wood-en-stock.com Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 488 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Sur le lots de 4 chaises, l'une avait un pied cassé ! Très mauvaise qualité
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à  ce sujet ? Nous ne retrouvons aucun échange de message concernant votre commande. Notre SAV est joignable à  : contact@wood-en-stock.com ou au 01.75.43.43.53 Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison annoncé de 8 semaines, a été finalement de 10 semaines avec un fauteuil (modèle Raja teck huilé) abîmé non vu lors de livraison et sur le lot de 4 chaises pliantes un des pieds était fendu.
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à  ce sujet ? Nous ne retrouvons aucun échange de message concernant votre commande. Notre SAV est joignable à  : contact@wood-en-stock.com ou au 01.75.43.43.53 Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable. Les meubles sont arrivés dans un état déplorables, abimés sales et en vrac.
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour Lors des différents échanges vous nous avez signalé la poussière sur les meubles , mais à  aucun moment vous nous avez fait part que les meubles sont arrivés abimés, merci de nous faire parvenir des photos confirmant vos dires. Egalement tous nos salons sont livrés sur palettes, pouvez vous nous donner plus d'explication sur le fait que la commande soit arrivée en "vrac" Bien cordialement wood en stock
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les articles reçus sont d'une qualité médiocre (photos à  l'appui si vous souhaitez voir) : les finitions, la qualité du bois...bref je vous recommande d'aller acheter sur un autre site. Commande faite le 31 janvier et nous avons reçu les produits quasi 3 mois après alors qu'ils étaient notés "en stock, livraison sous 4-6 jours"!
1/5
★☆☆☆☆
Table arrivée déteriorée et clairement rafistolée
Réponse de wood-en-stock.com :
Bonjour Avez vous contacté notre service SAV à  ce sujet ? Cordialement,
Le