9.5/10
★★★★★
basée sur 16102 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du délais de livraison (48h sur le site) aprés une commande passée le 02/01/2024 et un paiement fait le 04/01/2024 nous avons été livré le 09/01/2024, loin des 48h indiqué. Merci
Reviewer icon
Mostafa A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Après vérification, la commande a été passée par virement bancaire en date du 31/12/23, et le virement a été réceptionné le 05/01/24 (date à laquelle nous avons expédié la commande). Les délais de livraisons se comptent sur jours ouvrés (hors samedi et dimanche), les délais ont donc bien été respectés. Avec le mode de règlement par virement bancaire, le délais de livraison est un peu plus long, en effet, nous attendons de réceptionner les fonds avant d'expédier la commande. Belle journée, L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
La gamme Delta décaféiné devient compliquée à trouver !
Reviewer icon
Jean-louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Point relais, vraiment nul Horaires d'ouverture Faux Colis livré ouvert au cutter Produits excellent
Reviewer icon
Massimo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des brownie au chocolat et j’ai reçu des madeleines. Original !!!!!!!
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu dans votre commande. Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé et agir en conséquence. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore »
3/5
★★★☆☆
Matériel livré en 24 /48 heures mais matériel défectueux et toujours pas de remplacement en 8 jours !
Reviewer icon
Alain S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le sachet de cappuccino était ouvert dans le colis
Reviewer icon
Hugues G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Le sachet de cappuccino était ouvert dans le colis
Reviewer icon
Hugues G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Merci pour votre rapidité ,les autres fois nous avons étaient satisfaits
pour nos achats
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour trouver son choix
Reviewer icon
Déolinda P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour toute demande d'information, ou autre, n’hésitez pas à nous contacter si besoin par mail contact@coffee-webstore.com ou par téléphone au 0 988 998 998. Bonne journée L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les conseils sur les cafés ne sont pas toujours objectifs
Reviewer icon
Chrystian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Les conseils restent toujours subjectifs car les goûts varient d'une personne à l'autre ! A bientôt sur Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Les conseils sur les cafés ne sont pas toujours objectifs
Reviewer icon
Chrystian F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Café éventé.
Les autres commandes n'étaient pas de ce type.
3/5
★★★☆☆
Les paquets sont arrivés dans un état lamentable. Nous tenons des photos à votre disposition
Reviewer icon
Bertrand G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J’étais satisfaite de ma première commande quand j’ai acheté ma machine à grain et depuis j’ai passé 2 commandes et chaque fois on m’oublie du café. La première on m’a oublié 1 kilo de café et la deuxième on m’a carrément oublié 3 kilo sur 4 de commander. Du coup le SAV n’est pas très gracieux. Ce n’est pas la faute au client s’il manque du café dans le colis mais ça en donne l’air !!!
Reviewer icon
Sonia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrés d'apprendre cela. Après avoir repris votre historique, le service clients a bien traité votre réclamation et a répondu à vos demandes. Dans votre cas de figure, nous avons renvoyé les paquets manquants. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
Mécontentement du transporteur DPD et non de l’entreprise Coffee !
Reviewer icon
Arnaud D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet imprévu de livraison, en effet, le colis a été acheminé vers une autre direction ce qui a causé du retard, nous avons pu intervenir en ré expédiant la commande en Chronopost pour solutionner ce problème de livraison. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Site mal pensé, faire des recherches est compliqué
Reviewer icon
Arthur G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour, et sommes navrés d'apprendre cela. Le site est claire et facile d'utilisation d'après un grand nombre de clients, nous sommes navrés que vous ne partagiez pas cet avis, malheureusement le ressenti reste propre à chacun. Nous allons prendre contacte avec vous, afin d'échanger à ce sujet. Bonne journée , L’équipe Coffee-Webtsore
3/5
★★★☆☆
Boîte de thé arrivée éclatée, coffret thé cabossé, colis mal emballé, mal calé les éléments se baladaient dans le carton
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la marchandise ait été endommagée lors de la livraison. Nous allons prendre contact avec vous afin de rapidement trouver une solution à cet incident. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.
Reviewer icon
Amicale S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Le fait que les paquets se percent n'a rien à voir avec l'emballage carton du colis, mais plutôt à l'emballage du produit lui même, en effet, les bords sont tranchants et les angles des paquets percent les paquets entre eux. Les informations ont déjà été transmises au fournisseur. L’équipe Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles parce que les cartons d'emballages sont en papier mâché. Les colis arrivent systématiquement éventrés. Déjà contacté le sav pour des paquets de cappuccino éventrés, ça n'a pas l'air de les déranger... Affligeant.
Reviewer icon
Amicale S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Pas d'accord ! J'ai des photos du dernier colis reçu. En aucun cas cela vient de l'emballage produit. Vos cartons sont de mauvaise qualité c'est évident! Vous niez en bloc et ne proposez aucune solution même si je n'attends rien de vous. Prochaine commande reçue en piteuse état je refuse la livraison. Vous êtes clairement de mauvaise foi.
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage c'est les frais de livraison à domicile.
Reviewer icon
Noël A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, en dessous d'un certain montant de commande, nous demandons une participation pour la livraison à domicile. Nous proposons tout de même un franco afin de bénéficier de la livraison gratuite à domicile / au bureau. Nous avons aussi un franco moins élevé pour la livraison en point relais. Nous vous remercions pour votre compréhension. A bientôt sur Coffee-Webstore
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison ok.par contre tout était en vrac a l'intérieur,carton de confiture éclaté,le vrac total dans le colis.tres mécontente.tres déçu.la boîte de quenelles de Lyon abîmée et ouverte .
Reviewer icon
Chantal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que nos colis soient malmenés lors de la livraison. Dans le cas contraire n’hésitez pas à joindre notre service client. L’équipe Coffee-Webstore
3/5
★★★☆☆
....
Reviewer icon
Hugo Miguel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Coffee Webstore
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre ce retour. A bientôt sur Coffee-Webstore