Netcom Group 9/10
★★★★★
basée sur 245 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Bonne qualité de réseau. Rien à signaler
5/5
★★★★★
RAS, très bon réseau
5/5
★★★★★
Rien à dire, très bonne connexion chez Netcom
5/5
★★★★★
Je recommande Netcom Group, leur équipe est compétente et disponible pour répondre à nos demandes. Nous sommes satisfaits de leur prestation
5/5
★★★★★
Nous sommes satisfaits de notre collaboration avec Netcom Group.
5/5
★★★★★
Très contente de mon contrat avec Netcom, d'autant plus car ils sont assez réactifs lors de problème. Le fait de parler toujours avec le même interlocuteur y est pour beaucoup
5/5
★★★★★
Suite à mon entretien du 18/01/2023 avec le service client qui a su correctement prendre en charge mon problème, je laisse un avis favorable à cet opérateur. Bon suivi client
5/5
★★★★★
Satisfait des services , le traitement client est très rapide.
5/5
★★★★★
RAS, le réseau Netcom est efficace
5/5
★★★★★
Société sérieuse et professionnelle.
5/5
★★★★★
Opérateur joignable aisément. Facturation claire. Dommage, il manque un programme de fidélité allouant une remise sur l’achat d’un nouvel appareil.
5/5
★★★★★
équipe technique à l'écoute, très professionnelle.
5/5
★★★★★
Notre établissement a un contrat avec Netcom, tout se passe bien, nous en sommes satisfaits.
4/5
★★★★☆
En cas de problème, généralement assez réactif. Par contre, régulièrement des problèmes de facturation
4/5
★★★★☆
Suite problème internet sur certains sites, Netcom a été réactif et nous a dépannés rapidement
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de notre contrat avec Netcom
5/5
★★★★★
Je remercie le service client de Netcom pour son efficacité et sa réactivité dans la résolution de mon problème. Je recommande
5/5
★★★★★
RAS, notre collaboration avec Netcom Group se passe très bien.
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon contrat avec Netcom. Service client au top de la réactivité. Je recommande.
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon contrat avec Netcom, qui est assez réactif dès que vous avez un problème.