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basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C’est pas mal pour les commandes groupées , mais les offres et promotions sont pas suffisamment importantes
Le site est un peu compliqué a gérer j' ai du mal a rechercher les croquettes de mes animaux
Merci beaucoup pour votre avis.
D
Si vous commandez souvent les mêmes produits, dans votre espace personnel - Historique de vos commandes, vous avez la fonction "Commander à nouveau".
Cela vous permet de retrouver rapidement vos produits préférés.
pour d'autres produits, n'hésitez pas également à demander à votre clinique le code du produit recherché que vous pourrez saisir directement dans la barre de recherche.
Nous espérons que votre expérience sur les 10PetitsZèbres sera meilleure par la suite et que vous pourrez nous donner 5 étoiles.
Au plaisir
L'équipe 10PZ
Il y a toujours des produits momentanément indisponibles. On nous demande de coché la case pour être informé que le produit en de retour mais rien . Ça a beaucoup changé depuis quelques mois mais pas en mieux!
Nous vous remercions, certes un peu tardivement, de votre avis concernant la fonction "M'avertir du réapprovisionnement". Mais nous souhaitions vous apporter une réponse.
Sur les 10PetitsZèbres, un produit peut être hors stock pour 2 raisons :
- une rupture fabricant
- un stock très très bas dans la centrale logistique.
Dans les 2 cas, cela désactive le bouton "ajouter au panier".
Détail technique, nos stocks sont synchronisés 5 fois par jour et ne sont pas en temps réel avec notre centrale logistique.
Dans le 1er cas, la fonction "M'avertir du réapprovisionnement" fonctionne très bien.
Dans le 2ème cas, lorsque le stock repasse au-dessus du seuil de sécurité, le bouton "ajouter au panier" se réactive mais le mail ne part pas. Vous avez dû être dans ce cas là.
Lorsqu'il y a une rupture fabricant, il y a normalement un message orange dans la fiche produit qui vous prévient (exemple référence 10917).
Nous avons mis un seuil de sécurité pour éviter que vous fassiez une commande et que nous revenions vers vous un peu après pour vous dire finalement le produit était indisponible car il y avait eu d'autres commandes avant. Cela arrivait régulièrement avant que cette fonction soit mise en place.
Nous sommes conscient que ce n'est peut-être pas l'idéal mais c'est le mieux que nous puissions faire pour l'instant pour vous garantir la meilleure expérience.
Merci pour votre confiance
L'équipe 10PZ
Bonjour Désolé de ne pas pouvoir mettre plus que trois étoiles Vos quantités de boîtes sont pour certains produits trop importantes. Notre chatte a des problèmes de peau et nous ne pouvons pas commander en petite quantité. Surtout si elle n'aime pas la pâtée. C'est compliqué pour nous Cordialement Bruno houdin
Le site est pratique, toutefois tous les produits que j’achète ont augmenté par deux fois. Inflation importante des prix
Super site et bonnes croquettes au tarif très competitif
Beaucoup de produits manquants
Augmentation énorme des prix. Le paquet de 7kg (moins cher au kg) est parfois indisponible alors que le même produit l'est dans un contenant plus cher !
La facilité du choix des produits est très agréable. La livraison chez le vétérinaire traitant est unique et j'apprécie énormément. En revanche les prix ont beaucoup augmenté ces derniers temps, (ce qui explique les nombreux services bien sur) . J'ai été néanmoins déçue lorsque les croquettes hypoallergique moderate calorie(Hill's)de mon chien ont été remplacé par d'autres croquettes et de plus avec des sac de 12 kg au lieu de 14Kg.
J'ai acheté des croquettes pour chien Virbac D1. Je n'ai rien à redire sur la qualité du produit, il semble répondre à mes attentes et ça plait au chien. Néanmoins, je trouve que les hausses de prix sont très fortes sur les derniers achats. L'inflation est là mais est-ce que c'est pas une aubaine plur justifier des marges plus importantes, je me pose la question.
Merci beaucoup pour votre avis.
La hausse des prix est due et imposée par le fabricant, et non pas par les 10PetitsZèbres.
C'est pourquoi nous avons décidé, sur une majorité de produits, de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse du fabricant et de la limiter.
Vous comprenez donc qu'il n'est aucunement question d'augmenter nos marges.
merci pour votre confiance.
L'équipe des 10PZ
Je regrette que régulièrement il manque les produits que j’achète
Service moyen
Très bien j'ai eu mes croquettes dans un délai très court
Des ruptures récurrentes sur certains produits notamment sur l'alimentation diabétique. Et surtout des prix qui s'envole.... Certains concurrents propose l'alimentation diabétique moins cher...
Merci pour votre avis laissé sur les 10PetitsZèbres.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Nous comprenons votre mécontentement concernant les ruptures et l'augmentation des prix.
