★★★★★
basée sur 3448 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur le web, elle semblait plus grande
Bonjour, certains des produits sont endommagés
3 cm pyramide is smal but this is even smaller! we came to your shop at a few occasions during concerts at the Palau and enjoyed your stones at that time
Tout est parfait !!! Très bien emballé !! Merci beaucoup !!!
La page web ne m'a pas semblé facile, et la commande a mis beaucoup de temps à être traitée
J ai payé une livraison plus cher en moins de 5 jours et j ai été livré en 1 semaine car il a fallut 4 jours pour que le colis parte, il manque des articles en rupture et j attends le remboursement j euros préféré que l'on me prévienne pour les remplacer
Parmi les nouveaux produits, ils vous mettent un produit usagé.
Délai de livraison prolongé.... je devais m'inquiéter car ils n'ont pas respecté les délais. Apparemment, c'était l'agence de transport. Mais le final est que le client n'a pas ses produits dans le délai convenu.
J'ai commandé un pendentif vert et j'ai reçu un violet. L'autre article est arrivé correctement. La commande a été livrée rapidement.
L'entreprise de transport que vous avez engagée (InPost) est catastrophique. Dans mon cas, le point de retrait n'était pas disponible, au lieu de m'appeler ou de vous appeler pour voir si le colis pouvait être déposé dans un autre point de retrait ou à une autre adresse, ils sont partis avec la commande. Je reçois un e-mail pour choisir un autre point de retrait. Deux jours plus tard, la commande est réétiquetée et il faut au moins deux jours de plus pour me la livrer, selon InPost, c'est une honte. Ma question est, pourquoi payer des frais d'expédition si les délais ne sont pas respectés ? Pour couronner le tout, vous recevez des plaintes des utilisateurs, et malgré cela, vous continuez à travailler avec cette entreprise. Je ne pense pas que je vais acheter quoi que ce soit dans votre magasin.
Les bougies n'ont aucune odeur. Point positif la livraison très rapide et soigneusement emballé
Une sphère en calcite a un défaut et 3 octaèdres n'ont pas la forme géométrique. J'ai envoyé un mail le jeudi 29 mai lorsque je l'ai récupéré et je n'ai pas reçu de réponse. Hier, le 30 mai dans l'après-midi, j'ai appelé par téléphone et un garçon très aimable a pris note et s'est engagé à m'envoyer 1 sphère et 3 octaèdres. Pour le moment, je ne sais rien de ce qui m'a été envoyé.
Un des pendentifs en verre a éclaté. J'ai envoyé un email et je n'ai pas eu de réponse.
Tout est très bien, sauf les turquoises, qui sont arrivées cassées et petites, ce n'étaient pas des cabochons comme j'avais demandé.
Je l'ai reçu rapidement, mais ce que j'avais commandé était un peu plié, sinon tout va bien.
Plutôt satisfait dans l ensemble mais un bracelet pas dans la bonne taille de pierre avec un échange non constructif avec le vendeur je suis sympa je mets quand même 4 étoiles pour le côté bon marché des produits et les délais de livraison
La pointe de la tour de sélénite avait été touchée et manquait, mais tout le reste était en bon état.
Bon après-midi. Malheureusement, j'ai reçu une des pièces cassées. Le bol en sélénite. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me contacter pour que nous puissions résoudre cela. Cordialement
Bonjour, dernièrement nous avons constaté que nous mettons du temps à recevoir les commandes et surtout qu'il y a un manque d'informations, car vous commandez des choses sur le site et ensuite il se peut que vous receviez des articles qui sont très différents de ce qui apparaît sur le site, ou même que vous commandiez des choses qui n'arrivent pas et vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez commandé qui n'est pas arrivé... Surtout ce qui coûte assez cher, d'après ce que nous voyons, c'est le sujet de la Sélénite, il est difficile que vous reveniez à réapprovisionner. Merci beaucoup.
Une des bracelets est arrivé cassé
Après avoir passé commande sur le site et l'avoir payée, je ne reçois pas un des produits. Je me manifeste et le lendemain je le reçois (la rapidité est merveilleuse) mais en l'ouvrant, il ne correspond pas au produit payé. Je fais une réclamation et personne ne m'a donné de solution au problème et j'attends toujours. Pour le reste... tout s'est toujours bien passé. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas.
Les articles sont bien, mais ils mettent énormément de temps à préparer et à expédier les commandes.
