9.7/10
★★★★★
basée sur 12272 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock au moment de la commande et une fois paye , ce n'était plus en stock , dommage quand c'est urgent un eclairage indispensable pour des coraux.
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Des articles annoncés de stock ne l’était pas. Suivi très lent . Une livraison partielle m’est proposée mais non respectée. J’ai du attendre pas loin d’1 mois au final !!!
User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée à 11 heures, commande complémentaire passée 30 minute plus tard. La seconde non honorée sans explications jusqu'à ce que j'en demande. Au bout d'une semaine on me dit que des frais de port supplémentaires sont dûs et on me propose soit de faire une commande supplémentaire en payant les frais de port, soit de me rembourser; Je demande le remboursement, je l'attends toujours. Je précise j'ai commandé pour plus de 3000 euros de divers matériels et produits dans les 2 dernières années. Politique commerciale à revoir, en attendant un client de moins.
User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bj,en fait la réponse aurait dû être oui et non !Mais relativisons (je continuerai à commander chez vous) mais quand on commande un test ICP c'est que c'est urgent et que l'on veut enrayer la perte de nos animaux .... respectueusement ! Olivier Bruaut
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces sont incompatibles et inutilisables en l'état; j'attends une réponse de Zoanthus qui devait informer Tunze.
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Relativamente all’ordine n. RKQDXKPVL che, ad oggi, risulta ancora “in preparazione” nonostante il pagamento sia stato fatto in data 07.05.2025 si presume che esso non arriverà mai. Mi trovo costretto quindi ad ordinare un altro prodotto per non perdere i soldi già versati; la circostanza è molto scorretta anche perché prima di fare l’ordine vi avevo scritto e mi avevate assicurato che era in magazzino (1 unità) e prima ancora avevo verificato nel vostro sito e il prodotto risultava presente in 2 unità.
User icon
Filippo S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Problème colis non reçu je ne commande plus rien livreur dpd incompétent comme d'habitude
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Écumeur est pas bien écume pas du tout !
User icon
Stanislas O.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu qui n'a rien avoir avec ma commande, j'attends toujours l'envoie de ma commande.
User icon
Kenny R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à ma demande concernant le test ICP qui n'était pas présent dans le colis. Est-ce normal ? La livraison est-elle différée ? Cordialement
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé ne correspondait pas à la commande
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit était périmé : à utiliser avant le 11/2024
User icon
Noel D.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un écumeur et très très déçu car il fait beaucoup trop de bruit c’est vraiment très embêtant et tout ça m’a coûté 300 euros c lamentable
User icon
Régine K.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un bois de tilleul JBL cassé et fait des grosses bulles.....pas du tout adapté pour de l'eau de mer. Le lot de 2 convient
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai reçu la commande WECXPEDBD et l'un des articles était erroné. J'ai commandé MILWAUKEE - Solution ORP 200-275 mV - 230ml Référence : MA9020 et j'ai reçu MILWAUKEE - Solution de Stockage pour Électrodes pH et Redox MA9015. Je souhaite recevoir l'article que j'ai commandé, comment comptez-vous résoudre le problème ? Cordialement Luis Valadarès
User icon
Luis V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit
User icon
Gaetano P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Est-ce vraiment une colle pour coraux? J ai fait 10boutures il y a 1mois , j'ai acheté cette colle pour plus de facilité.. 2 jours après avoir collé les coraux j ai 9coraux de mort, le seul qui est en vie c est le plus gros, les plus petits n ont pas tenu. Je suis dégoûté
User icon
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service client qui ne répond pas.
User icon
Jordan B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème avec la livraison DPD. Une honte
User icon
Jose N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas envoyé l'article que j'ai acheté
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec 3 jours de retard et colis complètement mal traité Mais ça ne remet pas zoanthus en cause
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas satisfait le colis arrivé défoncé pour du sel pas terribles emballage pas assez résistant dommage je ne sais pas si je recommanderais
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site marchand je commande un écumeur à 900€ qui arrive cassé et depuis un mois et demi j’attends la pièce qui n'arrive jamais.
User icon
Antony G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le seau à sel est cassé
User icon
Tobias T.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Jai attendu 3 semaines et le coli ne arrivé pas encore! Qu'est-ce qu'on fait?
User icon
Stefan M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les cônes de chaque côtés du piège de tiennes pas en places. Le produit ne mais donc pas utile vus qu’il ne fonctionne pas.
User icon
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Commande livrée en retard de plus d une semaine,je demande un remboursement,le sav me dise qu il font le nécessaire...... Livraison effectuée quand même. Entreprise qui fait se qui veut en faite et n en as rien a faire de la clientèle finalement. A fuir
User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit sui n'a pas fonctionné
User icon
Ozanne A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 mails envoyés pour du retard. Aucune réponse. C est pas sérieux ni pro
User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil commandé ne fonctionnait pas. Je l’ai renvoyé
User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024