Univers Poussette 9.4/10
★★★★★
basée sur 1929 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
3/5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
3/5
★★★☆☆
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le cosi n'était pas de Cybex car vous avez choisi l'option avec le Mink de Kinderkraft. Concernant les SAV avec ce fabricant, ils ont une plateforme qui accélère les échanges et les résolutions des problèmes. Mais en tant que revendeurs, nous intervenons si besoin et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
2/5
★★☆☆☆
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
3/5
★★★☆☆
Délais non tenus et je n'étais pas tenue informée si je n'avais pas appelé et écris. Ils n'ont pas les articles toujours en stocks et ils ont du attendre la livraison de leur fournisseur. Par contre envoi Chronopost très rapide, article bien emballé et conforme à mes attentes.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas en stock et aucune information disponible sur la date de livraison.
3/5
★★★☆☆
Pas facile de régler la commande j’ai du m’y reprendre à 3 fois le carton pourrait être décoré exemple petites étoiles ou autre s…..
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
2/5
★★☆☆☆
J'ai été prélevé 2 fois sur mon compte bancaire !!!!
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour vorre commande. Le double prélèvement a eu lieu suite à une erreur interne chez notre prestataire. Le remboursement de la somme prélevée en doublon a été effecué en 48h.
3/5
★★★☆☆
Tour d'observation bien arrivée mais la partie déjà montée est très mal assemblée .il reste des écarts visibles qui pourraient rendre la solidité moins sûre. Des photos et un mail vous ont été envoyés. Merci de prendre la malfaçon en compte.
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre équipe SAV (sav@universpoussette.com) pour que nous vous assisitions à ce sujet.
2/5
★★☆☆☆
Colis enfoncé et scotché (pas par chronopost !! ). Le produit est fendu.je comprends mieux la réduction... Par ailleurs l'article n'existe plus sur votre site .Ou est l'erreur?
Réponse de Univers Poussette
Le
Nous n'envoyons pas des produits usagers ou cassés de manière volontaire. Si l'article vous est arrivé endommagé, nous le regrettons et vous invitons à revenire vers notre service clients (sav@universpoussette.com) afin que nous puisions solutionner le problème dans les meilleurs délais. L'article n'est effectivement plus commercialisé par le fabricant mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il vous soit arrivé fendu.
3/5
★★★☆☆
Produit super hors livraison trop tardive je suis déçu car j’ai souci ce site surtout pour leur livraison rapide en 72h hors ca na pas été le cas
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur. Nous allons bien entendu vous envoyer le bon produit dans les melleurs délais et sans frais pour vous.
3/5
★★★☆☆
Relais demandé non respecté. Nom mentionné sur le colis totalement fantaisiste !!!