En effet, en 2022, suite au Covid et au nouveau contexte économique en Ukraine, certains fabricants ont eu beaucoup de difficultés à relancer leurs chaines de productions sur certains produits, et notamment ceux pour le diabète. Mais contrairement à d'autres marques, ils ont aussi fait le choix de ne pas modifier les recettes de croquettes ou pâtés afin de garantir une qualité et des effets bénéfiques identiques pour la santé de vos animaux.
Tout ce contexte (hausse du coût de l'énergie, de la matière première, du transport, de l'emballage... et rareté des matières premières) a invariablement fait augmenter les prix.
Sachez que chez les 10PetitsZèbres, nous avons fait le choix, autant que possible, de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse imposée par les fabricants.
Sachez également que votre boutique 10PetitsZèbres appartient à votre vétérinaire, et qu'en étant fidèle, vous soutenez votre clinique vétérinaire et permettez à son équipe d'e toujours mieux accueillir et soigner votre animal.
Merci pour votre confiance.
L'équipe des 10PZ
Contrainte de prendre un autre produit que celui habituel car celui ci était en rupture de stock. Manque de conseil en pareil cas
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Rapidité de livraison. Mais il est souvent indiqué produit indisponible De plus les tarifs sont relativement élevés
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
L'indisponibilité des produits est souvent due à des ruptures de l'approvisionnement par les fabricants ou à des changements de packaging, de recettes... par les fabricants qui peuvent entrainer un changement de code au niveau de notre centrale et donc un délai dans la mise à jour des informations.
Cependant, n'hésitez pas à nous faire part depuis le formulaire de contact d'un produit manquant dont vous auriez besoin et nous tacherons de le remettre en ligne dans les meilleurs délais.
Il est vrai que les tarifs ont augmenté en 2021 et 2022. Cependant, à chaque fois que cela était possible, nous nous sommes efforcés de ne pas répercuter l'entièreté de la hausse imposée par le fabricant.
Une nouvelle fois, encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des PZ
Le site est vraiment pas pratique en utilisation via le téléphone, en dehors de ça la livraison est rapide et conforme
Aliments commandés habituellement souvent manquants et obligeant à chercher un équivalent
Je commande la même nourriture environs tous les 2 mois mais j’ai souvent des difficultés à trouver le même produit car les références changent en permanence et impossible de trouver sans !!!!
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Augmentation du prix et diminution des kg sur les paquets
Changement de référence trop souvent augmentations des prix je vais voir pour changer de mode d'alimentation de mes chiens
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
Pas forcément facile de trouver rapidement le produit que l'on cherche. Gamme pas assez étendue.
Erreur de cabinet de destination
Délai de livraison trop long
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Prix un peu élevé
Bien auparavant. Mais il faut rétablir le service à domicile notamment pour les personnes âgées. Dernier colis livre chez véto dans un état lamentable déchiré
Dommage que le site ne présente pas intituivement les aliments régulièrement commandés ou un raccourci vers les produits habituels
Sur 3 sacs de croquettes (2 de 12 kg et 1 de 4 kg) celui de 4 kg ne portait pas d'étiquettes et n'a donc pas été livré. J'ai dû faire des recherches pour que la livraison soit effectuée. Pas très agréable
Prix qui augmente sans cesse les 70€ le sac de 12kg est bien loin maintenant.
Dommage qu’il y es eu aucune information sur les augmentations subies suite au Covid et les diverses crise.
Rien à redire sur la rapidité d'expédition de la commande, cependant je trouve excessive l'augmentation soudaine des croquettes utilisées par mon chat. A quand un retour à la normale?
Il y a beaucoup d'articles indisponibles. Pas toujours facile de trouver ce que je souhaite.
Problème de commande toujours quelque chose qui ne va pas sur le produit Changement de produit Plus de sacs de 10 kgs etc
Produits de qualité, rapidité et fiabilité de livraison de livraison. Il est juste dommage que votre site soit aussi peu instinctif, (j'ai toujours du mal à trouver rapidement ce que je souhaite commander ou mes anciennes commandes)
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Délais rapides mais prix élevé
Tres satisfaite livraison rapide
Les prix ne sont plus très compétitifs
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
Très bien quand on connaît la référence de ce que l on veut. Prix trop élevés sans garanties complémentaires d'origine et de qualité des ingrédients des croquettes chat par rapport aux grandes surfaces. les réductions devraient toutes être cumulables.
Nous sommes désolés de répondre à votre avis laissé depuis le mois de mai concernant votre expérience sur les 10PetitsZèbres.
- Le module de recherche a été améliorée,
- Les coupons de réduction sont bien cumulables entre eux
- Les ingrédients sont indiqués dans les fiches produits et vous pouvez les retrouver sur les sites des fabricants.
- Concernant la qualité des ingrédients entre nos marques et celles des grandes surfaces, nous vous invitons à regarder cet article de blog qui répond simplement à votre interrogation : https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Trop cher
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Pas mal, livraison dans les temps, MAIS les remises proposées aux clients fidèles sont RIDICULES; 1.5€ de remise sur une commande de près de 70€ c'est se moquer du monde. Je suis cours de recherche d'un autre fournisseur plus commerçant
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
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