8.6/10
★★★★☆
basée sur 519 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Courrier  adressé le 30 avril concernant mon mécontentement En effet j’ai réceptionné les 4 chaises commandées chacune d’un coloris teck différent 😡😡😡 Je suis une cliente fidèle pourtant !!
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma demande sur la plateforme et à mon appel telephonique, je souhaitais pouvoir organiser la livraison en fonction de mes jours de présence sur place. Sans succes pour le moment.
User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l’achat.
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé cassé et le livreur a voulu le cacher.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le lots de 4 chaises, l'une avait un pied cassé ! Très mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à  ce sujet ? Nous ne retrouvons aucun échange de message concernant votre commande. Notre SAV est joignable à  : contact@wood-en-stock.com ou au 01.75.43.43.53 Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison annoncé de 8 semaines, a été finalement de 10 semaines avec un fauteuil (modèle Raja teck huilé) abîmé non vu lors de livraison et sur le lot de 4 chaises pliantes un des pieds était fendu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à  ce sujet ? Nous ne retrouvons aucun échange de message concernant votre commande. Notre SAV est joignable à  : contact@wood-en-stock.com ou au 01.75.43.43.53 Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable. Les meubles sont arrivés dans un état déplorables, abimés sales et en vrac.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour Lors des différents échanges vous nous avez signalé la poussière sur les meubles , mais à  aucun moment vous nous avez fait part que les meubles sont arrivés abimés, merci de nous faire parvenir des photos confirmant vos dires. Egalement tous nos salons sont livrés sur palettes, pouvez vous nous donner plus d'explication sur le fait que la commande soit arrivée en "vrac" Bien cordialement wood en stock
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles reçus sont d'une qualité médiocre (photos à  l'appui si vous souhaitez voir) : les finitions, la qualité du bois...bref je vous recommande d'aller acheter sur un autre site. Commande faite le 31 janvier et nous avons reçu les produits quasi 3 mois après alors qu'ils étaient notés "en stock, livraison sous 4-6 jours"!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Table arrivée déteriorée et clairement rafistolée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour Avez vous contacté notre service SAV à  ce sujet ? Cordialement,