/10
★★★★★
basée sur 2124 avis publiés
★★★★★
basée sur 2124 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapide et conforme a la commande. Cependant il ne s'agit pas du bon accessoire. J'ai contacté le service client par mail comme demandé mai je n'ai absolument aucun retour depuis 2 semaines!
Coline D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Lors d'une conversation téléphonique, nous vous avions demandé des phots de l'accessoire reçu et sommes depuis toujours dans l'attente de votre réponse.
3/5
★★★☆☆
Dommage de payer 7€ de frai de port pour un mini colis livré en relais !!!
Gabrielle R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous travaillons pour pouvoir proposer des tarifs de livraison plus attractifs. A bientôt j'espère sur Univers Poussette
3/5
★★★☆☆
Coups sur le colis et déchirures du carton d'emballage, trop léger par rapport au colis. Heureusement le vélos acheté est conçu dans des matériaux résistants et il n'y a qu'un petit enfoncement. Livraison super rapide!
Emilie S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre commande et désolé de lire que le produit est arrivé avec des déchirures au niveau du carton d'emballage. Si le produit est abîmé ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com)
2/5
★★☆☆☆
Mon dernier achat ne fut pas concluant : le porte gobelet était renseigné compatible avec ma poussette achetée chez vous et finalement erreur d'information de votre part. Réactivité pour recevoir le bon de retour mais toujours sans nouvelles pour le remboursement. Merci pouf votre suivi.
Didier G.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Rapidité de livraison En revanche, toujours dans l'attente d'un retour du fournisseur...
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Un geste commercial vous a été proposé et vous l'avez accepté 2 semaines après votre commande. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau sur Univers Poussette.
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon coloris,je suis déçue
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant la poussette n'a été utilisée que 2 fois et une des roues de devant ne tourne pas très bien
Claudette D.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, s'il y a un problème sur le produit, je vous invite à contacter notre service SAV (sav@universpoussette.com) avec photo/vidéo du problème afin que nous puissions vous aider. Tous les produits ont une garantie fabricant.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour moment je n'ai pas encore déballé la poussette j'espère bien qu'elle me plaira quand je vais la déballer, je reviendrai vers vous pour plus d'avis
Awa K.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, nous espérons aussi que la poussette vous plaira après le déballage !
2/5
★★☆☆☆
Ne sont pas à jour sur leurs stocks. Commande passé puis plusieurs retours de leur part me stipulant que le fournisseur n'a plus les produits en stocks. Cela ne fait pas très sérieux
Lucile T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que le fabricant avait une rupture temporaire sur l'un des articles de votre commande. Le reste des articles a bien été expédié dans le délai imparti. Nous restons à votre disposition
2/5
★★☆☆☆
Reçu le vélo rapidement mais abîmé. Quand je contact le service client ils se dédouane en me renvoyant sur le site de la marque du vélo. Sav nul.
Soufia A.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande un peu déçu car j’avais bien demandé si avec le tissu il y avait l’assise en plastique. On m’a répondu que oui et en fait non donc je ne peux la mettre sur ma poussette priam 3 . Je vais être obligé de demander la Pièce détachée à cybex . Mais pour le reste tout est ok
Valerie C.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vent pour obtenir de l'assistance.
3/5
★★★☆☆
Reçu la chaise haute mais manque le goupillon pour bebe
Julie B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci de votre avis Julie. Avez vous bien vérifié que le goupillon ne soit pas dans le carton de la chaise ? Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après vente. A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Couleur non indiquée sur l'annonce et photo ressemblant à une couleur noire pour recevoir un siège auto bleu... Est il possible de changer ?
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide/ colis reçu en bon état et complet. Conforme à nos attentes
Nadine A.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour Nadine,
Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez reçu votre colis en bon état et complet. Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez reçu votre colis en bon état et complet. Merci beaucoup pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Poussette reçue dans les délais en deux colis, mais à deux adresses différentes car le changement d'adresse a été partiellement pris en compte. Par ailleurs, la couleur ne correspondait pas à mon achat mais compte tenu du volume et du poids des colis, j'ai décidé de ne pas renvoyer les produits
Hervé S.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci pour votre avis, Hervé. Nous sommes désolés d'avoir raté votre changement d'adresse et de ne pas avoir correctement rempli votre commande. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question concernant votre achat.
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long.
Chris Z.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci Chris d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait été si longue. Nous allons travailler dur pour améliorer ce service dans le futur.
2/5
★★☆☆☆
Le service clientèle réponds vite. Mais j'ai eu problèmes dur problèmes et pas vraiment de réponses adoptés à mes questions. Juste je pense des mails pre-concues. Problèmes de couleur, problèmes de livraisons
Jessica D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service client et les livraisons. Nous avons une équipe dédiée qui est prête à vous aider si nécessaire. Si vous avez toujours des questions ou des inquiétudes, veuillez nous contacter à tout moment. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et une excellente expérience d'achat à nos clients. Merci d'avoir choisi Univers Poussette.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service client et les livraisons. Nous avons une équipe dédiée qui est prête à vous aider si nécessaire. Si vous avez toujours des questions ou des inquiétudes, veuillez nous contacter à tout moment. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et une excellente expérience d'achat à nos clients. Merci d'avoir choisi Univers Poussette.
