Univers Poussette 9.4/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis laissé devant ma porte d'entrée !!!
1/5
★☆☆☆☆
Carton abimé Article cassé
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique en plusieurs fois sans même savoir. 1 colis à aller chercher à un point relais à 30 min de chez moi. 1 colis laissé devant mon portail avec un livreur qui me menace me harcele me téléphone 10 fois par jour et qui veut porter plainte contre moi. Car je l'accusé de pas avoir livré le colis en main propre. J'ai quand même fais une commande de plus de 400 € et j'attendais plus de rigueur. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas du tout le site qui est très difficile à joindre.
1/5
★☆☆☆☆
Confirmation de la commande le 13 septembre 10h11, livraison reçue le 20 septembre 12h28, bien que le délai de livraison, déterminant pour ma commande, ait été de 72 heures.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet au mois de mai... et depuis j'attends que l'on m'envoie le reste... j'ai envoyé plusieurs mails et on me repond à chaque que la commande a été repassée et que le colis va arrivé !!!! J'attends toujours et on est au mois de septembre !!!!!😡😡😡😡😡
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande !
1/5
★☆☆☆☆
Délai plus long que prévu …
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue.....
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant 7 semaines pour la livraison C’est inadmissible
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
Réponse de Univers Poussette :
Bonjour, pour être complet il faudrait également préciser que suite à l'erreur d'envoi, on vous a proposé de reprendre la poussette à nos frais et de vous rembourser. Ou alors de vous faire un geste commercial si vous souhaitiez conserver la poussette. Et vous avez opté pour la seconde option.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu concernant la livraison ! Le transporteur a décidé de déposer mon colis dans un autre point relai qui n’est pas à côté de chez moi. De plus j’ai eu le colis 96h après au lieu de 48h !! J’ai envoyé un mail au site, mais ils font les muets … alors je ne sais pas je conseille ce site quand vous avez un problème !! Concernant le vélo il a l’air d’être bien emballé (c’est un cadeau de base). Sinon le prix était très attractif.
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe j’ai commander un tricycle à 190€ pas de nouvelles au bout d’une semaine j’appelle apparemment pas dispo donc je prend un autre coloris je le reçois deux jours après je l’ouvre et la surprise le tricycle abîmé de partout . J’appelle le service client qui me dit d’envoyé les photos par mail je leur explique que c’est urgent et sa fait deux jours pas de nouvelles je déconseille !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas prête de commander a nouveau, j'attends toujours qu'on réponde a ma demande n'ayant pas reçu ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non livree jour j et ensuite pas a la bonne adresse !!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère Ils ne m’ont pas envoyé le même produit que j’ai commandé J’ai commandé un scootiz looping 5 on 1 Il m’en envoyer un sans la Barre de guidage