9.7/10
★★★★★
basée sur 683 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un produit ne correspond pas à la commande
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Gabrielle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous contactons en privé pour régler ce problème. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite de cet e-liquide bien qu’il m’irrite quand même un peu la gorge ( mais moins qu’avec les liquides avec PG). Au même dosage de nicotine que les liquides avec PG je les trouve plus fort. Envoi assez rapide mais emballage des lettres suivies à revoir. Les liquides sont mis sans protection dans une enveloppe en carton laquelle pour ma part est arrivée trouée avec les liquides qui s’étaient enlevés de leur emballage carton…
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Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Les e-liquides Végétol® sont intrinsèquement non irritants. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'identifier précisemment la source de votre irritation. Les e-liquides Végétol® bénéficient effectivement d'un hit plus fort à dosage équivalent en PG. C'est l'un des points forts de l'ingrédient Végétol® : avec moins de nicotine, vous bénéficiez d'un hit plus prononcé. Concernant le transport, nous sommes à nouveau navrés pour ce désagrément qui reste très rare. Nous prenons acte de votre retour afin de vous proposer un emballage plus résistant à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
2/5
★★☆☆☆
Une des fiole était cassé a la réception.....
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Maillot C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous contactons en privé. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Manque d’informations sur la livraison …..
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Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations de livraison sont disponibles à 2 reprises lors de la réalisation de votre commande, en plus d'être accessibles ici : https://www.vegetol-store.com/content/49-frais-de-port-et-delais-de-livraison-vegetol-store Pouvez-vous nous préciser quelles informations vous ont manquées ? Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Achat de la cigarette électronique très bien par contre le liquide je n’apprécie pas du tout j’avais demandé goût à la fraise mais le goût n’y est pas … un peux déçu
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Dimpre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le goût de l'e-liquide Végétol® Pure Fraise ne réponde pas à vos attentes. Le ressenti des arômes reste cependant très subjectif. Nous vous invitons à découvrir les autres e-liquides Végétol® dont les goûts sont différents. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais la cigarette électronique ne fonctionne pas.,la cartouche de remplissage fuyait...votre service client m'a bien répondu et envoyé une nouvelle cartouche pour la remplacer...sauf qu'elle ne correspondait pas au modèle,trop grosse pour mon modèle de cigarette ..l
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Corinne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En mai 2023, nous vous avons expédié la cartouche Luxe Q Corex Vaporesso parfaitement adaptée à votre cigarette électronique Luxe QS Vaporesso. Afin d'apporter une solution à votre problème, pouvez-vous nous communiquer une photo de la résistance concernée à l'adresse e-mail suivante : service-client@vegetol.com ? Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé sympa de m'envoyer une remise pour mon anniversaire qui a fini par supprimer l'offre VEGETOL42... Je ne trouve pas ce geste commercial du tout...
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Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous contactons en privé afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Site pas très clair
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Denise F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience sur Végétol® STORE. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Trop cher et délais de livraison trop long
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Beatrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les e-liquides Végétol® sont 100% d'origine naturelle. Les e-liquides Végétol® font l'objet de tests exigeants afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. La base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle. Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€. Concernant le délai de livraison, vous avez opté pour Colissimo qui propose une livraison en 24 à 48h ouvrées. Bien que votre commande Végétol® ait été effectuée samedi 18 mars 2023, puis traitée et expédiée lundi 20 mars 2023 conformément à notre procédure, vous avez effectivement reçu votre commande en 96h ouvrées au lieu de 48h ouvrées. Nous en profitons pour vous rappeler que les délais de livraison communiqués par Colissimo sont strictement indicatifs. Ce point est très clairement précisé sur notre site lors de la sélection du transporteur. Toute l'équipe Végétol® vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Commande livré rapidement.
