons votre mécontentement concernant les ruptures et l'augmentation des prix.
En effet, en 2022, suite au Covid et au nouveau contexte économique en Ukraine, certains fabricants ont eu beaucoup de difficultés à relancer leurs chaines de productions sur certains produits, et notamment ceux pour le diabète. Mais contrairement à d'autres marques, ils ont aussi fait le choix de ne pas modifier les recettes de croquettes ou pâtés afin de garantir une qualité et des effets bénéfiques identiques pour la santé de vos animaux.
Tout ce contexte (hausse du coût de l'énergie, de la matière première, du transport, de l'emballage... et rareté des matières premières) a invariablement fait augmenter les prix.
Sachez que chez les 10PetitsZèbres, nous avons fait le choix, autant que possible, de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse imposée par les fabricants.
Sachez également que votre boutique 10PetitsZèbres appartient à votre vétérinaire, et qu'en étant fidèle, vous soutenez votre clinique vétérinaire et permettez à son équipe d'e toujours mieux accueillir et soigner votre animal.
Merci pour votre confiance.
L'équipe des 10PZ
3/5
★★★☆☆
Contrainte de prendre un autre produit que celui habituel car celui ci était en rupture de stock. Manque de conseil en pareil cas
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison. Mais il est souvent indiqué produit indisponible De plus les tarifs sont relativement élevés
Patrick G.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
L'indisponibilité des produits est souvent due à des ruptures de l'approvisionnement par les fabricants ou à des changements de packaging, de recettes... par les fabricants qui peuvent entrainer un changement de code au niveau de notre centrale et donc un délai dans la mise à jour des informations.
Cependant, n'hésitez pas à nous faire part depuis le formulaire de contact d'un produit manquant dont vous auriez besoin et nous tacherons de le remettre en ligne dans les meilleurs délais.
Il est vrai que les tarifs ont augmenté en 2021 et 2022. Cependant, à chaque fois que cela était possible, nous nous sommes efforcés de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse imposée par le fabricant.
Une nouvelle fois, encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des PZ
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
L'indisponibilité des produits est souvent due à des ruptures de l'approvisionnement par les fabricants ou à des changements de packaging, de recettes... par les fabricants qui peuvent entrainer un changement de code au niveau de notre centrale et donc un délai dans la mise à jour des informations.
Cependant, n'hésitez pas à nous faire part depuis le formulaire de contact d'un produit manquant dont vous auriez besoin et nous tacherons de le remettre en ligne dans les meilleurs délais.
Il est vrai que les tarifs ont augmenté en 2021 et 2022. Cependant, à chaque fois que cela était possible, nous nous sommes efforcés de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse imposée par le fabricant.
Une nouvelle fois, encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des PZ
3/5
★★★☆☆
Le site est vraiment pas pratique en utilisation via le téléphone, en dehors de ça la livraison est rapide et conforme
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3/5
★★★☆☆
Aliments commandés habituellement souvent manquants et obligeant à chercher un équivalent
Jessica B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande la même nourriture environs tous les 2 mois mais j’ai souvent des difficultés à trouver le même produit car les références changent en permanence et impossible de trouver sans !!!!
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Augmentation du prix et diminution des kg sur les paquets
Marylis N.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Changement de référence trop souvent augmentations des prix je vais voir pour changer de mode d'alimentation de mes chiens
Ludovic Anthony P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas forcément facile de trouver rapidement le produit que l'on cherche. Gamme pas assez étendue.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur de cabinet de destination
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Sophie L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Prix un peu élevé
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022