9.7/10
★★★★★
basée sur 3853 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de problème cette été, des commande en retard et produit indisponible
Reviewer icon
Marie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes rencontrés.
En effet, les petfooders ont rencontré beaucoup de problèmes d'approvisionnement de matières premières dans la fabrication de leurs produits, ce qui a entrainé une tension sur les stock importante au niveau nationale chez tous les revendeurs.
La situation est revenue à la normale depuis.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très mal fait. On ne sait comment s'y prendre pour passer commande.
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour M. Fenet,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes désolés de n'y répondre que maintenant.
Si vous avez l'habitude de commander régulièrement les mêmes produits pour votre animal, il existe la fonction "commander à nouveau" dans votre espace personnel - Historique de mes commandes.
Sinon, reprenez une facture et notez la référence du produit souhaité dans la barre de recherche.
N'hésitez pas à contacter votre clinique vétérinaire qui se fera un plaisir de vous conseiller et de vous donner la référence du produit que vous recherchez.
Merci pour votre fidélité et meilleurs vœux pour 2023.
L'équipe des 10PZ