wood-en-stock.com Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 491 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue . Pas de communication lors de l'attente
3/5
★★★☆☆
Il manquait des patins sur une des chaises. De nouveaux patins nous ont été renvoyés, mais de couleur et surtout de taille différente ! Résultat, une des chaise est moins haute que les autres...
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont trop long mais on est prévenu.
2/5
★★☆☆☆
Fauteuil mal fini avec coups sur les bras et non huillés correctement
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à  contact@wood-en-stock concernant le soucis rencontré sur le fauteuil ? Cordialement wood en stock
Le
3/5
★★★☆☆
Quelques finitions à  revoir aux niveau des emboîtant
3/5
★★★☆☆
Chaises de bonne qualité, quelques défauts à  la réception notamment des parties décoĺlees.
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité /prix.
3/5
★★★☆☆
DEUX MOIS D'ATTENTE POUR UNE COMMANDE D'UN ARTICLE EN STOCK (SOIS DISANT) ET LE PAIEMENT ENCAISSE BIEN SUR, MAILS SANS REPONSES, APPELS TELEPHONIQUES QUI DECLENCHENT LE REPONDEUR QUI VOUS INDIQUE LES HEURES D'OUVERTURE (BIEN QUE VOUS APPELEZ PENDANT CES HEURES) SANS QUE PERSONNE NE DECROCHE. REUSSITE DE L'APPEL AU BOUT DE 10 FOIS AVEC MODESTE COMPENSATION DE L'OFFRE D'UN SIEGE EN COMPENSATION. SEULE L'EXPEDITION EST SUIVIE CORRECTEMENT. CONCLUSION : SI VOUS VOULEZ UN SALON DE JARDIN POUR AVRIL COMMANDEZ LE EN JANVIER. PS : L'ARTICLE EST ARRIVE AVEC UN LEGER COUP MAIS LA PROTECTION POUR LE TRANSPORT EST EXTREMEMENT LEGERE ET J'AI EU LA CHANCE (OU PLUTOT EUX CAR J'AURAI REFUSE LA LIVRAISON) QUE LES EMPLOYES DU TRANSPORT SOIENT ATTENTIFS.
2/5
★★☆☆☆
2 mois d'attente avant de recevoir notre salon en teck.
2/5
★★☆☆☆
Bon suivi de commande et tenu informé des retards. Par contre le service de livraison est lamentablement pitoyable et le livreur foncièrement désagréable (on m'a laissé le matériel sur une palette en pleine rue,moi qui était béquillé et qui aurait dû recevoir le matériel chez moi),en me faisant disputer parce que du coup je vérifiais la marchandise sur le trottoir, gênant tous les piétons car matériel mal emballé avec un document prérempli électroniquement qu'on a voulu me faire signer stipulant que tout avait bel et BIEN été livré sans aucun dommage!!!) Certes il n'y en avait pas mais tout de même ! la mauvaise note est donc plus pour votre sous traitant ou votre service de livraison que pour votre site. En effet de nombreux problèmes mais sans mallhonnêteté de la part de wood-en-stock, mais pas du service livraison et encore moin du livreur!!! Je ne recommande pas du tout
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour Merci pour votre commande sur wood-en-stock. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis lors de votre livraison et que le livreur n'ait pas voulu vous aider. Le mode de livraison que nous proposons ne prend pas en compte la reprise des emballages ou le déballage. Bien cordialement, Angelo wood en stock
Le
3/5
★★★☆☆
Lenteur de la livraison
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop longs. Lenteurs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Livrer un salon de jardin dans l'état dans lequel je l'ai réceptionné, trahit un manque total de respect du client. Ce que je prenais au déballage pour de la poussière était en fait du bois de teck déjà  partiellement grisé. En outre, des particules boueuses étaient présentes dans les interstices de la résine. Tout cela indique clairement que ce produit, acheté pour neuf, séjournait depuis des lustres dans les bas fonds d'un entrepôt. Nettoyer le salon de jardin avant la livraison, ou à  défaut fournir gracieusement des produits d'entretien pour teck, aurait fait preuve de professionnalisme. Hélas ! Et dire que ma fibre patriotique m'a fait préférer un fournisseur français à  un site internet allemand ! Bien mal m'en a pris !
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour, Avez contactez notre service après vente suite à  la réception de votre commande ? Certains de nos meubles ont pu subir l'humidité maritime lors du transport par container. Sachez que nous proposons gratuitement de l'huile pour teck pour palier à  ce soucis. Bien cordialement, wood-en-stock
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu dans les temps. Dommage que la qualité ne soit pas celle annoncée.
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour, Avez contactez notre service après vente suite à  la réception de votre commande ? Certains de nos meubles ont pu subir l'humidité maritime lors du transport par container. Sachez que nous proposons gratuitement de l'huile pour teck pour palier à  ce soucis. Bien cordialement, wood-en-stock
Le
3/5
★★★☆☆
Joli modèle mais nous avons passé 2 heures à  frotter les chaises pour enlever une couche de moisissure présente sur chaque chaise. Heureusement, celle-ci n'a pas attaqué le bois mais nous a demandé tout ce travail avant la première utilisation.
3/5
★★★☆☆
Sympa
3/5
★★★☆☆
Belle chaises avec un coup au pied et de la moisissure sur les 4 chaises .
3/5
★★★☆☆
Rien pour l'instant.
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien si le client n'avait pas à  déballer les produits ni à  se charger de la palette en bois laissée sur place et dont il n'est pas toujours facile de se débarrasser
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de nettoyage et de ponçage à  faire
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour, Suite au transport maritime, nos meubles peuvent avoir un aspect poussiéreux lié à  l'humidité du container. Ce dépôt blanchà¢tre se nettoie à  l'eau ou à  l'huile pour teck. Avez vous contacté notre SAV suite à  la réception de votre salon ? Nous proposons un envoi de bidon d'huile gratuit. Bien cordialement, Wood en stock
Le