9.7/10
★★★★★
basée sur 4490 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas trés pratique
Reviewer icon
Patricia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison tres long et quand on est en panne on regarde ailleurs au risque de prendre d'autre habitudes
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Un des produit a coulé dans le colis :(... Sinon, commande rapidement livrée
Reviewer icon
Maryline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé Un concentré parmi d'autres, et ce dernier qui a dépassé sa DLUO n'a pas été mentionné sur son annonce..
Reviewer icon
Aghiless H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que le lendemain il y’a avait une promotion sur le vilter pro que j ai commander dommage que l informations était pas donner
Reviewer icon
Renato F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Du retard
Reviewer icon
Armonia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 semaines d'attente et colis toujours pas reçu et pas de retour de votre site sur le suivi de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Robin, Nous vous avons répondu le 19/02 en vous montrant que l'enquête de Colissimo est toujours en cours. Nous n'avons plus votre colis, comment voulez-vous que l'on vous tienne autrement informé que par l'intermédiaire des messages du transporteur ? Nous aimerions faire plus et surtout que votr colis soit livré rapidement. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien et les produits aussi. La livraison pose un gros problème. Je choisis la Livraison à domicile payante par colissimo et c’est dpd qui dépose mon colis dans un point de retrait. J’ai choisi la livraison à domicile pour éviter la difficulté du déplacement, me voilà obligé de me déplacer dans un créneau horaire imposé, un comble.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de Youvape
Le
Merci François pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement à l'égard de la société de transport DPD. Malheureusement, nous sommes impuissant et ne pouvons rien faire face à leurs aléas de livraison. En effet, nous avons confié le colis à Colissimo et selon des accords, il le remette à d'autres sociétés tierces, qui n'en font qu'à leurs têtes.
3/5
★★★☆☆
Site web très lent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le flacon de liquide ait fui à l'intérieur du colis 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles à cause des 2 dernieres livraisons retardées avec une attente de 10 jours de mes produits! . C'est dommage car le site la préparation rapide des commandes l'accueil téléphonique l'écoute la sympathie de youvape sont extra mais du coup souffrent des cafouillages des services de livraison qui est général partout ds la période actuelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Mme Mucci, c'est dommage de pénaliser notre site avec une note de 2 étoiles si vous décrivez que la faute provient des services postaux et non de nous. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je suis just deçu de dhl je pensais que je recevrai mon colis en 4 jour max.je n’ai toujours pas reçu mon colis si j’avais su j’aurais pris l’expedition normal pour faire des economies.dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis plus rapidement, cependant nous l'avons expédié en temps et en heure. Votre avis porte sur le transporteur DHL et non sur notre service.
Pourriez-vous modifier votre note envers notre site ?
Cordialement
Maxime
3/5
★★★☆☆
Manque de choix en liquide cbd
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Problème de réception à temps cette fois. Retard. La poste?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours l'habitude d'acheter sur youvape , j'ai même conseille me amis a acheter sur le site . mais pour cette livraison jai decouvert mon dead rabit sans sont blister et qu'il a deja été enlever de sa boite .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Malgrés une navigation peu intuitive sur le site car il m'a falu beaucoup de temps pour trouver ce que je cherchais j'ai été trés satisfaite du delais de livraison ainsi que du soin apporté a ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
3/5
★★★☆☆
La qualité est présente, mais il manque tout de même un détail important. Un manuel d'utilisation en français devrait être obligatoire, surtout pour des appareils à plus de 300€...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur chacune des commandes réalisées sur le site, un lot de produit était systématiquement défectueux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes navrés que vous ayez des soucis avec une des cartouches, seulement l’avis demandé est sur notre et site et non sur le produit.
Nous comprenons que vous puissiez être déçu du produit mais vous comprendrez bien que nous ne sommes pas les fabricants des cartouches.
Pourriez-vous mettre en avis en relation avec votre expérience sur notre site (facilité à trouver votre produit, tarif, frais de port, rapidité d’expédition, ...)
Bonne soirée et à bientôt.
Maxime
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et SAV sérieux si ils me renvoient bien ma nouvelle cigarette car sans la faire tomber , le pas de vis du réservoir s'est désoudé donc 3/4 jours d'utilisation au top mais an attendant qu'ils reçoivent le colis contenant la cigarette, je n'ai plus rien à fumer donc un peu sur les nerfs.Je tiens à remercier le service SAV qui a été très réactif. SI tout ce passe bien sur l'échange de cigarette, je n'irais plus en boutique, je commanderais unique chez eux. Merci de faire au plus vite le remplacement, je suis impatiente. Cdt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020