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★★★★★
basée sur 3025 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Contrainte de prendre un autre produit que celui habituel car celui ci était en rupture de stock. Manque de conseil en pareil cas
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Aliments commandés habituellement souvent manquants et obligeant à chercher un équivalent
Jessica B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande la même nourriture environs tous les 2 mois mais j’ai souvent des difficultés à trouver le même produit car les références changent en permanence et impossible de trouver sans !!!!
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Augmentation du prix et diminution des kg sur les paquets
Marylis N.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Changement de référence trop souvent augmentations des prix je vais voir pour changer de mode d'alimentation de mes chiens
Ludovic Anthony P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas forcément facile de trouver rapidement le produit que l'on cherche. Gamme pas assez étendue.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur de cabinet de destination
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Sophie L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Prix un peu élevé
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Bien auparavant. Mais il faut rétablir le service à domicile notamment pour les personnes âgées. Dernier colis livre chez véto dans un état lamentable déchiré
Michèle A.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le site ne présente pas intituivement les aliments régulièrement commandés ou un raccourci vers les produits habituels
Gérald R.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Sur 3 sacs de croquettes (2 de 12 kg et 1 de 4 kg) celui de 4 kg ne portait pas d'étiquettes et n'a donc pas été livré. J'ai dû faire des recherches pour que la livraison soit effectuée. Pas très agréable
Michele W.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3/5
★★★☆☆
Prix qui augmente sans cesse les 70€ le sac de 12kg est bien loin maintenant.
Coralie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il y es eu aucune information sur les augmentations subies suite au Covid et les diverses crise.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la rapidité d'expédition de la commande, cependant je trouve excessive l'augmentation soudaine des croquettes utilisées par mon chat. A quand un retour à la normale?
Le Perron S.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup d'articles indisponibles. Pas toujours facile de trouver ce que je souhaite.
Melanie M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de commande toujours quelque chose qui ne va pas sur le produit Changement de produit Plus de sacs de 10 kgs etc
Pascal L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, rapidité et fiabilité de livraison de livraison. Il est juste dommage que votre site soit aussi peu instinctif, (j'ai toujours du mal à trouver rapidement ce que je souhaite commander ou mes anciennes commandes)
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Délais rapides mais prix élevé
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite livraison rapide
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022