9.7/10
★★★★★
basée sur 4479 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne pas, totalement nul
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Yassine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour, Nous vous avions envoyé un email afin de savoir si vous aviez mis un accu à l'intérieur car vous n'en avez pas commandé lors de votre commande. Comme indiqué, il ne peut pas fonctionner sans cet accu. Cordialement
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★☆☆☆☆
Livraison commander en Chronopost 24h le 04/08/2023, reçu le jeudi 10/08/2023. Déçu.
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Remy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé du 11 mg et j'ai reçu du 6. Ce n'est pas la première fois
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Armonia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Fonctionne mal depuis 1 semaine !!!
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Olivier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour, Vous citez notre marque dans votre commentaire alors qu'il s'agit d'un produit. Cependant quel souci rencontrez-vous ? Cordialement
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas !!!!!!!
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Yosra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour, Pourquoi ne recommandez-vous pas notre boutique ? Par ce que vous n'avez pas su mélanger un petit flacon dans un grand ? Tout est pourtant indiqué dans la fiche produit ainsi que dans la notice. Cordialement
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience…
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Korentin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
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★☆☆☆☆
Livraison une éternité 7 jours
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Patricia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Patricia, Vous avez passé commande vendredi 11 novembre (jour férié), votre commande vous a donc été expédié le 14 novembre, pour une réception dans votre point relais le 18 novembre. Navré que vous trouviez ce délai de 4 jours une éternité, nous offrons cependant le choix de divers transporteur plus rapide comme chrnopost 24h ou colissimo 48h. Cordialement
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Énormément déçu par la qualité de ce produit. Je l’ai écrit par mail et la réponse a été minable J’avais été très correct expliquant ma déception et la réponse était hors sujet voire désobligeante à mon égard. Je ne commanderais plus rien sauf à avoir une vrai réponse. Bonne journée.
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François G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour Franck, Vous exprimez une nouvelle fois votre mécontentement tout en affirmant que notre réponse est hors sujet. Cependant, notre réponse était tout sauf "hors sujet". Pour rappel, la voici ci dessous : "Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit n'a pas rencontré vos attentes. Sachez que le nombre de bouffées indiquées pour les matériels jetables est donné à titre indicatif. En effet, selon l'intensité et la durée d'aspiration, son nombre peut substantiellement évoluer. Ceci est vérifiable pour l'ensemble des produits et non pas uniquement pour cette marque. L'idée principale d'une puff est de pouvoir essayer un goût ou une cigarette électronique, pour ensuite passer sur un modèle non jetable et plus durable. Bien cordialement" Cette réponse est donc construite et répond en tout point à votre demande, sauf au remboursement de celle-ci. Comme vous l'avez dit vous-même, vous l'avez utilisé pendant 3 jours, pardon mais il est impossible de savoir combien de bouffées ont été prises. Cordialement
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★☆☆☆☆
Kiwi reçu défectueuse obliger de payer le renvoie à mes frais pour voir d'où viens le problème en me laissant donc sans cigarette électronique alors que le problème viens de vous depuis la première utilisation !! Très déçu
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Mendy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé la boîte ouverte et brisée
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Majdi Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente en dessous
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande, délais 3fois plus long que pour tous les autres sites. Donc un peu déçue z l'avance......
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Youvape
Le
Vous avez passé votre commande à 14h54, nous l'avons préparé et expédié le jour même. Comment pouvez-vous nous tenir responsable des aléas des services postaux ??? Une fois entre leurs mains, que voulez-vous que l'on fasse ?
