/10
★★★★★
basée sur 2154 avis publiés
★★★★★
basée sur 2154 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Relais demandé non respecté. Nom mentionné sur le colis totalement fantaisiste !!!
Michèle H.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le délai d'attente de livraison est à améliorer
Liliya R.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un service client agréable et commercial. Le siège-auto haut de gamme commandé est arrivé en excellent état mais le point noir est le délai de livraison : 3 semaines après ma commande. J'avais commandé en même temps un produit plus petit qui n'avait pas été approvisionné. Univers Poussette a attendu 18 jours après mes deux relances par e-mail pour m'envoyer le siège-auto. C'était un peu long pour ce produit de sécurité routière... Puis j'ai reçu par la suite l'autre produit accessoire. Hormis ce point noir de délais, je suis satisfaite de ma commande sur ce site. Bonne continuation !
Catherine C.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison 28/48 heures pour moi cela était 1 semaine, carton reçu abimé surement à cause de la livraison sinon bonne poussette je la recommande elle est vraiment magnifique et pratique rien n'à dire sur la poussette.
Tatiana W.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Peut-être suis-je vieux jeu toutefois, malgré la franche sympathie des équipes univers poussette avec lesquelles nous avons été en contact, il ne m’importe guère que « tous vos transporteurs répondent la même chose » à savoir pas de livraison à l’étage chez GLS. Quand on vend des articles pour nourrissons, n’est il pas préférable de négocier avec ses sous-traitants, d’autant plus lorsqu’ils sont le seul contact physique offert par votre entreprise, plutôt que de souffrir l’ire de ses clients: les femmes enceinte de huit mois ont en effet quelques difficultés pour monter quatre étages à pied avec 18kilos sur le dos… Le produit est conforme, mais après tout dans le retail on vend la production d’un autre, j’aurais ainsi pu m’adresser à d’autres revendeurs de britax römer pour acheter 1200€ d’ensemble poussette et me voir rétorquer que le rez-de-chaussée auquel mes paquets ont été a abandonnés sans surveillance pendant des heures est bien assez.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Jai commande le produit le 1er octobre et ne Reçu que le 20octobre . Cest tres long
Barbara K.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, le délai indiqué était de 1 à 3 semaines donc la livraison a été effectuée dans les temps. Au plaisir de vous servir à nouveau .
3/5
★★★☆☆
Produits bien reçus, mais délais de livraison bien plus longs que ceux annoncés (1 mois au lieu de 1 à 2 semaines). Choix du point de collecte Chronopost imposé par la société car celui que j'avais sélectionné ne faisait pas Chronopost (dans ce cas, pourquoi le présenter dans les choix possibles ?). J'aurais préféré un point plus proche de chez moi, là il m'a fallu 1h aller-retour pour aller chercher mon colis.
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide mais pas de réelle réduction pour les assistants maternels... dommage je ne commanderais plus, d'autres enseignes font jusqu'à 20% de réduction.
Celine A.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, j'adore la couleur, très facile a monter,,très bien sécurisé, facile a manier sur la route je dirais même mieux que poussette
Katia A.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3/5
★★★☆☆
Couac au niveau de la livraison
Evelyne J.
Le
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Je suis désolé de lire au sujet de votre expérience de livraison qui n' pas été optimale. Si nous pouvons vous assister d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas à nous solliciter.
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de la commande j'envoie un message et comme par hasard la commande vient d'être expédiée je reçois les colis et il manque une coque il me demande de vérifier mon colis je le réponds que l'erreur est de leur part ce qui est effectivement le cas ils me disent que c'est une petite gène je demande un geste commercial et il m'offre une babiole
Christophe G.
Le
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Il y avait effectivement un oubli de notre part dans le premier envoi effectué. Dès que vous nous l'avez signalé, nous avons immédiatement procédé à l'expédition de l'article manquant. Au final, cela a généré un retard de 2 jours par rapport aux délais annoncés et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous servir à nouveau !
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, aucun problème. Délais de livraison très long et non respecté car produit victime de son succès.
Coralie G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide en seulement un jour ! Cependant le colis a été jeté par les transporteurs au dessus de mon portail et j’espère que la poussette n’est pas cassée ?
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide pour cette commande (barre transversale pour poussette), ce qui malheureusement n'avait pas été le cas pour la poussette, les cosy et canopy...
Marion V.
Le
suite à un achat du 22/08/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande, livraison plus rapide que l'estimation faite par le site m, seul bémol la poussette est noire alors que j'avais sélectionné le modèle à carreaux et on ne m'a pas contacté pour obtenir mon consentement
Florence O.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Après vérification vous aviez bien commandé le modèle noir et non celui à carreaux. Nous ne nous serions pas permis de vous expédier un article différent sans vous consulter. Notre service clients va vous contacter pour savoir si vous souhaitez changer le coloris.
3/5
★★★☆☆
Mauvais produit livré
Pascal S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, nous vous avons effectivement livré le mauvais produit, mais dès que vous nous l'avez signalé, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon et repris l'autre à nos frais.
