10 Petits Zèbres Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 2598 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ

Le
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, rapidité et fiabilité de livraison de livraison. Il est juste dommage que votre site soit aussi peu instinctif, (j'ai toujours du mal à trouver rapidement ce que je souhaite commander ou mes anciennes commandes)
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Délais rapides mais prix élevé
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Les prix ne sont plus très compétitifs
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien quand on connaît la référence de ce que l on veut. Prix trop élevés sans garanties complémentaires d'origine et de qualité des ingrédients des croquettes chat par rapport aux grandes surfaces. les réductions devraient toutes être cumulables.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,

Nous sommes désolés de répondre à votre avis laissé depuis le mois de mai concernant votre expérience sur les 10PetitsZèbres.

- Le module de recherche a été améliorée,
- Les coupons de réduction sont bien cumulables entre eux
- Les ingrédients sont indiqués dans les fiches produits et vous pouvez les retrouver sur les sites des fabricants.
- Concernant la qualité des ingrédients entre nos marques et celles des grandes surfaces, nous vous invitons à regarder cet article de blog qui répond simplement à votre interrogation : https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/

Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal, livraison dans les temps, MAIS les remises proposées aux clients fidèles sont RIDICULES; 1.5€ de remise sur une commande de près de 70€ c'est se moquer du monde. Je suis cours de recherche d'un autre fournisseur plus commerçant
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
2/5
★★☆☆☆
REDUCTIONS RIDICULES ET INAPROPRIEES
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre programme fidélité, en plus du bon de bienvenue de 5€, vous permet d'obtenir des bons équivalents à 2% de réduction sur chacune de vos commandes d'aliment. De plus, vous cumulez des points pour chaque euro dépensé que vous pouvez échanger contre des bons de réduction de 2 à 10€. Consultez le solde de vos points dans votre espace personnel - Mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Depuis le changement sur site, le repérage des aliments est bcq moins pratique il y a moins de filtres pour aller directement à l'aliment qui correspond à notre animal
3/5
★★★☆☆
Bon service, mais prix élevé
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respectés. A revoir pour le cumul Des réductions.merci
3/5
★★★☆☆
Reproche c’est que des articles, pour mon cas croquettes et pâtés sont pas disponible quand j’ai besoin. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve toujours pas de produits que je souhaiterais acheter, un certain nombre est en rupture de stock et ce assez régulièrement je souhaiterais également avoir un plus grand choix de produits et notamment de jouets, accessoires ...
3/5
★★★☆☆
Bonnes croquettes cela fait plusieurs fois que je demande que l’on rajoute un verre doseur et que je ne reçois rien merci.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à demander à votre votre clinique vétérinaire un verre doseur.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
2/5
★★☆☆☆
Impossible de m'y retrouver dans toutes ces croquettes pour chat ! Résultat, commande qui ne correspond pas à mon dernier achat. Je n'ai pas besoin de toute cette diversité, juste les bonnes croquettes. Je ne repasserai pas par le site mais par mon véto qui saura me conseiller.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience d'achat ait été compliquée.
Voici une option bien pratique pour retrouver facilement votre produit : dans votre espace personnel - Historique de vos commandes, vous avez l'option "Commander à nouveau" qui vous permet d'ajouter automatiquement dans votre panier les produits commandés précédemment.
Vous pouvez également cliquer sur votre dernière facture pour retrouver la référence d'un produit.
En effet, votre vétérinaire peut aussi vous conseiller un produit et même vous donner son code afin de le retrouver facilement depuis la barre de recherche sur le site.
Cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement beaucoup de produits indisponibles, en rupture depuis plusieurs semaines pour certains.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Commande laborieuse car le site n’est pas optimisé notamment en cas de changement de référence. De plus vous ne répondez pas aux mails.
3/5
★★★☆☆
D'habitude aucun souci, mais là commande passée le mercredi pour une livraison le lundi soir chez le véto. Ça était un peu long.
2/5
★★☆☆☆
Il y a trop de produits non disponibles. Dommage de toujours devoir acheter les mêmes articles...