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basée sur 5453 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tant que tout va bien, pas de soucis. Quand ça dérape au niveau de la livraison et que vous ne recevez jamais votre colis, Alors là ça devient compliqué pour le SAV. On ne fait plus la différence entre les clients honnêtes et les malhonnêtes et donc on pénalise tout le monde ! Ce n’est pas grave, le net est un marché immense et on trouve toujours à se fournir chez ceux qui ont une meilleure approche commerciale de la vente en ligne.
Déçu des 2 produits achetés, le e liquide sentais l ether ,me donne mal a la tete et de la réponse du responsable du SAV qui vous dit que les goût et les couleurs ,pas professionnels. 30e mis à la poubelle
Le site est sérieux, bon service client, par contre je suis grave déçu et je vais l'éviter autant que possible, n'ayant pas reçu ma commande par un soucis de livraison pour une commande de 105€, bah il m'ont laissé en galère, même pas un geste rien du tout, il "peuvent rien faire", c'est aberrant ! Il m'est arrivé la même galère chez Dotmod pour 150€ et ils m'ont remboursé direct pour que je puisse recommander, j'espère que ce commentaire va être visible ça peut arriver à tout le monde, prenez bien livraison avec signature sinon vous jeter juste de l'argent en cas de problème, bonne journée
Un produit n était pas celui que j avais commandé
Pas bien détaillé, les produits ne sont pas bon et aucun moyen de retourner l article, service clientèle mediocre
Produit ne fonctionne pas, totalement nul
Livraison commander en Chronopost 24h le 04/08/2023, reçu le jeudi 10/08/2023. Déçu.
J'ai commandé du 11 mg et j'ai reçu du 6. Ce n'est pas la première fois
Fonctionne mal depuis 1 semaine !!!
Je ne recommande pas !!!!!!!
Mauvaise expérience…
Livraison une éternité 7 jours
Énormément déçu par la qualité de ce produit. Je l’ai écrit par mail et la réponse a été minable J’avais été très correct expliquant ma déception et la réponse était hors sujet voire désobligeante à mon égard. Je ne commanderais plus rien sauf à avoir une vrai réponse. Bonne journée.
Kiwi reçu défectueuse obliger de payer le renvoie à mes frais pour voir d'où viens le problème en me laissant donc sans cigarette électronique alors que le problème viens de vous depuis la première utilisation !! Très déçu
J'ai trouvé la boîte ouverte et brisée
Service après vente en dessous
Toujours pas reçu ma commande, délais 3fois plus long que pour tous les autres sites. Donc un peu déçue z l'avance......
Colis non reçu aucun service après vente je viens de perdre 73 euros
Comme expliquée à pluseurs reprises, votre colis est déclaré comme livré. Nous avons plusieurs réclamations aux services postaux et la dernière est d'ailleurs toujours en cours d'investigation.
Bien cordialement
Terrible experience and customer service NOT RECOMMENDED SHOP I MENTIONED MANY TIMES VAPE PRODUCT IS SENSITIVE IN MY COUNTRY PLEASE DON’T PUT ANY SENSITIVE WORDS YOUVAPE CLEARLY KNOW IT The first and second time I purchase, I sent my package to my Europe hub, when first package arrived my hub told me it was declared as vape product cause it got sensitive word or picture so it’s unable to ship back to me, I immediately contacted youvape and asked did they put any vape related words or sensitive words on the package so cause my hub declared the package as vape product without opening the package and check, youvape replied me they didn’t put anything sensitive on the package and they didn’t use youvape as sender so shouldn’t cause problem. I “trusted” youvape and I know my second package I ordered at the same time will get in trouble. I tried all the ways I could try finally found someone could help me pick it up at my Europe hub and send it to me. When I receive it the packages seems with no problem so I think it might be my hub’s problem declaring it as vape product. So I purchased the third time and decided to directly send it to my country. But it is a NIGHTMARE. Few days later I got e-mail from DHL they said the package is going to arrive soon, told me to confirm the invoice. When I saw the invoice I was SHOCKED. All the things are directly putted on the invoice it’s all sensitive words on it! If you don’t know what invoice is it’s a paper to let the customs know what is in the package. And you told me WON’T PUT ANYTHING VAPE RELATED WORDS OR ANY SENSITIVE WORDS ON THE PACKAGE? It was ridiculous. Then I contacted youvape again, the only respond that I get is they are SHIRKING RESPONSIBILITY. You already know vape is a sensitive thing in my country, you told me you won’t put sensitive words on the package so I trusted you. If you are unable to put non sensitive products on the invoice you could tell me first then I won’t purchase anymore instead of LYING that there aren’t sensitive words. The invoice cause my customs to DESTROY the package and cause my losses. When having communication with youvape lots of question they choose to NOT REPLY and IGNORE. When they don’t want to solve problem they just don’t reply your message! After the customs destroy the package youvape was indifferent only said it’s all my country’s problem they didn’t do anything wrong and not replying message.