3/5
★★★☆☆
J'aurai préféré plus de communication. Mon colis est arrivé une semaine apres le délai mentionné au lieu de 1-2 jours suite à la situation. \nJ'ai du envoyé un e-mail pour connaitre la situation.
T. D.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la facilité pour acheter le produit et la rapidité d'expédition, en revanche livraison TNT désastreuse (livraison annoncée "à domicile" lors de l'achat: en pratique le livreur ne s'est jamais donné la peine de sonner chez nous ni de nous appeler mais a directement livré le colis chez un commerçant car nous étions soi-disant "absents", alors qu'au contraire nous l'attendions exprès)
C. M.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la facilité pour acheter le produit et la rapidité d'expédition, en revanche livraison TNT à nouveau désastreuse (livraison annoncée "à domicile" lors de l'achat: lors de notre 1er achat le livreur ne s'est jamais donné la peine de sonner chez nous ni de nous appeler mais a directement livré le colis chez un commerçant car nous étions soi-disant "absents", alors qu'au contraire nous l'attendions exprès; cette fois-ci pour notre 2eme achat rebelote, exactement le même procédé, avec en prime une erreur dans l'adresse du commerçant fournie par TNT, qui nous a obligés à traverser la ville pour rien, alors que nous étions sensés nous faire livrer à domicile)
C. M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, article est conforme à ma commande sauf la couleur j'avais commandé un noir la même couleur que sur les photos mais le mien est gris.\nCordialement
E. B.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi dans les temps \nMais emballage qui laisse à désirer , un carton réutilisé semblait il , avec scotch marron, comme sil s'agissait d'un retour produit, ou d'une commande emballée vite fait mal fait \n\nDecue
S. A.
Le
3/5
★★★☆☆
La poussette est top, par contre la livraison effectué par chronopost, une véritable catastrophe. Le livreur m'as soit disant oublié, il a fallu que je me rende sur le dépôt à 25 minutes de chez moi pour récupérer mon colis. 😤
C. C.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé en même temps deux sièges auto le 20 Janvier, un chez Universal Poussettes, et un autre chez un autre vendeur. J'ai reçu le siège du magasin concurrent le 22/01, celui d'Universal Poussettes le 26/01. Le suivi de commande et de livraison était plus documenté chez le concurrent (par mail et sur le site). Les tarifs étaient par ailleurs équivalent, et la livraison gratuite pour les deux. Pour le suivi supérieur et la rapidité de livraison, je choisirai à l'avenir le magasin concurrent.
F. G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le matériel commandé devait nous être livré dans un délai d'une à deux semaines. On l'a récupéré en près d'un mois. Le tout sans appel ni mail d'Univers Poussette pour nous prévenir du retard. Et lorsqu'on les a joint, ils ont été flous sur le temps de livraison. Et ils ne nous a pas davantage tenu au courant par la suite. Seule satisfaction, les produits sont arrivés en bon état.
F.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis contente du produit acheté. Cependant, le sav n'est passé au top. J'ai mis plus d'une semaine à avoir la réponse à ma question malgré plusieurs relances et appels restés sans réponse.
M. M.
Le
3/5
★★★☆☆
Réception de la poussette hors délais .\nLandeau au top , très confortable et très malléable 👍\nCosi très confortable aussi malgré qu'il ce déclipse très très mal de la poussette ... impossible de le décroché seul .\nManque le système pour agrandir la poignée de la poussette ( bouton central inexistant alors qu'il est dans la notice de la poussette \nHarnais du hamac à 3 points au lieu de 5 . \nJ ai comme l impression que c est une poussette qui regroupe tout les défauts de fabrication.
A. B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bases Aton de cybex conformes à mes attentes mais : la livraison laisse à désirer, rester bloqué toute une journée pour rien et recevoir le colis très abîmé le lendemain, ça n'est pas du tout professionnel...
M. D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je vous renvoie à mes emails de réclamation. Tout à fait incorrect de prétendre vendre des produits qui ne sont plus disponibles, puis attendre aussi longtemps sans nouvelles malgré l'encaissement. Je ne recommanderais pas de passer par votre webshop.
F. S.
Le
3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car nous avons pas reçu notre siège pour notre depart de vacance donc très déçu mais le service après vente à été très gentil et à fait tout pour qu'on le reçoive le plus vite possible par la suite. Une fois reçu nous sommes pas déçu le siège est au top du top notre puce peut enfin voyager en toute sécurité dans son ***^^ \n\nJe recommande ce site
A. C.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé non emballé, le carton a été scotché vulgairement au scotch américain marron, est cabossé de partout, c'est pour offrir en cadeau de naissance, je trouve ça vraiment moyen . un morceau de papier kraft autour du carton ne coûte pas très cher et fait plus professionnel. sinon envoi rapide et produit correspondant à mes attentes
E. A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison avec retard de 5jours, mais bonne communication avec le vendeur .
W. B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
K. H.
Le