9.7/10
★★★★★
basée sur 688 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Aucun problème d’Habitude . Mais la oublie l’envoie du pod même gratuit c’est assez désagréable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de préparation de commande, nous allons le signaler à notre service qualité.
Nous allons vous expédier le Pod conformément à l'offre que nous proposons actuellement.
Encore toutes nos excuses pour cet oubli.
Pour info, sur ce type de problème, n'hésitez pas à nous appeler au (0)9 72 66 44 95, un service clients est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Un peu de difficultés à retrouver mes articles préférés et trouver des nouvelles saveurs en concordance avec mes préférés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous travaillons actuellement sur un nouvel affichage des produits susceptibles d'intéresser nos clients sur la base de leur consommation. Cette nouvelle fonctionnalité répondra certainement à votre problématique.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Les promos sont pas assez visibles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nos promotions sont visibles sur la page d'accueil (sous la navigation du site) et sur chaque page produit e-liquide.
Vous êtes systématiquement informé de nos promotions par e-mail si vous êtes abonnés à notre lettre d'information.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé dans les temps. Sauf que j’ai commandé vegetol noisettes et je n’ai rien eu a part les cloud ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre demande a été traitée immédiatement et les bons articles ont été réexpédiés. Nous nous excusons pour cette erreur et nous ne manquerons pas d'informer notre service qualité afin d'améliorer la préparation des colis.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Produits trop chers.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les e-liquides Végétol® sont d'origine 100% naturelle.
Les e-liquides Végétol® font l'objet de tests poussés afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur.
La base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle.
Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€.
Excellente journée.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Bien ! Produit de qualité et livraison rapide. Seul bémol : Programme de fidélité incompréhensible...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour utiliser vos points de fidélité, vous devrez patienter 14 jours après votre premier achat. Ce délai correspond au délai légal de rétractation de votre premier achat.
Pour convertir vos points de fidélité, rendez-vous dans « Votre compte » > « Vos points de fidélité », puis cliquez ensuite sur le bouton « Convertissez vos points de fidélité ».
Une fois vos points de fidélité convertis, vous pouvez utiliser vos coupons de réduction. Lors de votre nouvelle commande, à l’étape 1 de la validation de votre panier, cliquez sur le coupon de réduction qui apparaît dans la rubrique « Coupons de réduction » puis validez votre coupon de réduction en cliquant sur « OK ». Vérifiez ensuite que votre réduction a bien été appliquée à votre panier et validez votre panier.
Afin que notre programme de fidélité n'ait plus aucun secret pour vous, nous vous invitons à consulter cette page.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®