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basée sur 12734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai demandé des instructions sur l'utilisation et la connexion de Aqua Della - Moss Rock S - fontaine avec pompe, mais je n'ai jamais rien reçu. Comportement totalement non professionnel.
Service après vente inexistant, aucune réponse par email et impossible à joindre téléphoniquement depuis des semaines. Achat du réfractomètre Milwaukee et d'une solution d'étalonnage. Le réfractomètre ne lit pas la bonne valeur.
Commande jamais reçue. Pas de réponse du service client
Colis reçu qui c'est ouvert pendant le transport , plusieurs emails fait avec aucune réponse, j'ai contacte Clément qui me dit faire le nécessaire pour me renvoyer les pièces manquantes et la aussi rien reçu et plus de nouvelles non plus , vraiment déçu
Délais rapides et marchandise conforme
Colis recu vide
1ère fois que je commande sur ce site et je dois dire que je suis très satisfait sérieux, livraison qui respecte les délais vraiment rien à redire
Erreur dans la livraison l article reçu n est pas compatible reçu l article en 7 v largeur 11, 5 commande 9v 14,5cm. De ce fait je désire renvoyer cet uv inutile pour moi. Veuillez m indiquer la procédure pour le révoi de cet uv. D avance merci Annick ferrari
Dernière commande !! Produit ouvert et non conforme SAV incompétent et odieux Je met une étoile car je ne peu pas mettre zéro
Mon ordre était disponible alors qu'un article était en rupture de stock, mais personne ne m'a prévenu, c'est moi qui ai dû me démener pour obtenir des informations sur ma commande après 10 jours.
Mauvaise expérience
Não recebi um artigo que paguei: ESHA - Saída - 180ml - Tratamento da doença da mancha branca Referência: ESHA-790003 Já fiz reclamação mas ainda estou sem o artigo
Produit en stock au moment de la commande et une fois paye , ce n'était plus en stock , dommage quand c'est urgent un eclairage indispensable pour des coraux.
Des articles annoncés de stock ne l’était pas. Suivi très lent . Une livraison partielle m’est proposée mais non respectée. J’ai du attendre pas loin d’1 mois au final !!!
Commande passée à 11 heures, commande complémentaire passée 30 minute plus tard. La seconde non honorée sans explications jusqu'à ce que j'en demande. Au bout d'une semaine on me dit que des frais de port supplémentaires sont dûs et on me propose soit de faire une commande supplémentaire en payant les frais de port, soit de me rembourser; Je demande le remboursement, je l'attends toujours. Je précise j'ai commandé pour plus de 3000 euros de divers matériels et produits dans les 2 dernières années. Politique commerciale à revoir, en attendant un client de moins.
Bj,en fait la réponse aurait dû être oui et non !Mais relativisons (je continuerai à commander chez vous) mais quand on commande un test ICP c'est que c'est urgent et que l'on veut enrayer la perte de nos animaux .... respectueusement ! Olivier Bruaut
Les pièces sont incompatibles et inutilisables en l'état; j'attends une réponse de Zoanthus qui devait informer Tunze.
Relativamente all’ordine n. RKQDXKPVL che, ad oggi, risulta ancora “in preparazione” nonostante il pagamento sia stato fatto in data 07.05.2025 si presume che esso non arriverà mai. Mi trovo costretto quindi ad ordinare un altro prodotto per non perdere i soldi già versati; la circostanza è molto scorretta anche perché prima di fare l’ordine vi avevo scritto e mi avevate assicurato che era in magazzino (1 unità) e prima ancora avevo verificato nel vostro sito e il prodotto risultava presente in 2 unità.
Problème colis non reçu je ne commande plus rien livreur dpd incompétent comme d'habitude
Écumeur est pas bien écume pas du tout !
Mauvais article reçu qui n'a rien avoir avec ma commande, j'attends toujours l'envoie de ma commande.
Aucune réponse à ma demande concernant le test ICP qui n'était pas présent dans le colis. Est-ce normal ? La livraison est-elle différée ? Cordialement
Le produit envoyé ne correspondait pas à la commande
Le produit était périmé : à utiliser avant le 11/2024
J’ai acheté un écumeur et très très déçu car il fait beaucoup trop de bruit c’est vraiment très embêtant et tout ça m’a coûté 300 euros c lamentable
Un bois de tilleul JBL cassé et fait des grosses bulles.....pas du tout adapté pour de l'eau de mer. Le lot de 2 convient
Bonjour, J'ai reçu la commande WECXPEDBD et l'un des articles était erroné. J'ai commandé MILWAUKEE - Solution ORP 200-275 mV - 230ml Référence : MA9020 et j'ai reçu MILWAUKEE - Solution de Stockage pour Électrodes pH et Redox MA9015. Je souhaite recevoir l'article que j'ai commandé, comment comptez-vous résoudre le problème ? Cordialement Luis Valadarès
Je n'ai pas reçu le produit
Est-ce vraiment une colle pour coraux? J ai fait 10boutures il y a 1mois , j'ai acheté cette colle pour plus de facilité.. 2 jours après avoir collé les coraux j ai 9coraux de mort, le seul qui est en vie c est le plus gros, les plus petits n ont pas tenu. Je suis dégoûté
Service client qui ne répond pas.
Gros problème avec la livraison DPD. Une honte
Vous n'avez pas envoyé l'article que j'ai acheté
Commande reçu avec 3 jours de retard et colis complètement mal traité Mais ça ne remet pas zoanthus en cause
Non pas satisfait le colis arrivé défoncé pour du sel pas terribles emballage pas assez résistant dommage je ne sais pas si je recommanderais
Très déçu de ce site marchand je commande un écumeur à 900€ qui arrive cassé et depuis un mois et demi j’attends la pièce qui n'arrive jamais.
Le seau à sel est cassé
Je n'ai pas reçu mon colis. Jai attendu 3 semaines et le coli ne arrivé pas encore! Qu'est-ce qu'on fait?
Les cônes de chaque côtés du piège de tiennes pas en places. Le produit ne mais donc pas utile vus qu’il ne fonctionne pas.
Très mauvaise expérience. Commande livrée en retard de plus d une semaine,je demande un remboursement,le sav me dise qu il font le nécessaire...... Livraison effectuée quand même. Entreprise qui fait se qui veut en faite et n en as rien a faire de la clientèle finalement. A fuir
Produit sui n'a pas fonctionné