Netcom Group 9/10
★★★★★
basée sur 255 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Opérateur joignable aisément. Facturation claire. Dommage, il manque un programme de fidélité allouant une remise sur l’achat d’un nouvel appareil.
5/5
★★★★★
équipe technique à l'écoute, très professionnelle.
5/5
★★★★★
Notre établissement a un contrat avec Netcom, tout se passe bien, nous en sommes satisfaits.
4/5
★★★★☆
En cas de problème, généralement assez réactif. Par contre, régulièrement des problèmes de facturation
4/5
★★★★☆
Suite problème internet sur certains sites, Netcom a été réactif et nous a dépannés rapidement
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de notre contrat avec Netcom
5/5
★★★★★
Je remercie le service client de Netcom pour son efficacité et sa réactivité dans la résolution de mon problème. Je recommande
5/5
★★★★★
RAS, notre collaboration avec Netcom Group se passe très bien.
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon contrat avec Netcom. Service client au top de la réactivité. Je recommande.
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon contrat avec Netcom, qui est assez réactif dès que vous avez un problème.
5/5
★★★★★
Rien à redire sur mon contrat avec Netcom Group, tout fonctionne parfaitement.
5/5
★★★★★
RAS, satisfait de mon abonnement chez Netcom Group
5/5
★★★★★
RAS Service après vente réactif
5/5
★★★★★
Service très réactif à nos demandes.
5/5
★★★★★
Les Services Techniques et Commerciaux de NETCOM ont été présents et mobilisés pour apporter des solutions à notre Société.
4/5
★★★★☆
SERVICE CORRECT
4/5
★★★★☆
Dommage que l'on ne comprenne pas comme il faut les conversations. souvent des étrangés au bout du fil
5/5
★★★★★
Merci a vous toujours a l écoute et réactif en cas de probleme
5/5
★★★★★
Tout va bien je n'ai pas de souci avec Netcom
5/5
★★★★★
Netcom Group est un opérateur fiable et professionnel. Je suis cliente depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue par leurs services.