Pas recu ma commande voler dans la boite a lettre 'fais une declaration a la poste'
Nous sommes navrés du vol que vous avez pu subir, en revanche, comme vous le comprendrez, nous ne pouvons être tenus responsable. Nous espérons sincèrement que Laposte va retrouver votre colis afin de vous le livrer.
Bien cordialement
YouVape
Très déçue, après 5 ans de fidélité avec des commandes souvent à 3 chiffres, à ma dernière commande j ai eu le plaisir de devoir rembourser 10eu car il y a eu un bug qui doublé mes points fidélité donc ok j'ai eu 10eu en plus mais me demander de rembourser 10 eu sur une commande de 90eu de souvenirs,je trouve que la fidélité est malheureusement mal reconnue donc ok,j ai remboursé les 10eu mais terminé pour moi les commandes à 3 chiffres ni même un liquide de 10ml. L histoire avec YouVape s'arrête la pour moi. Ç est pas grave,le plus important et qu'ils aient récupéré leur 10eu de marge. Il suffisait simplement plutôt de me donner de points fidélité sur cette commande de 90eu que de me demander 10 eu pour me redonner des points derrière. Bref... Ç est pas grave, j ai assumé le bug d'un site internet,chose que normalement c'est au propriétaire de le faire, surtout pour un ancien client. Nous devons pas tous avoir le même sens du commerce...
Nous sommes navrés de voir votre mécontentement suite à notre réclamation de vos bons de réductions. En effet, nous n'arrivons pas à régler ce problème depuis de nombreux et en laissons passer de nombreuses fois. Notamment sur votre commande XJROPPHRW du 4 avril ou vous aviez déjà doublé votre bon de réduction de 4.50€
Sur cette dernière commande KRWFWRMSZ, vous avez mis 3 fois le bon de réduction d'une valeur 5.22€, nous avons donc malheureusement tenu à vous en faire part.
Sachez que cette situation ne nous convient pas du tout, c'est pourquoi nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de notre site afin que ce genre de situations ne se produisent plus et rendre votre visite plus agréable
Ne voyez pas cette demande uniquement centrée sur vous, mais imaginez sur des centaines voire des milliers de commandes l'importance de la perte que cela nous entraine.
Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu être offensé par cette démarche.
Bien cordialement
YouVape
Colis par encore entre les mains de colissimo....
Vous nous voyez très surpris de recevoir un avis négatif de votre part, sachant que nous avons répondu favorablement à votre demande d'expédition d'un nouveau colis à une adresse différente sans même vous demander un geste financier.
Sachez qu'en cette période de coronavirus, les services postaux sont en déficit humain et que par conséquent les délai de livraison s'allongent.
Vous trouverez en pièce jointe la preuve de dépôt de votre colissimo, correspondant au jour même où vous nous avez communiqué votre nouvelle adresse.
Une nouvelle fois, veuillez croire que nous faisons tout notre possible pour répondre favorablement à toutes vos demandes, mais qu'à minima, il vous faut comprendre la situation dans laquelle nous sommes, et qu'il vous incombe d'écrire votre bonne adresse de livraison, sans quoi, des retards supplémentaires sont inévitables.
Bien cordialement
Bonjour À ce jour je ‘ai pas reçu la commande? Aucun sav à ce jour
Il apparaît sur votre suivi que votre colis vous a bien été livré le vendredi 22 novembre.
Pouvez-vous nous confirmer ceci.
Bien cordialement
Maxime
J'ai pas recu mon ato
C est simple : ma commande n est jamais arrivée..
Commande défectueuse
Pourriez vous nous préciser s’il vous plaît quel est le produit défectueux dans votre commande?
Cordialement
Je n'ai pas reçu ma commande
Le suivi de votre colis indique que celui ci vous a bien été livré par laposte.
Bien cordialement
Maxime
Commande dans la nature
Un), on se trompe pas dans les résistances,deux)quand j'ai un avoir,merci de me le déduire ..dernière fois que je vais chez you vape ainsi que tous mon entourage et famille
j'ai pris connaissance de l'erreur qui c'est passé lors de cette vente.