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
Colis livrés rapidement mais service client absent.
Marie-pier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite mais il ne faut pas etre pressé. 3 semaines d'attente et encore nous les avons contactés. Produit envoyé le jour meme de l'appel.
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
Amandine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
Medina Z.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
3/5
★★★☆☆
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
Michael O.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
Salomé J.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
3/5
★★★☆☆
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement le cosi n'était pas de Cybex car vous avez choisi l'option avec le Mink de Kinderkraft. Concernant les SAV avec ce fabricant, ils ont une plateforme qui accélère les échanges et les résolutions des problèmes. Mais en tant que revendeurs, nous intervenons si besoin et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
Noémie C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
Frederic C.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3/5
★★★☆☆
Délais non tenus et je n'étais pas tenue informée si je n'avais pas appelé et écris. Ils n'ont pas les articles toujours en stocks et ils ont du attendre la livraison de leur fournisseur. Par contre envoi Chronopost très rapide, article bien emballé et conforme à mes attentes.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas en stock et aucune information disponible sur la date de livraison.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
Pas facile de régler la commande j’ai du m’y reprendre à 3 fois le carton pourrait être décoré exemple petites étoiles ou autre s…..
Marie - Chritine M.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trop long
Hamza F.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Christel W.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai été prélevé 2 fois sur mon compte bancaire !!!!
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour vorre commande. Le double prélèvement a eu lieu suite à une erreur interne chez notre prestataire. Le remboursement de la somme prélevée en doublon a été effecué en 48h.
3/5
★★★☆☆
Tour d'observation bien arrivée mais la partie déjà montée est très mal assemblée .il reste des écarts visibles qui pourraient rendre la solidité moins sûre. Des photos et un mail vous ont été envoyés. Merci de prendre la malfaçon en compte.
Bénédicte R.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre équipe SAV (sav@universpoussette.com) pour que nous vous assisitions à ce sujet.
2/5
★★☆☆☆
Colis enfoncé et scotché (pas par chronopost !! ). Le produit est fendu.je comprends mieux la réduction... Par ailleurs l'article n'existe plus sur votre site .Ou est l'erreur?
Nicole C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
Univers Poussette
Le
Nous n'envoyons pas des produits usagers ou cassés de manière volontaire. Si l'article vous est arrivé endommagé, nous le regrettons et vous invitons à revenire vers notre service clients (sav@universpoussette.com) afin que nous puisions solutionner le problème dans les meilleurs délais. L'article n'est effectivement plus commercialisé par le fabricant mais cela n'a rien à voir avec le fait qu'il vous soit arrivé fendu.
3/5
★★★☆☆
Produit super hors livraison trop tardive je suis déçu car j’ai souci ce site surtout pour leur livraison rapide en 72h hors ca na pas été le cas
Angelique B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Elodie G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, désolé pour cette erreur. Nous allons bien entendu vous envoyer le bon produit dans les melleurs délais et sans frais pour vous.
3/5
★★★☆☆
Relais demandé non respecté. Nom mentionné sur le colis totalement fantaisiste !!!
Michèle H.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le délai d'attente de livraison est à améliorer
Liliya R.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un service client agréable et commercial. Le siège-auto haut de gamme commandé est arrivé en excellent état mais le point noir est le délai de livraison : 3 semaines après ma commande. J'avais commandé en même temps un produit plus petit qui n'avait pas été approvisionné. Univers Poussette a attendu 18 jours après mes deux relances par e-mail pour m'envoyer le siège-auto. C'était un peu long pour ce produit de sécurité routière... Puis j'ai reçu par la suite l'autre produit accessoire. Hormis ce point noir de délais, je suis satisfaite de ma commande sur ce site. Bonne continuation !
Catherine C.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison 28/48 heures pour moi cela était 1 semaine, carton reçu abimé surement à cause de la livraison sinon bonne poussette je la recommande elle est vraiment magnifique et pratique rien n'à dire sur la poussette.
Tatiana W.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Peut-être suis-je vieux jeu toutefois, malgré la franche sympathie des équipes univers poussette avec lesquelles nous avons été en contact, il ne m’importe guère que « tous vos transporteurs répondent la même chose » à savoir pas de livraison à l’étage chez GLS. Quand on vend des articles pour nourrissons, n’est il pas préférable de négocier avec ses sous-traitants, d’autant plus lorsqu’ils sont le seul contact physique offert par votre entreprise, plutôt que de souffrir l’ire de ses clients: les femmes enceinte de huit mois ont en effet quelques difficultés pour monter quatre étages à pied avec 18kilos sur le dos… Le produit est conforme, mais après tout dans le retail on vend la production d’un autre, j’aurais ainsi pu m’adresser à d’autres revendeurs de britax römer pour acheter 1200€ d’ensemble poussette et me voir rétorquer que le rez-de-chaussée auquel mes paquets ont été a abandonnés sans surveillance pendant des heures est bien assez.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Jai commande le produit le 1er octobre et ne Reçu que le 20octobre . Cest tres long
Barbara K.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat, le délai indiqué était de 1 à 3 semaines donc la livraison a été effectuée dans les temps. Au plaisir de vous servir à nouveau .
