9/10
★★★★★
basée sur 532 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un bon contact et un bon conseil .
Reviewer icon
Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié depuis le 07 avril, toujours pas livré le 18 ….
Reviewer icon
Stephane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous sommes comme vous tributaire des services de livraison. Nous sommes désolé que le service de livraison que vous avez choisit ne vous a pas satisfait.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop long pour livrer manque des produits ne répondent pas aux messages
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
J' ai passé ma première commande le 14 septembre (10 tubes alu en 2117 pour 64 euros) qui m' a été rapidement livrée. Les tubes étaient en 2317, mais j' ai décidé de les garder quand-même. Par contre, les inserts étaient bien pour du 2117, donc incompatibles pour du 2317. J' ai rapidement envoyer un E-mail, puis un deuxième, et aujourd'hui 03/10 toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Pierrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour Monsieur Cros,
je suis désolé du problème que vous avez eux avec les tubes.
Souhaitez vous que je fais quelque chose?
Cordialement .
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Ma note est justifiée par l'attente. Je comprends qu'il faut le temps pour récupérer du matériel vu les circonstances actuelles. Mais quand j'ai ouvert le carquois un fil de couture s'est accroché et défait. J'ai du refaire une surpiqure au fil ciré à la double aiguille main!
Reviewer icon
Silvia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai voulu savoir ce que j'avais acheté chez vous, je n'ai trouvé que la référence produit, pas son appellation, donc je ne sais pas si ce que j'ai acheté est bien. Dommage!!!
Reviewer icon
Danielle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition un peu long pour un produit en stock. De plus la date de péremption ultracourte nous a étonné.
Reviewer icon
Christophe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Satisfait cependant les conditionnements lors de l'expédition sont nettement perfectibles.
Reviewer icon
Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande oubliée ! Relancée après un mois. Après plus de 6 semaines, tous les articles ne sont pas encore livrés.
Reviewer icon
Jérôme P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Comme expliqué lors de notre discussion, beaucoup de souci de réapprovisionnement qui ne dépendent pas de nous. Nous faisons le maximum pour avoir des délais très cours mais faute d'arrivage cela met plus de temps.
3/5
★★★☆☆
Presque un mois avant de recevoir ma Commande complète, oui car je l'ai reçu en deux fois. a par ça, commande parfaite etl'accueil téléphonique était super.
Reviewer icon
Guillaume T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai cdé un Osprey droitier et reçu un gaucher le 5/12/20!..après renvoi le bon est arrivé le 16/12 avec parait-il un cadeau en compensation...une casquette!!
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Pour le délais, c'est normale, vous avez oublié que vous avez réglé vos achats par chèque, donc le délais est plus long. Nous avons renvoyé l'arc en droitier le lendemain de l'arrivée de l'arc gaucher. Plutôt réactif je dirais. Pour la casquette, désolé que se geste ne vous convienne pas.

Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ma commande Je commande un produit sur des données techniques et sur une photo alléchante, même si je l'ai accepté le produit ne correspond pas à mes attentes
Reviewer icon
René B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Comme convenue par téléphone, nous allons arrêté se produit.
3/5
★★★☆☆
L'arc à été livré au moins deux semaines après la commande dans un emballage trop fragile pour le prix de l'expédition. Les deux pointes de l'arc ressentaient du carton qui était plié sur une partie ne protégeant l'arc qu'à moitié.
Reviewer icon
Laurine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Pour le délais, nous vous avions prévenue car c'était un arc gaucher donc rarement en stock. Pour la livraison et état du colis, nous sommes indépendant de cela mais nous allons faire remonter l'information aux services postaux.
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison d'arc, pas de produits supplémentaires comme prévu
Reviewer icon
Clémence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2018 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
je ne comprends pas , vous avez eu l'article cadeaux avec votre arc.
C'est une housse de protection Big Archery de couleur Marron. Pour le retard de livraison, nous sommes désolé et non responsable des soucis .

Cordialement
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long ! 3 semaines ça fait trop
Reviewer icon
Eric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2018 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le délai, cela n 'est pas dans nos habitudes.
Et nous prenons en compte votre remarque avec grand intérêt .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit finalement livré en deux fois ,probleme avec la poste et le fournisseur celon les dires du vendeur,soit, mais ce qui manque surtout c est la communication ce n 'est pas a l 'acheteur d ' aller a la peche aux informations, vendeur serieux néanmoins .
Reviewer icon
Thierry G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2018 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre réponse et allons faire le nécessaire pour remédier à se souci.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bon contacts avec le vendeur puis satisfait du matériel ,par contre le site n est pas très pratique manque de clarté de photos de précisions .Beaucoup trop de mail d envoi de commande . Suis cependant très satisfait de notre transaction .
Reviewer icon
Jean-marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Il devait installer les nockset sur la corde, il devait installer le repose flèches sur le longbow. Rien n'a été fait. C'est dommage.
Reviewer icon
Isabelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2018 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir installé le repose flèche et le nockset.
Je m'en excuse encore, nous ferons plus attention la prochaine fois.
Merci , à bientôt.
2/5
★★☆☆☆
J'ai pris plaisir lors de nos échanges mais j'ai été surpris par les réglages... Nous avions convenu d'un arc à 50 lbs il était à 60, il manque la visette et le D-Loop je n'ai pas pu utiliser mon arc immédiatement j'ai du me rendre dans une autre archerie pour faire mettre la visette avec une presse et régler aussi le repose fléche.
Reviewer icon
Julien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2017 
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Pour les réglages, nous avons respecter le manuelle de Bowtech, nous sommes encore désolé pour la visette et le d-loop mais se modèle n'est pas livré avec et le delais étant très court , nous avons fait notre maximum et autant en geste commerciaux et de recherche . Pour le repose flèche, il a été régler de base après il y a toujours des ajustement suivant les personnes.
Nous restons à votre écoute.