9.4/10
★★★★★
basée sur 2124 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Désolé .je n'ai pas reçu le colis commander mais un autre.
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Tony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande. Effectivement, il y avait eu une erreur dans le produit qui vous avait été envoyé. Mais dans la foulée nous vous avions expédié le bon ainsi qu'une étiquette de retour prépayée pour le renvoi du mauvais.
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux au bout de 5 utilisations sur route plate. Univers poussette se décharge de toute responsabilité et nous revoit sur le site du fabriquant qui ne répond toujours pas apres réclamation faite il y a 1 mois. Je ne recommande absolument pas ce site. Déçue !!!
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Audrey K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais site marchand
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Alain K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre commande. Est ce que nous sommes "un très mauvais site" car nous n'avons pas pris en charge les frais de retour suite à une erreur d'achat, conformément à nos CGV ? Je ne pense pas.
Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons vous revoir sur notre boutique (N'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils d'achats le cas échéant.).
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu en mauvais état, en retard.
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Quentin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, et merci pour votre commande. Vous auriez pu préciser dans votre commentaire qu'in geste commercial vous a été octroyé pour le retard et que vous ne nous avez absolument rien signalé concernant le matériel reçu en mauvais état. Notre équipe reste à votre disposition (sav@universpoussette.com) si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles! J’ai commandé une chaise haute + transat en beige je l’ai reçu en gris. Tout de suite j’ai contacté le site et c’est « PRISCA » qui me réponds en disant que c’est pas possible que je l’ai reçu en gris car ça exsiste pas le gris pour ce modèle. Je lui envoie le screen que il exsiste bien 3 coloris sur leur site et que j’ai reçu en gris en lui disant envoyants les photos de ce que j’ai reçu. Elle ose quand même me répondre que c’est beige mais que sa ressemble à du gris. Alors que plus gris je ça y a pas. J’insiste pour leur renvoyer le colis pour recevoir la bonne couleur et elle me réponds que ils peuvent pas me renvoyer le produit mais ils peuvent rembourser ou me donner un bon d’achat. Pour ne pas prendre le risque d’avoir un bon d’achat car c’est un site à éviter je garde le produit. 150euro depensé et ils sont même pas compétents ou professionnels!!!!
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Odiane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car sur l'annonce il était précisé ISOFIX (système de fixation a la voiture) alors qu'il n'en est rien . J'ai demandé un retour produit et le remboursement réponse automatique fermé congé.
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Christian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente, en plus l'habillage pluie que j'ai commandé n'est pas ce que j'ai reçu, c'est totalement différent.
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Alima T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. S'il y a eu erreur de notre part, veuillez nous en excuser. Etant donné que vous ne vous êtes pas manifestée après votre achat, nous ne pouvions pas être au courant. Je vous invite à contacter notre service après-vente (sav@universpoussette.com) afin de vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr très déçu commande pas du tout respecter j’ai déjà dû attendre le délai et une fois reçu pas la bonne commande et c’est encore moi qui doit attendre et faire les demarches
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Sandrine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. S'il y a eu erreur de notre part, veuillez nous en excuser. Etant donné que vous nous avez envoyé un email vide puis, plus donné de nouvelles à notre retour, nous ne pouvions pas être au courant. Je vous invite à contacter notre service après-vente (sav@universpoussette.com) afin de vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique. Mon colis a mis un mois à être livré. Le service client ne s’est jamais inquiété du retard dans les 10 premiers jours. Ensuite les choses ont peu bougé pendant 2 semaines malgré mes appels quotidiens. Malgré leur confirmations que des actions avaient été prises auprès du transporteur, rien ne changeait, toujours pas de livraison. Finalement, après presque un mois d’attente, un nouveau colis a été envoyé, avec un accessoire pour poussette en geste commercial. Idéalement, le service client serait plus proactif sur les problèmes de livraison, et expédierait un nouveau colis plus rapidement.
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Alban C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Attention car au moment de payer votre page ne marche pas bien ils m'ont fait une double commande par erreur de plus de 300 euros et quand j'ai voulu en retourner une ils m'ont fait payer les frais de port, le service client est médiocre, j'ai renvoyé le produit et jusqu'à présent j'espère qu'ils me remboursent, ils ne répondent ni aux messages ni aux appels et maintenant ils ont toutes les coordonnées de la banque, jusqu'à présent je ne sais pas quoi penser cela ressemble à une arnaque, je ne recommande pas ce site du tout, soyez prudent
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Sandra C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux reçu et Sav injoignable
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Anne-sophie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis laissé devant ma porte d'entrée !!!