3/5
★★★☆☆
Produits bien reçus, mais délais de livraison bien plus longs que ceux annoncés (1 mois au lieu de 1 à 2 semaines). Choix du point de collecte Chronopost imposé par la société car celui que j'avais sélectionné ne faisait pas Chronopost (dans ce cas, pourquoi le présenter dans les choix possibles ?). J'aurais préféré un point plus proche de chez moi, là il m'a fallu 1h aller-retour pour aller chercher mon colis.
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide mais pas de réelle réduction pour les assistants maternels... dommage je ne commanderais plus, d'autres enseignes font jusqu'à 20% de réduction.
Celine A.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, j'adore la couleur, très facile a monter,,très bien sécurisé, facile a manier sur la route je dirais même mieux que poussette
Katia A.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3/5
★★★☆☆
Couac au niveau de la livraison
Evelyne J.
Le
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Je suis désolé de lire au sujet de votre expérience de livraison qui n' pas été optimale. Si nous pouvons vous assister d'une manière ou d'une autre n'hésitez pas à nous solliciter.
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de la commande j'envoie un message et comme par hasard la commande vient d'être expédiée je reçois les colis et il manque une coque il me demande de vérifier mon colis je le réponds que l'erreur est de leur part ce qui est effectivement le cas ils me disent que c'est une petite gène je demande un geste commercial et il m'offre une babiole
Christophe G.
Le
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Il y avait effectivement un oubli de notre part dans le premier envoi effectué. Dès que vous nous l'avez signalé, nous avons immédiatement procédé à l'expédition de l'article manquant. Au final, cela a généré un retard de 2 jours par rapport aux délais annoncés et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous servir à nouveau !
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, aucun problème. Délais de livraison très long et non respecté car produit victime de son succès.
Coralie G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide en seulement un jour ! Cependant le colis a été jeté par les transporteurs au dessus de mon portail et j’espère que la poussette n’est pas cassée ?
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide pour cette commande (barre transversale pour poussette), ce qui malheureusement n'avait pas été le cas pour la poussette, les cosy et canopy...
Marion V.
Le
suite à un achat du 22/08/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande, livraison plus rapide que l'estimation faite par le site m, seul bémol la poussette est noire alors que j'avais sélectionné le modèle à carreaux et on ne m'a pas contacté pour obtenir mon consentement
Florence O.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. Après vérification vous aviez bien commandé le modèle noir et non celui à carreaux. Nous ne nous serions pas permis de vous expédier un article différent sans vous consulter. Notre service clients va vous contacter pour savoir si vous souhaitez changer le coloris.
3/5
★★★☆☆
Mauvais produit livré
Pascal S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de
Univers Poussette
Le
Bonjour, nous vous avons effectivement livré le mauvais produit, mais dès que vous nous l'avez signalé, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon et repris l'autre à nos frais.
3/5
★★★☆☆
J'aurai préféré plus de communication. Mon colis est arrivé une semaine apres le délai mentionné au lieu de 1-2 jours suite à la situation. \nJ'ai du envoyé un e-mail pour connaitre la situation.
T. D.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la facilité pour acheter le produit et la rapidité d'expédition, en revanche livraison TNT désastreuse (livraison annoncée "à domicile" lors de l'achat: en pratique le livreur ne s'est jamais donné la peine de sonner chez nous ni de nous appeler mais a directement livré le colis chez un commerçant car nous étions soi-disant "absents", alors qu'au contraire nous l'attendions exprès)
C. M.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la facilité pour acheter le produit et la rapidité d'expédition, en revanche livraison TNT à nouveau désastreuse (livraison annoncée "à domicile" lors de l'achat: lors de notre 1er achat le livreur ne s'est jamais donné la peine de sonner chez nous ni de nous appeler mais a directement livré le colis chez un commerçant car nous étions soi-disant "absents", alors qu'au contraire nous l'attendions exprès; cette fois-ci pour notre 2eme achat rebelote, exactement le même procédé, avec en prime une erreur dans l'adresse du commerçant fournie par TNT, qui nous a obligés à traverser la ville pour rien, alors que nous étions sensés nous faire livrer à domicile)
C. M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, article est conforme à ma commande sauf la couleur j'avais commandé un noir la même couleur que sur les photos mais le mien est gris.\nCordialement
E. B.
Le