Ulysse-Archerie Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 306 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Satisfait cependant les conditionnements lors de l'expédition sont nettement perfectibles.
3/5
★★★☆☆
Presque un mois avant de recevoir ma Commande complète, oui car je l'ai reçu en deux fois. a par ça, commande parfaite etl'accueil téléphonique était super.
3/5
★★★☆☆
J'ai cdé un Osprey droitier et reçu un gaucher le 5/12/20!..après renvoi le bon est arrivé le 16/12 avec parait-il un cadeau en compensation...une casquette!!
Réponse de Ulysse-Archerie :
Pour le délais, c'est normale, vous avez oublié que vous avez réglé vos achats par chèque, donc le délais est plus long. Nous avons renvoyé l'arc en droitier le lendemain de l'arrivée de l'arc gaucher. Plutôt réactif je dirais. Pour la casquette, désolé que se geste ne vous convienne pas.

Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ma commande Je commande un produit sur des données techniques et sur une photo alléchante, même si je l'ai accepté le produit ne correspond pas à mes attentes
Réponse de Ulysse-Archerie :
Comme convenue par téléphone, nous allons arrêté se produit.
Le
3/5
★★★☆☆
L'arc à été livré au moins deux semaines après la commande dans un emballage trop fragile pour le prix de l'expédition. Les deux pointes de l'arc ressentaient du carton qui était plié sur une partie ne protégeant l'arc qu'à moitié.
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Pour le délais, nous vous avions prévenue car c'était un arc gaucher donc rarement en stock. Pour la livraison et état du colis, nous sommes indépendant de cela mais nous allons faire remonter l'information aux services postaux.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison d'arc, pas de produits supplémentaires comme prévu
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
je ne comprends pas , vous avez eu l'article cadeaux avec votre arc.
C'est une housse de protection Big Archery de couleur Marron. Pour le retard de livraison, nous sommes désolé et non responsable des soucis .

Cordialement
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long ! 3 semaines ça fait trop
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le délai, cela n 'est pas dans nos habitudes.
Et nous prenons en compte votre remarque avec grand intérêt .
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Produit finalement livré en deux fois ,probleme avec la poste et le fournisseur celon les dires du vendeur,soit, mais ce qui manque surtout c est la communication ce n 'est pas a l 'acheteur d ' aller a la peche aux informations, vendeur serieux néanmoins .
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre réponse et allons faire le nécessaire pour remédier à se souci.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon contacts avec le vendeur puis satisfait du matériel ,par contre le site n est pas très pratique manque de clarté de photos de précisions .Beaucoup trop de mail d envoi de commande . Suis cependant très satisfait de notre transaction .
3/5
★★★☆☆
Il devait installer les nockset sur la corde, il devait installer le repose flèches sur le longbow. Rien n'a été fait. C'est dommage.
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir installé le repose flèche et le nockset.
Je m'en excuse encore, nous ferons plus attention la prochaine fois.
Merci , à bientôt.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai pris plaisir lors de nos échanges mais j'ai été surpris par les réglages... Nous avions convenu d'un arc à 50 lbs il était à 60, il manque la visette et le D-Loop je n'ai pas pu utiliser mon arc immédiatement j'ai du me rendre dans une autre archerie pour faire mettre la visette avec une presse et régler aussi le repose fléche.
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Pour les réglages, nous avons respecter le manuelle de Bowtech, nous sommes encore désolé pour la visette et le d-loop mais se modèle n'est pas livré avec et le delais étant très court , nous avons fait notre maximum et autant en geste commerciaux et de recherche . Pour le repose flèche, il a été régler de base après il y a toujours des ajustement suivant les personnes.
Nous restons à votre écoute.
Le