/10
★★★★★
basée sur 1556 avis publiés
★★★★★
basée sur 1556 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long.
Chris Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Le service clientèle réponds vite. Mais j'ai eu problèmes dur problèmes et pas vraiment de réponses adoptés à mes questions. Juste je pense des mails pre-concues. Problèmes de couleur, problèmes de livraisons
Jessica D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Colis livrés rapidement mais service client absent.
Marie-pier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite mais il ne faut pas etre pressé. 3 semaines d'attente et encore nous les avons contactés. Produit envoyé le jour meme de l'appel.
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
Amandine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
Medina Z.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
Michael O.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
Salomé J.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3/5
★★★☆☆
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le cosi n'était pas de Cybex car vous avez choisi l'option avec le Mink de Kinderkraft. Concernant les SAV avec ce fabricant, ils ont une plateforme qui accélère les échanges et les résolutions des problèmes. Mais en tant que revendeurs, nous intervenons si besoin et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
Noémie C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
Frederic C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3/5
★★★☆☆
Délais non tenus et je n'étais pas tenue informée si je n'avais pas appelé et écris. Ils n'ont pas les articles toujours en stocks et ils ont du attendre la livraison de leur fournisseur. Par contre envoi Chronopost très rapide, article bien emballé et conforme à mes attentes.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas en stock et aucune information disponible sur la date de livraison.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
Pas facile de régler la commande j’ai du m’y reprendre à 3 fois le carton pourrait être décoré exemple petites étoiles ou autre s…..
Marie - Chritine M.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long
Hamza F.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Christel W.
Le
suite à un achat du 07/01/2022