/10
★★★★★
basée sur 529 avis publiés
★★★★★
basée sur 529 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du traitement de ma commande, du colis et de la réponse condescendante du personnel suite à mon avis négatif. Et ne souhaite plus avoir affaire à eux.
Benjamin D.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour, suite à notre discussion téléphonique, je comprends mieux votre insatisfaction. je vous remercie de vos éclaircissements sur les points à corriger et je ferais le nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition de trois mois sans avertissement.
Richard S.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je pense que nos échanges de mails prouve que vous avez été averti.
Que vous ne soyez pas satisfait car il y a des soucis de réapprovisionnement, je comprends et vous étiez averti.
Vous avez eu vos plumes manquantes , commandé spécialement pour vous, il y a eu du retard dans la fabrication cause covid qui est toujours présent, fermeture pour congé du fabriquant . Maintenant faire la part des choses aussi est bien.
Cordialement
Je pense que nos échanges de mails prouve que vous avez été averti.
Que vous ne soyez pas satisfait car il y a des soucis de réapprovisionnement, je comprends et vous étiez averti.
Vous avez eu vos plumes manquantes , commandé spécialement pour vous, il y a eu du retard dans la fabrication cause covid qui est toujours présent, fermeture pour congé du fabriquant . Maintenant faire la part des choses aussi est bien.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité de produit. Certes entrée de gamme, mais les flêches cassent même en tombant au sol. Déçu de mon achat..
Thibaut V.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison lamentable
Dominique D.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour, Nous vous comprenons mais nous sommes tributaire de se service de livraison qui est proposé par notre partenaire.