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Arthur M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il semble que vous soyez satisfait de votre expérience sur Végétol® STORE, mais votre note ne traduit pas le commentaire que vous lui attribuez. N’hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous avez identifiées. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Un délai de livraison beaucoup trop long, je n'ose imaginer une commande tardive. quand nous inspirerons nous d'Amazon Prime
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Richard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Les commandes effectuées du lundi au vendredi après 14h avec La Poste ou Colissimo, sont traitées le jour ouvré suivant. C’est très clairement indiqué lors du choix du mode de livraison et sur notre page dédiée aux frais de ports et délais de livraison. Vous avez effectué votre commande par La Poste lundi 06/03 à 15h29 : votre commande a donc été traitée et expédiée mardi 07/03 à 12h47 comme prévu. Votre commande vous a été livrée vendredi 10/03, 72h après son expédition, soit avec un retard de 24h sur le délai de livraison estimé par le transporteur La Poste qui est de 24 à 48h. Nous vous rappelons que ce délai estimé est indicatif et non garanti par les transporteurs La Poste et Colissimo contrairement au transporteur Chronopost qui garantit une livraison en 24h ouvrées pour toute commande effectuée du lundi au jeudi avant 14h : en somme, un service très proche du service proposé par la multinationale que vous citez. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Malheureusement le service livraison n’a pas été à la hauteur, j’ai demandé une livraison à mon domicile qui est aussi mon lieu de travail ( boulangerie ouverte de 6h à 20h), le livreur n’a pas chercher à me joindre ni même à se déplacer je penses, il s’est contenté de me déclarer absente à 17h… j’ai dû aller chercher mon colis en point relais
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Tifenn L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous avons transmis votre avis au transporteur concerné afin d'améliorer ce point. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Facilite de commande, rapidité de l'envoi, mais le colis ne correspond pas totalement à la commande : commande vegetol pure le pure et recu vegetol blond
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Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Afin de régulariser votre situation, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer la référence de votre commande ainsi qu'une photo du contenu de votre commande à l'adresse suivante service-client@vegetol.com Nous restons à votre disposition. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Pas très bien présenté comme site..emballage des produit déchirés
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Marie Claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site ne vous convienne pas et que l'emballage de nos produits ait été déchiré. Nous travaillons sans relâche à l'amélioration du site Végétol® STORE afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous avez quelques minutes nous vous serions reconnaissants de nous indiquer ce qui vous déplaît sur notre site actuel. Concernant l'emballage des produits déchiré, sachez que cela se produit très rarement et que cela résulte la plupart du temps du transport. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
2/5
★★☆☆☆
Le site est tes bien fait. Par contre, je commande un vendredi matin et je prends l’option envoi en express puis j’apprends par surprise que Chronopost n’expédie pas le vendredi. Bien dommage de ne pas avoir été prévenu. Je retiens malgré tout que le site a assumé cette erreur en m’exonérant le frais de port express. C’est l’essentiel.
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Alexis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce désagrément qui aura néanmoins permis d'améliorer notre communication sur ce point. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
SAV performant, mais lenteur de la réactivité au paiement par virement bancaire.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le virement bancaire peut effectivement demander quelques jours de traitement. Ce délai correspond généralement au délai de traitement des organismes bancaires qui peut parfois atteindre 72h (hors dimanche, lundi et jours fériés). Dans votre cas, votre commande a été effectué le 27/12/2021, semaine durant laquelle nous étions en effectif réduit, ce qui explique ce délai si long. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aime beaucoup votre liquide mais ma derniere commande m a un peu decu j ai prs le. Luxe vapoQ et il n est pas top ldu tout la cartouche ou se trpuve le liquide ne tient pas je suis obliger d appuyer pour que ce soit connecter a la batterie sinon je ne peut pas tirer heureusement que j ai le petit en secours et j ai changer lce n est pas le probleme ca fait pareil je suis tres decu presqiue 30 euros dans le vent
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Le matériel doit probablement être défectueux. Nous vous proposons un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Trés peu de choix de E-liquide
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sur http://www.vegetol-store.com nous proposons exclusivement des e-liquides Végétol®. Nous vous proposons peut-être moins de e-liquides que d'autres marques, mais nous vous garantissons la qualité et la sécurité des e-liquides Végétol®. Nous préférons privilégier la qualité à la quantité, c'est l'une de nos valeurs. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Site pas très agréable, peu de choix de produits.... produits un peu cher !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que le site http://www.vegetol-store.com ne soit pas très agréable pour vous. Nous l'améliorons constamment afin d'améliorer sa simplicité et son ergonomie.
Nous vous proposons peut-être moins de e-liquides que d'autres marques, mais nous vous garantissons la qualité et la sécurité des e-liquides Végétol®. Nous préférons privilégier la qualité à la quantité. C'est effectivement l'une de nos valeurs.
Les e-liquides Végétol® sont d'origine 100% naturelle. Les e-liquides Végétol® font l'objet de tests poussés afin de garantir leur sécurité totale pour le vapoteur. La base Végétol® est la seule base naturelle permettant de poser des arômes. C'est une innovation scientifique qui est brevetée et reconnue scientifiquement au niveau international. Tous les autres arômes alimentaires sont posés une sur une base non naturelle.
Toutes ces caractéristiques fondamentales et uniques font que le tarif d'une fiole de Végétol® est de 6,90€.
Excellente journée.
Martin
Le service client Végétol®
3/5
★★★☆☆
Aucun problème d’Habitude . Mais la oublie l’envoie du pod même gratuit c’est assez désagréable
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour,
Désolé pour cette erreur de préparation de commande, nous allons le signaler à notre service qualité.
Nous allons vous expédier le Pod conformément à l'offre que nous proposons actuellement.
Encore toutes nos excuses pour cet oubli.
Pour info, sur ce type de problème, n'hésitez pas à nous appeler au (0)9 72 66 44 95, un service clients est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Martin
Le service client Végétol®