10 Petits Zèbres Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 2598 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Augmentation trop importante des produits "inacceptable"
Réponse de 10 Petits Zèbres :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre point de vue. La hausse n'est en aucun cas due au 10PetitsZèbres. Les fabricants ont augmenté leurs tarifs de 8% en moyenne, certains produits de 14%.
Nous nous efforçons, autant que possible, de ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix sur nos produits.

Avez-vous pensé à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel ? Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Mes points fidélité". 200 points = 2€ de réduction, tous les bons sont cumulables ! 1000 points vous donne donc droit à 10e de réduction.
Au plaisir de vous revoir chez les 10PetitsZèbres.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente du service de livraison . Sur les deux dernières commandes , plus d’une semaine de retard alors que les frais de livraison sont de presque 13 euros. Une première fois, mon colis a atterri à la poste sans que personne ne m’en ai informé et la dernière fois j’ai du écrire pour savoir où était passé mon colis au bout d’une semaine. Je n’ai pas été livré chez moi mais j’ai dû récupérer mon colis à un point dépôt. Je n’ai reçu aucun dédommagement pour ces retards
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité et sav déplorable! Après une remarque sur un jouet acheté chez eux le sav m’as dit qu’il que il fallait s’adresser au vétérinaire....!