9.5/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'assortiment des produits est intéressant. Mais j'ai attendu 8 jours ma livraison et ai du racheter du café dans l'intervalle.
Reviewer icon
Marlène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En cas de retard de livraison pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998, nous pouvons agir auprès du transporteur. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Les règlements par virement sont toujours plus longs en terme de traitement, car nous devons attendre de réceptionner les fonds avant l'expédition de la commande. Pour le coup, nous avons réceptionné votre virement à temps et sommes revenus vers vous car votre règlement était supérieur au montant de votre commande. Malheureusement, les réponses à nos mails ont été apportées tardivement ce qui entraîne dans ce cas, un délais de traitement supplémentaire, pour lequel nous sommes navrés. L'équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je suis d'accord sur l'erreur du montant, mais avec le n° de la commande VOUS auriez pu retrouver ma commande assez rapidement, sans ATTENDRE MON mail auquel vous avez répondu en me disant que vous n'aviez pas mon virement ?????
Si je n'avais pas adressé ce mail je ne serais peut être pas encore livré.
C'est la 1ère fois que çà arrive, mais pour ma manifestation du 21 mai, j'ai été OBLIGE de faire du café avec de la poudre ...... achetée à Leclerc !!!
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Monsieur, La commande ayant été passée le 17/05/23 et le règlement a été réceptionné le 23/05/23 (date à laquelle nous sommes revenus vers vous), dans tous les cas et si nous nous en tenons aux dates indiquées, celle-ci n'aurait pu être honorée en temps et en heure si vous l'attendiez pour le 21/05/23. Même si ne pouvons être responsables de cela, nous en sommes tout de même navrés. Pour éviter tous problèmes à l’avenir, vous pouvez opter pour un règlement par virement bancaire instantané qui sera traité dans l'immédiat, à l'inverse du virement bancaire classique. L'équipe Coffee-Webstore.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue par rapport à la date de ma commande. Malgré le n° de la commande indiquée lors du virement, on a pas su trouver ma commande et attendu plusieurs jours ur réagir. Sans mon mail, je ne serais peut être pas encore livré .......
Reviewer icon
Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ou alors changer de fournisseur ......
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux
Reviewer icon
Adefy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Notre service clients va se rapprocher de vous afin de trouver une solution. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons jamais ete livre de notre commande, c'est vraiment honteux
Reviewer icon
Adefy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Nous ne souhaitons plus commander auprès de votre société et nous avons demander le remboursement de notre dernière commande passée qui a été livrée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé cappuccino noisettes ils ont livré à la vanille c'était pas ça une erreur est-ce que je vous l'envoie envoyer un autre noisette seulement je te remercie qu'est-ce que j'ai fait c'est la troisième message que j'envoie sans réponse merci
Reviewer icon
Manuel. A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour cette inversion. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
Reviewer icon
Jean-pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le goût de ce produit ne vous ait pas convaincu, le ressenti est malheureusement propre à chacun. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
Reviewer icon
Jean-pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Ce n'est pas une question de ressenti ou de goût mais plutôt de dosettes périmées ( 02/2023 )
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu
Reviewer icon
Jean-pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous en sommes navrés, notre service clients va rapidement prendre contacte avec vous. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue.
Reviewer icon
Maria M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Sur un pack de 8 boîtes de capsules fruits rouges. Compatible avec la machine Nespresso. Je n ai reçu que 5 boîtes. J aurai le complément de ma commande quand ?
Reviewer icon
Jean-philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
3/5
★★★☆☆
Sur un pack de 8 boîtes de capsules fruits rouges. Compatible avec la machine Nespresso. Je n ai reçu que 5 boîtes. J aurai le complément de ma commande quand ?
Reviewer icon
Jean-philippe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Je n ai fait que commander, mon pack de 8 boîtes.
J ai cliqué sur l image de cette publicité., et j en reçu que 5.
Tout simplement.
Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Je tiens à avertir les personnes qui choisis ce point de retrait pick-up ils ouvrent de 9h à 17h et fermer le week-end dernière fois que je choisie ce point de retrait. La livraison très très longue, il ne faut pas être pressé. Le livreur téléphone mais il n'est pas à côté, il me demande de venir chercher le colis à la grille , je refuse et lui de venir jusqu'à ma fenêtre. Concernant les cookies ils ne sont pas tendre, ils sont secs dommage ! Je vais continuer à chercher des grands cookies en sachet individuel. Mauvaise expérience en général
Reviewer icon
Fadila B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé bien endommagé, assez écrasé et ouvert
Reviewer icon
Nicole L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Il arrive malheureusement que nos colis soient parfois malmenés lors de la livraison, la marchandise était-elle cependant bien intacte ? Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Le règlement de ma commande a été validée avant que je ne m'aperçoive qu'en fait le montant demandé n'était pas le bon et qu'il manquait 40 euros ; j'ai de moi même pris contact téléphonique pour en aviser, bien que la commande semblait en cours d'expédition puisque mon interlocutrice ne relevait aucun problème... Je pensais que cette différence allait mettre offerte au vu de mon honnêteté mais il n'en fût rien et je suis déçu, très déçu
Reviewer icon
Christophe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Après avoir échangé avec vous à ce sujet, nous vous confirmons qu'au moment où vous nous avez contacté l'équipe logistique n'avait pas encore effectuée de remontée d'information car votre commande n'avait pas encore été traitée. Dans tous les cas, la commande n'aurait pas été expédiée car en cas de "quelconque problème", celle-ci reste bloquée par l'équipe logistique jusqu'à ce que la situation soit régularisée. Malheureusement nous ne pouvons vendre à perte, nous sommes navrés que vous le prenez ainsi, et espérons sincèrement que vous comprendrez. Bonne journée, l'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J'ai eu des problèmes pour recevoir l'envoi à plusieurs reprises. La dernière fois, la boîte a été jetée dans la cour et s'est retrouvée sous la pluie pendant le week-end. Vous pouvez imaginer l'état dans lequel nous l'avons trouvée le lundi matin !!!
Reviewer icon
Dimitar T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Une réponse a été apportée par notre service clients. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Quand on met un commentaire pour la livraison, ce serai bien de le respecter !!!
Reviewer icon
Benedicte L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. De notre côté, nous avons bien pris en compte votre demande, et avons fait en sorte d'expédier les 2 commandes ensemble pour qu'elles vous soient livrées en même temps et à la date demandée. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison, et allons lui faire remonter cette information dans le but d'améliorer ses services. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car livraison en 2 fois et commande incomplète. Je ne recommande pas certains produits
Reviewer icon
Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Désolée mais je n'ai pas reçu de colis au 28 mars comme vous me l'avez précisé dans un autre mail. Je viens de contacter le dépositaire et aucun colis a mon nom. Donc je demande d'être rembourser comme initialement pour l'article restant. Cordialement