Univers Poussette 9.4/10
★★★★★
basée sur 1811 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant la poussette n'a été utilisée que 2 fois et une des roues de devant ne tourne pas très bien
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, s'il y a un problème sur le produit, je vous invite à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com) avec photo/vidéo du problème afin que nous puissions vous aider. Tous les produits ont une garantie fabricant.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour moment je n'ai pas encore déballé la poussette j'espère bien qu'elle me plaira quand je vais la déballer, je reviendrai vers vous pour plus d'avis
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, nous espérons aussi que la poussette vous plaira après le déballage !
2/5
★★☆☆☆
Ne sont pas à jour sur leurs stocks. Commande passé puis plusieurs retours de leur part me stipulant que le fournisseur n'a plus les produits en stocks. Cela ne fait pas très sérieux
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que le fabricant avait une rupture temporaire sur l'un des articles de votre commande. Le reste des articles a bien été expédié dans le délai imparti. Nous restons à votre disposition

2/5
★★☆☆☆
Reçu le vélo rapidement mais abîmé. Quand je contact le service client ils se dédouane en me renvoyant sur le site de la marque du vélo. Sav nul.
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande un peu déçu car j’avais bien demandé si avec le tissu il y avait l’assise en plastique. On m’a répondu que oui et en fait non donc je ne peux la mettre sur ma poussette priam 3 . Je vais être obligé de demander la Pièce détachée à cybex . Mais pour le reste tout est ok
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vent pour obtenir de l'assistance.
3/5
★★★☆☆
Reçu la chaise haute mais manque le goupillon pour bebe
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci de votre avis Julie. Avez vous bien vérifié que le goupillon ne soit pas dans le carton de la chaise ? Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vente. A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Couleur non indiquée sur l'annonce et photo ressemblant à une couleur noire pour recevoir un siège auto bleu... Est il possible de changer ?
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide/ colis reçu en bon état et complet. Conforme à nos attentes
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Nadine,

Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez reçu votre colis en bon état et complet. Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Poussette reçue dans les délais en deux colis, mais à deux adresses différentes car le changement d'adresse a été partiellement pris en compte. Par ailleurs, la couleur ne correspondait pas à mon achat mais compte tenu du volume et du poids des colis, j'ai décidé de ne pas renvoyer les produits
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis, Hervé. Nous sommes désolés d'avoir raté votre changement d'adresse et de ne pas avoir correctement rempli votre commande. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question concernant votre achat.
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long.
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci Chris d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait été si longue. Nous allons travailler dur pour améliorer ce service dans le futur.
2/5
★★☆☆☆
Le service clientèle réponds vite. Mais j'ai eu problèmes dur problèmes et pas vraiment de réponses adoptés à mes questions. Juste je pense des mails pre-concues. Problèmes de couleur, problèmes de livraisons
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service client et les livraisons. Nous avons une équipe dédiée qui est prête à vous aider si nécessaire. Si vous avez toujours des questions ou des inquiétudes, veuillez nous contacter à tout moment. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et une excellente expérience d'achat à nos clients. Merci d'avoir choisi Univers Poussette.
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
3/5
★★★☆☆
Colis livrés rapidement mais service client absent.
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite mais il ne faut pas etre pressé. 3 semaines d'attente et encore nous les avons contactés. Produit envoyé le jour meme de l'appel.
2/5
★★☆☆☆
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
3/5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.