10 Petits Zèbres Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1695 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Les prix ne sont plus très compétitifs
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Bon service, mais prix élevé
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respectés. A revoir pour le cumul Des réductions.merci
3/5
★★★☆☆
Reproche c’est que des articles, pour mon cas croquettes et pâtés sont pas disponible quand j’ai besoin. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve toujours pas de produits que je souhaiterais acheter, un certain nombre est en rupture de stock et ce assez régulièrement je souhaiterais également avoir un plus grand choix de produits et notamment de jouets, accessoires ...
3/5
★★★☆☆
Bonnes croquettes cela fait plusieurs fois que je demande que l’on rajoute un verre doseur et que je ne reçois rien merci.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à demander à votre votre clinique vétérinaire un verre doseur.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
2/5
★★☆☆☆
Impossible de m'y retrouver dans toutes ces croquettes pour chat ! Résultat, commande qui ne correspond pas à mon dernier achat. Je n'ai pas besoin de toute cette diversité, juste les bonnes croquettes. Je ne repasserai pas par le site mais par mon véto qui saura me conseiller.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience d'achat ait été compliquée.
Voici une option bien pratique pour retrouver facilement votre produit : dans votre espace personnel - Historique de vos commandes, vous avez l'option "Commander à nouveau" qui vous permet d'ajouter automatiquement dans votre panier les produits commandés précédemment.
Vous pouvez également cliquer sur votre dernière facture pour retrouver la référence d'un produit.
En effet, votre vétérinaire peut aussi vous conseiller un produit et même vous donner son code afin de le retrouver facilement depuis la barre de recherche sur le site.
Cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement beaucoup de produits indisponibles, en rupture depuis plusieurs semaines pour certains.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Le
3/5
★★★☆☆
Commande laborieuse car le site n’est pas optimisé notamment en cas de changement de référence. De plus vous ne répondez pas aux mails.
3/5
★★★☆☆
D'habitude aucun souci, mais là commande passée le mercredi pour une livraison le lundi soir chez le véto. Ça était un peu long.
2/5
★★☆☆☆
Il y a trop de produits non disponibles. Dommage de toujours devoir acheter les mêmes articles...
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 car s'il est commode d'enlever la marchandise chez son veto et que les délais de livraisons sont courts, le site demande à être amélioré et récemment le prix (croquettes chien Royal Canin) à très fortement augmenté.
3/5
★★★☆☆
La moyenne Site pas très intuitif
2/5
★★☆☆☆
Trop souvent en rupture de stock !
3/5
★★★☆☆
Rapide mais je ne reçois jamais le mail pour m’informer que ma commande est dispo chez le vétérinaire.
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour et merci pour votre avis.
Depuis quelques jours, vous serez maintenant averti par SMS de la l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire. Renseignez bien votre numéro de téléphone portable dans votre espace personnel.
Je vous invite également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts afin d'être sûr de recevoir nos mails dans votre boite principale.
Enfin, c'est votre vétérinaire qui valide l'arrivée de votre commande en clinique. S'il ne clique pas, vous n'êtes pas averti. N'hésitez pas à lui demander s'il valide bien l'arrivée de votre commande le jour où elle arrive.
Nous espérons que le service SMS vous apportera satisfaction et vous permettra de nous donner plus d'étoiles 🙂
Merci pour votre fidélité.
Bien cordialement et bonnes fêtes.
L'équipe des 10PZ
Le