/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis laissé devant ma porte d'entrée !!!
Ahcène B.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2022
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Carton abimé Article cassé
Badii B.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2022
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique en plusieurs fois sans même savoir. 1 colis à aller chercher à un point relais à 30 min de chez moi. 1 colis laissé devant mon portail avec un livreur qui me menace me harcele me téléphone 10 fois par jour et qui veut porter plainte contre moi. Car je l'accusé de pas avoir livré le colis en main propre. J'ai quand même fais une commande de plus de 400 € et j'attendais plus de rigueur. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas du tout le site qui est très difficile à joindre.
Sandie T.
, publié le
suite à un achat du 11/09/2022
suite à un achat du 11/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Confirmation de la commande le 13 septembre 10h11, livraison reçue le 20 septembre 12h28, bien que le délai de livraison, déterminant pour ma commande, ait été de 72 heures.
Marc T.
, publié le
suite à un achat du 13/09/2022
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet au mois de mai... et depuis j'attends que l'on m'envoie le reste... j'ai envoyé plusieurs mails et on me repond à chaque que la commande a été repassée et que le colis va arrivé !!!! J'attends toujours et on est au mois de septembre !!!!!😡😡😡😡😡
Sarah B.
, publié le
suite à un achat du 07/04/2022
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande !
Kathya H.
, publié le
suite à un achat du 24/08/2022
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai plus long que prévu …
Céline F.
, publié le
suite à un achat du 01/07/2022
suite à un achat du 01/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue.....
Myriam E.
, publié le
suite à un achat du 04/08/2022
suite à un achat du 04/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Deborah S.
, publié le
suite à un achat du 04/07/2022
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant 7 semaines pour la livraison C’est inadmissible
Agnes P.
, publié le
suite à un achat du 01/02/2022
suite à un achat du 01/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
Nadia E.
, publié le
suite à un achat du 19/06/2022
suite à un achat du 19/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
Marjane M.
, publié le
suite à un achat du 24/06/2022
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Univers Poussette :
Bonjour, pour être complet il faudrait également préciser que suite à l'erreur d'envoi, on vous a proposé de reprendre la poussette à nos frais et de vous rembourser. Ou alors de vous faire un geste commercial si vous souhaitiez conserver la poussette. Et vous avez opté pour la seconde option.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
Noëlle J.
, publié le
suite à un achat du 22/06/2022
suite à un achat du 22/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
Wes S.
, publié le
suite à un achat du 07/04/2022
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu
Sounane F.
, publié le
suite à un achat du 29/04/2022
suite à un achat du 29/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu concernant la livraison ! Le transporteur a décidé de déposer mon colis dans un autre point relai qui n’est pas à côté de chez moi. De plus j’ai eu le colis 96h après au lieu de 48h !! J’ai envoyé un mail au site, mais ils font les muets … alors je ne sais pas je conseille ce site quand vous avez un problème !! Concernant le vélo il a l’air d’être bien emballé (c’est un cadeau de base). Sinon le prix était très attractif.
Charlene G.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe j’ai commander un tricycle à 190€ pas de nouvelles au bout d’une semaine j’appelle apparemment pas dispo donc je prend un autre coloris je le reçois deux jours après je l’ouvre et la surprise le tricycle abîmé de partout . J’appelle le service client qui me dit d’envoyé les photos par mail je leur explique que c’est urgent et sa fait deux jours pas de nouvelles je déconseille !!!!
Celine G.
, publié le
suite à un achat du 06/03/2022
suite à un achat du 06/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas prête de commander a nouveau, j'attends toujours qu'on réponde a ma demande n'ayant pas reçu ma commande
Amandine G.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2022
suite à un achat du 04/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non livree jour j et ensuite pas a la bonne adresse !!!!!!
Evelyne S.
, publié le
suite à un achat du 17/01/2022
suite à un achat du 17/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère Ils ne m’ont pas envoyé le même produit que j’ai commandé J’ai commandé un scootiz looping 5 on 1 Il m’en envoyer un sans la Barre de guidage
Himen N.
, publié le
suite à un achat du 25/01/2022
suite à un achat du 25/01/2022