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basée sur 12734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plus d'une semaine pour recevoir la commande (8 jours). Au départ vu que le vendeur n'indiquait pas le pourquoi du non envoi, on aurait même plus croire à une arnaque. Puis est venu une excuse +- bidon (des plantes invitro ne risquent pour ainsi dire rien vis à vis de la chaleur, on ne parle pas de bouquets). Il a fallu insister pour que la commande soit envoyée le 7e jour et reçu en moins de 24h (très bon point ça). Mais par contre les 2 plantes commandées ne sont pas celles reçues ! lol Si on commande une variété précise c'est pas pour recevoir une autre variété. Le non envoi fait donc plutot penser à une absence de stock et au final un envoi des mauvaises plantes pour ne plus attendre. C'est dommage car sinon l'envoi lui même est soigné et dpd a été très rapide, et le tarif est globalement avantageux notamment sur des produits seachem. Dommage...
Avec livraison dpd c est l horreur
Satisfaite de la rapidité de livraison, mais par contre après 3 semaines d'utilisation, le produit s'avère totalement inefficace.
Deux sac de sable Aqua Forest étaient éventré dans le colis.
J'ai commandé un câble d'extension pour Hydra 52hd. Ce qui m'a été livré ne correspond pas. Je ne peux pas l'utiliser comme prolongation pour Hydra52hd. En revanche, j'ai acheté une prolongation Jebao et celle-ci correspond à ce que j'ai demandé. Pour le reste, expédition ultra rapide et précise.
Carton arraché sur le côté lorsque je l'ai récupéré. Ça va, il ne manque rien. 1 er commande chez vous, pas de sticker 😕
Trop petit les produits pour le prix
Je suis content mais ine plante est plutôt mal en point
Commande faite fin mai livrer en 2 fois parce que j'ai appelé pour savoir où ça en étais habituellement service rapide la c est loupé Mr loubes
L' électrovanne ne fonctionne pas , elle reste bloqué en position ouverte
Très bien
Delai de livraison trop et non respecté
Produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé.
Le matériel est bon et bien emballé par contre ils ont eu un problème interne qui a retarder la date d’envoi. J’ai dû appeler moi pour savoir où commande en était et on m’a dit que maintenant c’était bon et la commande allait partir. Finalement rien au bout de 14 jours et j’ai dû à nouveau appeler. Finalement j’ai reçu la commande plus de 15 jours après alors que c’était urgent et je n’ai même pas eu un mail d’excuse ou alors un geste commercial. La seule chose que j’ai eu c’est des explications de leur erreur interne pour justifier le retard (manque de communication interne) qui m’importe peu au final. Bref déçu du temps d’attente et surtout de ne ps avoir eu de geste commercial en retour.
Carton intact en extérieur, mais a l'intérieur le seau de sel était cassé et une partie du contenu c'est déverser dans le carton , le bonbon était un bloc de sel, et la boîte de nourriture n'avait pas d'opercule fraîcheur et la sécurité d'ouverture forcé......
Gros retard de livraison et verre doseur cassé ( 3 étoiles car c'est la 1ère fois que je suis déçu d'une commande sur votre site)
Zoanthus pas de soucis mais les livreurs non
Bonjour Je vous ai envoyé Un mail car j'ai mes 4 bouteilles de kh ( lot RED SEA - Complete Reef Care Large - Pour aquarium jusqu'à 600l ) qui ont cristallisé . Comment une réclamation d'échange des 4 bouteilles kh de 2 litres. Merci Christian
Reçu emballage sans tenu un paquet de produit percer à la soudure en dessous . Envoie d'un message 5mn après réception et pas de réponse à ce jour
J'aime votre boutique en ligne pour les prix attractifs et vos produits mais je pense que vous devriez changer de transporteur (DPD). Ceux ci ne respecte pas vos délais et en plus ,ils se permettent de livrer la commande en deux fois,a deux endroits différents.J'ai reçu un produit chez moi dans la boîte aux lettres et l'autre ne rentrant pas dans la boîte aux lettres a été livré le lendemain dans un point relais dans que j'en soit averti. J'étais chez moi ,ils ne prennent merci pas la peine de sonner pour livré en main propre.On est plus en temps de COVID .Leur incompétence vous coûte 2 étoiles
J'ai demandé la facture ! !!!
Les bac de sel arriver cassé
Une livraison prévu pour le 14ounovembre reçu le 23 novembre abuser pour une commande passer le 12 novembre
Très négatif sur ma commande. Un problème de stock sur un produit qui était disponible, puis par magie un 2e produits qui était lui aussi en stock indisponible. Une proposition de geste commercial pour les problèmes n'a même pas été faites. Je suis toujours en attente d'un produit.
17 jours pour recevoir ma commande trop long
Demasiado caro el porte para el volumen y peso que era Sigo sin recibir nunca un cupón descuento
La livraison était super, mais le karton est endommagé et défectueux, mais tout fonctionne toujours.
Mon colis a été envoyé à une autre adresse
J ai commandé un produit qui était dispo sur votre site. Et au bout de 3 semaine rien. J ai appelé on m a dit que la commande était bloqué car produit pas réapprovisionné. Pour débloquer la commande j ai propose de mettre un produit équivalent. Du coup j ai commandé une boite de nourriture 350 g et je reçois une boite de 150 grammes en remplacement. Si j avais voulu commander 150 grammes je les aurait commandé des le départ. Pas très content du service
J'ai un problème sur un produit. J'ai fait une demande (22372) et je suis sans reponse
Uniquement commandé sur ce site car besoin urgent d'un produit pour lequel il y avait un délai de livraison chez mon fournisseur habituel. Point positif : ils semblent relativement avoir du choix. Points négatifs : il faut un panier à minimum de 69 euros pour la livraison offerte sinon elle coûte 7 euros. Sur ces 2 points c'est beaucoup plus que la concurrence. Surcoût pour paiement par PayPal. En 2024 alors que le paiement (vraiment sécurisé ???) par carte n'est pas surfacturé ? D'autres ne le font pas mais je suis sûr que Zoanthus va défendre ses pratiques contraignantes pour leurs clients... Enfin une avalanche d'emails à tout bout de champ . Si vous y trouvez votre compte, tant mieux pour vous ; je ne recommande pas spécialement sauf si besoin d'un produit que la concurrence n'aurait pas sous la main.
Recu un tube doseur cassé. Impossible de vous joindre . Déçu
La commande par elle même est traitée correctement aucun problème Petit souci avec le transporteur Qui ne livre pas comme indiqué sur la commande finalisé Enfin cela a été réglé Livraison a domicile qui se retrouve en point relais
Colis conforme, mais reçu hors délai.
Super site rien à dire Mais livraison vendredi et arrivée le mardi
Les produits sont conformes mais certains articles sont arrivés déjà ouvert et certaines boîtes d'emballage abîmés. Livraison rapide.
Produits disponibles sur le site qui ne le sont plus une fois la commande passée 10 jours au lieu de 48h c'est pas sérieux
Mauvais service
Le colis était prévu en livraison le lundi et heureusement que je vous ai téléphoner Simon je n'aurai toujours pas mon colis. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes lors de la livraison avec vôtre transporteur Dpd.
Sceau de sel fissurer..... et test CA verre en mille morceaux j'ai réclamer pour le verre et mon dit avez vois un autre .....je réclame pour le sceau mais pas de réponse