Univers Poussette Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 890 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un tricycle sur le site, qui était en stock. J'ai payé la commande, j'ai reçu une confirmation, mais je n'ai pas reçu la Livraison pendant longtemps. J'ai écrit au service client et on m'a dit qu'il n'était pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand il le ferait. Je l'ai remplacé par une autre couleur qui était en stock, mais le prix était différent. Ce tricycle était moins chère. A propos du retour de la différence, l'employé du centre de service a ignoré. J'ai finalement reçu la Livraison, mais la qualité des marchandises est tout simplement terrible. Rayures, éraflures, petites pièces cassées. Je pense que c'était le modèle de la vitrine. Elle a juste été démontée et envoyée à moi. La différence entre les marchandises que j'ai décidé de ne pas retourner. Mais désolé dans ce cas, je ne peux pas être satisfait de mon achat et de cette attitude envers les clients. Depuis lors, je préfère tout commander directement à partir des sites officiels, mais je ne peux pas vous conseiller d'acheter quelque chose sur ce site. Cordialement Margarita
Réponse de Univers Poussette :
Merci pour votre achat et votre commentaire. Nous vous avons appelé pour vous solutionner tout cela. En résumé, l'article commandé était indisponible dès votre commande et nous vous avons proposé un autre coloris du même modèle, au même prix afin que vous puissiez l'avoir plus rapidement. Concernant le modèle envoyé il était bien neuf, nous ne vendons pas de produits d'occasion ou d'exposition sans que cela ne soit distinctement spécifié dans le titre. Nous vous avons indiqué les quelques démarches à effectuer pour vous faire remplacer sans frais le produit si ce dernier est arrivé rayé et cassé. Notre équipe reste à votre disposition si besoin et vous remercie une fois de plus pour votre achat
Le
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port exorbitant 35% du prix d achat de la protection pluie poussette achetée
Réponse de Univers Poussette :
Merci pour votre commande. Les frais de ports pour les commandes inférieures à 69€ sont indiqués sur le site en toute transparence.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande 7 semaine après avoir passée celle ci .ont m’avais dit une semaine je suis extrêmement déçu pour une première commande !!! Aucun geste commercial alors que j’avais envoyé un mail cordialement mr Mautalent
Réponse de Univers Poussette :
Bonjour, nous vous avons annoncé quelques jours après votre commande que malheureusement, suite à une indisponibilité le produit serait indisponible pendant plusieurs semaines. Et vous avez souhaité maintenir votre commande alors que vous auriez tout simplement pu demander l'annulation et le remboursement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Oublie la moitié de ma commande\nPoint relais désagréable \nUn seul point relais proposé dommage.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout j'ai commandé un habillage de pluie pour la poussette Cybex Balios S on m'envoie des adaptateur cybex pour les maxi cosi. Pourtant mon bon de commande a été très clair.
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité concernant les mails sont très long voire inexistant
1/5
★☆☆☆☆
Site sans intérêt. Tout est soit disant « disponible « mais après 3 semaines d’attente sur ma commande, j’ai du appeler pour savoir si j’allais recevoir le produit.. au final, je n’ai JAMAIS reçu ma commande et le gérant m’a remboursé 4 semaines après l’annulation en me disant qu’il n’avait pas oublié mais qu’il n’avait pas le temps.. Site à fuir !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une poussette double , city select avec en option la planche à roulette. Poussette qui grince au niveau de la roue av gauche et depuis le début une des roue de la planche à roulette se me à bouger dans tout les sens, au point où je m'en sert même plus tellement, ça devient gênant, les gens se retourne ds la rue avec le bruit qu'elle cause! Je suis vraiment déçu de mon achat, je vais solliciter la garantie, affaire à suivre...
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne prestation, nous avons tout reçu en parfait état , le tout pour un prix vraiment intéressant puisque le moins cher que l'on ait trouvé.\nL'équipe du site a été disponible pour répondre à nos questions, via le chat notamment, et cela nous a permis d'acheter les bons articles.\n
1/5
★☆☆☆☆
Tres bons services,contact par mail pour evoquer un peu de retard dans la commande.\nUn envoi en deux temps sans frais supplémentaires