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★★★★★
basée sur 529 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, au bout de 3 mois, après de nombreuses relances sans réponse. j'ai dû lancer une réclamation paypal.
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Thomas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, aucune communication de la part du vendeur. ARNAQUEUR a FUIR !! Ne commandez rien chez ce voleur qui ne repond ni aux mails ni au téléphone !!!
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Annik G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience: j'ai voulu annuler une commande immédiatement après avoir commandé. Ils sont restés sourds et muets a ma requête malgré les nombreux messages envoyés (sur différentes adresses email de contacts). Soyez donc sur de ce que vous achetez sur ce site.
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Jp L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, vendeur injoignable à moins de commencer à le menacé, deux moi d'attente pour recevoir ma commande incomplète et toujours aucune réponse quant à l'article manquant, qui pourtant après avoir enfin réussi à optenir une réponse m'avait été assuré comme étant en stock et disponible. Donc fuyez ce site tant que vous le pouvez
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Jérôme P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
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★☆☆☆☆
4 mois pour être livré. Pas tenu au courant spontanément par Ulysse Archerie. J'ai appelé 8 fois pour avoir des nouvelles. Mais entre les jours ou ils décrochent et les jours ou ils ne décrochent j'ai dû appeler 15 fois. Il a fallu insister lourdement pour avoir des infos
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Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
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★☆☆☆☆
HONTEUX !!! La commande a été expédiée 6 mois plus tard. Gestion de stock déplorable. On achète alors que le produit n’existe plus et ensuite ils ne remboursent pas mais font un avoir, bref de la vente forcée. Injoignables par téléphone ou messagerie. Quel mépris du client ! Bref une étoile c'est encore trop! Fuyez et allez chez Frère Loup c’est un autre service qui est proposé. Gestion de stock en temps réel, réponse rapide assurée et envoi sous 48h.
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Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 11 octobre. Lors de ma conversation téléphonique, j'ai été bien conseillé. On m'a prévenu que l'envoi des colis se ferait en deux temps: le premier partirait le 12 octobre et le second le 13. À ce jour, 26 octobre, je n'ai reçu que le premier bien qu'on m'ait assuré que le second colis avait été expédié le 15 octobre (en retard). Cependant, je n'ai pas reçu, malgré ma demande, le numéro de suivi pour ce deuxième envoi. Depuis le 18 octobre, j'ai laissé des messages sur le répondeur et envoyé des emails qui sont tous restés sans réponse. J'ai donc demandé un remboursement à Paypal. Dommage car ma première impression avait été bonne et les article que j'ai reçu sont de bonne qualité.
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Sebastien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
lors de notre conversation téléphonique , je vous avez prévenu que votre demande était trop juste par rapport à ma charge de travail et dans un délai aussi court.
Votre arc a été expédié en tant et heure pour que votre enfant est son cadeau d anniversaire, je ne suis pas responsable des transporteurs ou services de livraison.
Pour le reste de la commande, je vous avais averti que je faisait le maximum en sachant que je vous avais déjà averti que d'autres clients avant vous avez aussi leurs flèches à faire.
Je reste à votre disposition.
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★☆☆☆☆
No comment.
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Pietro B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux !!!! pour 30 € de commande il à fallut menacé Ulysse-Archerie de plainte pour recevoir la commande. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENTREPRISE
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Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 8 avril arrivée incomplète le 15 et le 24 juin. Pour résumer; De longues semaines d'attente (en admettant), commande fractionnée et incomplète (je peux comprendre), interlocuteur injoignable ( ce que je trouve le plus navrant) Je peux comprendre des problèmes d'appro ,retard quelconque ou autre problème improbable courant un peut partout aujourd'hui. Pour moi Ulysse archerie à cruellement manqué de communication constructive au sujet de ma commande . Il me manque toujours 2 Lot de pointe de chasse et un lot de 12 flèches ( 138€98 !!! Quand même) et ... un contact qui me confirme quand je serait livré ou sous quelles conditions je serai remboursé des articles manquant.
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Yann N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré en temps et en heure et ne repond pas au téléphone
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Massoutier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article non disponible... pas de réponse aux mails, le téléphone ne décroche pas et la boite vocale est saturée... Aucune réponse en trois semaines d'attente. Je ne commanderais plus rien chez Ulysse Archerie !
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Jean-louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
I ordered Zwickey Eskimo-broadheads and I got Delta’s. Now you don’t even answer my e-mails.
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Antti M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois et demi depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...
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Boris B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
It took several months for me to get my package. All my mails were ignored. Ulysse-Archery only responded after I opened a case with PayPal.
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Manuel W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...
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Boris B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ ! J'ai attendu 6 mois avant de recevoir une commande pourtant simple et à chaque fois que j'avais le vendeur, la commande devait partir dans la semaine jusqu'à qu'il ne réponde plus du tout ! J'ai finalement réussi à avoir ma commande en ouvrant un contentieux auprès de l'organisme bancaire avec lequel j'avais payé cette commande.
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Philippe I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bestellung wurde Mai 2021 gemacht. Paket kam Anfang Jänner 2022 an, aber erst nach mehrmaliger Aufforderung und Emailverkehr. Antworten auf die Mails waren sehr sehr unregelmäßig, man musste immer wieder nachfragen und mehr Mails schreiben, bis man eine Antwort erhalten hat. Als die Bestellung kam, war die Pfeilspitze verrostet, ein Tshirt in der falschen Farbe und es fehlten Teile der Bestellung. Wollte jetzt das Paket zurücksenden und mein Geld zurückverlangen, doch wieder keine Antwort erhalten. Einfach nur enttäuschend und absolut kein guter Kundenservice.
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Siegfried H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mon arc est bien arrivé 2 mois et demi après, malheureusement relation commerciale à revoir, bien dommage je ne ferai plus de commande chez cette enseigne
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Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
je comprends votre insatisfaction, cette année nous avons eu plein de changement par rapport aux délais du fabriquant, aux vacances, par rapport à notre changement de lieux de notre commerce, ce qui a causé des soucis pendant cette période. Nous nous en excusons, nous sommes humain!
Nous espérons vous revoir malgré votre message.
Sinon, comment avez vous trouvez votre achat?

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'infos, peu de dialogue et peu d'attentions, pas très sympa quoi.... Stéphane
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Stéphane P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque. Je vais faire le nécessaire pour améliorer cela . Toute nos excuses pour cela.

Cordialement