/10
★★★★★
basée sur 256 avis publiés
★★★★★
basée sur 256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tout fonctionne bien, c'est dommage que nous avons parfois des difficultés à joindre le service en cas de besoin.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Travail effectué mais de nombreux problèmes constatés (erreur d'envoi du matériel, problème de paramétrage du standard, nouveau téléphone de mauvaise qualité, ...)
Sofie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de problématique particulière
Berangere B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3/5
★★★☆☆
Ils ont un bon service client, accueillant et agréable. Ils trouvent des solutions adaptées aux problèmes posés.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que chaque mois il faut redemander les codes pour avoir accès à notre messagerie
Natalie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Nous avons beaucoup trop de perturbation sur la ligne et dysfonctionnement au niveau des routeurs. De plus, j'attends toujours le rappel d'un conseiller commercial pour revoir notre abonnement.
Mr Philippe C.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours une solution pour la fibre.
Laurence
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
Catalogue de produits, un possible à avoir en magasin merci
Christian
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Services correct.
Mark H.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis rester plusieurs jours sans connexion. Compliqué pour une entreprise
Vanessa N.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de responsable en présence physique
Carine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
2/5
★★☆☆☆
LE TARIF EST IDENTIQUE A ORANGE ET LA MISE EN SERVICE A ETE LABORIEUSE. SINON LE SAV EST QUAND MEME REACTIF.
Laurance V.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Débit moins bien que les concurrents ou alors faut payer plus
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 17/02/2021