★★★★★
basée sur 2999 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manque une bouteille, carton visiblement cassé et reconditionné, réclamation en cours, aucun retour depuis 10 jours, inadmissible, inconcevable
Bonjour les produit était très bien mais c’est écrit fdp offert à partir de 150 e mais rien et offert dommage
Livré dans une boîte déchirée et ne répond pas aux réclamations
Article annoncé livré 24h, les ayant reçus 5 jours après. Remarque a été faite à la société et comme par hasard le délai a été modifié, service commercial de mauvaise foi.
Aucun suivi de l'état d'avancement de ma commande, j'ai du relancer le service client et l'on me réponds que la livraison est prévue pour le lendemain mais le lendemain, rien et l'on m'indique plus tard que le livreur n'a pas sa livraison et que l'on m'envoie ma commande via une personne en interne dan la journée et ce avant 19h00 car mon service( restaurant) débute à 19h30, la personne est arrivée à 20h30 sans excuse, normale et c'est présenté directement en salle avec la clientèle assise, j'ai trouvé cela déplorable, non respectueux et non professionnel .
Première et dernière commande sur ce site, très déçue....
J'ai reçu ma commande après mon évènement dommage
Comme je n'ai reçu aucune réponse de Whisky Paris demandant de l'aide pour trouver où se trouve ma commande wp 1030. Je souhaite un remboursement immédiat d'un total de 100,15 euros immédiatement. Commande et paiement traités le 10/02/2025, puis aucun support client. Service terrible. Vous avez tardé à répondre, je n'ai donc pas pu prendre d'autres dispositions pour une occasion spéciale le 28/02/2025.
Colis non reçu, mail envoyé sans réponse et impossible de joindre quelqu'un au téléphone car à la première sonnerie cela coupe...
Commande effectuée le 9/01/2025, plus d’un mois après toujours rien reçu, pas de réponse à mes mails de relance et impossible de joindre le service client depuis ce matin…
Jamais reçu
When I received the whisky, its wax seal had broken and I sent claimes but no response.
Commande non reçue en date du 2 janvier 2025 alors que promise avant Noël 2024. Pas de réponse aux mails envoyes au vendeur. Que dire de plus ? Ah si : pas envie de retenter l'expérience...
Une bouteille en promotion annulé
On me demande de noter mon expérience client alors que j'ai déjà relancé le service client n'ayant toujours pas reçu ma commande.???
La commande est bien chez Chronopost , nous avons relancé car dans le suivi tout est correct .
Merci
Service client Whiskyparis
Je n’ai pas reçu la bonne bouteille
Commandé un coffret de rhum à 99€ au lieu de 145€ et reçu un coffret de rhum à 65€ au lieu de 85€..!!?? En attente d'un retour de la société pour résoudre ce problème...
Tbien!
Le colis reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et à ce qui est présenté sur le site
Le produit que vous avez reçu correspond bien a celui que vous avez commandé et qui est présenté sur notre site.
Vous souhaitiez la gamme de verre qui concernait un autre produit, nous avons été sympathiques et nous vous les avons quand même envoyé en supplément.
Cordialement,
L'équipe Whisky Paris.
Sur internet la mention XO apparaît sur la bouteille, alors qu'en réalité cette mention n'apparaît nullement. J'ai demandé un bon de retour depuis plus de 8 jours, aucune réponse. Je suis très déçue, surtout que c'était pour faire un cadeau.
Et pour votre information, Extra Old est le diminutif de XO.... 😉
Très content. Rapidité et efficacité.
J ai commandé sur le site un whisky sequoia de 70 cl et j ai reçu une bouteille de 50cl une belle arnaque
Livraison respectée et dans des conditions d’emballage optimums
Bonjour Très mal passé, ré reçu pas ce que je comande ! L'explication soit disant que le fabricant a change d'étiquette ! Pour moi c'est des mensonge !
Produit envoyé à la mauvaise adresse de point relais
Produit livré légèrement différent de celui commandé (de moins bonne qualité évidemment) ... demande d'échange ... aucune réponse
Livraison chez le voisin sans mon autorisation....
One the wines that I bought was in a very bad condition. It was from 2014 and and it was very obvious just by looking at the bottle that something was wrong (the cork was partially dislodged with traces os wine leaking out and the neck was obviously very low because of this. Diassappointed that you sell a wine like that.
Site mensonger qui ma retire un code promo
J’ai commandé trois bouteilles du même vin et on m’a envoyé une seule bouteille. Inadmissible
Commande passée le 14, aujourd'hui nous sommes le 21 et toujours rien. Et en plus on paye les frais de port! Inadmissible...
Très honnêtement, je pense qu'il est préférable pour vous que je m'abstienne de tout commentaire sur votre implication sur la seule et unique commande que j'ai passé chez vous...
La livraison n'a pas été satisfaisante . Le livreur m'a téléphoné pour obtenir des indications de route que je lui ai fourni . J'étais chez moi , j'ai attendu 1 heure et j'ai reçu un mail me disant que mon colis avait été déposé à 5 km de chez moi dans un bar . Le transporteur est DPD Chronopost . Je précise que j'ai déjà été livré par ce transporteur .
Pour un colis commandé début décembre, je ne l'ai toujours pas reçu (jamais livré) et n'en ai aucune nouvelle. J'ai demandé un remboursement et on me dit d'attendre une livraison dont je ne suis pas responsable. C'est inadmissible!!!
Bonjour, Pas très satisfaite : non respect des consignes de date de livraison et aucun message au destinataire comme mentionné dans ma commande !
Commande faite le 20 décembre pour 213 euro. Rien reçu. Pas de réponse. Remboursement. Rien...
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise vous livre donc des produit non commandé sans possibilité de changer . Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .
Nous avons reçu la mauvaise bouteille pour les fêtes. Si Whisky Paris nous a bien échangé par la suite la bouteille, nous n’avons pas pu la déguster lors des fêtes et nous n’avons pas reçu de compensation pour le désagrément. C’était mon premier achat sur ce site, la prochaine fois je retournerai chez La maison du Whisky.
J’ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande (moins bien, bien sûr) Obligé de me déplacer en magasin pour l’avoir à temps pour Noël. A peine des excuses et même pas un geste commercial
Produit livré différent du produit commandé. Aucun geste commercial. Cette entreprise frise allègrement l’escroquerie, au mieux la vente forcée. Je déconseille ce site et j’invite les futurs clients à bien lire les avis à une étoile. Ces avis sont vites noyés dans d’autres commentaires( comme par hasard) mais si j’avais pris le temps de les lire jamais je n’aurai commandé ici. je ne parle même pas du système de livraison, qui est pitoyable. Whiskyparis.com se cache derrière les sociétés de livraison mais ils sont entièrement responsable. « FUYEZ » comme dirait Gandalf .