9.4/10
★★★★★
basée sur 2060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
Reviewer icon
Amandine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
Reviewer icon
Medina Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
Reviewer icon
Michael O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
Reviewer icon
Salomé J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le cosi n'était pas de Cybex car vous avez choisi l'option avec le Mink de Kinderkraft. Concernant les SAV avec ce fabricant, ils ont une plateforme qui accélère les échanges et les résolutions des problèmes. Mais en tant que revendeurs, nous intervenons si besoin et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
Reviewer icon
Sophie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
Reviewer icon
Noémie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais non tenus et je n'étais pas tenue informée si je n'avais pas appelé et écris. Ils n'ont pas les articles toujours en stocks et ils ont du attendre la livraison de leur fournisseur. Par contre envoi Chronopost très rapide, article bien emballé et conforme à mes attentes.
Reviewer icon
Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas en stock et aucune information disponible sur la date de livraison.
Reviewer icon
Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas facile de régler la commande j’ai du m’y reprendre à 3 fois le carton pourrait être décoré exemple petites étoiles ou autre s…..
Reviewer icon
Marie - Chritine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long
Reviewer icon
Hamza F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Reviewer icon
Christel W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai été prélevé 2 fois sur mon compte bancaire !!!!
Reviewer icon
Evelyne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour vorre commande. Le double prélèvement a eu lieu suite à une erreur interne chez notre prestataire. Le remboursement de la somme prélevée en doublon a été effecué en 48h.
3/5
★★★☆☆
Tour d'observation bien arrivée mais la partie déjà montée est très mal assemblée .il reste des écarts visibles qui pourraient rendre la solidité moins sûre. Des photos et un mail vous ont été envoyés. Merci de prendre la malfaçon en compte.
Reviewer icon
Bénédicte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre équipe SAV (sav@universpoussette.com) pour que nous vous assisitions à ce sujet.
2/5
★★☆☆☆
Colis enfoncé et scotché (pas par chronopost !! ). Le produit est fendu.je comprends mieux la réduction... Par ailleurs l'article n'existe plus sur votre site .Ou est l'erreur?
Reviewer icon
Nicole C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de Univers Poussette
Le
Nous n'envoyons pas des produits usagers ou cassés de manière volontaire. Si l'article vous est arrivé endommagé, nous le regrettons et vous invitons à revenire vers notre service clients (sav@universpoussette.com) afin que nous puisions solutionner le problème dans les meilleurs délais. L'article n'est effectivement plus commercialisé par le fabricant mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il vous soit arrivé fendu.
3/5
★★★☆☆
Produit super hors livraison trop tardive je suis déçu car j’ai souci ce site surtout pour leur livraison rapide en 72h hors ca na pas été le cas
Reviewer icon
Angelique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Elodie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur. Nous allons bien entendu vous envoyer le bon produit dans les melleurs délais et sans frais pour vous.