/10
★★★★★
basée sur 12013 avis publiés
★★★★★
basée sur 12013 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un écumeur et très très déçu car il fait beaucoup trop de bruit c’est vraiment très embêtant et tout ça m’a coûté 300 euros c lamentable
Régine K.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un bois de tilleul JBL cassé et fait des grosses bulles.....pas du tout adapté pour de l'eau de mer. Le lot de 2 convient
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu la commande WECXPEDBD et l'un des articles était erroné. J'ai commandé MILWAUKEE - Solution ORP 200-275 mV - 230ml Référence : MA9020 et j'ai reçu MILWAUKEE - Solution de Stockage pour Électrodes pH et Redox MA9015. Je souhaite recevoir l'article que j'ai commandé, comment comptez-vous résoudre le problème ? Cordialement Luis Valadarès
Luis V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
Gaetano P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Est-ce vraiment une colle pour coraux? J ai fait 10boutures il y a 1mois , j'ai acheté cette colle pour plus de facilité.. 2 jours après avoir collé les coraux j ai 9coraux de mort, le seul qui est en vie c est le plus gros, les plus petits n ont pas tenu. Je suis dégoûté
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service client qui ne répond pas.
Jordan B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec la livraison DPD. Une honte
Jose N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas envoyé l'article que j'ai acheté
Gilles L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec 3 jours de retard et colis complètement mal traité Mais ça ne remet pas zoanthus en cause
Michael B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas satisfait le colis arrivé défoncé pour du sel pas terribles emballage pas assez résistant dommage je ne sais pas si je recommanderais
Stephane C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site marchand je commande un écumeur à 900€ qui arrive cassé et depuis un mois et demi j’attends la pièce qui n'arrive jamais.
Antony G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le seau à sel est cassé
Tobias T.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Jai attendu 3 semaines et le coli ne arrivé pas encore! Qu'est-ce qu'on fait?
Stefan M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les cônes de chaque côtés du piège de tiennes pas en places. Le produit ne mais donc pas utile vus qu’il ne fonctionne pas.
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Commande livrée en retard de plus d une semaine,je demande un remboursement,le sav me dise qu il font le nécessaire...... Livraison effectuée quand même. Entreprise qui fait se qui veut en faite et n en as rien a faire de la clientèle finalement. A fuir
Fabien S.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit sui n'a pas fonctionné
Ozanne A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 mails envoyés pour du retard. Aucune réponse. C est pas sérieux ni pro
Bruno R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L’appareil commandé ne fonctionnait pas. Je l’ai renvoyé
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mandat non satisfait produits périmés et remboursement partiel seulement
Manuel M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La société de transport à livré mon colis à 8km du lieu que j'avais choisi, dans mon village. N'ayant pas de véhicule, j'ai du faire du stop. Ceci n'est pas normal
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit défectueux et j'attends toujours qu'ils prennent la peine de répondre à mes emails afin de me proposer un remplacement ou un remboursement Bien sûr, une fois la vente effectuée, ils ont disparu Je suis très mécontente de leur comportement, et je vais continuer à essayer de les contacter
Jose S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise reçue était en partie périmée. Des photos ont été envoyées à plusieurs reprises au service d'assistance, qui n'a plus répondu. Je ne commanderai plus chez eux !
Nils J.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Gros soucis j ai pay2 pour etre livré a mon domicile mais la société DPD a livré mon colis dans un relais !!!!
Marc B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu endommagé
Christian B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a une demande de commande accélérer dont j'ai payer plus chère je n'ai reçu le colis que 4 jours après la date prévue très déçue
Romain D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop chere colis cassé
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai l.impressions que l ampoule à déjà était utilisé je suis déçu...
Hurrle M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mal equivocaron mi dirección y tuve q pagar 2 veces más lo que costaba el envío a España. No compraré más
Raquel R.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un filtre uv eheim en 350 et j'ai reçu le 500 qui est trop pour mon aquarium de 150 litres sans compter que les diamètres de tuyaux sont pas les mêmes
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons bien pris connaissance du problème à l’ouverture de votre colis, toutes nos excuses pour le désagrément. Vous pouvez nous contacter à l'adresse information@zoanthus.fr afin qu'un remplacement soit fait un plus vite. Cordialement, Le service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon site très sérieux rapidité de expédition je conseille vivement
Serge A.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Zoanthus.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. En revanche, votre note est de 1 étoile sur 5. C'est peut-être une erreur ? Souhaitez-vous l'a modifier afin de ne pas faire baisser notre note générale ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Le service client.