Je suis assez déçue par les bracelets qui sont vraiment minuscule. On ne se rend pas compte en commandant. il serait bien de mettre les bracelets en photo avec une main pour se rendre compte de la grosseur.
Mon seul problème avec vous est que lorsque je commande sur le web, je commande ce qu'il y a, car ce qui n'est pas là ne me permet pas de le mettre dans le panier, mais au moment de préparer la commande il manque toujours des produits, et peut-être que j'ai commandé ppalmente pour ce produit ... ce qui me fait envisager de chercher un autre fournisseur, sinon, tout est super, pas de problèmes mais je ne peux pas toujours manquer des choses ... Je ne sais pas comment vous pouvez faire pour que cela ne se produise plus mais ... cette dernière commande j'étais sur le point d'annuler toute la commande.
Dans la commande il nous manquait deux bagues et ils en ont mis une autre à volonté pour combler la différence sans prévenir et il nous manque aussi un bracelet en quartz fumé. Nous avons commenté le problème et personne ne nous a donné de solution pour le moment.
C'est la première fois que le matériel envoyé laisse à désirer en termes de qualité. Outre le fait qu'il ne ressemble pas du tout aux photos de la publicité.
Première commande quelques articles rayures, fissures .. un peu déçu mais je ne resterai pas sur une première commande je recommanderai pour réessayer .. service mail par contre super !
Deux quartz sont arrivés avec de légères bosses et rayures.
Bonjour, je voudrais échanger une pièce contre une autre et s'il n'est pas possible de renvoyer le produit. Combien de temps faut-il pour renvoyer le produit ? Je vous remercie de votre réponse.
Cela fait plusieurs fois que je passe une commande et que je ne reçois pas la commande totale et que je doive Faire une réclamation pour être remboursé
J'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé, car il aurait dû s'agir d'aiguilles de quartz lémurien et en réalité j'ai reçu des points de quartz lémurien bruts. Je ne les ai pas renvoyées parce que je voyageais et que j'en avais besoin pour le voyage, j'ai dû adapter ma thérapie.
Déçue par le pendule qui s’est décollé dès le deuxième jour d’utilisation Livraison rapide sinon
Je ne suis pas très satisfaite des pierres que j'ai reçues depuis ma dernière commande. J'ai reçu des pierres qui ne sont pas tout à fait ce qu'elles prétendent être, par exemple j'ai commandé de la Charoite et j'ai reçu une pierre faite de poudre de charoite combinée avec des résines et de la teinture pour la faire paraître réelle. Il y en a d'autres qui ne le sont pas mais vraiment, quand je commande chez ces gens je ne sais jamais si ce que je vais recevoir est tout à fait réel ou si ce sera un mélange d'autres pierres ou encore pire de résines...est-ce normal qu'ils soient si bon marché ?
Colis envoyé rapidement mais je ne suis pas satisfaite de la qualité de ce que j'ai reçu. Il y a un des suncatchers qui est endommagé..
Bonjour nous avons eu dans le colis une boîte avec masseur quartz rose sans le ghasha. Aussi les trois pierres en Oeil de tigre sont visuellement fendu et recollé. Une partie de la Commande est correct mais La qualité n’est pas au rdv. Bien à vous
Je suis très satisfait de ma commande, même si je m'attendais à ce que les opales soient plus colorées et que le fermoir d'un des pendentifs en bronze était écrasé. Sinon, tout allait bien.
Óptimo ... obrigada
Bonjour Manque de reactivité Livraison UPS a + de 30 euros avec promesse de livraison sous 48h (commande lundi avant midi prevision livraison le mercredi ) et le mercredi la commande est toujours en preparation pour un article manquant alors qu'il etait dispo lors du passage de la commande C'est la deuxieme fois consécutive Dommage
Sur les photos, on a l'impression que les pierres ont une couleur différente. Il est vrai que cela prévient, mais dans mon cas, la tonalité et la transparence sont loin d'être les mêmes. Il y a même de nombreuses fissures sur 2 des pièces. La prochaine fois, je les achèterai en personne, dans une foire ou dans un magasin. Il est arrivé très bien protégé, et l'agence de transport m'a contacté pour ajuster l'horaire de livraison.
J'ai commandé de l'eau de mer et j'ai obtenu une couleur blanche. Je sais que les pierres ont parfois des nuances différentes, mais le ton bleu n'est pas visible.