Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 519 avis publiés
★★★★☆
basée sur 519 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Courrier adressé le 30 avril concernant mon mécontentement En effet j’ai réceptionné les 4 chaises commandées chacune d’un coloris teck différent 😡😡😡 Je suis une cliente fidèle pourtant !!
Joel B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à ma demande sur la plateforme et à mon appel telephonique, je souhaitais pouvoir organiser la livraison en fonction de mes jours de présence sur place. Sans succes pour le moment.
Fabien B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l’achat.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé cassé et le livreur a voulu le cacher.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le lots de 4 chaises, l'une avait un pied cassé ! Très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à ce sujet ? Nous ne retrouvons aucun échange de message concernant votre commande. Notre SAV est joignable à : contact@wood-en-stock.com ou au 01.75.43.43.53 Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison annoncé de 8 semaines, a été finalement de 10 semaines avec un fauteuil (modèle Raja teck huilé) abîmé non vu lors de livraison et sur le lot de 4 chaises pliantes un des pieds était fendu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre SAV à ce sujet ? Nous ne retrouvons aucun échange de message concernant votre commande. Notre SAV est joignable à : contact@wood-en-stock.com ou au 01.75.43.43.53 Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable. Les meubles sont arrivés dans un état déplorables, abimés sales et en vrac.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour Lors des différents échanges vous nous avez signalé la poussière sur les meubles , mais à aucun moment vous nous avez fait part que les meubles sont arrivés abimés, merci de nous faire parvenir des photos confirmant vos dires. Egalement tous nos salons sont livrés sur palettes, pouvez vous nous donner plus d'explication sur le fait que la commande soit arrivée en "vrac" Bien cordialement wood en stock
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles reçus sont d'une qualité médiocre (photos à l'appui si vous souhaitez voir) : les finitions, la qualité du bois...bref je vous recommande d'aller acheter sur un autre site. Commande faite le 31 janvier et nous avons reçu les produits quasi 3 mois après alors qu'ils étaient notés "en stock, livraison sous 4-6 jours"!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Table arrivée déteriorée et clairement rafistolée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de wood-en-stock.com
Le
Bonjour Avez vous contacté notre service SAV à ce sujet ? Cordialement,