/10
★★★★★
basée sur 2562 avis publiés
★★★★★
basée sur 2562 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai.bien reçu mon colis, mais 2 choses m’ont surpris : d’abord, l’expédition a été retardée sans avertissement et ensuite, mon colis m’a été délivré sans signature ni identification. Pour 6 bouteilles à un prix conséquent, j’ai été surpris !
Didier V.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de problèmes, je devais être livré chez moi, après c’était un relais chronopost, enfin de compte il a fallu que j ’aille le retirer à l’agence chronopost à 4,5 km de chez moi....
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été passée 2 fois . Une fois avec frais de livraison et une fois sans les frais. Il y a eu un bug sur le site mais 2 règlements et j’attends un remboursement
Paul D.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour,
Le remboursement a été effectué le 22/12/2023 à 20h35, jour même du passage de votre commande.
Etant donné que c'était le jour même, je pense que vous n'avez même pas été débité, avez-vous vérifier avant de porter un tel commentaire ?
Merci
Le remboursement a été effectué le 22/12/2023 à 20h35, jour même du passage de votre commande.
Etant donné que c'était le jour même, je pense que vous n'avez même pas été débité, avez-vous vérifier avant de porter un tel commentaire ?
Merci
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bon mais les étiquettes sont abîmées.
Frederic B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les références proposées mais la validation de la commande a été particulièrement pénible, dont la paiement en pludieurs fois impossible. Le panier n'était pas bloqué temporairement, et quand j'ai enfin pu régler (en une seule fois), certaines références n'étaient plus disponibles !
Laurent L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2/5
★★☆☆☆
La bouteille commandée (Rhum de grande qualité) est arrivée vraiment sale, et lors de mon appel pour le signaler, il m'a été répondu qu'ils n'en étaient pas responsables...
Laurent B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car le site internet pose beaucoup de problème
Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3/5
★★★☆☆
Commandes non conforme, mais suite à mes appels téléphoniques, tout est rentré dans l ordre
Gentil N.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Étiquette de bouteille détérioré, comme c'était la dernière de la référence on me propose un échange d'une bouteille au même prix ou un avoir... Pas de remboursement ! De plus une livraison qui mettera plus de 10 jours
Florent J.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien
Florian G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
2/5
★★☆☆☆
J' ai commandé du shrubb biele j'ai reçu du la mauny. J'ai mis 2xx car j'ai pensé qu'il n'y avait pas forcément de malhonneteté de votre part. Claude Millérioux
Claude M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu a ce jour arrive au dépôt relais mais aucun colis
Dominique S.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage manquant de protection mousse pour maintenir la bouteille dans son paquet d'expédition.
Sarah P.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
Click and collect pratique, mais on n'est pas prévenus de la mise à disposition de l'article, seulement de l'expédition, ce qui n'a aucun intérêt pour un click and collect. Quand j'ai voulu faire la remarque au magasin, la personne m'a dit que le site n'avait pas la même stratégie que le site, et qu'il n'avait donc rien à voir là dedans. Pas très commerçant. Espérons que le champagne soit bon !
Clarisse T.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé si je me trompe mais je me souviens d’avoir choisi un point relais rue Pharaon, tands que le colis est arrivé dans un point tres loin
Luca G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits OK j’ai été victime d’une récupération de ma CB par le site du transporteur chrono post prendre des mesures de sécurité pour la suite
Gerard B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai envoyer un mail à ce sujet et je n'es toujours pas eu de réponse à ma demande .!!?
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022