Note globale
/10
★★★★★
basée sur 2894 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 2894 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très bon site!
Laure-Anne L.
, publié le
suite à un achat du 12/03/2021
suite à un achat du 12/03/2021
5/5
★★★★★
👍🏻👍🏻
Anne A.
, publié le
suite à un achat du 07/09/2021
suite à un achat du 07/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide Je recommande
Dominique M.
, publié le
suite à un achat du 03/09/2021
suite à un achat du 03/09/2021
5/5
★★★★★
Des bons prix, rapide, efficace. Dommage que vous ne soyez pas implantés à Rennes. Je suis obligée de retourner à Nantes pour bénéficier de vitre offre.
Charlotte G.
, publié le
Réponse de
10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à faire découvrir les 10PetitsZèbres à votre vétérinaire Rennais 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à faire découvrir les 10PetitsZèbres à votre vétérinaire Rennais 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et correspondant à la commande
Olivia B.
, publié le
suite à un achat du 25/03/2021
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Aucun souci pour passer les commandes et les livraisons sauf une fois pour rupture de stock. Je vous ai écrit pour savoir quant il y aura le produit en rupture. On m'a répondu que je n'avais pas qu'à m'adresser à mon vétérinaire. C'est moi qui commande et qui paie, je n'ai pas apprécié cette réponse et mon vétérinaire non plus.
Ghislaine O.
, publié le
Réponse de
10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Après prise de renseignements par le service après vente auprès du fournisseur, il n'a pu vous donner une date rapide de retour de votre produit. Il vous a donc conseillé "d'échanger avec votre vétérinaire pour trouver une référence de remplacement".
En effet, seul votre vétérinaire connait votre animal et peut vous proposer le meilleur produit adapté en remplacement du produit habituel, voire vous vendre le même produit s'il l'a en stock à la clinique.
Depuis, nous avons ajouté une fonctionnalité dans les fiches produits en cas de rupture. Vous pouvez demander à être avertie par mail du retour de votre produit habituel en stock.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Après prise de renseignements par le service après vente auprès du fournisseur, il n'a pu vous donner une date rapide de retour de votre produit. Il vous a donc conseillé "d'échanger avec votre vétérinaire pour trouver une référence de remplacement".
En effet, seul votre vétérinaire connait votre animal et peut vous proposer le meilleur produit adapté en remplacement du produit habituel, voire vous vendre le même produit s'il l'a en stock à la clinique.
Depuis, nous avons ajouté une fonctionnalité dans les fiches produits en cas de rupture. Vous pouvez demander à être avertie par mail du retour de votre produit habituel en stock.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Le
5/5
★★★★★
Très pratique. Les croquettes de mon chat ne se trouvaient partout ...
Stella P.
, publié le
suite à un achat du 10/04/2021
suite à un achat du 10/04/2021
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, bon état
Anaëlle D.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2021
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Aucun probleme sur commande et livraison
Arlette B.
, publié le
suite à un achat du 29/03/2021
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide, simple et moins cher qu’en animalerie ou boutique de vétérinaire. RAS. Je recommande
JÉRÔME V.
, publié le
suite à un achat du 06/09/2021
suite à un achat du 06/09/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide mais manque de choix en ce qui concerne les accessoires
Emerick D.
, publié le
suite à un achat du 06/09/2021
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Très bon site
PACITTO C.
, publié le
suite à un achat du 23/03/2021
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison chez le véto impeccable j'aurais juste aimé recevoir un mail à ce moment
Pascale B.
, publié le
Réponse de
10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Certains fournisseurs d'accès internet renforcent de plus en plus leurs filtres de distribution des mails.
Pour être sûr de recevoir les mails 10PetitsZèbres, enregistrez l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts et signalez le mail comme non spam au cas où il arriverait dans vos spams.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis.
Certains fournisseurs d'accès internet renforcent de plus en plus leurs filtres de distribution des mails.
Pour être sûr de recevoir les mails 10PetitsZèbres, enregistrez l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts et signalez le mail comme non spam au cas où il arriverait dans vos spams.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
5/5
★★★★★
Très bon service, rapide dans la livraison.
Carole B.
, publié le
suite à un achat du 31/03/2021
suite à un achat du 31/03/2021
5/5
★★★★★
Ras tout est toujours parfait
Maurice G.
, publié le
suite à un achat du 04/04/2021
suite à un achat du 04/04/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Laurette G.
, publié le
suite à un achat du 26/07/2021
suite à un achat du 26/07/2021
5/5
★★★★★
Qualité et livraison parfaite
Thierry M.
, publié le
suite à un achat du 05/04/2021
suite à un achat du 05/04/2021
5/5
★★★★★
Commande facile surtout pour les personnes déjà clientes, (carte enregistrée) délais respectés
Gérard L.
, publié le
suite à un achat du 21/09/2019
suite à un achat du 21/09/2019
5/5
★★★★★
Toujours satisfait des produits. Livraison rapide. Ct.
Antonio G.
, publié le
suite à un achat du 25/03/2021
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Excellente prestation. Aucun problème de commande ni de réception.
Marie-Christine A.
, publié le
suite à un achat du 07/03/2021
suite à un achat du 07/03/2021