/10
★★★★★
basée sur 12273 avis publiés
★★★★★
basée sur 12273 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplete
et produits deteriores
aucune reponse du service client suite a ma reclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement et le matériel très bien emballé.
Le seul problème est une erreur de produit dans la préparation de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je m'excuse un nouvelle fois pour l'erreur de préparation sur votre commande. La prise en charge de votre problème par le SAV a été rapide et immédiate, je pense que c'est le principal.
La livraison de votre produit est prévu pour mercredi au point relay.
Bon dimanche
Cordialement
Clément
Merci pour votre retour.
Je m'excuse un nouvelle fois pour l'erreur de préparation sur votre commande. La prise en charge de votre problème par le SAV a été rapide et immédiate, je pense que c'est le principal.
La livraison de votre produit est prévu pour mercredi au point relay.
Bon dimanche
Cordialement
Clément
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais dommage pas de livraison gratuite à domicile comme certain site faut aller dans un point relais et suivant les horaires pas facile de récupérer nos articles mais je recommande quand meme les produits sont géniaux et service sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Moyen,, le zooplancton doit etre maintenu au frais, pourquoi envoyez vous une expedition le vendredi, sachant que la livraison se fera au mieux le lundi,dans mon cas le mardi....? 5 jours dans un depot,(vous pouvez mieux faire)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Mais je tiens tout de même à vous dire que le Zooplancton de Seachem ne doit en aucun cas être conservé au frigo avant ouverture. Le produit n'a donc pas du tout été altéré durant le transport. Je ne comprends donc pas votre remarque. Le contrat à été rempli de mon coté.
Merci pour votre avis. Mais je tiens tout de même à vous dire que le Zooplancton de Seachem ne doit en aucun cas être conservé au frigo avant ouverture. Le produit n'a donc pas du tout été altéré durant le transport. Je ne comprends donc pas votre remarque. Le contrat à été rempli de mon coté.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison gratuite à partir de 69€ soit valable que pour une Livraison en point relais et non à domicile comme sur d autre site. Pour
le reste rien à dire emballage au top et produits qualitatifs. J ai également le petit plus qui est l échantillon XD nourriture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonnes qualités
3 semaines avant réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Trés bon site clair et facile d'utilisation.
Livraison Rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Les produits commandés sont très bien…dommage que le seau de sel soit arrivé cassé, percé, vraiment çà gâche tout…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suis navré d'apprendre que votre seau de sel soit arrivé cassé. L'emballage est fait pour amortir les chocs, une plaque de polystyrène est d'ailleurs placée sous le seau. Malgré cela avec un poids de 30 kilos, si le colis est jeté par le transporteur, le seau se casse à coup sur, il ne peux supporter un tel traitement.
Vous auriez du refuser le colis est un remboursement aurai été demandé auprès de DPD,
Dans le cas ou vous acceptez la marchandise, un recours n'est malheureusement plus possible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires
En espérant vous revoir prochainement sur Zoanthus.fr
Bien cordialement
Clément
Merci pour votre retour.
Je suis navré d'apprendre que votre seau de sel soit arrivé cassé. L'emballage est fait pour amortir les chocs, une plaque de polystyrène est d'ailleurs placée sous le seau. Malgré cela avec un poids de 30 kilos, si le colis est jeté par le transporteur, le seau se casse à coup sur, il ne peux supporter un tel traitement.
Vous auriez du refuser le colis est un remboursement aurai été demandé auprès de DPD,
Dans le cas ou vous acceptez la marchandise, un recours n'est malheureusement plus possible.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires
En espérant vous revoir prochainement sur Zoanthus.fr
Bien cordialement
Clément
3
/5
★★★☆☆
Bon dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Excellent service et livraison rapide.
Hélas encore des frais supplémentaires via PayPal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement,
manque l'etiquette de la date de péremption sur zeobak.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour les frais supplémentaire via PayPal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai retrouvé un cheveu dans un des sac de balling donc je suis plutôt sceptique quant au soin apporté a l'emballage des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Très rapide, de bons conseils. Mais les frais de port sont prohibitifs, où d'autres offres les frais de port à partir de 69€! 20€ par relais colis, hallucinant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016