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu aucun service après vente je viens de perdre 73 euros
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de Youvape
Le
Mme Payel,
Comme expliquée à pluseurs reprises, votre colis est déclaré comme livré. Nous avons plusieurs réclamations aux services postaux et la dernière est d'ailleurs toujours en cours d'investigation.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Terrible experience and customer service NOT RECOMMENDED SHOP I MENTIONED MANY TIMES VAPE PRODUCT IS SENSITIVE IN MY COUNTRY PLEASE DON’T PUT ANY SENSITIVE WORDS YOUVAPE CLEARLY KNOW IT The first and second time I purchase, I sent my package to my Europe hub, when first package arrived my hub told me it was declared as vape product cause it got sensitive word or picture so it’s unable to ship back to me, I immediately contacted youvape and asked did they put any vape related words or sensitive words on the package so cause my hub declared the package as vape product without opening the package and check, youvape replied me they didn’t put anything sensitive on the package and they didn’t use youvape as sender so shouldn’t cause problem. I “trusted” youvape and I know my second package I ordered at the same time will get in trouble. I tried all the ways I could try finally found someone could help me pick it up at my Europe hub and send it to me. When I receive it the packages seems with no problem so I think it might be my hub’s problem declaring it as vape product. So I purchased the third time and decided to directly send it to my country. But it is a NIGHTMARE. Few days later I got e-mail from DHL they said the package is going to arrive soon, told me to confirm the invoice. When I saw the invoice I was SHOCKED. All the things are directly putted on the invoice it’s all sensitive words on it! If you don’t know what invoice is it’s a paper to let the customs know what is in the package. And you told me WON’T PUT ANYTHING VAPE RELATED WORDS OR ANY SENSITIVE WORDS ON THE PACKAGE? It was ridiculous. Then I contacted youvape again, the only respond that I get is they are SHIRKING RESPONSIBILITY. You already know vape is a sensitive thing in my country, you told me you won’t put sensitive words on the package so I trusted you. If you are unable to put non sensitive products on the invoice you could tell me first then I won’t purchase anymore instead of LYING that there aren’t sensitive words. The invoice cause my customs to DESTROY the package and cause my losses. When having communication with youvape lots of question they choose to NOT REPLY and IGNORE. When they don’t want to solve problem they just don’t reply your message! After the customs destroy the package youvape was indifferent only said it’s all my country’s problem they didn’t do anything wrong and not replying message.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande voler dans la boite a lettre 'fais une declaration a la poste'
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du vol que vous avez pu subir, en revanche, comme vous le comprendrez, nous ne pouvons être tenus responsable. Nous espérons sincèrement que Laposte va retrouver votre colis afin de vous le livrer.
Bien cordialement
YouVape
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Très déçue, après 5 ans de fidélité avec des commandes souvent à 3 chiffres, à ma dernière commande j ai eu le plaisir de devoir rembourser 10eu car il y a eu un bug qui doublé mes points fidélité donc ok j'ai eu 10eu en plus mais me demander de rembourser 10 eu sur une commande de 90eu de souvenirs,je trouve que la fidélité est malheureusement mal reconnue donc ok,j ai remboursé les 10eu mais terminé pour moi les commandes à 3 chiffres ni même un liquide de 10ml. L histoire avec YouVape s'arrête la pour moi. Ç est pas grave,le plus important et qu'ils aient récupéré leur 10eu de marge. Il suffisait simplement plutôt de me donner de points fidélité sur cette commande de 90eu que de me demander 10 eu pour me redonner des points derrière. Bref... Ç est pas grave, j ai assumé le bug d'un site internet,chose que normalement c'est au propriétaire de le faire, surtout pour un ancien client. Nous devons pas tous avoir le même sens du commerce...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2020 
Réponse de Youvape
Le
Monsieur Rousseau,
Nous sommes navrés de voir votre mécontentement suite à notre réclamation de vos bons de réductions. En effet, nous n'arrivons pas à régler ce problème depuis de nombreux et en laissons passer de nombreuses fois. Notamment sur votre commande XJROPPHRW du 4 avril ou vous aviez déjà doublé votre bon de réduction de 4.50€
Sur cette dernière commande KRWFWRMSZ, vous avez mis 3 fois le bon de réduction d'une valeur 5.22€, nous avons donc malheureusement tenu à vous en faire part.
Sachez que cette situation ne nous convient pas du tout, c'est pourquoi nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de notre site afin que ce genre de situations ne se produisent plus et rendre votre visite plus agréable
Ne voyez pas cette demande uniquement centrée sur vous, mais imaginez sur des centaines voire des milliers de commandes l'importance de la perte que cela nous entraine.
Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu être offensé par cette démarche.
Bien cordialement
YouVape
1/5
★☆☆☆☆
Colis par encore entre les mains de colissimo....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour M.
Vous nous voyez très surpris de recevoir un avis négatif de votre part, sachant que nous avons répondu favorablement à votre demande d'expédition d'un nouveau colis à une adresse différente sans même vous demander un geste financier.
Sachez qu'en cette période de coronavirus, les services postaux sont en déficit humain et que par conséquent les délai de livraison s'allongent.
Vous trouverez en pièce jointe la preuve de dépôt de votre colissimo, correspondant au jour même où vous nous avez communiqué votre nouvelle adresse.
Une nouvelle fois, veuillez croire que nous faisons tout notre possible pour répondre favorablement à toutes vos demandes, mais qu'à minima, il vous faut comprendre la situation dans laquelle nous sommes, et qu'il vous incombe d'écrire votre bonne adresse de livraison, sans quoi, des retards supplémentaires sont inévitables.
Bien cordialement
1/5
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Bonjour À ce jour je ‘ai pas reçu la commande? Aucun sav à ce jour
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
Réponse de Youvape
Le
Bonjour M. Guernet,
Il apparaît sur votre suivi que votre colis vous a bien été livré le vendredi 22 novembre.
Pouvez-vous nous confirmer ceci.
Bien cordialement
Maxime
1/5
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J'ai pas recu mon ato
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2019 
1/5
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C est simple : ma commande n est jamais arrivée..
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2019