9.5/10
★★★★★
basée sur 15972 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il manquait la moitié de la commande. Aucun geste commercial. Et deuxième partie toujours en attente. Néanmoins je tiens à souligner l amabilité de la personne qui s'est occupé de mon problème et de la rapide compréhension de la situation , il n en demeure pas moins que la commande était incomplète. Concernant les produits rien à redire de très bonne qualité.
Reviewer icon
Lydie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu trouver rapidement une solution à votre demande. Nous allons prendre contact avec vous sous peu.
A bientôt sur Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas recu notre colis!!
Reviewer icon
Alexandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Après vérification, il semblerait que la livraison ait été sélectionnée en point relais et le colis s'y trouve depuis le 03/02/2024. Nous allons prendre contacte avec vous. Bonne journée. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Reviewer icon
Jean-louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. En effet, le transporteur rencontre des problèmes de livraison à cause blocages des agriculteurs, ceux-ci mettent tout en œuvre pour régulariser la situation dans les plus brefs délais. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois après une erreur de produit,enfin le bon produit :4 sachets 1klg de chocolat professionnel de marque Suchard et en ouvrant le carton qui n'était absolument pas abîmé !j'ai retrouvé un sachet presque vide et qui je l'ignore comment?tout était dans le carton,résultat 4 de payé sur 3 seulement,merci !!!
Reviewer icon
Alain W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour ma commande n’a pas été livrée par le transporteur au point relais
Reviewer icon
Véronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés de la situation. En effet, avec les blocages des agriculteurs, beaucoup de livraisons rencontrent du retard, malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus dans ce cas de figure car cela touche toute la France. A bientôt sur Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour ma commande n’a pas été livrée par le transporteur au point relais
Reviewer icon
Véronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour , les agriculteurs ne sont en rien responsables de ce dysfonctionnement .
Le transporteur s’est déplacé et a trouvé porte close .
Le point relais était fermé pour congés . Cet état de fait n’a pas été vérifié par vos services
Je serai moi même en congés à partir de mercredi sur Paris pour quasi 3 semaines donc sans pouvoir retirer le colis ni donner procuration à quiconque
J’annule donc la commande
Bien cordialement
Mme Cahuzac
1/5
★☆☆☆☆
Tous les gobelets que j'ai reçu, le café se renverse d'en bas. Il y a un gros problème avec vos gobelets!!!!
Reviewer icon
Menekse A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet incident et allons rapidement prendre contact avec vous pour agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés n'étaient pas les bons.
Reviewer icon
Nathalie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre signalement. Notre service clients vous a contacté par mail afin d'éclaircir la situation et trouver une solution au problème rencontré. L'équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 5 janvier livrer le 16 en payant des frais de port 24h 48h...
Reviewer icon
Amandine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Après vérification du suivi, le relais pick-up sélectionné était fermé "Votre colis n'a pas pu être livré, car le lieu de livraison était fermé. La livraison est reprogrammée au prochain jour ouvré" cela apparaît bien dans le suivi. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon produit...
Reviewer icon
Jean-francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Notre service clients a fait le nécessaire afin de rectifier ce problème, le bon produit vous a été ré expédié et devrait prochainement être re livré. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon produit...
Reviewer icon
Jean-francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Ok merci pour votre réactivité
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, je veux bien le recevoir...
Reviewer icon
Raphaël D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, nous prenons contact avec vous rapidement, afin de traiter votre réclamation. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Point relais des plus infréquentable pas d'accès handicapés et renvoi colis ailleurs sous prétexte de fermeture a exclure
Reviewer icon
Maurice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Colis venue 2 semaine plus tard très mauvaise expérience
Reviewer icon
Mohammed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. Soyez sûr que votre témoignage lui sera remonté dans le but d’améliorer son service.En effet, le colis vous a été livré sous 8 jours, suite à un colis trop volumineux qui ne passait pas en point relais ce qui a retardé son acheminement. Nous allons rapidement prendre contacte avec vous. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Promesse d'un ballotin de chocolat inexistent et 1 paquet de chocolat avait éclaté dans le carton
Reviewer icon
Stephanie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Message mis au service commercial sans réponse de leur part
Reviewer icon
Alexandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Quand on a une DLC avec un mois et périmé pour le 15/12/2023, c’est lamentable
Reviewer icon
Josette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n’a pas été livrée au lieu indiqué. Et le colis que je suis allé récupèrer n’était pas pour moi.
Reviewer icon
Gerald F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que certains points relais ne soient pas en mesure de réceptionner le colis (dû au manque de place ou autre), ce qui oblige le transporteur à vous livrer dans un autre point relais à proximité (conformément à la procédure du transporteur). Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
TRANSPORTEUR LIVRE TOUJOURS A LA MAUVAISE ADRESSE, DU COUP, NOUS N'AVONS NOTRE COMMANDE, ON DOIT RELANCER ET ATTENDRE UNE NOUVELLE COMMANDE !!!
Reviewer icon
Farida A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés de l’expérience vécue avec notre prestataire de livraison. N’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet d'un kg de café Voisin Salvador bio est arrivé déchiré sur sa longueur, donc non hermétique (avec des grains qui en sortent) et de plus avec une DLUO du mois prochain, 18 mois après la torréfaction d'avril 2022. Pour ces 2 raisons il est nécessairement éventé / oxydé. Impossibilité de le signaler directement sur le site Coffee Webstore pour un retour d'où ce post public.
Reviewer icon
'pierre+' L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour,
Le formulaire de contact ne marchait pas (impossibilité d'envoi) en fin de semaine dernière. Je viens de l'utiliser : maintenant, c'est opérationnel. Puis-je avoir un remboursement, et comment puis-je vous retourner le paquet déchiré et quasi périmé ?
Merci.