9.4/10
★★★★★
basée sur 2060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
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Nadia E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
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Marjane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, pour être complet il faudrait également préciser que suite à l'erreur d'envoi, on vous a proposé de reprendre la poussette à nos frais et de vous rembourser. Ou alors de vous faire un geste commercial si vous souhaitiez conserver la poussette. Et vous avez opté pour la seconde option.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
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Noëlle J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
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Wes S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu
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Sounane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu concernant la livraison ! Le transporteur a décidé de déposer mon colis dans un autre point relai qui n’est pas à côté de chez moi. De plus j’ai eu le colis 96h après au lieu de 48h !! J’ai envoyé un mail au site, mais ils font les muets … alors je ne sais pas je conseille ce site quand vous avez un problème !! Concernant le vélo il a l’air d’être bien emballé (c’est un cadeau de base). Sinon le prix était très attractif.
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Charlene G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe j’ai commander un tricycle à 190€ pas de nouvelles au bout d’une semaine j’appelle apparemment pas dispo donc je prend un autre coloris je le reçois deux jours après je l’ouvre et la surprise le tricycle abîmé de partout . J’appelle le service client qui me dit d’envoyé les photos par mail je leur explique que c’est urgent et sa fait deux jours pas de nouvelles je déconseille !!!!
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Celine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas prête de commander a nouveau, j'attends toujours qu'on réponde a ma demande n'ayant pas reçu ma commande
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Amandine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non livree jour j et ensuite pas a la bonne adresse !!!!!!
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Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère Ils ne m’ont pas envoyé le même produit que j’ai commandé J’ai commandé un scootiz looping 5 on 1 Il m’en envoyer un sans la Barre de guidage
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Himen N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaines, et mes colis 1 au Nord et l’autre au sud😡
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Anatou K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé, service client injoignable par téléphone (nombreuses tentatives). Je ne peux pour l’instant pas du tout recommander Univers Poussette…
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Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs jours sans la livraison annoncée, nous avons dû aller au dépôt afin de récupérer le colis, attendre 2h qu’ils le retrouve
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Michael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un oubli de récupérer le colis avec l'approche des fêtes, 20 euros de déduit sur le remboursement total, je trouve ça cher.. Je ne recommanderai pas, pour une première commande sur le site déçue..
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Charlène L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, les frais pour les colis non récupérés dans les points relais ne sont pas déduits de gaieté de coeur. Ils servent servent à couvrir une partie des frais d’envoi aller, les frais de stockage en point relais, ainsi que les frais de retour qui nous sont facturés par le transporteur. Nous aurions également préféré que vous puissiez récupérer le colis à temps 🙁
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive. Très tardive. Plus de 6 semaines alors qu'indiqué entre 2 et 4 semaines... Service client à l'écoute.
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Jerome D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Trop longue attente livraison 2 mois apres la commande qui disait livraison en 10 jours
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Lorena P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par ce site. En effet lors de la commande il n'était pas précisé que la barre de traction n'était pas incluse avec la draisienne et quand on a voulu la commander à part, on nous la propose à un prix beaucoup plus cher que son prix réel. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client Je ne commanderai donc plus sur c site.
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Marie Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Achat pas complet
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Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un tricycle sur le site, qui était en stock. J'ai payé la commande, j'ai reçu une confirmation, mais je n'ai pas reçu la Livraison pendant longtemps. J'ai écrit au service client et on m'a dit qu'il n'était pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand il le ferait. Je l'ai remplacé par une autre couleur qui était en stock, mais le prix était différent. Ce tricycle était moins chère. A propos du retour de la différence, l'employé du centre de service a ignoré. J'ai finalement reçu la Livraison, mais la qualité des marchandises est tout simplement terrible. Rayures, éraflures, petites pièces cassées. Je pense que c'était le modèle de la vitrine. Elle a juste été démontée et envoyée à moi. La différence entre les marchandises que j'ai décidé de ne pas retourner. Mais désolé dans ce cas, je ne peux pas être satisfait de mon achat et de cette attitude envers les clients. Depuis lors, je préfère tout commander directement à partir des sites officiels, mais je ne peux pas vous conseiller d'acheter quelque chose sur ce site. Cordialement Margarita
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Margarita K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Univers Poussette
Le
Merci pour votre achat et votre commentaire. Nous vous avons appelé pour vous solutionner tout cela. En résumé, l'article commandé était indisponible dès votre commande et nous vous avons proposé un autre coloris du même modèle, au même prix afin que vous puissiez l'avoir plus rapidement. Concernant le modèle envoyé il était bien neuf, nous ne vendons pas de produits d'occasion ou d'exposition sans que cela ne soit distinctement spécifié dans le titre. Nous vous avons indiqué les quelques démarches à effectuer pour vous faire remplacer sans frais le produit si ce dernier est arrivé rayé et cassé. Notre équipe reste à votre disposition si besoin et vous remercie une fois de plus pour votre achat
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu un produit abîmé, après avec pris contact avec le sav nous avons renvoyé le produit. Nous attendons tjrs le remboursement depuis 3 semaines. Nous avons renvoyé un mail au S.A.V plus de réponse.
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Brusa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021