9.5/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très déçue car livraison en 2 fois et commande incomplète. Je ne recommande pas certains produits
Reviewer icon
Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Désolée mais je n'ai pas reçu de colis au 28 mars comme vous me l'avez précisé dans un autre mail. Je viens de contacter le dépositaire et aucun colis a mon nom. Donc je demande d'être rembourser comme initialement pour l'article restant. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Non conforme à ma commande. Produit à date de péremption très courte.
Reviewer icon
Raymond K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la date d'utilisation minimale (DDM). Notre équipe logistique met tout en œuvre pour éviter ce genre d’incidents. A savoir que la DDM est différente de la DLC (date limite de consommation) et ne représente aucun risque pour votre santé. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver ensemble une solution à ce problème. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais dommage qu'on ne peut pas commander tous les produits comme le capucino noisette.
Reviewer icon
François M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous faisons en sorte de vous proposer le plus de produits possible, malheureusement, nous ne pouvons pas tout obtenir. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas je n'ai pas reçu le total de ma commande en une seul fois et pire j'ai reçu en deux fois en deux point relais différent, et je ne parle mème pas du cadeaux une honte (trois sucrettes, et un minuscule sachet de m et m ) je vous rappel pour info j'ai commander pour 327,78 euro, j'ai honte pour vous......
Reviewer icon
Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. En cas de problèmes de livraison, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients qui trouvera toujours une solution. En ce qui concerne le cadeaux, il s'agit d'une petite et gentille attention, celle-ci reste la même pour tous les clients, les surprises ne sont pas émises en fonction de la commande, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu de la tisane à la place du thé comme noté dans le titre du produit. Le thé noir bio vanille n'a quasiment pas de goût. La qualité est très moyenne . Le latte caramel est bon Livraison rapide. Je suis globalement déçue..
Reviewer icon
Fiona B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés pour ce désagrément, sachez que notre service clients reste joignable pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez nous contacter au : 0 988 998 998 ou par mail sur contact@coffee-webstore.com. Nous allons prendre contacte avec vous. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Je commande pas non plus souvent mais je commande beaucoup chez vous car les produits sont bon . La seule chose qui est dommage et ça me fait à chaque fois je reçois après commande un bon de réduction que je ne peux pas utiliser car pas assez long dans le temps et surtout que je viens juste d’acheter les produits du coup ben ils le servent pas est c’est assez dommage !!!!!!
Reviewer icon
Favier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de votre code promo, il est vrai que le code reste valable durant 2 mois environ (60 jours). A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Produit limite par rapport a la date de péremption.
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification de votre commande, vous avez acheté un produit en promotion car justement la DDM (date de durabilité minimale) est courte. Vous retrouverez ses informations sur votre facture, dans le titre du produit. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Concernant ma dernière commande, 3 livraisons au lieu d'une ! Jamais eu de problème jusque là....
Reviewer icon
Christelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés des erreurs commises dans la préparation de votre commande. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Notre service clients reste à votre écoute pour tout besoin. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J 'ai reçu des produite à date de péremption trop courte
Reviewer icon
Laure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Café parfait mais livraison calamiteuse Ça fait 2 fois que le transporteur DPD m’informe avoir du reprogrammer la livraison car je n’étais pas présent alors que c’est une livraison en pont relais !!!! Il faut alors se connecter au site pour redemander une livraison Bref beaucoup de temps de perdu Je pense ne pas recommander avec coffee webstore à cause de ça
Reviewer icon
Mickael R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre prestataire de transport. En cas de problèmes, même avec le transporteur n'hésitez pas à nous contacter nous pouvons agir. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Café parfait mais livraison calamiteuse Ça fait 2 fois que le transporteur DPD m’informe avoir du reprogrammer la livraison car je n’étais pas présent alors que c’est une livraison en pont relais !!!! Il faut alors se connecter au site pour redemander une livraison Bref beaucoup de temps de perdu Je pense ne pas recommander avec coffee webstore à cause de ça
Reviewer icon
Mickael R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ce qui est dommage (et à la fois rassurant ) c’est que l’ensemble de vos commentaires négatifs ne vient pas de vos produits (qui sont très bons) mais de votre prestataire de livraison !
Conclusion : il est temps de remettre à plat cette prestation de service et de changer !
3/5
★★★☆☆
Les codes promo ne s'intègrent pas systématiquement dans les commandes et ne sont pas faciles à intégrer lors de la saisie toujours les même cadeaux : gobelets gratuits
Reviewer icon
Sandrine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons mis en place un système simplifié, vous n'avez plus qu'à cliquer sur les codes promos afin que ceux-ci s'appliquent (bien évidemment, les codes ne sont pas cumulables sur une même commande). N'hésitez pas à nous constater au moment où vous rencontrez le problème, nous pourrons vous aider en ligne. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Reçu un paquet de chocolat suchard ouvert dans le coli
Reviewer icon
Gaylord L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Très bon site marchand. Quelques commandes déjà reçues sans aucun problème. Cependant dernière commande reçu seulement 1 produit sur 2. Produit manquant renvoyé et reçu une semaine plus tard mais colis très mal emballé pas ou très peu de papier bulles => colis explosé voir photo. Obligé de faire 2 allers retours et aucun geste commercial Des efforts à faire sur la protection des produits envoyés. Dans l'attente de votre retour Cordialement
Reviewer icon
Robert G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous avons en effet pris connaissance de votre première réclamation et avons pu agir en conséquence. En ce qui concerne la seconde réclamation, nous n'avons rien reçu de votre part, ni même de photosp De plus plus malgré nos protections ajoutés dans les colis, il peut arriver que certains colis soient malmenés lors dutransport. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire remonter par vos réclamation par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Pour le produit lui même c’est parfait, la livraison a été catastrophique : prévue le 28 janvier elle a été repoussée 3 fois et est arrivé le 02 février !!! Pas un coup de fil pour prévenir, on attend pour des prunes. DPD n’est pas sérieux !!!
Reviewer icon
Jean-louis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison. J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information. Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable. Cordialement Cathy
Reviewer icon
Charly M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification, nous constatons que les produits n'ont pas été ré expédiés, il n'y a pas de traces dans votre dossier. Nous allons donc prendre contact avec vous. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison. J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information. Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable. Cordialement Cathy
Reviewer icon
Charly M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
oui il me semblais bien que la personne que j'avais eu au téléphone m'avait répondu un peu rapidement et sans demander de détail. Je me suis dis que je risquais devoir vous retéléphoner car je ne les recevrai pas !!!
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison. J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information. Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable. Cordialement Cathy
Reviewer icon
Charly M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Madame, Nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse du compte client. Pouvez vous en prendre connaissance et nous répondre, s'il vous plait.
3/5
★★★☆☆
Les gobelets sont manquants dans la livraison. J'ai fait une réclamation par téléphone, le service m'a promis une livraison rapide des manquants, mais à ce jour je n'ai aucune livraison ni information. Si vous pouviez me tenir informée, ce serait formidable. Cordialement Cathy
Reviewer icon
Charly M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
c'est fait. merci
3/5
★★★☆☆
Bon goût capsules conformes
Reviewer icon
Alain T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023