9.7/10
★★★★★
basée sur 683 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme à la commande passée. Deuxième fois que ça se produit, ça devient une habitude.
Reviewer icon
Papa Alé N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour Papa Alé, nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été conforme à ce que vous avez demandé. Nous faisons tout notre possible pour vous assurer une expérience de qualité et nous sommes entièrement dévoués à votre satisfaction. Nous allons prendre des mesures immédiates pour corriger le problème et nous vous contacterons bientôt pour vérifier votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
C'est déjà fait et le site marchand v.store a supprimé ce commentaire négatif. Donc avec un tel niveau de petitesse, je remets une seule petite étoile et je refais un commentaire ... En résumé, depuis 4 ans j'effectuais tous les mois une commande d'environ 100€ de liquides végétol, cigarettes électroniques, résistances, Lors de ma dernière commande, j'ai effectué un achat avec un bon de réduction qui n'a pas été validé lors de la transaction finale. Pour pouvoir en bénéficier, j'ai contacté le marchand en lui faisant part de ma demande. On m'a renvoyé dans mes pénates, en me disant que j'aurai ce bon à la prochaine commande .... Vu la réponse du site marchand et mes années de fidélité, mon choix est vite fait, je ne passerai plus de commande dans cette boite qui manque de sérieux.
Reviewer icon
Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion, nous souhaitons apporter quelques précisions : 1. Vous n’avez pas réussi à appliquer vos 9€ de réduction lors de votre dernière commande, vous nous avez donc contacté après avoir validé votre commande. Nous vous avons gentiment et courtoisement expliqué qu’il aurait fallu nous contacter avant la validation de votre commande, que vos 9€ de réduction étaient encore valables durant 11 mois et qu’ils seraient bien applicables lors de votre prochaine commande. 2. Notre réponse n’ayant pas répondu à vos attentes, vous avez publié 6 avis négatifs dont 1 avis de 1/5 sur une commande précédente n’ayant rien à voir avec ce litige et où tout s’est bien passé. Vous avez également publié 4 avis de 1/5 sur les e-liquides Végétol® et les consommables que vous utilisez depuis plusieurs années. Conformément à la charte AFNOR Avis Vérifiés, nous avons effectivement demandé la suppression de ces avis qui : « sont identifiés comme visant à biaiser la moyenne de la société notée » et qui en plus d’être injustifiés, sont sans rapport avec les sujets notés. Nous rappelons que depuis 2021, nous avons reçu plus de 500 avis dont la note se situe entre 4,8 et 4,9/5. 3. Au vu de la réaction disproportionnée de ce litige, nous avons procédé au remboursement des 9€ de réduction dont vous n’avez pas pu bénéficier lors de votre dernière commande alors que ces 9€ étaient initialement valables pendant encore 11 mois. Nous déplorons que notre réponse initiale n’ait pas répondu à vos attentes, tout comme le remboursement de ces 9€. Il n’est pas utile de répondre à ce message. Tout le monde a bien compris que vous n’étiez pas satisfaite de nos services. Vous avez été remboursé, le sujet est donc clos ! Le service client Végétol®
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commandé jeudi 28 octobre avec expédition 24h par Chronopost, reçu mardi 2 novembre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre délai de livraison de 24h Chronopost est effectif pour toute commande effectuée avant 15h. De plus Chronopost n'effectue pas de livraison le samedi, ce qui est bien précisé sur notre site. Vous avez effectué votre commande jeudi 28/10/2021 à 16h36, ce qui implique une expédition le lendemain puisque cette dernière a été effectuée après 15h. Etant donné que Chronopost n'effectue pas de livraison le samedi et que lundi était férié, vous deviez bien recevoir votre commande mardi 02/11/2021 comme prévu. Cordialement, Martin Le service client Végétol®