/10
★★★★★
basée sur 2904 avis publiés
★★★★★
basée sur 2904 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Article annoncé livré 24h, les ayant reçus 5 jours après. Remarque a été faite à la société et comme par hasard le délai a été modifié, service commercial de mauvaise foi.
Cao Kien H.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de l'état d'avancement de ma commande, j'ai du relancer le service client et l'on me réponds que la livraison est prévue pour le lendemain mais le lendemain, rien et l'on m'indique plus tard que le livreur n'a pas sa livraison et que l'on m'envoie ma commande via une personne en interne dan la journée et ce avant 19h00 car mon service( restaurant) débute à 19h30, la personne est arrivée à 20h30 sans excuse, normale et c'est présenté directement en salle avec la clientèle assise, j'ai trouvé cela déplorable, non respectueux et non professionnel .
Laurent P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site, très déçue....
Daniele R.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande après mon évènement dommage
Jennifer S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Comme je n'ai reçu aucune réponse de Whisky Paris demandant de l'aide pour trouver où se trouve ma commande wp 1030. Je souhaite un remboursement immédiat d'un total de 100,15 euros immédiatement. Commande et paiement traités le 10/02/2025, puis aucun support client. Service terrible. Vous avez tardé à répondre, je n'ai donc pas pu prendre d'autres dispositions pour une occasion spéciale le 28/02/2025.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, mail envoyé sans réponse et impossible de joindre quelqu'un au téléphone car à la première sonnerie cela coupe...
Christian A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9/01/2025, plus d’un mois après toujours rien reçu, pas de réponse à mes mails de relance et impossible de joindre le service client depuis ce matin…
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Mickael D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
When I received the whisky, its wax seal had broken and I sent claimes but no response.
Keishi I.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue en date du 2 janvier 2025 alors que promise avant Noël 2024. Pas de réponse aux mails envoyes au vendeur. Que dire de plus ? Ah si : pas envie de retenter l'expérience...
Jerome R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une bouteille en promotion annulé
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
On me demande de noter mon expérience client alors que j'ai déjà relancé le service client n'ayant toujours pas reçu ma commande.???
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour,
La commande est bien chez Chronopost , nous avons relancé car dans le suivi tout est correct .
Merci
Service client Whiskyparis
La commande est bien chez Chronopost , nous avons relancé car dans le suivi tout est correct .
Merci
Service client Whiskyparis
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne bouteille
Audrey K.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour Audrey, je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu la bouteille souhaitée. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et je vous invite à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer continuellement nos services. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé un coffret de rhum à 99€ au lieu de 145€ et reçu un coffret de rhum à 65€ au lieu de 85€..!!?? En attente d'un retour de la société pour résoudre ce problème...
Annie D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tbien!
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et à ce qui est présenté sur le site
Enéa B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Whisky Paris
Le
Bonjour,
Le produit que vous avez reçu correspond bien a celui que vous avez commandé et qui est présenté sur notre site.
Vous souhaitiez la gamme de verre qui concernait un autre produit, nous avons été sympathiques et nous vous les avons quand même envoyé en supplément.
Cordialement,
L'équipe Whisky Paris.
Le produit que vous avez reçu correspond bien a celui que vous avez commandé et qui est présenté sur notre site.
Vous souhaitiez la gamme de verre qui concernait un autre produit, nous avons été sympathiques et nous vous les avons quand même envoyé en supplément.
Cordialement,
L'équipe Whisky Paris.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur internet la mention XO apparaît sur la bouteille, alors qu'en réalité cette mention n'apparaît nullement. J'ai demandé un bon de retour depuis plus de 8 jours, aucune réponse. Je suis très déçue, surtout que c'était pour faire un cadeau.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Whisky Paris
Le
L'étiquette de retour vous a été transmise ce jour pour la seconde fois.
Et pour votre information, Extra Old est le diminutif de XO.... 😉
Et pour votre information, Extra Old est le diminutif de XO.... 😉
1
/5
★☆☆☆☆
Très content. Rapidité et efficacité.
Lionel J.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur le site un whisky sequoia de 70 cl et j ai reçu une bouteille de 50cl une belle arnaque
Rene K.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison respectée et dans des conditions d’emballage optimums
Annick G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Très mal passé, ré reçu pas ce que je comande ! L'explication soit disant que le fabricant a change d'étiquette ! Pour moi c'est des mensonge !
Oleg L.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit envoyé à la mauvaise adresse de point relais
Karine A.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livré légèrement différent de celui commandé (de moins bonne qualité évidemment) ... demande d'échange ... aucune réponse
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison chez le voisin sans mon autorisation....
Florian G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
One the wines that I bought was in a very bad condition. It was from 2014 and and it was very obvious just by looking at the bottle that something was wrong (the cork was partially dislodged with traces os wine leaking out and the neck was obviously very low because of this. Diassappointed that you sell a wine like that.
Peter B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Site mensonger qui ma retire un code promo
Hadrien N.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé trois bouteilles du même vin et on m’a envoyé une seule bouteille. Inadmissible
Alain C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14, aujourd'hui nous sommes le 21 et toujours rien. Et en plus on paye les frais de port! Inadmissible...
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très honnêtement, je pense qu'il est préférable pour vous que je m'abstienne de tout commentaire sur votre implication sur la seule et unique commande que j'ai passé chez vous...
Goncalves C.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été satisfaisante . Le livreur m'a téléphoné pour obtenir des indications de route que je lui ai fourni . J'étais chez moi , j'ai attendu 1 heure et j'ai reçu un mail me disant que mon colis avait été déposé à 5 km de chez moi dans un bar . Le transporteur est DPD Chronopost . Je précise que j'ai déjà été livré par ce transporteur .
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023