9.5/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Paiement débité alors que la commande n'était pas validée. J'ai cru que ma commande n'était pas prise en compte n'ayant pas reçu de confirmation et 24 plus tard, je m'aperçois que j'ai été débité du montant de la cde. Appel au service client qui me dit qu'il y a effectivement un problème sur ma cde. Ensuite, pas de soucis pour la livraison. Mais la logistique informatique est à améliorer sur ce site.
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour cet incident rencontré lors du passage de votre commande, fort heureusement, suite à votre appel une solution a été rapidement apportée. . Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Nous sommes à la campagne et aller dans un point relais n'est pas une bonne idée, c'est loin. Mais la livraison par la poste est d'un prix exorbitant, il faudrait revoir le prix par la poste à une forte baisse.
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris note de votre avis. Nous proposons différents modes de livraison ; en point relais, au bureau ou à domicile. Concernant la livraison à domicile, nous proposons à nos clients les services de Chronopost (24h) ou bien de DPD (sur RDV, et offerte dès 119€ d'achats). Nous vous invitons à consulter cette page pour trouver la formule qui vous conviendra le mieux : https://www.coffee-webstore.com/content/8-livraison-au-bureau-ou-a-domicile Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour dans la commande il me manquait 8 cannettes
Reviewer icon
Eric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Le livreur aurait dû monter au 5ème étage, là où nous sommes, car ce n'est pas aux personnes de l'accueil de monter les livraisons. Il y a un ascenseur qui fonctionne très bien, il faudrait que le livreur l'essaie, la prochaine fois!...
Reviewer icon
Pascale A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Il faut changer de service de livraison aucun délais respecter et colis dans un sale état
Reviewer icon
Francis H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Erreur lors de la préparation de ma commande.
Reviewer icon
Corine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour cet imprévu dans votre commande. Sauf erreur de notre part, notre service clients a effectué le nécessaire afin de vous apporter une solution rapide, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter sur contact@coffee-webstore.com ou au 0 988 998 998. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Site web intuitif et simple d’utilisation, livraison en point relais proche du domicile très pratique. Par contre erreur dans la livraison, la livraison n’était pas conforme à la commande. Heureusement, le traitement du retour et le remplacement ce sont effectués dans les meilleures conditions et rapidement, grâce à un service client à l’écoute et très efficace. Un geste commercial à même été considéré pour cette erreur.
Reviewer icon
Pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service clients ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt sur Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Je donne que 2 étoiles car les paquets sont arrivés ouverts
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Commande de 4 boîtes de thé, je n'en ai reçu qu'une. J'ai du rappeler pour avoir le reste de la commande une semaine après. Sans geste commercial. Pour un premier achat sur ce site, dommage...
Reviewer icon
Lucie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Les produits manquants vous ont été ré expédiés le lendemain de la réclamation qui a eu lieu un dimanche, soit le lundi 14/08/23, la re-livraison a été effectué en 72h sachant qu'il y avait un jour férié. Les délais ont bien été tenus. L'équipe Coffee-Webstore.
3/5
★★★☆☆
Aucune promo pour les clients fidèles
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous confirmons que nous proposons bel et bien un programme de fidélité et vous invitons à le consulter en cliquant sur le lien suivant : https://www.coffee-webstore.com/content/49-programme-de-fidelite. Aussi, avant de passer une commande n'hésitez pas à nous contacter ou adresser une demande par mail, nos équipes sauront vous renseigner. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bon choix de produits mais délai de livraison trop long ma commande a été passée il y a 8 jours et toujours pas livrée!
Reviewer icon
Véronique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Sachez que le nécessaire a été effectué par nos services et le colis a été livré hier, en cas de quelconque problème n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu des biscuits sablés au beurre alors que j’ai commandé des biscuits au cacao. Sinon pour le reste c’est très bien. Juste déception à la réception du colis car je souhaitais découvrir la gamme cacao
Reviewer icon
Valentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence.
2/5
★★☆☆☆
Cela fait 2 fois que le livreur livre à l'autre bout de la zone industrielle alors que je précise toujours les coordonnées, du coup, je perds mon temps à rechercher le colis sur le site, devoir porter le colis ou le faire rapatrier …!!! Pourquoi les autres transporteurs n'ont pas se problème car nous sommes livrés tous les jours.
Reviewer icon
Farida A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûre que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Clis perdu
Reviewer icon
Gemma D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la perte de votre colis lors de l'acheminement. Comme convenu avec notre service clients, nous vous renverrons les produits dès que possible, ou bien nous vous rembourserons si le réassort est trop long. L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
La livraison par DpD s'est mal déroulée, en relais pick-up alors que j'avais payé pour une livraison à domicile. Dédommagement obtenu sans le moindre problème de la part de coffee Webstore mais le transporteur mérite de se faire remonter les bretelles !
Reviewer icon
Anne Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr(e) que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. Nous sommes tout de même contents que notre service clients ait pu répondre rapidement au problème rencontré. A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Bien que le service soit rendu de façon optimal, je met "moyen "pour l'absence de livraison á domicile (obligation en point-relais).
Reviewer icon
Cyril M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Un des paquets était déchiré dans le colis. C'est la deuxième fois que cela arrive. Cordialement
Reviewer icon
Pascal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Après avoir été en contacte avec vous, des solutions ont toujours été apportées par notre service clients. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Impossible de commander les produits au prix affiché. Les produits sont affichés à moins 10 % mais impossible de les commander à - 10 % systématiquement les tarifs ne tiennent pas compte des réductions
Reviewer icon
Hervé V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, les promotions sont déjà appliqués sur les produits. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998 pour plus de renseignement. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Tarifs élevés pour certains produits
Reviewer icon
Hervé V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous sommes conscients que nous ne sommes pas les moins chers sur toutes les références que nous proposons. Cependant, nous nous efforçons de vous proposer des prix les plus bas possible, tout en maintenant une multitude de services de qualité : livraison 24/48h, service client toujours joignable et bienveillant, programme de fidélité, une gamme large et complète, des cadeaux et échantillons dans chaque commandes… De plus, nous sommes une PME française, et il est vrai que nous n’avons pas la même force de négociation que les grandes surfaces alimentaires, ce qui peut dans certains cas impacter le prix de vente des produits. Nous vous souhaitons une bonne journée. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
La commande était rapide rien à dire ainsi que les produit conforme par contre la date expiration du chocolat milka 1kg ont nous a donner date courte et nous avons pris en quantité petit déception 3 etoile mais apar sa jorais mis 5etoile
Reviewer icon
Cse Evrard C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés que la date n'était assez longue, sachez que nous disposons d'un service clients joignable par mail sur contact@coffee-webstore.com ou au 0 988 998 998 que vous pouvez joindre avant de passer votre commande afin d'obtenir des informations sur certains produits. A bientôt sur Coffee-Webstore