Avis clients de Un coq dans le transat

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 6 350 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent la qualité des produits, notamment des peluches et des obturateurs de tuiles, souvent décrits comme bien finis et conformes aux attentes. La rapidité de livraison est également un point fort, avec de nombreux retours mentionnant que les commandes sont arrivées en moins d'une semaine et dans un bon état, souvent bien emballées. Le service client est jugé efficace, avec des contacts appréciés pour leur réactivité et leur collaboration.

Tous les avis

D
Didier M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2024
pas informé du jour de livraison sinon RAS
M
Muriel L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Parfait
Article très pratique et de bonne qualité
V
Valerie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
De l’ensemble
F
Frederic G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
pas de livraison après 20 jours attente
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à l’attente de votre commande. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce retard exceptionnel, dû à une forte activité pendant la période de Noël. Nous tenons néanmoins à préciser que votre commande a été expédiée le jour même de votre avis et qu’elle a été livrée dès le lendemain à 11h30. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, et nous travaillons activement pour éviter tout retard à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. Belles fêtes de fin d'année, Nathan du service clients.
M
Michele G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Commandé tout début décembre, mon colis n’a jamais été acheminé. Après de nombreux messages, il serait soi-disant livré. À ce que je vois, il est arrivé à Béziers, alors que le point de livraison était à côté de Genève ! Je suis extrêmement mécontente. Si les produits manquaient, il suffisaient de le dire, j’attends que l’on me contacte pour voir ce qu’il y a lieu de faire.
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Comme nous avons eu l’occasion d’en discuter ce matin, nous sommes une petite entreprise et, en raison d’une activité exceptionnelle pendant la période de Noël, nous avons rencontré des retards imprévus dans le traitement et l’acheminement des colis. Cela ne reflète en rien le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes ravis d’avoir pu trouver une solution ensemble et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Encore merci pour votre compréhension et votre patience. Nathan du service clients
L
Lionel S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Parfait .
J
Jean S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
Bien
M
Mireille P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Livraison rapide
T
Thierry M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Produit et livraison conforme à mes attentes, je conseil vivement.
Y
Yoan K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Très bonne qualité, moins cher que Castorama pour du meilleur produit
C
Claudine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/11/2024
Parfait: l'accueil téléphonique, le service, l'expédition...
C
Christine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Site agréable
Livraison rapide
P
Pierre B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
RAS au niveau de la gestion de la commande
V
Valerie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Produit de qualité
G
Gregoire S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
parfait
F
François G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2024
ZÉRO POINTÉ...!
À NE RECOMMANDER SOUS AUCUN PRÉTEXTE...
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Pour information : vous avez passé une commande d'un produit en rupture. L'attente vous était insupportable, suite à votre volonté, nous avons donc annulé la commande initiale. Suite à cela, vous nous avez recontactés, car vous souhaitiez toujours l'article initialement commandé, donc vous avez repassé une commande. À ce moment là, l'article était à nouveau en rupture de stock, mais nous avions fait bloquer un exemplaire auprès du fabricant suite à votre désistement. Cet article vous a été expédié aussitôt, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. Merci encore de votre avis, au plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée, Bien cordialement, Toute l'équipe du service clients.
B
Beatrice C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
J'attends toujours ma commande passée depuis le 26/11/2024.
Très déçue
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Merci pour votre avis, comme indiqué par message suite à votre demande de suivi, nous sommes temporairement en rupture de stock, le fabricant doit nous faire parvenir votre articles cette semaine pour une livraison au plus vite. Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
P
Pascal M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
xxxx
O
Ornella T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/11/2024
Conforme et livraison rapide
B
Brigitte D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Navigation facile et colis reçu très rapidement
A
Alain B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Manque d'explication claire suivant le mode de pose des tuiles.
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous faisons remonter au fabricant. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
M
Marie Jose C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Très bien sauf la livraison
S
Sophie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Service client téléphonique parfait personnel très agréable
E
Emmanuel E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2024
Livrasion rapide, produit en bon état.
M
Marie-Gabrielle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2024
bien
L
Laurence S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Pas livrée aucune information aucun suivi alors que sur le site c’était disponible et devait être livré de suite
J
Jean Claude D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Mise en place facile
F
Francis D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
Communication à minima suite à la commande. Livraison sans avoir d’avis du livreur. Donc absent. Difficulté pour les joindre et refus de dépôt dans un point relais. Très compliqué.
F
Fabienne T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Site fiable et efficace
B
Béatrice B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Service clientele reactif, mais il aurait été bien d'informer en amont des délais d'expedition
S
Sabine H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/10/2024
pas facile de trouver l'article
S
Serge V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
bien ,facile a déterminer le produit correspondant
A
Anne C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Très bonne entreprise !
Commande reçu rapidement, qualité des produits irréprochables, conformes aux explications (dimensions, matières etc) ! Rien à dire, qu'à féliciter.
Service client à la hauteur et très réactif !
Je recommande à 100% cette entreprise FRANÇAISE :), et n'hésiterai pas commander à nouveau, avec plaisir.
E
Edith G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2024
Pour une commande datée du 18 novembre, toujours pas reçu le produit le 3 décembre. J'ai relancé le site qui doit me faire un retour mais pour le moment, rien. Pourtant cela a bien été débité de mon compte bancaire.
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Comme indiqué sous le second avis que vous nous avez laissé, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Sachez que nous relançons le fabricant chaque jour pour obtenir une réponse rapide à propos de votre commande. Malheureusement, malgré nos efforts, nous n’avons pas encore reçu d’informations concrètes de leur part. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler votre commande et procéder immédiatement à un remboursement. Notre SAV reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles par e-mail ou téléphone. Merci pour votre confiance, Nathan du service client
M
Marie-Pierre F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/11/2024
super
H
Hanna P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Livraison rapide
I
Isabelle G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Très bons produits français
M
Marie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
problème à la livraison,suivi de colis compliqué.
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
bien
J
Julien P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/11/2024
Très bien !!