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basée sur 2280 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non fiable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe Univers Poussette
J’attends un retour de votre part par rapport à mon achat. J’ai déballé et remballée ( griffes/ coups). J’ai acheté une neuve pas une occasion….
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Cordialement,
L'équipe d'Univers Poussette
Tricycle evolutif commandé le 02.05 et toujours pas réceptionné.. très mécontent !!
Je vous envoyé un mail pour vous faire part d’un problème mais je n’ai eu aucun retour de votre part
Poussette défectueuse mais service client réactif
Très déçu ! Les pieds de la chaise sont arrivées avec des marques de type usure alors que la chaise est neuve. Je ne recommanderai pas vos produits !
Achat d une housse d été on constate que le bébé est encore plus trempé avec la housse .Déçu d l achat
Désolé .je n'ai pas reçu le colis commander mais un autre.
Merci pour votre commande. Effectivement, il y avait eu une erreur dans le produit qui vous avait été envoyé. Mais dans la foulée nous vous avions expédié le bon ainsi qu'une étiquette de retour prépayée pour le renvoi du mauvais.
Article défectueux au bout de 5 utilisations sur route plate. Univers poussette se décharge de toute responsabilité et nous revoit sur le site du fabriquant qui ne répond toujours pas apres réclamation faite il y a 1 mois. Je ne recommande absolument pas ce site. Déçue !!!
Tres mauvais site marchand
Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons vous revoir sur notre boutique (N'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils d'achats le cas échéant.).
Matériel reçu en mauvais état, en retard.
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles! J’ai commandé une chaise haute + transat en beige je l’ai reçu en gris. Tout de suite j’ai contacté le site et c’est « PRISCA » qui me réponds en disant que c’est pas possible que je l’ai reçu en gris car ça exsiste pas le gris pour ce modèle. Je lui envoie le screen que il exsiste bien 3 coloris sur leur site et que j’ai reçu en gris en lui disant envoyants les photos de ce que j’ai reçu. Elle ose quand même me répondre que c’est beige mais que sa ressemble à du gris. Alors que plus gris je ça y a pas. J’insiste pour leur renvoyer le colis pour recevoir la bonne couleur et elle me réponds que ils peuvent pas me renvoyer le produit mais ils peuvent rembourser ou me donner un bon d’achat. Pour ne pas prendre le risque d’avoir un bon d’achat car c’est un site à éviter je garde le produit. 150euro depensé et ils sont même pas compétents ou professionnels!!!!
Je ne suis pas satisfait car sur l'annonce il était précisé ISOFIX (système de fixation a la voiture) alors qu'il n'en est rien . J'ai demandé un retour produit et le remboursement réponse automatique fermé congé.
Je ne suis pas contente, en plus l'habillage pluie que j'ai commandé n'est pas ce que j'ai reçu, c'est totalement différent.
Bjr très déçu commande pas du tout respecter j’ai déjà dû attendre le délai et une fois reçu pas la bonne commande et c’est encore moi qui doit attendre et faire les demarches
Expérience catastrophique. Mon colis a mis un mois à être livré. Le service client ne s’est jamais inquiété du retard dans les 10 premiers jours. Ensuite les choses ont peu bougé pendant 2 semaines malgré mes appels quotidiens. Malgré leur confirmations que des actions avaient été prises auprès du transporteur, rien ne changeait, toujours pas de livraison. Finalement, après presque un mois d’attente, un nouveau colis a été envoyé, avec un accessoire pour poussette en geste commercial. Idéalement, le service client serait plus proactif sur les problèmes de livraison, et expédierait un nouveau colis plus rapidement.
Attention car au moment de payer votre page ne marche pas bien ils m'ont fait une double commande par erreur de plus de 300 euros et quand j'ai voulu en retourner une ils m'ont fait payer les frais de port, le service client est médiocre, j'ai renvoyé le produit et jusqu'à présent j'espère qu'ils me remboursent, ils ne répondent ni aux messages ni aux appels et maintenant ils ont toutes les coordonnées de la banque, jusqu'à présent je ne sais pas quoi penser cela ressemble à une arnaque, je ne recommande pas ce site du tout, soyez prudent
Produit défectueux reçu et Sav injoignable
Colis laissé devant ma porte d'entrée !!!
Carton abimé Article cassé
Une livraison catastrophique en plusieurs fois sans même savoir. 1 colis à aller chercher à un point relais à 30 min de chez moi. 1 colis laissé devant mon portail avec un livreur qui me menace me harcele me téléphone 10 fois par jour et qui veut porter plainte contre moi. Car je l'accusé de pas avoir livré le colis en main propre. J'ai quand même fais une commande de plus de 400 € et j'attendais plus de rigueur. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas du tout le site qui est très difficile à joindre.
Confirmation de la commande le 13 septembre 10h11, livraison reçue le 20 septembre 12h28, bien que le délai de livraison, déterminant pour ma commande, ait été de 72 heures.
J'ai reçu un colis incomplet au mois de mai... et depuis j'attends que l'on m'envoie le reste... j'ai envoyé plusieurs mails et on me repond à chaque que la commande a été repassée et que le colis va arrivé !!!! J'attends toujours et on est au mois de septembre !!!!!😡😡😡😡😡
Je n'ai pas reçu la bonne commande !
Délai plus long que prévu …
Livraison beaucoup trop longue.....
Nul
Service client inexistant 7 semaines pour la livraison C’est inadmissible
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
Mauvais produit reçu
Très déçu concernant la livraison ! Le transporteur a décidé de déposer mon colis dans un autre point relai qui n’est pas à côté de chez moi. De plus j’ai eu le colis 96h après au lieu de 48h !! J’ai envoyé un mail au site, mais ils font les muets … alors je ne sais pas je conseille ce site quand vous avez un problème !! Concernant le vélo il a l’air d’être bien emballé (c’est un cadeau de base). Sinon le prix était très attractif.
Une catastrophe j’ai commander un tricycle à 190€ pas de nouvelles au bout d’une semaine j’appelle apparemment pas dispo donc je prend un autre coloris je le reçois deux jours après je l’ouvre et la surprise le tricycle abîmé de partout . J’appelle le service client qui me dit d’envoyé les photos par mail je leur explique que c’est urgent et sa fait deux jours pas de nouvelles je déconseille !!!!
Je ne suis pas prête de commander a nouveau, j'attends toujours qu'on réponde a ma demande n'ayant pas reçu ma commande
Livraison non livree jour j et ensuite pas a la bonne adresse !!!!!!
Publicité mensongère Ils ne m’ont pas envoyé le même produit que j’ai commandé J’ai commandé un scootiz looping 5 on 1 Il m’en envoyer un sans la Barre de guidage
Livraison 3 semaines, et mes colis 1 au Nord et l’autre au sud😡
Mauvais article envoyé, service client injoignable par téléphone (nombreuses tentatives). Je ne peux pour l’instant pas du tout recommander Univers Poussette…
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