Effectivement notre vendeur s'est trompé dans le choix de la boite de résistance.
Heureusement et d'après nos tickets de caisse, vous vous êtes rendu compte de l'erreur 3 min après votre achat suite à quoi le vendeur s'est excusé platement et a procédé immédiatement à l'échange du produit.
Nous ne comprenons pas cependant votre demande d'avoir étant donné que les deux produits sont au même tarif.
Je me suis entretenu avec notre vendeur, il nous a précisé que vous aviez été très compréhensif.
Pouvez vous nous faire part plus précisément de votre mécontentement.
Dans l'attente de vous lire .
Cordialement
Je suis déçu ma commande a mis 6 jours pour arrive, alors que j'avais paye l'option cronopost 7 euro pour être livré. En 24 heure
Acheté une cagarette electronique il y a 1 mois, vendu en me disant qu elle etait garantie 1an, le connecteur de charge ne marche plus léproduit est inutilisable, et le vendeur me dit que cela ne fait pas partie de la garantie, et il me vend en plus un nouveau cable à 5e !! Bonjour le commercant, je suis tres decu et ne remettrai plus les pieds dans ce magasî de *****
Je suis Maxime, responsable de la boutique YouVape.
Suite à votre message, j'ai demandé plus d'explication à mon collègue qui s'est occupé de vous.
Effectivement il aurait dû vous la remplacer car l'embout usb s'avère défectueux après seulement 1 mois d'utilisation.
Je vous présente toutes nos excuses et vous invite à repasser afin que nous vous l'échangions.
Bien cordialement
Maxime
Hola. Tiene la pieza metálica que va pegada al mod en la parte inferior despegada. El metracrilato con el imán suelto y en el interior las piezas bailando. Lamentable.
Vous etes la seule personne à vous plaindre de ce produit. De plus, il est très bizarre que vous mettiez un tel commentaire après avoir dit que vous n'aviez jamais reçu le colis.
Nous ne commanderons plus jamais sur le site delai de livraison long et suite a appel au magasin Mr très désagréable aucune prise en charge du client
Nous sommes étonnés et attristés par votre commentaire. En effet, nous avons expédié votre commande le jour même avec le type d'expédition de votre choix à savoir la "lettre suivie".
Le numéro de suivi http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1L01980737412 qui vous a été communiqué le jour même, vous indique bien que votre colis a été déposé le même jour à la poste.
Sachez qu'une fois le colis déposé en bureau de poste, nous ne sommes plus maitre des délais d'acheminement.
Malheureusement, en période estivale, il est fréquent que leur délais soient allongés.
Une nouvelle fois, vous comprendrez bien que nous ne pouvons rien faire de plus, une fois le colis entre les mains de la poste. C'est comme vous, lorsque vous postez une lettre...
Si vous souhaitez un délai garantie, l'offre colissimo est garantie 48h.
Très cordialement
Maxime
Sans commentaire
2 x deja recu une mal commende
J'ai commandé 2 clearomiseurs just fog Q16, les 2 fuient au niveau de la résistance........gros soupçon de contrefaçon...........
Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos clearoliseurs.
Cependant, nous ne pouvons accepter des allusions à du clone. Nous n'avons jamais et ne commercialiserons jamais aucun clone et ce quelque soit le produit que vous pourrez trouver sur notre site.
Vous pouvez nous les retourner afin que nous bous les changions.
Cordialement
Maxime
Missing parts
Un beau site de beaux produits mais une logistique pas à la hauteur et un SAV déplorable. Néanmoins quand tout va bien ce site mérite 5 étoiles mais comme quand les choses vont mal le suivi n'est pas assuré , en tous cas avec moi , je ramène la note à une étoile , le SAV , la bonne organisation et la qualité des emballages n'étant pas à la hauteur, une fois celà amélioré par contre le site méritera vraiment 5 étoiles. Ce commentaire critique se veut avant tout constructif.
Site avec Ok sérieux, j'ai passé 3 commandes, la 1ere problème de stock, il n'avait plus l'article mais m'en on proposé un équivalent. 2eme commande encore problème de stock mais cette fois il m'envoie le produit avec d'autres options sans prévenir et j'ai reçu le colis dans un état pitoyable avec mes liquides ouvert et au 1/4 vide. J'ai essayé de les joindres pour un geste commercial... J'attends toujours ! La 3eme commande faite uniquement pour les points équivalent à 4 euros qui c'est bien passé cette fois. Site a éviter comme la peste. Je n'ai plus recommandé depuis. Cela fait 3 mois.