9.7/10
★★★★★
basée sur 5453 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Youvape in general very happen. Just not with the last order. Broken item

User icon
Niek U.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop peu de e-liquides de marques. Achat de vapoteuse uniquement.

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Pratique mais aspiration un peu faible

User icon
Agnès H.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Suite à un problème de livraison j’ai appeler le SAV de youvap et l’accueil de la télé opératrice n’a pas été à la hauteur de mes attentes. J’ai dû appeler moi même le transporteur pour avoir des informations. Également j’ai bien lu les retours de Youvap sur le fait qu’ils n’étaient pas responsables du transport. J’aurai préféré qu’ils s’excusent, dès ma première communication, du désagrément occasionné dès le départ de mes interrogations plutôt que de prendre un ton quelque peu agacé et d’accuser le transporteur qu’ils ont choisi de proposer à ses clients. Dommage, le service global client comprend également le bon fonctionnement du transport et surtout la réaction et la réactivité au traitement d’un mécontentement client. Les produits reçus, quant à eux, sont conformes à la commande passée.

User icon
Katia B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai effectué 2 commandes sur youvape , réception rapide , j’ai eu besoin du sav qui a été réactif mais j’ai pas vraiment trouvé de solution donc je recommanderais pas sur ce site et je reviens sur mon site habituel ou je n’ai jamais eu de soucis (lpv)

User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bons mais les prix encore élevés notamment les liquides

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

En attente de réponse du sav, on verra après

User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement. Je n'ai pas retrouvé le goût de la barbe à papa dans mon liquide commandé

User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Premier achat ok ; doublement pour être sure que j'ai toujours une e cigarette en marche ; second achat : défaut de la recharge batterie ... . Sinon la cigarette Nexi one fait le job : remplace bien le geste et la sensation .. à suivre

User icon
Louise N.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Satisfait des commandes aucune erreur. Soucis sur la cigarette nexi one qui ne charge plus correctement seulement après trois mois. Il faut que je la change.

User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Ça me convient pas du tout Je préfère les cigarettes électroniques classique

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆

La cigarette est exactement celle que j’attendais MAIS malheureusement le liquide sans nicotine (pêche) est à vomir tellement il est sucré. Je ne peux pas l’employer mais pourquoi faire de telle saveur?????

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Satisfait

User icon
Lionel J.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile pour moi d envoyer des emails

User icon
Sylviane T.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j essaye de repasser une commande met impossible cause mot de passe oublier

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Excellent

User icon
Carlo D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux mais lés tarifs sont plus haut que chez les concurrents et pour des commandes de plus de 100€ aucun petits cadeaux comme le font les sutres dites .

User icon
Ahmed H.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu, mondial relay serait en cause

User icon
Julien J.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu mon colis mais malheureusement une puff était très abîmé pas utilisable. Le liquide avez couler et elle ne fonctionne pas. Donc déçu de mon achat.

User icon
Josette G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3 /5
★★★☆☆

RAS .

User icon
Gaetane D.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produits bien emballé, tarifs supers mais délai de livraison affeusolong

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Ça va

User icon
Armonia L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Reçu rapidement mais déçu du produit qui avait pourtant 5 étoiles impression que ces vide dur a tiré dessus et aucun effets...

User icon
Virginie N.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison pour 1 box

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Une cigarette électronique sur les 2 commandées qui marche Je ne vous recommanderai pas !

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison interminable à cause du manque de suivi

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le service est plutôt bien, l'accueil au téléphone correct mais sans plus. Je ne mets pas une bonne note car j'ai demandé une livraison collisimo 48/72H (indiqué sur ma facture) et l'envoi a été fait avec Mondial relay.(5 jours) On m' a indiqué par téléphone que c'était un bug (presque de ma faute !) sans plus d'excuses.

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Au top qualité, SAV, et arômes

User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Thiago R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

C'est rare, mais cette fois, c'est flop pour l'expédition car envoyé dans une simple enveloppe à bulle. Mail envoyé au SAV, dans l'attente de la réponse.

User icon
Francis W.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande après 23 jours... après réclamation

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas trés pratique

User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison tres long et quand on est en panne on regarde ailleurs au risque de prendre d'autre habitudes

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un des produit a coulé dans le colis :(... Sinon, commande rapidement livrée

User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé Un concentré parmi d'autres, et ce dernier qui a dépassé sa DLUO n'a pas été mentionné sur son annonce..

User icon
Aghiless H.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf que le lendemain il y’a avait une promotion sur le vilter pro que j ai commander dommage que l informations était pas donner

User icon
Renato F.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Du retard

User icon
Armonia L.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 2 semaines d'attente et colis toujours pas reçu et pas de retour de votre site sur le suivi de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de YouVape
Le
Bonjour Robin, Nous vous avons répondu le 19/02 en vous montrant que l'enquête de Colissimo est toujours en cours. Nous n'avons plus votre colis, comment voulez-vous que l'on vous tienne autrement informé que par l'intermédiaire des messages du transporteur ? Nous aimerions faire plus et surtout que votr colis soit livré rapidement. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le site est très bien et les produits aussi. La livraison pose un gros problème. Je choisis la Livraison à domicile payante par colissimo et c’est dpd qui dépose mon colis dans un point de retrait. J’ai choisi la livraison à domicile pour éviter la difficulté du déplacement, me voilà obligé de me déplacer dans un créneau horaire imposé, un comble.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de YouVape
Le
Merci François pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement à l'égard de la société de transport DPD. Malheureusement, nous sommes impuissant et ne pouvons rien faire face à leurs aléas de livraison. En effet, nous avons confié le colis à Colissimo et selon des accords, il le remette à d'autres sociétés tierces, qui n'en font qu'à leurs têtes.
3 /5
★★★☆☆

Site web très lent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021