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basée sur 5363 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'ai trouvé rapidement le bon matériel pour réparer mon volet, prix très compétitifs et envoi rapide en point relais. je recommande
Très bon contacts aussi bien par téléphone que par mail commercial. Livraison rapide et de qualité je conseille
Ras
Livraison très rapide en 24h00.
Super produits
Super
Prix compétitifs,reçu très rapidement et bien emballé.
Produit, réactivité, tout est impec. Sauf la livraison , le paquet a été ouvert , mais bon, rien ne manquait.
Produit conforme et livraison rapide. Parfait
Parfait !
Livraison parfaite, deux pots avec un coup, pas encore utilisé
Efficace et rapide. Large choix de coloris
Sérieux et colis bien suivi / très bien.
Suivi réactif.Livraison rapide.Produit conforme a mes attentes. Société sérieuse digne de respect.
VOLEDA, victime de son transporteur (DPD) Equipe VOLEDA au top, Je recommande
Nouvelle commande. Bon conseil, bonne livraison. Parfait
Très bon produits, suivi de commande très bien. Accueil téléphonique très bien.
Greate item is delivered on time and we can repair our shutter. Its working fine.
Emballage soigné Tabliers reçus rapidement et sans problème avec une livraison sur créneau de 3h (Geodis) Tabliers conformes et à la bonne taille Ce n'était pas ma premiere commande
Personnel compétant, bonne communication, livraison ultra rapide ! Continuez comme ça !
Rapide et sérieux
Très serieux
Bien reçu rapidement en bon état. Impec
Service rapide, trés bons produits.
Livraison rapide produit correspond à la commande.
Serieux
Super société Conseil par téléphone incroyable Très réactif, sur l'envoie de la commande
Parfait
Livraison rapide
Très bon rapport qualité/prix. Livraison soignée et rapide.
Très bien, produit conforme avec délai de livraison plus court que prévu.
Commande rien reçue RAS, livraison rapide, seul petit problème pas de suivi de livraison
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email vous informant du numéro de suivi ainsi que du lien pour suivre votre envoi sur le site du transporteur.
Ces informations sont également affichées dans votre historique de commande directement depuis votre espace client. Une fois le colis déposé en point relais ou en boite aux lettres, le transporteur vous en informe par SMS ou email. Ces emails peuvent parfois apparaitre dans les courriers indésirables selon le paramétrage de votre messagerie électronique. Nous mettons tout en œuvre pour vous informer du mieux possible sur le suivi de votre colis. Afin de s’assurer que votre colis ait bien été livré ou pour vous rappeler qu’il est toujours en attente de retrait en point relais, un email vous est aussi envoyé quelques jours après l’expédition. Cordialement.
Ok conforme à tous niveaux !
Bon service et bon produit RAS !
Bonjour ! Conseillère au téléphone ,très agréable, prend le temps de tout vous expliquer sur les articles dont vous avez besoin, très a l'écoute !!! Merci j'ai reçu ma commande très rapidement !!!!
Le service est rapide et le produit est conforme à la description
Livraison très rapide. merci pour la fiabilité de votre matériel
Très satisfait
Société très réactive et envoie très rapide. Je recommande
Très bonne prestation.