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Ahcène B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Carton abimé Article cassé
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Badii B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique en plusieurs fois sans même savoir. 1 colis à aller chercher à un point relais à 30 min de chez moi. 1 colis laissé devant mon portail avec un livreur qui me menace me harcele me téléphone 10 fois par jour et qui veut porter plainte contre moi. Car je l'accusé de pas avoir livré le colis en main propre. J'ai quand même fais une commande de plus de 400 € et j'attendais plus de rigueur. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas du tout le site qui est très difficile à joindre.
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Sandie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Confirmation de la commande le 13 septembre 10h11, livraison reçue le 20 septembre 12h28, bien que le délai de livraison, déterminant pour ma commande, ait été de 72 heures.
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Marc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet au mois de mai... et depuis j'attends que l'on m'envoie le reste... j'ai envoyé plusieurs mails et on me repond à chaque que la commande a été repassée et que le colis va arrivé !!!! J'attends toujours et on est au mois de septembre !!!!!😡😡😡😡😡
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Sarah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande !
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Kathya H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai plus long que prévu …
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Céline F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue.....
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Myriam E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
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Deborah S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant 7 semaines pour la livraison C’est inadmissible
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Agnes P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
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Nadia E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
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Marjane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, pour être complet il faudrait également préciser que suite à l'erreur d'envoi, on vous a proposé de reprendre la poussette à nos frais et de vous rembourser. Ou alors de vous faire un geste commercial si vous souhaitiez conserver la poussette. Et vous avez opté pour la seconde option.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
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Noëlle J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
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Wes S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu
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Sounane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu concernant la livraison ! Le transporteur a décidé de déposer mon colis dans un autre point relai qui n’est pas à côté de chez moi. De plus j’ai eu le colis 96h après au lieu de 48h !! J’ai envoyé un mail au site, mais ils font les muets … alors je ne sais pas je conseille ce site quand vous avez un problème !! Concernant le vélo il a l’air d’être bien emballé (c’est un cadeau de base). Sinon le prix était très attractif.
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Charlene G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe j’ai commander un tricycle à 190€ pas de nouvelles au bout d’une semaine j’appelle apparemment pas dispo donc je prend un autre coloris je le reçois deux jours après je l’ouvre et la surprise le tricycle abîmé de partout . J’appelle le service client qui me dit d’envoyé les photos par mail je leur explique que c’est urgent et sa fait deux jours pas de nouvelles je déconseille !!!!
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Celine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas prête de commander a nouveau, j'attends toujours qu'on réponde a ma demande n'ayant pas reçu ma commande
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Amandine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non livree jour j et ensuite pas a la bonne adresse !!!!!!
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Evelyne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère Ils ne m’ont pas envoyé le même produit que j’ai commandé J’ai commandé un scootiz looping 5 on 1 Il m’en envoyer un sans la Barre de guidage
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Himen N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaines, et mes colis 1 au Nord et l’autre au sud😡
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Anatou K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, service client injoignable par téléphone (nombreuses tentatives). Je ne peux pour l’instant pas du tout recommander Univers Poussette…
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Julien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs jours sans la livraison annoncée, nous avons dû aller au dépôt afin de récupérer le colis, attendre 2h qu’ils le retrouve
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Michael L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un oubli de récupérer le colis avec l'approche des fêtes, 20 euros de déduit sur le remboursement total, je trouve ça cher.. Je ne recommanderai pas, pour une première commande sur le site déçue..
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Charlène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, les frais pour les colis non récupérés dans les points relais ne sont pas déduits de gaieté de coeur. Ils servent servent à couvrir une partie des frais d’envoi aller, les frais de stockage en point relais, ainsi que les frais de retour qui nous sont facturés par le transporteur. Nous aurions également préféré que vous puissiez récupérer le colis à temps 🙁
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive. Très tardive. Plus de 6 semaines alors qu'indiqué entre 2 et 4 semaines... Service client à l'écoute.
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Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Trop longue attente livraison 2 mois apres la commande qui disait livraison en 10 jours
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Lorena P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ce site. En effet lors de la commande il n'était pas précisé que la barre de traction n'était pas incluse avec la draisienne et quand on a voulu la commander à part, on nous la propose à un prix beaucoup plus cher que son prix réel. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client Je ne commanderai donc plus sur c site.
