Netcom Group Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 226 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout fonctionne bien, c'est dommage que nous avons parfois des difficultés à joindre le service en cas de besoin.
2/5
★★☆☆☆
Travail effectué mais de nombreux problèmes constatés (erreur d'envoi du matériel, problème de paramétrage du standard, nouveau téléphone de mauvaise qualité, ...)
3/5
★★★☆☆
Pas de problématique particulière
3/5
★★★☆☆
Ils ont un bon service client, accueillant et agréable. Ils trouvent des solutions adaptées aux problèmes posés.
3/5
★★★☆☆
Dommage que chaque mois il faut redemander les codes pour avoir accès à notre messagerie
3/5
★★★☆☆
Nous avons beaucoup trop de perturbation sur la ligne et dysfonctionnement au niveau des routeurs. De plus, j'attends toujours le rappel d'un conseiller commercial pour revoir notre abonnement.
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours une solution pour la fibre.
3/5
★★★☆☆
Catalogue de produits, un possible à avoir en magasin merci
2/5
★★☆☆☆
Services correct.
3/5
★★★☆☆
Je suis rester plusieurs jours sans connexion. Compliqué pour une entreprise
2/5
★★☆☆☆
Pas de responsable en présence physique
2/5
★★☆☆☆
LE TARIF EST IDENTIQUE A ORANGE ET LA MISE EN SERVICE A ETE LABORIEUSE. SINON LE SAV EST QUAND MEME REACTIF.
3/5
★★★☆☆
Débit moins bien que les concurrents ou alors faut payer plus