9.6/10
★★★★★
basée sur 2562 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise vous livre donc des produit non commandé sans possibilité de changer . Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
Reviewer icon
Charles-henry J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la mauvaise bouteille pour les fêtes. Si Whisky Paris nous a bien échangé par la suite la bouteille, nous n’avons pas pu la déguster lors des fêtes et nous n’avons pas reçu de compensation pour le désagrément. C’était mon premier achat sur ce site, la prochaine fois je retournerai chez La maison du Whisky.
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (moins bien, bien sûr) Obligé de me déplacer en magasin pour l’avoir à temps pour Noël. A peine des excuses et même pas un geste commercial
Reviewer icon
Mathilde L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise frise allègrement l’escroquerie, au mieux la vente forcée. Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
Reviewer icon
Charles-henry J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous, le site est bien fait. Le service après-vente suit mais cette enseigne ne fait pas confiance aux clients. Ils se sont trompés dans l'envoi de la marchandise. Deux bouteilles Amour de Deutz rosés envoyés à la place de deux bouteilles Amour de Deutz normales. Ils sont demandé au destinataire de refusé le colis et nous ont dit que les autre bouteilles arriveront mardi. Mardi est arrivé et rien n'a été reçu. Il n'y a pas eu de geste commercial. Soi-disant, c'est la première fois que cela arrive. Après une semaine et un échange téléphonique, j'ai été remboursé. Mais étant donné qu'ils ne font pas confiance aux clients et que je n'ai eu aucun geste commercial, je n'achèterais plus rien chez eux. En plus, c'était le cadeau de Noël surprise...Raté la surprise ! Cordialement. 5 étoiles pour le SAV, 0 étoile pour le sens du commerce.
Reviewer icon
Thanh-binh N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non réceptionné à ce jour, votre prestataire mondialrelay via le point relais a donné mon colis à une autre personne. Le 2/12/2022, je vous ai passé une commande par internet. Celle-ci devait m’être livrée le 6/12/2022, via le point relais l'Epizea de Saint Ganton. A la suite de ma relance faite le 12/12/2022 par téléphone, vous avez affirmé l’avoir expédiée et que vous n’étiez pas responsable de l’éventuelle perte du colis, me suggérant alors de me retourner vers le point relais et mondial relay. Or, en vertu de l’article L. 221-15 du code de la consommation, votre responsabilité de plein droit est engagée. Aussi, je vous demande d’effectuer une nouvelle livraison, à compter de la réception de la présente.
Reviewer icon
Yoann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était celui commandé. La bouteille est arrivée abîmée. Quand je les ai appelé pour les prévenir et avoir un geste commercial, ils m’ont demandé de la leur retourner car celle reçue était plus chère que celle que je souhaitais !
Reviewer icon
David P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour alors que j'ai opté pour une livraison rapide.
Reviewer icon
François L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était erronée avec l'article de quelqu'un d'autre. S'il vous plaît assurez-vous d'en prendre soin.
Reviewer icon
Kim D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Arielle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annonce de 24/48h et en réalité de 8 jours. Malgré plusieurs relances auprès du service client je n' ai jamais eu un retour.
Reviewer icon
Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
After 10 days the package hasn’t arrived yer from paris to nice. I’ll never buy anything here anymore
Reviewer icon
Federico S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livré pendant une semaine vu le distance est entre 5em arr. et Vitry-sur Seine, pas de réponse suite à mes appels. Première fois de commande et aussi derniere fois.
Reviewer icon
Rui S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très compliqué d'obtenir le colis, réception après 12 jours.
Reviewer icon
Nicolas T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
Reviewer icon
Cherif R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trois semaines pour recevoir ma commande je n'ai jamais vu ca c est inadmissible
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai été très mécontente car les verres du coffret sont arrivés cassés ! Le carton extérieur était pourtant solide et en parfait état, mais il semble que c est à l intérieur que la protection était pas bonne. J attends donc réponse à mon mail pour obtenir remboursement car ce coffret était un cadeau que je voulais offrir ce dimanche
Reviewer icon
Gisèle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1 bouteille reçue sur 2 commandées .
Reviewer icon
Raphaël X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé de bouteille, vous m'avez remis le Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2021 au lieu du Bielle mis en fût en 2011 et soutiré en 2018. Je viens d'envoyer un mail de réclamation.
Reviewer icon
Xavier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été enregistrée le 11 juillet. Aujourd'hui le 17 je n'ai pas reçu ma commande ni la notification que ma commande soit reçu au point relais.
Reviewer icon
Mikhail K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022