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basée sur 2999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est la première fois que je commandais sur le site, je ne connaissais pas. Je suis mitigée, j'ai reçu mon colis bien emballée, aucun soucis sur ca. Le seul probleme que j'ai, c'est l'expédition et la livraison qui sont extrêmement lents. J'ai bien cru que j'allais pas l'avoir a temps.
El empaque fue muy deficiente. Una de las botellas se quebró. En otros sitios el empaque es mucho mas seguro y elaborado.
Bien reçu le colis avec 2 verres inclus dans un coffret coffret mal empaquete et un des verres était complètement cassé avec des morceaux de verres éparpillés dans le paquet
Whisky excellent mais livraison penible. Le livreur a laissé le colis dans un relais à 13km de chez moi.
Ça va !
Très mauvaise communication, livraison tardive
Commande très longue à recevoir, j’ai eu un contact après plusieurs messages et appel sans réponses Ceci dit après avoir reçu le message, réception du colis sous 2 jours et bien protégé
Les caractéristiques du produit Glengoyne 10 ans d'age et le prix indiqué sur le site ne reflètent pas la réalité : 41 € pour 70 cl alors que les informations concernent en réalité un contenu (reçu) de 20 cl.
Bon délai mais pas le bon article et l'échange promis n'est pas honoré 10 jours après
Bon site mais cher !
Je n'ai reçu que la bouteille sans l'étui qui apparaissait parmi les photos. Rien n'indiquait qu'il n'était pas vendu avec. De plus j'ai envoyé un message au support pour en parler mais je n'ai jamais eu de réponse. J'espère au moins que le whisky est authentique et que ça n'est pas du sirop de caramel.
1 étoile pour le large choix + 1 étoile pour le rapport qualité/prix -1 étoile pour ma première commande reçue avec erreur du a la description d'un spiritueux (volume et % alcool) - 1 étoile encore pour ma seconde commande comportant un autre spiritueux que celui commandé. Pour éviter un retour, j'ai accepté de régler le spiritueux non commandé initialement. J'ai tout de même reçu par la suite l'autre article commandé et reglé depuis plusieurs jours. -1 étoile pour ma troisième commande (et certainement la dernière) comportant la aussi un autre spiritueux que celui commandé. Cette fois ci j'ai effectué le retour. Dont vous y laissez des plumes car bien que wp vous envoie une étiquette retour, il faut un emballage adapté au retour (carton et protection pour une bouteille). Évidemment rupture de stock sur l'article initialement commandé donc j'ai eu un remboursement. Aujourd'hui le stock est a nouveau disponible. Je demande un renvoi dans les mêmes conditions tarifaires que leur de mon achat. Hélas wp m'informe d'un revers de main que ce n'est pas possible. Je ne vais pas joindre mes mails de réclamation et mécontentement mais Wouah quel commerçant! Les mecs ne sont pas capables d'introduire les bons articles dans un colis. Ça picole ou quoi les gars! C'est pas compliqué pourtant. Finalement j'ai réalisé une nouvelle commande mais cette fois ci je n' ai acheté qu'un article pour simplifier la tâche au préparateur de commande.
Achat mitigé. Livraison rapide, mais beaucoup de dépot dans une des bouteilles de whisky, qui nage gaiement dans le précieux liquide. Je comptais l'offrir en cadeau, j'ai fini chez un caviste au dernier moment.
J’ai.bien reçu mon colis, mais 2 choses m’ont surpris : d’abord, l’expédition a été retardée sans avertissement et ensuite, mon colis m’a été délivré sans signature ni identification. Pour 6 bouteilles à un prix conséquent, j’ai été surpris !
Beaucoup de problèmes, je devais être livré chez moi, après c’était un relais chronopost, enfin de compte il a fallu que j ’aille le retirer à l’agence chronopost à 4,5 km de chez moi....
Ma commande a été passée 2 fois . Une fois avec frais de livraison et une fois sans les frais. Il y a eu un bug sur le site mais 2 règlements et j’attends un remboursement
Le remboursement a été effectué le 22/12/2023 à 20h35, jour même du passage de votre commande.
Etant donné que c'était le jour même, je pense que vous n'avez même pas été débité, avez-vous vérifier avant de porter un tel commentaire ?
Merci
Les produits sont bon mais les étiquettes sont abîmées.
Rien à dire sur les références proposées mais la validation de la commande a été particulièrement pénible, dont la paiement en pludieurs fois impossible. Le panier n'était pas bloqué temporairement, et quand j'ai enfin pu régler (en une seule fois), certaines références n'étaient plus disponibles !
La bouteille commandée (Rhum de grande qualité) est arrivée vraiment sale, et lors de mon appel pour le signaler, il m'a été répondu qu'ils n'en étaient pas responsables...
3 étoiles car le site internet pose beaucoup de problème
Commandes non conforme, mais suite à mes appels téléphoniques, tout est rentré dans l ordre
Étiquette de bouteille détérioré, comme c'était la dernière de la référence on me propose un échange d'une bouteille au même prix ou un avoir... Pas de remboursement ! De plus une livraison qui mettera plus de 10 jours
Très bien
Erreur de livraison
J' ai commandé du shrubb biele j'ai reçu du la mauny. J'ai mis 2xx car j'ai pensé qu'il n'y avait pas forcément de malhonneteté de votre part. Claude Millérioux
Colis non reçu a ce jour arrive au dépôt relais mais aucun colis
Emballage manquant de protection mousse pour maintenir la bouteille dans son paquet d'expédition.
Click and collect pratique, mais on n'est pas prévenus de la mise à disposition de l'article, seulement de l'expédition, ce qui n'a aucun intérêt pour un click and collect. Quand j'ai voulu faire la remarque au magasin, la personne m'a dit que le site n'avait pas la même stratégie que le site, et qu'il n'avait donc rien à voir là dedans. Pas très commerçant. Espérons que le champagne soit bon !
Bonjour, désolé si je me trompe mais je me souviens d’avoir choisi un point relais rue Pharaon, tands que le colis est arrivé dans un point tres loin
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
Bonjour j'ai envoyer un mail à ce sujet et je n'es toujours pas eu de réponse à ma demande .!!?
Dommage mauvais service après vente. a nous de contacter le fournisseur, vraiment pas très arrangeant alors que l'a commande avait un problème (oublie d'une case d'un le celdrier de l'avant) et impossible d'avoir un arrangements pour solutionner le problème. de plus le rapport qualité - prix est vraiment pas super ! dommage ...
Commande de 3 bouteilles et réception de la commande avec une des trois bouteilles ne correspondant pas à la commande
Je n’ai pas reçu la commande. J’ai contacté le service relation clientèle et j’attends une réponse. Donc je suis très mitigé et déçu pour ma première commande.
Produits intéressants mais trop de sollicitations pour des promotions parfois dérisoires (7%) sans outil qui permette de trier la présentation des produits par importance de la promotion justement.
Chronopost c'est une catastrophe. Colis livré chez le voisin sans ma permission. Heureusement qu'il est honnête.
Reçu la moitié de ma commande, j'ai téléphoné et envoyé un mail pour signaler que la bouteille de rhum manqué, mais a ce jour toujours rien de leurs parts !
Même si ce n'est pas uniquement la faute du vendeur, délai de livraison J+2 non respecté : livré J+4 songez à prendre un autre transporteur de Mondial Relay, coutumier des retards
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