9.4/10
★★★★★
basée sur 1991 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente, en plus l'habillage pluie que j'ai commandé n'est pas ce que j'ai reçu, c'est totalement différent.
Reviewer icon
Alima T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. S'il y a eu erreur de notre part, veuillez nous en excuser. Etant donné que vous ne vous êtes pas manifestée après votre achat, nous ne pouvions pas être au courant. Je vous invite à contacter notre service après-vente (sav@universpoussette.com) afin de vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr très déçu commande pas du tout respecter j’ai déjà dû attendre le délai et une fois reçu pas la bonne commande et c’est encore moi qui doit attendre et faire les demarches
Reviewer icon
Sandrine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, merci pour votre commande. S'il y a eu erreur de notre part, veuillez nous en excuser. Etant donné que vous nous avez envoyé un email vide puis, plus donné de nouvelles à notre retour, nous ne pouvions pas être au courant. Je vous invite à contacter notre service après-vente (sav@universpoussette.com) afin de vous apporter une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience catastrophique. Mon colis a mis un mois à être livré. Le service client ne s’est jamais inquiété du retard dans les 10 premiers jours. Ensuite les choses ont peu bougé pendant 2 semaines malgré mes appels quotidiens. Malgré leur confirmations que des actions avaient été prises auprès du transporteur, rien ne changeait, toujours pas de livraison. Finalement, après presque un mois d’attente, un nouveau colis a été envoyé, avec un accessoire pour poussette en geste commercial. Idéalement, le service client serait plus proactif sur les problèmes de livraison, et expédierait un nouveau colis plus rapidement.
Reviewer icon
Alban C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Attention car au moment de payer votre page ne marche pas bien ils m'ont fait une double commande par erreur de plus de 300 euros et quand j'ai voulu en retourner une ils m'ont fait payer les frais de port, le service client est médiocre, j'ai renvoyé le produit et jusqu'à présent j'espère qu'ils me remboursent, ils ne répondent ni aux messages ni aux appels et maintenant ils ont toutes les coordonnées de la banque, jusqu'à présent je ne sais pas quoi penser cela ressemble à une arnaque, je ne recommande pas ce site du tout, soyez prudent
Reviewer icon
Sandra C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux reçu et Sav injoignable
Reviewer icon
Anne-sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis laissé devant ma porte d'entrée !!!
Reviewer icon
Ahcène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Carton abimé Article cassé
Reviewer icon
Badii B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique en plusieurs fois sans même savoir. 1 colis à aller chercher à un point relais à 30 min de chez moi. 1 colis laissé devant mon portail avec un livreur qui me menace me harcele me téléphone 10 fois par jour et qui veut porter plainte contre moi. Car je l'accusé de pas avoir livré le colis en main propre. J'ai quand même fais une commande de plus de 400 € et j'attendais plus de rigueur. Je suis extrêmement déçu et ne recommande pas du tout le site qui est très difficile à joindre.
Reviewer icon
Sandie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Confirmation de la commande le 13 septembre 10h11, livraison reçue le 20 septembre 12h28, bien que le délai de livraison, déterminant pour ma commande, ait été de 72 heures.
Reviewer icon
Marc T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis incomplet au mois de mai... et depuis j'attends que l'on m'envoie le reste... j'ai envoyé plusieurs mails et on me repond à chaque que la commande a été repassée et que le colis va arrivé !!!! J'attends toujours et on est au mois de septembre !!!!!😡😡😡😡😡
Reviewer icon
Sarah B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande !
Reviewer icon
Kathya H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Délai plus long que prévu …
Reviewer icon
Céline F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue.....
Reviewer icon
Myriam E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Deborah S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant 7 semaines pour la livraison C’est inadmissible
Reviewer icon
Agnes P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à ce jour car perdu je ne sais où!!! Très très déçue et toujours pas de remboursement ou de produit de substitution!!!
Reviewer icon
Nadia E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu, ils se sont permis de nous envoyer un autre modèle de poussette sous prétexte que celui commandé n’était pas dispo sans nous tenir au courant
Reviewer icon
Marjane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Univers Poussette
Le
Bonjour, pour être complet il faudrait également préciser que suite à l'erreur d'envoi, on vous a proposé de reprendre la poussette à nos frais et de vous rembourser. Ou alors de vous faire un geste commercial si vous souhaitiez conserver la poussette. Et vous avez opté pour la seconde option.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un colis sur les deux commandés et payés Quand recevrai je le second ?
Reviewer icon
Noëlle J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une poussette de la marque Nuna à un prix intéressant pour une offre Poussette + accessoires. Nous n’avons jamais reçu les accessoires et lorsque nous nous sommes tournés vers le SAV ils nous on dit qu’il n’y avait pas d’offre à ce prix pour Poussette plus accessoires. Et effectivement en retournant sur le site l’offre avait miraculeusement disparue. Seulement il se trouve que nous avions pris une capture d’écran de notre commande et donc de l’offre sur laquelle il apparaissait clairement que les accessoires étaient inclus dans l’offre et l’avons envoyé par mail à notre interlocuteur. On nous a alors renvoyés vers un autre service qui soit-disant devait se charger de faire remonter notre plainte. Nous n’en avons plus jamais entendu parler… Merci beaucoup pour le SAV…
Reviewer icon
Wes S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu
Reviewer icon
Sounane F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022