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Marie Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat pas complet
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Evelyne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un tricycle sur le site, qui était en stock. J'ai payé la commande, j'ai reçu une confirmation, mais je n'ai pas reçu la Livraison pendant longtemps. J'ai écrit au service client et on m'a dit qu'il n'était pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand il le ferait. Je l'ai remplacé par une autre couleur qui était en stock, mais le prix était différent. Ce tricycle était moins chère. A propos du retour de la différence, l'employé du centre de service a ignoré. J'ai finalement reçu la Livraison, mais la qualité des marchandises est tout simplement terrible. Rayures, éraflures, petites pièces cassées. Je pense que c'était le modèle de la vitrine. Elle a juste été démontée et envoyée à moi. La différence entre les marchandises que j'ai décidé de ne pas retourner. Mais désolé dans ce cas, je ne peux pas être satisfait de mon achat et de cette attitude envers les clients. Depuis lors, je préfère tout commander directement à partir des sites officiels, mais je ne peux pas vous conseiller d'acheter quelque chose sur ce site. Cordialement Margarita
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Margarita K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat et votre commentaire. Nous vous avons appelé pour vous solutionner tout cela. En résumé, l'article commandé était indisponible dès votre commande et nous vous avons proposé un autre coloris du même modèle, au même prix afin que vous puissiez l'avoir plus rapidement. Concernant le modèle envoyé il était bien neuf, nous ne vendons pas de produits d'occasion ou d'exposition sans que cela ne soit distinctement spécifié dans le titre. Nous vous avons indiqué les quelques démarches à effectuer pour vous faire remplacer sans frais le produit si ce dernier est arrivé rayé et cassé. Notre équipe reste à votre disposition si besoin et vous remercie une fois de plus pour votre achat
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un produit abîmé, après avec pris contact avec le sav nous avons renvoyé le produit. Nous attendons tjrs le remboursement depuis 3 semaines. Nous avons renvoyé un mail au S.A.V plus de réponse.
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Brusa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le modèle qu'on attendait.
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Manh Luan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port exorbitant 35% du prix d achat de la protection pluie poussette achetée
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Marie-christine D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre commande. Les frais de ports pour les commandes inférieures à 69€ sont indiqués sur le site en toute transparence.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande 7 semaine après avoir passée celle ci .ont m’avais dit une semaine je suis extrêmement déçu pour une première commande !!! Aucun geste commercial alors que j’avais envoyé un mail cordialement mr Mautalent
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Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, nous vous avons annoncé quelques jours après votre commande que malheureusement, suite à une indisponibilité le produit serait indisponible pendant plusieurs semaines. Et vous avez souhaité maintenir votre commande alors que vous auriez tout simplement pu demander l'annulation et le remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Oublie la moitié de ma commande\nPoint relais désagréable \nUn seul point relais proposé dommage.
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A. G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout j'ai commandé un habillage de pluie pour la poussette Cybex Balios S on m'envoie des adaptateur cybex pour les maxi cosi. Pourtant mon bon de commande a été très clair.
Reviewer icon
E. A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Réactivité concernant les mails sont très long voire inexistant
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O. A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site sans intérêt. Tout est soit disant « disponible « mais après 3 semaines d'attente sur ma commande, j'ai du appeler pour savoir si j'allais recevoir le produit.. au final, je n'ai JAMAIS reçu ma commande et le gérant m'a remboursé 4 semaines après l'annulation en me disant qu'il n'avait pas oublié mais qu'il n'avait pas le temps.. Site à fuir !
Reviewer icon
P. D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une poussette double , city select avec en option la planche à roulette. Poussette qui grince au niveau de la roue av gauche et depuis le début une des roue de la planche à roulette se me à bouger dans tout les sens, au point où je m'en sert même plus tellement, ça devient gênant, les gens se retourne ds la rue avec le bruit qu'elle cause! Je suis vraiment déçu de mon achat, je vais solliciter la garantie, affaire à suivre...
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M. S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne prestation, nous avons tout reçu en parfait état , le tout pour un prix vraiment intéressant puisque le moins cher que l'on ait trouvé.\nL'équipe du site a été disponible pour répondre à nos questions, via le chat notamment, et cela nous a permis d'acheter les bons articles.\n
Reviewer icon
V. D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres bons services,contact par mail pour evoquer un peu de retard dans la commande.\nUn envoi en deux temps sans frais supplémentaires
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F. R. (acheteur vérifié)
Le